Forum sans frontières-without boundary Index du Forum

Forum sans frontières-without boundary

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Notice board-Panneau d'affichage 
Invité
Notre forum a une autre adresse http://connaitre-le-monde.xooit.com/index.php où nous vous attendons
Ce site n'est maintenant que les ARCHIVES de " Connaître le Monde Forum sans frontières "

Our forum has a new address http://connaitre-le-monde.xooit.com/index.php where we are waiting for you
This site is only the archives of " Connaître le Monde Forum sans frontières "
L'ENIGME DU NOMBRE 26
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum sans frontières-without boundary Index du Forum -> Esotérisme/Esoterism.Groupe/group -> Archives 2007-2009
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mélane
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 23/10/2007 22:15:51    Sujet du message: L'ENIGME DU NOMBRE 26 Répondre en citant

Kalypsis a écrit:
En fouillant dans les mythes des Dogons on trouve des pistes intéressantes: pour eux ce qui est juste est double. Ca rejoint les deux fois 13 ( Unité+ Amour ). 8 héros créateurs, 8 familles humaines nées des 8 ancêtres primordiaux. Chacun de ces groupes décomposé ainsi: 4 à prédominance femelle, 4 à prédominance mâle. Le 7° ancêtre est le Maître de la parole mais la parole elle-même, donc le Verbe est 8. Le 8 est l'eau additionné au sperme et l'ensemble des forces fécondantes. Mais quid de le forme ? Ou de l'onde de forme ? Mélane tu peux en demander plus à ton ami #%^* ?

c est fait en  attente   d une réponse siffle

MessagePosté le: 23/10/2007 22:15:51    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 24/10/2007 06:35:33    Sujet du message: L'ENIGME DU NOMBRE 26 Répondre en citant

Kalypsis, je n'ai encore pas trouvé le mot gratitude mais Baraksignifie bénir,louer, rendre, hommage, faire des présents ,ployer le genou
d'ailleurs le mot genou se dit Bérék'h

Ployer le genou est unacte d'humilité et de gratitude
Valeur numérique est égale à 222 ...un nombre qui exprime la dualité complète de tous les deux de l'hébreu:
2= Beith, la maison terrestre où l'on nait
20 =Kaph le creux ou la vie que l'on creuse
200 = Raish la tête, la maison céleste où l'on meurt
222 est aussi la valeur de Har tov: la bonne montagne.

Mélane ouile nombre 13 peut être mis à toutes les sauces, car voici la liste de quelques mots qui ont la valeur 13

-unir, assembler
-attaquer, se jeter sur
-chauve
-détester, hair
-trottiner, avancer lentement
- prononcer,penser, roucouler
-rugir
-ressentir
-résonner
-vitres ,vitreus,vitrer

alors 13 nous ,sans yeux 13, pour 13, ressentir et 13,sans 13 ,sans 13 et sans nous 13 sur les cheveux des autres,ce qui 13 les rendrait 13 clind 4(-
Invité

MessagePosté le: 24/10/2007 07:43:34    Sujet du message: L'ENIGME DU NOMBRE 26 Répondre en citant

"Grazie mille" à vous deux Mélane et Teiwas et aussi un Grand Merci à ton ami qui a donné de son temps pour nous éclairer Idea

Mélane tu es en attente d'une réponse ? Ne retiens surtout pas ta respiration car ça risque d'être long meque Te rends-tu compte ce qu'il me faut assimiler oeil avant de pouvoir écrire un mot en réponse ? Vos messages sont comme un puits de connaissances dans lequel je vais me laisser glisser: je vais donc lire, re-lire et re-lire encore oeil ET quand j'aurai atteint le fond je remonterai vous apporter une réponse meque

Comme dit Teiwas bien sûr que le 13, comme tous les autres nombres, peut être mis à "toutes les sauces" mais je crois qu'il en est de même pour tous les symboles. Le symbole, dans son sens originel, est une pièce de poterie coupée en deux. Deux morceaux qu'il fallait rejoindre pour reconstituer le tout. Comme une forme de reconnaissance aussi entre deux personnes. Les symboles parlent aussi à chacun de façon différente. Chacun son petit morceau brisé au fond du coeur et qui ne s'adaptera pas forcément avec " l'autre morceau" de l'Autre bravo

Et puis peut-être aussi que le 13 est plus particulier du fait qu'il relève de la superstition ?

Je reviens dès que j'ai avalé mon aspirine mais là franchement je vais frôler l'over-dose car je dois en être à mon troisième tube en trois jours please

love
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 24/10/2007 09:09:25    Sujet du message: L'ENIGME DU NOMBRE 26 Répondre en citant

Je ne suis pas d'accord pour le 13
Il ne relève pas de la superstition, ce sont les gens qui préfèrent garder le négatif en eux qui lui donnent cet aspect maléfique furie demon
Une superstition est une croyance, non pas un fait prouvé.
Un bouquet de fleurs a souvent 13 roses, car pour ceux qui sont positifs 13 et le nombre de l'amour #%^*

Ceux qui offrent 13 roses offrent leur amour ou leur amitié, ce n'est pas une croyance mais un symbole qui parle aussi fort qu'un poème ou des mots d'amours

Ceux qui évitent le nombre 13 le font parce qu'ils sont persuadés que ce nombre va leur apporter des malheurs demon donc une croyance fondée sur la crainte ou l'ignorance et qui bien souvent et une déviation d'une croyance religieuse trfg
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 24/10/2007 09:44:34    Sujet du message: L'ENIGME DU NOMBRE 26 Répondre en citant

Kalypsie,

"C est fait , en attente d une réponse"=

Oups je voulais dire que j avais soumis ta question ,  la deuxième sur le Huit et que j en attendais une réponse  de l ami ... Mr. Green

teiwas , ce qui se dit sur le 13, je suis en accord , avec toi ,
  t inviter pour faire  le 14ème  a table Mr. Green car on ne mange pas treize a table , trahison , mort dans l année ..(..et merci  de savoir que tu es le  dernier a avoir été inviter  pour conjurer un sort ...).. comme tu le dit déviations, d une croyance religieuse ,

Est ce que d avoir été quatorze aurait changé l histoire de Jésus , ..

puis , d autre porte , en porte bonheur en médaille un fer a cheval avec au milieu le 13...
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 24/10/2007 10:06:00    Sujet du message: L'ENIGME DU NOMBRE 26 Répondre en citant

#%^* toutes mes excuses Melane,je n'avais pas bien lu

mais il faut te dire que ce matin avec Kalypsis nous avons presua cru à l amalédiction du 13, car la discussion faisait 3m de large danse danse Ce n'était pas facile àpour lire colère

Ce qui nous a étonné, c'est que ce n'était pas tout le forum, mais seulement cette discussion Mort de Rire *

Dernière édition par Teiwas le 24/10/2007 10:38:49; édité 1 fois
Mélane
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 24/10/2007 10:33:20    Sujet du message: L'ENIGME DU NOMBRE 26 Répondre en citant

funny

je comprends mieux Mr. Green   danse Bizarre en effet !!!
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 24/10/2007 10:40:48    Sujet du message: L'ENIGME DU NOMBRE 26 Répondre en citant

non pas bizzare #%^* ton dernier poste contenait un code pour "tables" que la discussion n'aimait pas #%^*
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 24/10/2007 10:48:51    Sujet du message: L'ENIGME DU NOMBRE 26 Répondre en citant

Teiwas a écrit:
non pas bizzare #%^* ton dernier poste contenait un code pour "tables" que la discussion n'aimait pas #%^*

Rolling Eyes  un code pour " table" qu est ce ?,curieux cela ..donc cela venais  de moi ..oups...
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 24/10/2007 11:01:24    Sujet du message: L'ENIGME DU NOMBRE 26 Répondre en citant

un petit truc pour éviter cela lorsqu'on copie directo de certains sites c'est de désactiver la fonction On -off de "mode éditeur"
Comme cela on s'en rend compte tout de suite
Aussi cela peut arriver si le code d'un smiley totche un code d'écriture

Mais c'est pouce cela nous a permis de discuter et de rire avec Kalypsis #%^*
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 24/10/2007 11:15:30    Sujet du message: L'ENIGME DU NOMBRE 26 Répondre en citant

pouce merci de l info ..ce conseil pourait être dans " forum.. comme consigne amour
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 24/10/2007 11:23:54    Sujet du message: L'ENIGME DU NOMBRE 26 Répondre en citant

Revenons au nombre 26 clind

Pour le kabbaliste la Torah est codée en base de trois.

Les deux premières lettres du premier verset ce sont Beith et et Reish qui en valeur ordinales valent tout simplement 6 et 20.
20 c'est la valeur du nombre 6 en base trois. Ce qui fait que la Thorah débute par le nombre 26 !

Ensuite la totalité du premier verset sans compter le premier mot pratiquement intraduisible est égal, en simple addition à 222.
Et encore, le dernier mot de cette phrase qui est "la terre" vaut en valeur trinitaire 222.
La première phrase de la Thorah commence et se termine pas le même nombre, comme une boucle "Je suis le commencement et le fin".
666 =222x 3
222 est 26 en base de 3 clind
Esotérisme -Esoterism

France - Tours

MessagePosté le: 24/10/2007 15:36:42    Sujet du message: L'ENIGME DU NOMBRE 26 Répondre en citant

cry

Bon bha j'ai planté..... Je suis blasé grave.

Faut que je recommence tout mon texte sniff.
....................................................................................

Bon je suis reparti.

En me réveillant ce matin me vint une idée lumineuse. Comment se traduit le chiffre 26 en terme de corps? et donc je commence à réfléchir sur le sujet... Ouille c'est dur...

Bref j'en arrive à une conclusion assez simple. En terme d'énergie Le corps transite l'energie du bas vers le haut et du haut vers le bas et aussi en transversal.

Le corps éthérique est composé de 13 principales données chakras. La kundalini l'opération de faire circuler l'énergie entre ces chakras se fait de bas en haut ou de haut en bas. Le merkbah ou l'activation du véhicule de lumière lui aussi est basé sur Le même principe , c'est à dire L'opération de doubles mouvemement énergétique dans le corps, on fait donc transiter 2 fois les énergies entre nos chakras. Une circulation terre Galaxie et une circulation galaxie terre.

voilà ce qui m'intéresse est qu'elle est la position de ce 26ème point et celui du treizième. Si le treize est l'amour et l'union et que le 26 est les deux en même temps, cela voudrait dire qu'il faut représenter le mouvement des deux flux au même point.

ce qui est intéressant est donc la localisation de ce point. si on regarde au niveau des planètes 12 planètes +1 soleil -> 13 on aurait donc la position du 13 sur le chakra solaire. ou peut être plus précisément entre Le coeur et le plexus. Car le treize ouvre la porte au 13 autres dèrière.

En terme de chakras cela signifierait que le treizième point est une alliance des autres points Concentré entre le plexus et le coeur en créant un point chakrique...

Mais maintenant le 26 ??? Bha le 26 est 13 * 2 ou (12 +1) *2-> ce qui nous ferait penser que Le 26 est le même point que le treize mais dans l'opération inverse.

je vais du chakra 1 vers le 13 en terme énergique, c'est la montée de la kundalini. si je fais déscendre alors on pourrait dire que je vais de 14 à 26 non?

c'est à dire que je vais de 1 à 12 (en montant) et je concentre cette énergie au point 13.

et ensuite je vais de 14 à 25 (en descendant) et je concentre cette énergie au point 26.

Maintenant l'union entre le 13 et le 26, c'est comme si on représentait le mouvement de deux spirales qui vont vers le même point mais en sens opposés. Il faut conscientiser tout çà au même point tout en gardant le flux du haut vers le bas et du bas vers le haut.... çà devient une véritable démarche d'abstraction complète et difficile. meque

bref.

POur revenir aux ondes de formes.

Dans l'éthérique, Il existe des marques et des symboles. ces symboles créént des ondes.  Dans le sujet aura, ou le corps éthérique traduit en énergie et pensées des mouvements en fonction des idées des pensées etc etc etc.... En formulant L'envi ou la volonté de faire tenir quelque à un endroit alors le symbole reste sur place.

Je connais une église à côté de chez moi ( beaulieu les loches) ou dans l'éther par exemple il existe un soleil au dessus du toit, cela signifie que l'église et ces alentours bénéficient de l'énergie du soleil donc calme et lumière.

ce symbole provoque donc ce qu'on appelerait une onde. L'onde dépend donc de l'action de ce symbole.

Les batisseurs ou géomètre traduise des symboles astraux sans le savoir ( ou consciement). C'est comme dans une pièce de musique ou à certains moment on veut traduire  une émotion ou un concept d'esprit, Nous créons des symboles (ou sphères dans ce cas ci) qui se traduise en énergie, ether et esprit.
les batisseurs eux en voulant et pensant créer un Batiment qui tiendrait une vie, ont coupé le symbole de l'aspect temporel. ce symbole reste donc et est victime du lieu. bravo

Pour revenir au chiffre 58 comme pour les fourmis il doit y avoir un lien éthérique avec le chiffre et cela doit créer un symbole qui délimite une zone.

chiffre lettre, couleurs, sons, traduisent les même symboles il faut donc les comprendre pour les utiliser. et çà je sais pas faire. relax
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 24/10/2007 23:30:07    Sujet du message: L'ENIGME DU NOMBRE 26 Répondre en citant

Je pense que tu le fais déjà avec ta musique et les couleurs...maintenant essaie d'y ajouter des formes et des chiffres ettu constateras que les émotions des gens changent avec ce qu'ils ont devant les yeux

Le nombre 26 c'est la vie :

Sans le fer dans le sang, l'homme devient anémique, fatigué sans vie ....la valeur atomique de l'élément fer est 26
Sans le fer pas d'aimant danse
Invité

MessagePosté le: 25/10/2007 06:34:03    Sujet du message: L'ENIGME DU NOMBRE 26 Répondre en citant

Lazareleblanc je suis "décoiffée" par ton message #%^* Je vais re-lire à tête reposée. Merci #%^*

Teiwas: tu dis que la Torah débute par le 26. Le 26 c'est la vie. Le 26 c'est la valeur atomique du sang. pouce

La planète attribuée au sang c'est Mars. Mars régit le début du Zodiaque sous le signe du Bélier( étape 1 ): début de la vie. Puis le Scorpion en tant que l'étape 8 ( 26= 8 ) du Zodiaque. Au Scorpion nous attribuons symboliquement le sperme et la mort . Une mort symbolique évidemment #%^* Celle qui conduit vers la Vie #%^* C'est à l'étape 8 ( Scorpion) que nous avons tout pouvoir de régénération à condition d'accepter la mort de toute valeur superflue.

Je vais imprimer tous vos messges et vais me faire une petite retraite bien méritée de quelques jours en les emportant avec moi car je suis sur le flanc bler Ivre de fatigue bler Et le pharmacien ne veut plus me vendre d'aspirine kukid Il m'a dit que je frolais l'over-dose ire

Love.
Kalypsis
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 09/12/2016 13:29:13    Sujet du message: L'ENIGME DU NOMBRE 26

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum sans frontières-without boundary Index du Forum -> Esotérisme/Esoterism.Groupe/group -> Archives 2007-2009 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 2 sur 6

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation