Forum sans frontières-without boundary Index du Forum

Forum sans frontières-without boundary

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Notice board-Panneau d'affichage 
Invité
Notre forum a une autre adresse http://connaitre-le-monde.xooit.com/index.php où nous vous attendons
Ce site n'est maintenant que les ARCHIVES de " Connaître le Monde Forum sans frontières "

Our forum has a new address http://connaitre-le-monde.xooit.com/index.php where we are waiting for you
This site is only the archives of " Connaître le Monde Forum sans frontières "
Les films de Science Fiction
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum sans frontières-without boundary Index du Forum -> Au-delà de l'Essence - further that our Essence -> Cinéma -télévision- theatre-radio -> Archives 2007-2009
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fan
Invité

MessagePosté le: 11/11/2007 13:11:01    Sujet du message: Les films de Science Fiction Répondre en citant

En cette année 2057, le soleil se meurt, entraînant dans son déclin l'extinction de l'espèce humaine. Le vaisseau spatial ICARUS II avec à son bord un équipage de 7 hommes et femmes dirigé par le Capitaine Kaneda est le dernier espoir de l'humanité. Leur mission : faire exploser un engin nucléaire à la surface du soleil pour relancer l'activité solaire.
Mais à l'approche du soleil, privés de tout contact radio avec la Terre, les astronautes perçoivent un signal de détresse en provenance d'ICARUS I, disparu sept ans auparavant.
Un terrible accident les contraint à modifier leur trajectoire. Ils doivent désormais lutter pour rester en vie, ne pas sombrer dans la folie, mais avant tout pour mener à bien leur mission essentielle pour l'avenir de l'humanité.

Sushine

L'être humain qui découvre la lumière peut devenir fou !
C'est aussi la confrontation de l'être humain face à son créateur Dieu et le passage
à un nouvel état de conscience qui en résulte l'illumination !

Comparativement à 2001, philosophiquement il n'est pas à la hauteur !

La fin est très floue et le film en lui même a pas mal de longueur, mais malgré tout il faut savoir que c'est une quête qui va les confondre au grand vide et à la détresse de leurs propres âmes !

J'ai beaucoup apprécié les prises de vues et la musique !
Mais désolez de vous le dire je suis déçue pour la fin où alors je n'ai rien compris Embarrassed !

Publicité

MessagePosté le: 11/11/2007 13:11:01    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Madarion
Invité

MessagePosté le: 11/11/2007 13:22:45    Sujet du message: Les films de Science Fiction Répondre en citant

Il y a trois fin a distinguer, l'une prés du soleil, l'autre sur terre, et la troisisème entre les deux.

Pour ma part, la fin prés du soleil est tout à fait inattendue et en même temps très profond.
Sans ces quelques 40 secondes le film na vallais pas d'être vus par une certaine classe d'ame.
Madarion
Invité

MessagePosté le: 11/11/2007 13:37:13    Sujet du message: Les films de Science Fiction Répondre en citant

Remarque quand même la relation étroite avec le film " cube " pour cette fin.
Fan
Invité

MessagePosté le: 11/11/2007 13:42:53    Sujet du message: Les films de Science Fiction Répondre en citant

Citation:
Remarque quand même la relation étroite avec le film " cube " pour cette fin.

Oui en effet Madarion, d'accord avec toi,

Pour le reste je vais revoir le film avec Frank, qui lui n'a pas eu l'occasion de le regarder encore
je me ferai peut-être une autre idée, car la fin me gêne et je dirais pourquoi ensuite ! clind

Dernière édition par Fan le 11/11/2007 14:33:20; édité 1 fois
Madarion
Invité

MessagePosté le: 11/11/2007 13:58:18    Sujet du message: Les films de Science Fiction Répondre en citant

revient pour en parler !
Madarion
Invité

MessagePosté le: 11/11/2007 14:17:09    Sujet du message: Les films de Science Fiction Répondre en citant

Bande annonce

La fin du film

Pour ceux qui n'aurait pas encore vus ce film il faut savoir que la vague de feu qui vient sur l'homme est la surface du soleil.
Ses quelques secondes furtives laissent entrevoir l'idée profonde du réalisateur.

c'est trés furtif mais l'interprétation de cette scène est visible sous plusieurs angles de vus.

Teiwas
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 13/11/2007 23:45:35    Sujet du message: Les films de Science Fiction Répondre en citant

Le dialogue du film m'a décu, trop saccadé au point d'être parfois incompréhensible Rolling Eyes
L'idée de base est excellente, des scènes magnfiques, d'autres un peu trop exagérées voire impossibles ... Ce n'est pas un film que je regarderai encore et encore Laughing
Invité

MessagePosté le: 19/11/2007 11:28:05    Sujet du message: Les films de Science Fiction Répondre en citant

un petit retour sur X.Files gourmand
</object>
generique X Files
envoy&eacute; par supersaiyan

Fan jusqu'au bout de la série amour

X.Files pour ceux qui ne connaissent pas comporte 9 saisons §

</object>

Deux agents du FBI sont chargés d'enquêter sur les dossiers non résolus, appelés "X-files" la plupart du temps des affaires où le paranormal entre en jeu. L'agent Fox Mulder, malgré le scepticisme de sa co-équipière Dana Scully, tente de prouver sa thèse du complot gouvernement/extra-terrestres... Fox Mulder n'aura de cesse de rechercher sa soeur disparue des années auparavant lorsqu'il avait 12 ans.

Les bandits solitaires... Langly, Frohike et Byers

http://x-files-mania.skyrock.com/
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 19/11/2007 11:39:32    Sujet du message: Les films de Science Fiction Répondre en citant

Alors nous avons Fan-Fan et Fan-Teiwas gourmand
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 30/11/2007 07:27:24    Sujet du message: Les films de Science Fiction Répondre en citant

Connaissez-vous I robot?

Citation:
En 2035, les robots sont devenus de parfaits assistants pour les êtres humains. Le détective Del Spooner enquête sur le meurtre du docteur Alfred Lanning, un chercheur en robotique. Le principal suspect semble être un androïde nommé Sonny. Or, si l'on s'en réfère aux lois de la robotique, les robots ne sont pas dotés de la faculté de tuer...

Invité

MessagePosté le: 30/11/2007 08:50:31    Sujet du message: Les films de Science Fiction Répondre en citant

L'idée de base de la rébellion des robots contre l'homme alors que ceux-ci étaient nos domestiques.
Ce film aurait pu être tourné comme beaucoup d'autre, une grosse production américaine avec Will Smith le sauveur,  mais bien au contraire il nous entraine dans un thriller futuriste visionnaire, la machine qui prend la domination sur l'homme, il nous fait réfléchir pour l'avenir, il est parfaitement crédible,  sans oublier les pointes d'humour bien sympathiques de Will  danse que j'adore ! Après avoir vu le film, on se demande si plus tard des petits couples robotiques se baladerons dans les rues de nos villes 'lol'  siffle
Laughing Question en tout cas ils sont comme vrais alors que ce sont des que images de synthèse, les effets spéciaux très biens filmés, chapeau, pour ma part j'aime à le revoir !
clind
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 30/11/2007 08:55:00    Sujet du message: Les films de Science Fiction Répondre en citant

J'aime beaucoup le robot Sonny , il est plus humain que certain humain clind
 Nous l'avons en vidéo donc je peux le regarder aussi souvent que j'en ai l'envie

Moi aussi j'aime beaucoup Will innocent
Invité

MessagePosté le: 30/11/2007 10:56:22    Sujet du message: Les films de Science Fiction Répondre en citant

les lois de la terre sont himuable, plus le matérailisme ce dévelloperas et plus l'humanisme persistera.
et vice versa aussi.

Fan
Invité

MessagePosté le: 30/11/2007 11:35:08    Sujet du message: Les films de Science Fiction Répondre en citant

A propos de " I ROBOT " clind

Fun With Fembots
envoy&eacute; par americastylo
Fan
Invité

MessagePosté le: 30/11/2007 11:40:17    Sujet du message: Les films de Science Fiction Répondre en citant

Merci Madarion , sympa la vidéo, en plus j'adore Archive  clind
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 09/12/2016 13:29:49    Sujet du message: Les films de Science Fiction

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum sans frontières-without boundary Index du Forum -> Au-delà de l'Essence - further that our Essence -> Cinéma -télévision- theatre-radio -> Archives 2007-2009 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation