Forum sans frontières-without boundary Index du Forum

Forum sans frontières-without boundary

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Notice board-Panneau d'affichage 
Invité
Notre forum a une autre adresse http://connaitre-le-monde.xooit.com/index.php où nous vous attendons
Ce site n'est maintenant que les ARCHIVES de " Connaître le Monde Forum sans frontières "

Our forum has a new address http://connaitre-le-monde.xooit.com/index.php where we are waiting for you
This site is only the archives of " Connaître le Monde Forum sans frontières "
L'ENIGME DU NOMBRE 26
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum sans frontières-without boundary Index du Forum -> Esotérisme/Esoterism.Groupe/group -> Archives 2007-2009
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 27/10/2007 06:17:51    Sujet du message: L'ENIGME DU NOMBRE 26 Répondre en citant

Kalypsis, tu dis cela pour me faire plaisir, ou c'est vrai?
Car moi je l'ai rêvé
Je me suis réveillée pour l'écrire, mais trop fatiguée, j eme suis dit plus tard..Plus tard jene pouvais plus me rappeler , alors je me suis dit:" essaie de te rendormir pour le re-rêver"
Bingo , c'est revenu et j'ai viré Fred de l'ordi danse danse danse pour pouvoir l'écrire avant de l'oublier...Bien qu'après réflexion je me suis dit:" Pauvre Fred,tu aurais pu l'écrire sur une feuille de papier" )_+ )_+

MessagePosté le: 27/10/2007 06:17:51    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 27/10/2007 06:24:11    Sujet du message: L'ENIGME DU NOMBRE 26 Répondre en citant

Kalypsis tu dis
Citation:
Ces dessins géométriques que le Ciel de naissance nous offre par la position des planètes à un moment précis; celui de notre premier souffle, ne représente qu'un infime moment, une parcelle d'infinité car même si une personne possédait une telle configuration astrale dans son Ciel de naissance, la seconde suivante aurait déjà "dérangé" cet ordre

Grand-père calculait notre âge à partir de la date de conception, car la naissance pour lui n'était pas le premier jour Laughing (Derniers jours de règles plus 7)
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 27/10/2007 06:43:34    Sujet du message: L'ENIGME DU NOMBRE 26 Répondre en citant

Mélane Uriel n'est pas bien connu, car le Cannon chrétien , n'est ps le même que le Cannon Judaique Embarrassed Marrant non?? ce qui était accepté avant Jésus, et dont il se servait, tout à coup est rejeté par la religion qu'ila soi-disant créée demon
Invité

MessagePosté le: 27/10/2007 06:44:48    Sujet du message: L'ENIGME DU NOMBRE 26 Répondre en citant

Moi furie Dire cela pour faire plaisir furie Moi furie Ca n'est pas le genre de la maison furie

Pour créer cette petite énigme, je me suis appuyée sur tes mots et leur équivalence en nombres dans un de tes message plus haut. Il n'y avait pas un seul mot "figé" ( voire mon message un peu + haut Laughing ) En fait plusieurs mots étaient possibles mais l'Essence même du message est bien celui que tu as "rencontré".

Il m'arrive aussi très souvent de "rencontrer" dans mes rêves des réponses à des questions ardues, (en Astrologie par exemple). Mon mental bloque parfois devant une configuration compliquée qui m'est révélée pendant mon sommeil. En rêve (ou dans un état intermédiaire ) je vois très souvent les planètes bouger et prendre des positions les unes par rapport aux autres comme si elles prenaient vie pour mieux me faire comprendre. pouce

Dormir avec moi c'est pas de tout repos sleep C'est comme être sur un manège !vge Ca tourne! Ca tourne!

Et je vois que se réveiller avec toi n'est pas non plus de tout repos kukid Pauvre Fred please
Kalypsis
Invité

MessagePosté le: 27/10/2007 06:54:43    Sujet du message: L'ENIGME DU NOMBRE 26 Répondre en citant

Comme ton grand-père j'essaie le plus souvent possible de remonter aux dernières règles. Et je prends la Nouvelle Lunaison la plus près de cette date pouce J'ai remarqué que plus la Nouvelle Lune était près de la conception plus on avait de facilité à "prédire" ( Ah ! Que je n'aime pas ce terme Mr. Green ) la naissance à une date précise.

Pourquoi je n'aime pas le terme "prédire" ? Parce que l'Astrologie n'est pas pour moi une science mais un Art clind

#%^*
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 27/10/2007 07:00:38    Sujet du message: L'ENIGME DU NOMBRE 26 Répondre en citant

Laughing Alors tu comprends pourquoi je me donne toujours 1 an de plus que ma date de naissance car 9 mois ,c'est 10 mois lunaire donc presqu'une année
#%^*
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 27/10/2007 07:29:47    Sujet du message: L'ENIGME DU NOMBRE 26 Répondre en citant

Teiwas a écrit:
Mélane Uriel n'est pas bien connu, car le Cannon chrétien , n'est ps le même que le Cannon Judaique Embarrassed Marrant non?? ce qui était accepté avant Jésus, et dont il se servait, tout à coup est rejeté par la religion qu'ila soi-disant créée demon
je savais bien qu un truc me titillais , avec Uriel..

Javais zaper  comme tu dis le canon Chretien, ou l on retrouve plus Uriel..

mémoire a deux vitesse j aurais préferer zaper la mauvaise version Mr. Green

.
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 27/10/2007 07:43:40    Sujet du message: L'ENIGME DU NOMBRE 26 Répondre en citant

Vas sur mon dernier poste et tu trouveras les listes de référence à Uriel
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 29/10/2007 07:13:51    Sujet du message: L'ENIGME DU NOMBRE 26 Répondre en citant

oh! là là.......... meque  

Merci pour ces textes toutefois, même si il m'appararaisse meque

Parcontre
Citation:
Quant à ta question: à savoir si la date de naissance "historique" de Jésus était avancée de trois ans. Je dirais que même si elle était avancée de six ça ne changerait rien !

je suis tout à fait d'accord  sur le fait que cela ne changerait rien!

-----
Mélane
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 01/11/2007 00:09:48    Sujet du message: L'ENIGME DU NOMBRE 26 Répondre en citant

framboise a écrit:
ouais et même que vous avez oublié les 26 lettres de l'alphabet ! siffle c'est le pied tout ça !!!! (pour Spirituel :expression qui veut dire : c'est super, c'est génial ! clind )26 os du pied : 7 tarsiens
¨ 5 métatarsiens
¨ 14 phalanges des orteils

funny allez, je sors ! Embarrassed j'ai pas pû m'en empêcher ! 4(-
mais ça doit être terrible d'être coincé entre un carré et un cube innocent ( K amour )

je viens de lire cela et j  ai pensée a framboise en comptant pas seulement  les  os du pieds Mr. Green
mais en comptant tous les os cela donnais 248 os qui correspondrais aux 248 commendements de la tora. ainsi que ces actions sur terre

et donc le resonenment de framboise  finalemement pouce
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

France - Lorraine

MessagePosté le: 01/11/2007 00:27:08    Sujet du message: L'ENIGME DU NOMBRE 26 Répondre en citant

punaise! Embarrassed
encore un coup du "hasard" siffle
moi qui n'arrive même pas à compter jusqu'à 6 dans tes tests, mélane ! Mort de Rire
comme quoi, dire des co***ries, ça finit par retomber juste !! )_+
voilà qui va m'encourager à continuer ! 4(-
mes p^^ovres !! je vous plains ! Rolling Eyes

funny
pour une fois que je ne mettais pas mon grain de sel dans votre discussion sérieuse ! innocent voilà qu'on vient m'asticoter !! clind merci Mélane pour cette attention! danse ton don t'as permis de deviner que j'avais envie de m'incruster ! Mort de Rire
décidément j'adore les spoiler!! pouce

Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 01/11/2007 00:46:30    Sujet du message: L'ENIGME DU NOMBRE 26 Répondre en citant

Il est dit que l'homme et la terre se divise en 248 parties
Il y a égalemnt 365 artères qui sont en relations avec les 365 comandemants négatifs.
Chaque fois qu'un homme ou un efemme bien entendu, observe un commandemant, il nourrit l'un de ses membres ainsi qu'un epartie du monde
C'est une technique utilisée dans la Bioherménautique

#%^* Je t'aime quand tu es cµµµe Framboise clind siffle
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 01/11/2007 02:22:08    Sujet du message: L'ENIGME DU NOMBRE 26 Répondre en citant

Savez vous qu il est ecrit  aussi pour remercier "Dieu" de la perfection de notre corps et du bon fonctionnement de celui_ci
Il en est de  réciter une bénédiction , qui fait partie des commandements= amour
Acher Yatsar
apres avoir fait vos besoins... innocent

Voici le texte de la bénédiction Achér yatsar (il faut arriver à la connaître par coeur en en comprenant le sens) :
Baroukh Atta Hachém Eloqénou, Mékékh ha ôlam,
Béni, Toi, Hachém notre D.ieu, Roi du monde
achér yatsar éte haAdam bé'hokhma
qui a façonnné l'homme avec sagesse
ou vara vo néqavim néqavim, 'haloulim 'haloulim
et qui a créé en lui des orifices et des vides,
galouï vé yadouâ lifné khissé khévodékha
il est clair et connu davant le Trône de Ta Gloire
ché im yissatém a'had méhém
que s'il se fermait l'un d'eux
o im yipatéa'h a'had méhém
ou s'il s'ouvrait l'un d'eux,
i éfchar léhitqayém afillou chaâ é'hat
il est impossible de survivre même une seule heure.
Baroukh Atta Hachém, rofé khol-bassar ou mafli laâssote.
Béni, Toi, médecin de toute chair et qui fait merveille de les réaliser.

innocent

En effet framboise tout fini par retombé jutse Mr. Green  juste de  la patience danse

Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

France - Lorraine

MessagePosté le: 25/11/2007 18:20:57    Sujet du message: L'ENIGME DU NOMBRE 26 Répondre en citant

pas mal, Mélane ! pouce
je suppose que toi, tu connais par coeur et que tu pratiques tous les jours ! Mort de Rire
va falloir que je m'entraîne dur alors !
mais pour l'accent et la prononciation, pas de problème? siffle
j'avoue que  j'ai un peu de mal.. meque
please
Invité

MessagePosté le: 26/11/2007 06:57:33    Sujet du message: L'ENIGME DU NOMBRE 26 Répondre en citant

Cette bénédiction est donc à faire après nos besoins ? Si j'ai bien compris ? Pas pendant ? 
Parce que j'imagine les constipés  essayant de réciter tout en poussant ... Le plus "dur" n'étant pas ce que l'on croit relax

funny
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 09/12/2016 15:27:18    Sujet du message: L'ENIGME DU NOMBRE 26

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum sans frontières-without boundary Index du Forum -> Esotérisme/Esoterism.Groupe/group -> Archives 2007-2009 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 5 sur 6

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation