Forum sans frontières-without boundary Index du Forum

Forum sans frontières-without boundary

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Notice board-Panneau d'affichage 
Invité
Notre forum a une autre adresse http://connaitre-le-monde.xooit.com/index.php où nous vous attendons
Ce site n'est maintenant que les ARCHIVES de " Connaître le Monde Forum sans frontières "

Our forum has a new address http://connaitre-le-monde.xooit.com/index.php where we are waiting for you
This site is only the archives of " Connaître le Monde Forum sans frontières "
les protocoles de Sion ou Zion
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum sans frontières-without boundary Index du Forum -> Our quotidien- Everyday life -> Nouvelles du Monde -World news -> Archives 2007-2009
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 20/10/2007 03:15:46    Sujet du message: les protocoles de Sion ou Zion Répondre en citant

Ils sont là sur cette discussion #%^* #%^*

MessagePosté le: 20/10/2007 03:15:46    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mélane
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 20/10/2007 06:01:31    Sujet du message: les protocoles de Sion ou Zion Répondre en citant

Administrateur a écrit:
Message déplacé pour ne pas faire deux discussions sur le même sujetPosté le: 19/10/2007 23:15:24 Sujet du message: POURQUOI 7 peur PANIQUE ds EXTRA TERRESTRES chez certains --------------------------------------------------------------------------------Après une absence de plus de deux ans, Patrick Henderickx vient de publier son nouveau livre : "Les Protocoles de Sion" ce mercredi 13 décembre 2006. Actuellement ce livre est dans une phase test uniquement en Belgique.
A peine sa sortie était-elle annoncée que d'énormes pressions ont été faites pour qu'il ne puisse pas être en vente. Plus de 15 jours se sont donc passés en tracasseries diverses afin que ce livre soit enfin distribué.

La raison est simple : ce livre révèle les dessous des attentats terroristes de New-York, Madrid et Londres de même que les fameuses tueries du Brabant Wallon pour lesquelles Patrick a découvert et publié l'identité des responsables.

Le Ministère de l'Intérieur a fait interdire la publication en France des Protocoles des Sages de Sion pour raison d'Etat.

Patrick, afin que la vérité éclate, a décidé de publier "Les Protocoles de Sion" dans une édition "Spéciale" destinée au marché Français qui se nommerait "Les Protocoles de Sion... Interdit" avec un lien permettant aux lecteurs de prendre connaissance de ce qui est la plus grande manipulation des 20ième et 21ième siècle...

www.LesProtocolesDeSion.com

www.GatsbyOnline.com

Le nouveau "Best-Seller" de Patrick Henderickx s'articule autour d'une réflexion et d'une enquète autour d'une simple question/hypothèse : Les attentats terroristes de New-York, Madrid, Londres, ne seraient-ils qu'une vaste manipulation, une stratégie de la peur ?
"A qui profite le crime ?
En voulant sauver une fillette de l'emprise d'une secte, Patrick Henderickx (Les 3 marches, Paroles donnée) a découvert, grâce à son ami Patrice De Bruyne, un monde de pouvoir ou le sacrifice de milliers d'êtres humains fait partie d'une stratégie pour instaurer "Le Nouvel Ordre Mondial" !

Des Tueries du Brabant Wallon (dont les auteurs et commanditaires sont révélés dans ce livre en première mondiale) jusqu'aux attentats de New-York, Madrid et Londres, quand la fiction rejoint la réalité, les doutes deviennent certitudes.

Soutenez Patrick dans sa quète pour la vérité et la défense de vos libertés.
Adhérez dès-à-présent à son site-web et déposez-y vos commentaires, encouragements et questions. Les sites de Patrick Henderickx sont entièrement gratuits, car telle est sa philosophie de vie pour que toutes et tous puissent accéder aux vérités...

Lire la suite ici,

http://forums.france3.fr/france3/ViepriveeViepublique/protocoles-patrick-he…

pour ceux qui aiment lire bien sûr

http://www.virb.com/obyonetaopy

http://www.sceneario.com/bd_4966_complot_(le).html

COMPLOT (LE)- L'histoire secrète des Protocoles de Sion

Citation:
Le récit qu'en fait Eisner est fortement passionant et instructif. Cela fait réfléchir.Cela fait aussi froid dans le dos.Et puis de voir ce  qui est à l'origine de ce faux texte, comment il a été récupérer malgré les preuves apportées par la suite pour dénoncer ce faux et qu'aujourd'hui encore il est  publié. Cela fait peur.
Je pourrai encore vous parler longtemps de ce roman graphique dont Grasset a publié la traduction en France, mais je crois qu'il vaut mieux que ce soit vous qui le découvriez par vous mêmes et que vous le lisiez et vous en fassiez votre opinion;
D'ailleurs , on devrait le mettre dans le programme scolaire.
Une oeuvre qui permet de prendre conscience sur le danger de certaines idées.
Tout comme le "Maus" de Spiegelman, c'est une oeuvre importante.
Quand à la narration, Will Eisner a utilisé sa techhnique de pages sans cases, de titres qui interviennent dans le récit. Un superbe noir et blanc.
Une narration fluide qui vous prend et ne vous lache plus.

Un chef d'oeuvre qui m'a touché, m'a fait prendre conscience aussi. Une oeuvre dont il ne faut pas passer à coté.
Ce serait dommage.
A lire de toute urgence.

http://www.sceneario.com/bd_4966_complot_(le).html

Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 20/10/2007 08:18:08    Sujet du message: les protocoles de Sion ou Zion Répondre en citant

OBYONETAOPY a écrit:

l'autre livre que tu m'as conseillé, je ne connais pas......
envoi des extraits, je te dirais si c'est dans mes eventuelles lectures.....

Norman Rufus Colin Cohn, (né le 12 janvier 1915 à Londres, Royaume-Uni et mort le 31 juillet 2007), est un historien britannique. Il est actuellement professeur émérite Astor-Wolfson (Astor-Wolfson Professor of History) à l'Université de Sussex où il a dirigé pendant plusieurs années un projet de recherche international sur le génocide.

En 1967, il publie "Warrant for genocide" un ouvrage sur les Protocoles des Sages de Sion qui retrace la genèse de ce faux pamphlet antisémite et en analyse les plagiats d'un texte méconnu de Maurice Joly. Cohn a pris part à diverses campagnes de dénonciation de mythes et de canulars historiques, ou sur la sorcellerie médiévale, en particulier contre Margaret Murray. Il a contribué à la fondation du Center for Genocide Studies à l'Université Concordia de Montréal (Québec, Canada).
]
En France, les travaux de Cohn ont influencé notamment le philosophe et historien des idées Pierre-André Taguieff qui lui a dédié l'un de ses derniers ouvrages : L'Imaginaire du complot mondial. Aspects d'un mythe moderne (Paris, Mille et une nuits, 2006).

Pour citer ce qu'il a mis dans l'introduction
Citation:
.....quantum mortalia pectora caecae noctis habent....Ovid

Framboise me corrigera mais je pense que cela veut dire:" Combien de sombres nuits habitent le coeur des mortels"
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 20/10/2007 11:16:20    Sujet du message: les protocoles de Sion ou Zion Répondre en citant

Ayin a écrit:
Laughing  teiwas , j avais aussi poster sur les " sages , je te rassure il existe plus ,je l avais aussi poster sur un autre forum ..(ESo..) clind

Oui je m'en souviens mais hélas toutes nos discussions ont disparues furie
Faire et défaire....... #%^*
0 l'é&poque de la première publication des Protocoles, les Juifs servainet de "bouc émissaire" maintenant nous faisons de même avec les Musulmans cry Quand l'homme comprendra-til que nous sommes tous frères oeil
Invité

MessagePosté le: 20/10/2007 13:07:03    Sujet du message: les protocoles de Sion ou Zion Répondre en citant

Rien ne peut etayer justement que les PROTOCOLES de SION sont un faux destiné à discrediter les JUFS, comme rien ne peut prouver que c'est un vrai texte trouvé sur des juifs destiné à des juifs......car nul ne sait qui en est le VERITABLE AUTEUR finalement...

Les JUIFS se defendent comme d'hab en criant à l'antisemitisme ( ils usent et abusent d'ailleurs de cette formulation envers quiconque, exemple : si moi  je dis d'un juif qu'il est khon, comme si je le disait d'un autre normal, je pourrais etre taxé d'être antisemiste, voila jusqu'où va leur ridicule de crier sans cesse au loup antisemite, tôt ou tard ils finirons par faire douter sur leurs réells intentions )

et les autres s'en servent comme d'ahb contre les juifs, et pour eux c'est bien plus facile de le faire qu'il y a un paquet de juifs dans le Monde en haute position de GOUVERNANCE .......

Nous avons là un bel exemple de la DUALITE et des egos des hommes se battant pour le pouvoir illusoire....

toujours est il que dans l'existence ordinaire beaucoup ont à patir de ces lois de gouvernance  faites par certains en suivant à la lettre le PLAN des PROTOCOLES DE SION.....cela est indeniable et le site ci dessous les denoncent sans cesse :

http://www.syti.net/News.html

liens de droite

A+

Mais j'ai crée un special topic pour les PROTOCOLES de SION dans esoterisme sur ce FORUM, SVP mettez donc vos topic relatifs à cela au lieu prevu pour cela,sinon on va pas s'en sortir et les autres ne pourrons pas suivre le FIL de l'HISTOIRE.....ce qui serait dommage....!!!!! pouce

mais ADMINISTRATEUR, tu peux aussi le remonter là, ici dans ce SALON du WORLD NEWS,  le TOPIC des PROTOCOLES de SION que j'ai mis dans ESOTERISME car il est vrai qu'il ne va pas très bien dans ESOTERISME et qu'il serait nettement mieux là ( desolé de te faire faire tout ce boulot ADMINISTRATEUR )
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 20/10/2007 23:17:49    Sujet du message: les protocoles de Sion ou Zion Répondre en citant

Ok c'est fait, donc à partir de maintenant on ne parle plus des protocoles ici pouce
Invité

MessagePosté le: 20/10/2007 23:43:54    Sujet du message: les protocoles de Sion ou Zion Répondre en citant

Citation:
TEIWAS dit : Ok c'est fait, donc à partir de maintenant on ne parle plus des protocoles ici 

Si tu veux mais les Puissances Occultes ( Americaines ) qui sont à l'Origine du 11 SEPTEMBRE 2OO1 se servent des largement des PROTOCOLES de SION et donc les attentats du 11 SEPT sont liés à cette politique des PROTOCOLES visant à garder la DOMINATION ASSERVISSEMENT sur les peuples....mais oui j'arrete aussi d'en parler ici, pour souligner d'un remerciement pouce les efforts que tu fais de REGULATION de l'ORDRE du FORUM, chaque chose à sa place etc.... clind

Teiwas
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 20/10/2007 23:54:48    Sujet du message: les protocoles de Sion ou Zion Répondre en citant

non seulement sa place, mais aussi éviter les doubles et faciliter la lecture des sujets...choses pas toujours très faciles clind
Invité

MessagePosté le: 21/10/2007 05:16:59    Sujet du message: les protocoles de Sion ou Zion Répondre en citant

L'incitation à la haine raciale est un délit puni par la loi en France.

L'apologie du protocole des Sages de Sion ( dont il est historiquement prouvé qu'il est une manipulation des services secrets russes à la fin du XIX° siècle) relève de l'incitation à la haine raciale et tombe de ce fait sous le coup de la loi.

K.
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 21/10/2007 05:24:12    Sujet du message: les protocoles de Sion ou Zion Répondre en citant

bravo Ici aussi oeil
Invité

MessagePosté le: 21/10/2007 05:45:33    Sujet du message: les protocoles de Sion ou Zion Répondre en citant

Je savis bien qu'on suivait les lois ici pouce Toutes les lois pouce bravo

Ce torchon propagandiste est aujourd'hui interdit dans les Etats Européens. Il sert en revanche de référence dans la Charte du Hamas et aussi de base à divers feuilletons télévisés produits dans des Etats arabes "immodérés".

Un exemple d'une autre manipulation: Faurisson ( révisionniste emblématique Mr. Green ) dans ( A-t-on lu Cicéron ?) parvient à falsifier l'auteur latin pour inventer un complot juif vieux de deux mille ans.

On retrouve également le Protocole dans la théorie de Zog ( référence philosophique du KU-KLUX-KLAN ).

Est-il besoin de rappeler qu'il a aussi servi de pierre de touche au nazisme ? demon

Ce texte a inspiré des grands courants philantropiques clind Ce que l'Humanité a pu et peut encore produire de pire demon Bien éloignés de la Voie du Milieu siffle

love
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 21/10/2007 05:49:47    Sujet du message: les protocoles de Sion ou Zion Répondre en citant

Ce que Norman Cohn dénonce pouce
Invité

MessagePosté le: 21/10/2007 11:49:56    Sujet du message: les protocoles de Sion ou Zion Répondre en citant

Citation:
KALIPSIS dit :L'incitation à la haine raciale est un délit puni par la loi en France. L'apologie du protocole des Sages de Sion ( dont il est historiquement prouvé qu'il est une manipulation des services secrets russes à la fin du XIX° siècle) relève de l'incitation à la haine raciale et tombe de ce fait sous le coup de la loi.

Les PROTOCOLES de SION servent de BASE à certains en gouvernance occuultes pour certaines POLITIQUES MONDIALES et ces organisations dont certaines tres tres connues sont en grande partie denoncé ici sur : http://www.syti.net/Organisations.htmlPour le reste......se mefier aussi de l'usage que certains et certaines sont trop enclinent à faire de ces dites lois qu'ils font voter pour les autres et qu'ils n'appliquent jamai à eux même :

...............................................Texte........................................................................................

Le problème avec les lois «  anti ceci ou «  pro cela « , ……( bref problemes majeurs des Lois contre les racismes et ou autres formes d'exclusions )..... c’est que trop souvent elles favorisent le «  « pro ceci » ou « l'anti cela » ou vice versa ….et c'est un danger permanent de "desequilibre " d'un des plateaux de la BALANCE au profit d'un autre......

Imaginons un instant qu’un « gouvernant jardinier », ignorants des Lois de la Nature de son jardin , interdise les coccinelles, alors les pucerons foisonnerons détruisant ses roses, imaginons maintenant qu'il puisse interdire les pucerons alors les coccinelles mourront faute de nourriture….eH oui…..Imaginons encore que ce jardinier est une forte préférence pour les choux fleurs, alors en faisant des lois qui favorisent seulement « le ceci » des choux fleurs, il nuira à la croissance de « cela » des petits pois…et vice versa......C’est ainsi que toutes les lois partielles PRO ou ANTI sont injustes, car pour une JUSTICE EQUITABLE, il convient de ne pas faire des Lois qui favorisent le Bonheur des uns au détriment de celui des autres…..mais de faire plutôt des Lois pour tous….sans exclusion, ni favoritisme aucun.....

C'est-à-dire prenons l’exemple des Lois anti racismes qui visent un peuple en particulier pour en protéger un autre, ces Lois ne peuvent pas être justes si elles ne sont pas applicables au deux, elles ne peuvent pas être justes si elles favorisent la prospérité des uns au détriment de celle des autres….

Pour être justes, les « Lois anti racismes » doivent s’appliquer à tous les racismes, les racismes du «  ceci «  contre le «  cela « , comme les racismes du «  cela «  contre le «  ceci «  et qu’elles soient faites fortement respectées sans partialité aucune, sinon elles provoquerons tôt ou tard un déséquilibre dangereux entre l’interaction harmonieuse du «  ceci «  et du «  cela «, en favorisant la croissance des uns au détriment de la croissance des autres et c’est toujours cette " injustice " qui depuis tous temps à causé les conflits entre les hommes….. 

En clair, comme dans la Nature il n’y a rien qui ne soit pas en «  interdépendance subtile des uns avec les autres dans une Oeuvre Globale «, si quelques gouvernants favorisent seulement des lois «  anti ceci « , il en résultera une prolifération du «  cela "" et vice versa pour les lois favorisant seulement le « pro ceci » qui favorisera « l'anti cela » puisque dans la Nature de la Vie tout fonctionne pour entretenir un subtil equilibre qui se desequilibre de temps à autre pour un plus grand equilibre entre le «  ceci «  et le «  cela « qui sont  en interaction constante pour une Œuvre d’Harmonie…..

.......................................fin du petit texte .................................

Mon petit texte fait voir ici un autre aspect du «  racisme » dont on parle rarement, puisque les medias ont trop tendance à faire voir le racisme des uns en occultant completement le racisme des autres (  ), qui motive peut etre le racisme des uns ?????....va savoir, y a en géneral pas de fumée sans feu dit on...... 

Ce texte je l'ai écrit volantairement en remplaçant les nationalités par "ceci ou par cela ", car ainsi, tous pourrons se reconnaître, ou pas, et ainsi je ne vise aucune communauté en particulier au detriment d'une autre, respectant ainsi la JUSTICE ( ce texte est paru dans un JOURNAL FRANCAIS d'ailleurs ).......et en faisant cela je me premunit par là même de toutes attaques d'un coté comme d'un autre qui me jugerait trop pro ceci ou trop anti cela et ou vice versa........

En clair, ce que je veux dire, c'est qu'il n'est pas possible de faire respecter des lois si ceux et celles qui les font ne les respectent pas eux mêmes.....Il est tres facile de voir quels Pays sur Terre fonctionnent en cercle fermé sur eux mêmes et les autres qui accueillent toutes les races.....tres facile de voir ceux qui favorisent le ceci et le cela et les rapports fermés des autres qui favorisent pour le ceci ou le cela,  qui parfois pour certains donnent ou veulent donner des leçons à la France......

Alors certes en France il y a du racisme, comme partout ailleurs, ( même en Israel et entre JUIFS eux mêmes d'ailleurs ) et je peux en temoigner moi qui a beaucoup voyagé partout dans le monde..........chacun est « raciste » sur un point ou sur un autre et les Francais et les Française ne sont pas plus racistes que les autres.........Cherchons plutôt " à qui profite " le fait de montrer sans cesse les Français et les Française du doigt en tant que vilains racistes..........car les Lois Anti Racismes peuvent aussi être un levier pour favoriser l'epanouissement des uns au detriment des autres ( on appele cela diviser pour mieux regner ), et plus d'un Peuple a perdu son pouvoir de decider librement de son sort, en laissant un autre faire des lois pro ceci et anti cela et vice versa.......jamais respectée par ceux et celles qui les faisaient.

Le BONHEUR, ne peut pas resulter de l'esprit de clan, de l'esprit de parti, de l'esprit d'elitisme......car le BONHEUR VERITABLE est UNION FUSION des différences dans ce qu'elles ont de complementaires, et c'est aussi le seul moyen d'eviter les différences ennemies......mais regarder plutôt les Pays sur Terre où il n'y a qu'eux au dedans ????? et pas de place pour les autres..... 

Citation:
KAYPSYS dit : protocole des Sages de Sion ( dont il est historiquement prouvé qu'il est une manipulation des services secrets russes à la fin du XIX° siècle

C'est completement faux, ( surtout le historiquement prouvé, car on peut faire dire ce que l'on veut à l'histoire selon l'angle où l'on se place  )....car nul ne sait vraiment qui en est l'auteur de base et quand ces PROTOCOLES ont été mis en circulation, tout ce que l'on sait c'est que un emissaire ( à cheval ) des puissants de l'epoque, bien avant la pseudo attribution des protocoles aux Russes, les avait sur lui, mais ils ont très bien pû être redigé bien avant encore .....( mais tient donc ??? pourquoi donc  les attribuer aux Russes précisément d'ailleurs ??? ce bouc emisaire si facile dans nos Pays Occidentaux )......
mais relisez PLUTOT ce qu'il y a sous les deux liens que j'ai posté en tête de TOPIC dans le TOPIC SPECIAL fait exprès POUR CELA et intitulé les PROTOCOLES DE SION sur ce même SALON 
 http://en-vrac.vraiforum.com/t1200-LES-PROTOCOLES-de-SION.htm
..............car ces deux liens ont une vision diametralement opposés des PROTOCOLES de SION et il convient là comme AILLEURS de voir les deux faces de la piece avant de se faire une opinion.....et de les UNIR par leur TRANCHES de VERITE....

A+

Dernière édition par OBYONETAOPY le 21/10/2007 12:26:30; édité 2 fois
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 21/10/2007 12:08:32    Sujet du message: les protocoles de Sion ou Zion Répondre en citant

Non Obyonetaopy , le bonheur sur cetteterre  ne sera possible que lorque  les hommes  n'auront plus de haine dans le coeur
 Je te l'ai dis et je te répète  en discutant comme tu le fais tu deviens un de ceux que tu voudrais combattre

Tu deviens l'un deux  et ils ont gagné

Citation:
Les PROTOCOLES de SION servent de BASE à certains en gouvernance occuultes pour certaines POLITIQUES MONDIALES et c'est en grande partie denoncé ici sur

cette citation est très vieille elle date de Napoleon III
Alors s'il y a conspiration ils ne sont pas pressés bler

Invité

MessagePosté le: 21/10/2007 12:25:05    Sujet du message: les protocoles de Sion ou Zion Répondre en citant

Pense ce que tu veux TEIWAS...toujours est il que dans nos PAYS OCCIDENTAUX, il y a de plus en plus de similitudes de ce qui se passe dans notre quotidien de tous les jours suite à des Lois votés en Haut lieux, par les POLITICIENS et leurs amis les tres tres tres riches ( Lois bien souvent anti sociales et anti pauvres ) en etranges similitudes avec ce qui est écrit dans ces PROTOCOLES.......cela ne s'invente pas et peu importe qui les a écrit vraiment, puisqu'ils servent de base pour certains gouvernants et puissants de ce Monde...et finalement qui cherche vraiment trouve de quelle ethnie et ou de quelle religion sont majoritairement celles et ceux qui manipulent le Monde avec comme base de gouvernance ces PROTOCOLES.....

tout est là sur ce site et bien d'autres :

http://www.syti.net/Organisations.html

Pour le reste, permet moi de douter un peu de ce que tu dis là :
Citation:
TEIWAS : Je te l'ai dis et je te répète  ten discutant comme tu le fais tu deviens un de ceux que tu voudrais combattre
Tu deviens l'un deux  et ils ont gagné

car évidemment vu comme cela ???, si je pense pas comme vouz, alors je suis forcément l'un d'eux......en vision séparée, vision du bien ou du mal, des choses bien sûr, cte blague.....

A+

Dernière édition par OBYONETAOPY le 21/10/2007 12:27:01; édité 1 fois
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 08/12/2016 02:09:53    Sujet du message: les protocoles de Sion ou Zion

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum sans frontières-without boundary Index du Forum -> Our quotidien- Everyday life -> Nouvelles du Monde -World news -> Archives 2007-2009 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation