Forum sans frontières-without boundary Index du Forum

Forum sans frontières-without boundary

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Notice board-Panneau d'affichage 
Invité
Notre forum a une autre adresse http://connaitre-le-monde.xooit.com/index.php où nous vous attendons
Ce site n'est maintenant que les ARCHIVES de " Connaître le Monde Forum sans frontières "

Our forum has a new address http://connaitre-le-monde.xooit.com/index.php where we are waiting for you
This site is only the archives of " Connaître le Monde Forum sans frontières "
les protocoles de Sion ou Zion
Aller à la page: <  1, 2, 3

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum sans frontières-without boundary Index du Forum -> Our quotidien- Everyday life -> Nouvelles du Monde -World news -> Archives 2007-2009
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 21/10/2007 12:26:21    Sujet du message: les protocoles de Sion ou Zion Répondre en citant

as-tu lis ce lien donné par Ayin
http://www.inreallife.be/Articles/THElittMontMach.php

MessagePosté le: 21/10/2007 12:26:21    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
OBYONETAOPY
Invité

MessagePosté le: 21/10/2007 12:36:19    Sujet du message: les protocoles de Sion ou Zion Répondre en citant

Ah là cela change !!!!, ce n'est plus les russes qui sont en cause, cela vient de BELGIQUE maintenant :
Citation:
Maurice Joly (1829-1878), avocat, non seulement partageait la révolte de Victor Hugo devant le coup d’État de Napoléon III, mais voyait dans la manipulation de celui-ci par les milieux d’affaires un grave risque de servitude morale pour la totalité du peuple français.Il écrivit sous pseudonyme et fit circuler depuis la Belgique un pamphlet contre le régime : « Dialogue aux enfers entre Machiavel & Montesquieu ».

mais peut importe d'où cela vient et qui les a écrit, ce qui importe c'est qu'il y a des tarés qui s'en servent pour faire leur politique et la faire appliquer par des lois, cela seul IMPORTE, parce que c'est ces tarés qu'il va falloir virer, ( qu'ils soit juifs ou pas d'ailleurs ) si on veut que nos enfants ( quand je dit nos là, c'est tous les enfants de l'UNIVERS et non pas ceux de quelques uns en particulier ) aient une Vie relativement Agréable et sûre.......

Je m'en fou des querelles de clochers sur qui qui en est l'auteur ou pas, ce que je ne veux pas c'est de cette POLITIQUE de MAAARD denoncée pas les pages de ce site là :

http://www.syti.net/Organisations.html

C'est tout....

Teiwas
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 21/10/2007 12:39:30    Sujet du message: les protocoles de Sion ou Zion Répondre en citant

Le lien que tu donnes ne fonctionnes pas

Maintenant je vais te demander de lire mes messages  pour ce qu'ils contiennent et nonpas pour ce que tu penses que je dis

Citation:
Pour le reste, permet moi de douter un peu de ce que tu dis là :
Citation:
TEIWAS : Je te l'ai dis et je te répète  ten discutant comme tu le fais tu deviens un de ceux que tu voudrais combattre Tu deviens l'un deux  et ils ont gagné

car évidemment vu comme cela ???, si je pense pas comme vouz, alors je suis forcément l'un d'eux......en vision séparée, vision du bien ou du mal, des choses bien sûr, cte blague.....

Je n'ai jamais dit que tu étais l'un deuxJe pense que tu n'aimes pas la haine et la discorde et le pouvoir tyranique et néfaste  !est-ce que j'ai raison  ?
si oui  je te dis que la façon dont tu t'exprimes  ne réflecte pas cette "bonté et amour"  qui sont supposés être en toi
 Donc ils gagnent et tu perds
Tout comme si pour combatrre les terroristes et leurs atrocités ont agi comme eux  ils gagnent et nous perdons
 D'ailleurs c'est un des enseignements du Tao que j'ai mis sur un autre poste
 Il me semble que tu lis trop vite et pas tout

Tu disperses tes énergies et tes messages  et tu t'y perds
clind  et stp essaie ton lien il ne marche pas
Administrateur
Administrateur

Australia
Logo:

MessagePosté le: 21/10/2007 13:23:29    Sujet du message: les protocoles de Sion ou Zion Répondre en citant

OBYONETAOPY
resident

Posté le: 20/10/2007 01:11:04    Sujet du message: LES PROTOCOLES de SION

Désolé administrateur, mé j'ai pas bien vu où tu avais déplacé mon TOPIC à ce sujet, alors je le remet là en clair et net, tu pourras donc effacer l'autre que tu as deplacé et que toi seul sait où.....

L'encyclopedie WIKIPEDIA dit ceci : que c'est un texte antisemites pour nuire aux semites

http://fr.wikisource.org/wiki/Les_Protocoles_des_Sages_de_Sion#PREMIER_PROT… 

alors que ce site dit le contraire, que c'est un texte fait par les semites pour DOMINER le MONDE....

http://www.pgorg.com/protocols.french.html

en tous les cas en LISANT les TEXTES on peut de nous mêmes nous rendre compte que certaines de ces lignes de textes sont déjà en applications politiques dans le Monde.........

http://www.virb.com/obyonetaopy

Teiwas
modérateur

Posté le: 20/10/2007 01:29:57    Sujet du message: LES PROTOCOLES de SION

Sans remettre mon uniforme d'administrateur qui moblige à me déconnecter, je peux te dire qu'ils ont été déplacés dans la discussion om ils ont été mentionnés en premier
D'ailleurs je ne pense pas que ce livre fasse parti de l'Esotérisme, mais certain dans Nouvelles du Monde , ou Littérature Laughing

http://en-vrac.vraiforum.com/t1199-11-septembre-2001-les-attentats-ne-sont-…

Teiwas
modérateur

Posté le: 20/10/2007 01:41:02    Sujet du message: LES PROTOCOLES de SION

Sémites et antisémitisme sont deux mots qui me font toujours rire
Sémites veut dire tous les peuples dont les origines remontent à Sem Donc cela veut dire Arabes Ethiopiens , Palestiniens et bien d'autres
Donc l'antisémiste est celui qui est contre tous ces groupes éthniques et non pas les Juifs car une fois encore et je sais que je me répète, Juif est une croyance , une manière de vivre et non pas une éthnie clind

OBYONETAOPY
resident

Posté le: 20/10/2007 01:49:33    Sujet du message: LES PROTOCOLES de SION

Non c'est bien que tu te répetes, comme cela le message va certainement passer.... 4(-

donc les israeliens sont anti semites quand ils attaquent les palestiniens et vice versa, oui je le savait bien qu'il y avait des barjos sur terres..... )_+  et si je met une claque à un juif russe je suis pas antisemite.....????

me je le savais aussi que semites voulait dire tout cela..... danse

parfois il faut aller dans la confusion pour generer plus de confusion afin de pouvoir faire ECLORE une LUMIERE.... siffle   et les semites qui se battent entre semites furie , ont besoin de cette LUMIERE Idea aussi....

Teiwas
modérateur

Posté le: 20/10/2007 02:21:41    Sujet du message: LES PROTOCOLES de SION

et oui ils se battent entre frères Laughing

Kalypsis
resident

Posté le: 20/10/2007 06:58:30    Sujet du message: LES PROTOCOLES de SION

" Si t'as pas de grand-père banquier, veux-tu me dire à quoi ça sert d'être juif ? " meque Michel Audiard.

Je ne savais pas où la mettre celle-ci... Je crois qu'elle a sa place ici please

Teiwas
modérateur

Posté le: 20/10/2007 07:04:37    Sujet du message: LES PROTOCOLES de SION

funny bravo

OBYONETAOPY
resident

Posté le: 20/10/2007 13:15:47    Sujet du message: LES PROTOCOLES de SION

Citation:
TEIWAS dit : et oui ils se battent entre frères

Et leurs conneries incessantes cela commence à deborder sur les autres qui commencent à en avoir marre......... c'est un danger.... a ne pas sous estimer ......

Citation:
KALIPSIS cite AUDIARD : " Si t'as pas de grand-père banquier, veux-tu me dire à quoi ça sert d'être juif ?
C'est asez bien résumé en sommes, car cela montre que même des juifs dans le panier de pommes ont a subir les exactions et les khonnes descisions de pommes pourrites en haut lieu.....

Voir la video de KENNY ARKANA pour comprendre les consequences de ces KHONNES DESCISIONS en haut lieu de gouvernance....

http://www.dailymotion.com/video/xmeps_keny-arkana-autre-monde-possible 

Ce qui me pousse à dire que si j'etais juif, je me detacherais perso du m'identifier à une grande cause nationnale ou unviverselle juive.......et je ne soutiendrais pas mordicus obtus certains juifs, qui agissent '' mal "" , uniquement sous peretexte qu'ils sont juifs....Bref une communauté, si elle veut etre credible aux yeux de tous et toutes, devrait être la première capable de faire sa propre police au sein de sa propre communauté afin que les pommes pourrites n'accèdent jamais en postes de haute gouvernance......c'est ma vision des choses et elle vaut ce qu'elle vaut, elle n'est pas non plus PAROLE DIVINE......

OBYONETAOPY
Invité

MessagePosté le: 21/10/2007 13:30:48    Sujet du message: les protocoles de Sion ou Zion Répondre en citant

pourquoi tu as crée un autre topic sur les PROTOCOLES de SION, tout ce que tu avais à faire c'est de remettre l'autre, que tu as crée sous le premier que j'avais crée, ???? mais bon peut etre etait tu en train de faire cela...si c'est tpi qui le fait ??? alors je te laisse le temps.......de faire...

Citation:
Tu disperses tes énergies et tes messages  et tu t'y perds clind  et stp essaie ton lien il ne marche pas

Le lien marche bien de chez moi, peut etre une censure Occulte Australienne ???? Laughing Laughing Laughing Laughing
c'est quand même étonnant que les verités en se monde ont souvent des liens morts et ou qui ne fonctionnent pas alors que les mensonges, les faussetés historiques etc s'etalent à toutes les pages du net par milliards de milliards..oui etonnant non ???? siffle

Pour la dispersion et le je m'y perdre, comme tu dis, il y a dejà bien longtemps que cette petite '''erreur '' de parcours chez moi a été maîtrisée...... #%^*

Administrateur
Administrateur
Administrateur

Australia
Logo:

MessagePosté le: 21/10/2007 13:38:19    Sujet du message: les protocoles de Sion ou Zion Répondre en citant

Pour la censure Australienne  je ne sais pas si elle est occulte, mais tu dis vrai  nous sommes très censurés demon
OBYONETAOPY
Invité

MessagePosté le: 21/10/2007 13:43:36    Sujet du message: les protocoles de Sion ou Zion Répondre en citant

ok je reste

Citation:
Pour la censure Australienne  je ne sais pas si elle est occulte, mais tu dis vrai  nous sommes très censurés

Tape syti dans ton moteur de recherche GOOGLE ou autre et tu auras le lien qui denonce les censures, et les actions faites par les gouvernants du nouvel ordre mondial pour nous faire croire que ..... !!!!!

http://www.syti.net/index.php 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 09/12/2016 15:30:40    Sujet du message: les protocoles de Sion ou Zion

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum sans frontières-without boundary Index du Forum -> Our quotidien- Everyday life -> Nouvelles du Monde -World news -> Archives 2007-2009 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation