Forum sans frontières-without boundary Index du Forum

Forum sans frontières-without boundary

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Notice board-Panneau d'affichage 
Invité
Notre forum a une autre adresse http://connaitre-le-monde.xooit.com/index.php où nous vous attendons
Ce site n'est maintenant que les ARCHIVES de " Connaître le Monde Forum sans frontières "

Our forum has a new address http://connaitre-le-monde.xooit.com/index.php where we are waiting for you
This site is only the archives of " Connaître le Monde Forum sans frontières "
Les films de Science Fiction
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum sans frontières-without boundary Index du Forum -> Au-delà de l'Essence - further that our Essence -> Cinéma -télévision- theatre-radio -> Archives 2007-2009
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fan
Invité

MessagePosté le: 22/10/2007 12:09:34    Sujet du message: Les films de Science Fiction Répondre en citant

Pour commencer, juste un arrêt sur un film que j'ai vu et revu ... amour

Stargate:la porte des étoiles
envoyé par goldengategate

Stargate, la porte des étoiles (Stargate) est un film américain réalisé par Roland Emmerich en 1994.
Publicité

MessagePosté le: 22/10/2007 12:09:34    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Madarion
Invité

MessagePosté le: 22/10/2007 13:28:13    Sujet du message: Les films de Science Fiction Répondre en citant

Arf, c'est pas tout a fait ça qui faut faire.

tu dois d'abord séparer la série du film
il faut donc trouver un trailer officiel

Madarion
Invité

MessagePosté le: 22/10/2007 17:30:28    Sujet du message: Les films de Science Fiction Répondre en citant

Ensuite la série de 10 saisons par regroupement d'idées

donc le premier, l'assencension

Stargate Clip - 50 - Ascension
envoyé par ppatoc

la deiuxième me semble étre la racontre de race supérieure

les réplicateurs

les Oris

ORIS
envoye par oneil32

et bien sur la partie qui mêne a atlantis

Fan
Invité

MessagePosté le: 22/10/2007 20:58:17    Sujet du message: Les films de Science Fiction Répondre en citant

oky Madarion ...bonsoir et merci pour ce que tu as poster !

Tu as raison, mais néanmoins, n'ayant jamais regardé la série je ne peux pas choisir d'extrait !

Par contre j'ai adoré le film !

Sans cela je désirais faire un sujet sur les films de sciences fiction et si tu es d'accord, ce serait sympa
que tu me fasses découvrir ce que tu aimes toi aussi dans sur ce sujet !

En ce qui me concerne j'adore la science fiction, donc j'ai vu pas mal de films !

pouce
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 22/10/2007 22:12:20    Sujet du message: Les films de Science Fiction Répondre en citant

pouce J'ai regardé le film plusieurs fois ainsi que les séries clind J'ai toujours été intéréssée par la Science Fiction: livres et films..car je me dis que tout ce qu'on pense devient création donc réalité...avec ses idées l'homme dessine son futur Alors je regarde les films en pensant à "demain"

Une autre série Blakes7 pouce
Les exploits d'un groupe de terroristes interstellaires et leurs efforts visant à infliger de graves dommages à la "Fédération galactique ",système corrompu ,vicieux, et totalitaire
Invité

MessagePosté le: 23/10/2007 09:55:09    Sujet du message: Les films de Science Fiction Répondre en citant

Si l'homme avais fait ses œuvres ça n'irais pas bien loin.
Non Teiwas, je pense que c'est plutôt l'esprit saint en nous qui a fait cela.
À travers l'homme bien sur.

---

Fan, je me doutais que tu n'avais jamais vus la série
siffle

j'aurais alors aimé avoir tes impressions sur les quelques extrais.

je regarde la télévision depuis que j'ai un ans.
j'ai même commencé a naitre dans une salle de cinéma.
ça seras avec le plus grand plaisir de te guider.

pouce

il y a un cite qui serais pas mal que tu voyes

>> http://www.cinefiches.com/voir_theme.php?id_famille=1
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 23/10/2007 10:02:56    Sujet du message: Les films de Science Fiction Répondre en citant

Madarion a écrit:
Si l'homme avais fait ses œuvres ça n'irais pas bien loin.Non Teiwas, je pense que c'est plutôt l'esprit saint en nous qui a fait cela.
À travers l'homme bien sur.

Alors tu penses que c'est l'Esprit Saint qui nous fait détruire notre planète?
Invité

MessagePosté le: 23/10/2007 10:59:31    Sujet du message: Les films de Science Fiction Répondre en citant

Oui, en quelques sorte.

Voila la théorie que je voulais écrire hier dans l'autre sujet mais que je n'ais pas osez.

---

Nous sommes sur une planète au combien vivante a ça surface mais seul à ce niveau d’existence dans le système solaire. Donc normalement, elle devrait servir à ensemencer les autres planètes.

Mais voila, pour cela il faut former sur terre des esprits, des âmes et des corps pour cette fonction.
En général ce sont des entités qui ont fini leur travaille ici.

Le problème est délicats, très délicats,
Car si nous formons une sorte de nouveau groupe,
Comment va t'il réagir vis a vis de la terre a attendant.

---

Par exemple, Il va de sois que les habitant de Vénus sont essentiellement des reptiliens.
Leurs âmes seraient plus pur mais froid que les terriens.
Leur esprit voulant ce rapproché de la chaleur du soleil.
En général ils sont sauvegardés dans les océans.

Avant que nous mettons en place des liaisons fiables qui permettrons d'entamer une vrais colonisation nous allons avoir droits dans notre société a des personnes qui mettrons les énergies en avant et produiront d’énorme quantité de dioxyde de carbone.

---

et bien attendus vice versa.

si des terrien venais a teraformer Vénus pour que des humains acutelle puisse y vivre, ça serais une bétise aboslue.
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 23/10/2007 11:08:30    Sujet du message: Les films de Science Fiction Répondre en citant

Madarion a écrit:

Voila la théorie que je voulais écrire hier dans l'autre sujet mais que je n'ais pas osez.
Pourquoi pas oser Question Question tu devrais te sentir à l'aise, car tu es chez toi et au-milieu d'amis #%^* Ici tout est permis ..sauf les insultes et ce n'est pas ton style pouce
Alors ose clind

Maintenant pour ta théorie, qui a beaucoup de logique, mais pour moi il y a un problème, car si c'est l'Esprit Saint qui décide et qui dirige, alors tout est décidé à l'avance et nous n'avons nullement à nous casser la tête pour la pollution car ce qui doit arriver arrivera quoiqu'on fasse
Et cela je ne suis pas en agrément car dans ce scénario l 'homme n'a aucune raison d'être Rolling Eyes
Je vois l'homme en co-créateur et non pas en un être inutile clind
Invité

MessagePosté le: 23/10/2007 12:18:03    Sujet du message: Les films de Science Fiction Répondre en citant

j'ai héré pendant trois ans sur trois type de forum

les physiciens
les ufologiste
et les spirituel.

il met encore difficile de savoir comment bien réagir pour chacun d'eux.
car chacun d'eux a une partie sensible bien particulière a ne pas aborder

---

en fait il y aurais un libre arbitre uniquemnet dans les interstice.
Mais pas dans les périodes ou dieux intervient pour orienter le destin de la planète.

---

ètre une créature de dieu ne veut pas dire faire tous ce que l'on veut.
mais le faire uniquement que quand ces permis

en fait le rapport parent >> enfant, mais a un niveau plus grand.
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 23/10/2007 23:14:11    Sujet du message: Les films de Science Fiction Répondre en citant

Là d'accord, je comprends mieux maintenant et je suis d'accord
Tu parles de trois forums et ce que nous devons faire justement c'es faire UN des TROIS car ils ont tous leur valeur et leur raison d'être, amis en fait ne sont que les morceaux d'un tout.
Je suis scientifique -spirituelle, qui accepte la possibilité des UFO #%^*
Invité

MessagePosté le: 24/10/2007 09:51:41    Sujet du message: Les films de Science Fiction Répondre en citant

oui mais depuis un certain temps les ufologistes fons du ménage au niveau spirituel.
Rolling Eyes
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 24/10/2007 10:09:11    Sujet du message: Les films de Science Fiction Répondre en citant

"faire le ménage" n'est pas nécessairement synonyme de progrès positif Laughing
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 24/10/2007 17:29:04    Sujet du message: Les films de Science Fiction Répondre en citant

Citation:
ètre une créature de dieu ne veut pas dire faire tous ce que l'on veut.
mais le faire uniquement que quand ces permis

Il semble en effet y avoir des temps de permission, sous une forme de structure.

Exclamation
Madarion
Invité

MessagePosté le: 24/10/2007 19:48:34    Sujet du message: Les films de Science Fiction Répondre en citant

exact !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 09/12/2016 01:56:13    Sujet du message: Les films de Science Fiction

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum sans frontières-without boundary Index du Forum -> Au-delà de l'Essence - further that our Essence -> Cinéma -télévision- theatre-radio -> Archives 2007-2009 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation