Forum sans frontières-without boundary Index du Forum

Forum sans frontières-without boundary

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Notice board-Panneau d'affichage 
Invité
Notre forum a une autre adresse http://connaitre-le-monde.xooit.com/index.php où nous vous attendons
Ce site n'est maintenant que les ARCHIVES de " Connaître le Monde Forum sans frontières "

Our forum has a new address http://connaitre-le-monde.xooit.com/index.php where we are waiting for you
This site is only the archives of " Connaître le Monde Forum sans frontières "
les protocoles de Sion ou Zion
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum sans frontières-without boundary Index du Forum -> Our quotidien- Everyday life -> Nouvelles du Monde -World news -> Archives 2007-2009
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 19/10/2007 13:40:28    Sujet du message: les protocoles de Sion ou Zion Répondre en citant

Je te recommandes deux livres :
1.Protocols of the learned elders of Zion par Nilus...bien que je pense qu'il est déjà sur ta table de chevet et
2.warrant for genocide par Norman Cohn #%^*

MessagePosté le: 19/10/2007 13:40:28    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
OBYONETAOPY
Invité

MessagePosté le: 19/10/2007 14:15:44    Sujet du message: les protocoles de Sion ou Zion Répondre en citant

Les PROTOCOLES de SION ( si c'est de cela dont parle le premier livre conseillé ) je les ait, mais regulierement, ils sont discredités de tous les cotês comme n'appartennant à personnes ( bizarre ).....pourtant ils sont sur toutes les tables de chevets des grands de ce monde...( retrouvés dans la malette d'un coursiers pour ces GROUPES OCCULTES de DOMINANTS..... )

http://www.syti.net/News.html

les Liens de droites expliquent un peu les """ orientations """ des gouvernants du monde http://www.syti.net/Agents.html  suivies selon ces PROTOCOLES de SION ( protocoles qui sont sur toutes les tables de chevets du groupe de dominants encore appelé le GROUPE BILDEBERG, http://www.syti.net/Organisations/Bilderberg.html  dont DAVID ROCKFELLER ( juif ) est le CO FONDATEUR d'origine.....chez nous DOMINIQUE STRAUSS KHAN ( juif ) Nouveau president du FMI, instauré par SARKOZY ( juif aussi ) en fait parti, et bien d'autres très très connus dans tous les gouvernements du Monde ) mais bon comme tu le dis si bien : quelques pommes pourrites ne signifie pas qu'il faut détruire le panier de pommes tout entier, nous sommes bien d'accord.....

http://www.syti.net/Organisations.html

et les liens de gauche nous ramènent à ce que les orientations des hommes devraient plutôt être....en toutes logique et santé...pour le DEVELOPPEMENT du MEILLEUR de TOUS et TOUTES..

Attention, c'est du assez bien documenté, du  serieux, mais ce n'est pas non plus PAROLE DIVINE, hein ????

l'autre livre que tu m'as conseillé, je ne connais pas......
envoi des extraits, je te dirais si c'est dans mes eventuelles lectures.....
Mélane
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 19/10/2007 22:04:21    Sujet du message: les protocoles de Sion ou Zion Répondre en citant

OBYONETAOPY a écrit:
Les PROTOCOLES de SION ( si c'est de cela dont parle le premier livre conseillé ) je les ait, mais regulierement, ils sont discredités de tous les cotês comme n'appartennant à personnes ( bizarre ).....pourtant ils sont sur toutes les tables de chevets des grands de ce monde...( retrouvés dans la malette d'un coursiers pour ces GROUPES OCCULTES de DOMINANTS..... )

que serait les protocole de sions ". vrai ou faux fabriqué  contre les juifs !!!!si c est bien de la même chose que nous parlons Rolling Eyes c etait un plagiat du texte du Dialogue aux enfers entre Machiavel et Montesquieu,!!!!!
C’est la plus célèbre — et la plus tragique — des falsifications du XXe siècle, à la base du mythe antisémite du « complot juif mondial ». Le texte des Protocoles des Sages de Sion vient de livrer son dernier mystère: un historien russe, Mikhail Lépekhine, a établi l’identité de son auteur, grâce aux archives soviétiques.

Le  fabricant des Protocoles ? Mathieu Golovinski, , en 1907.
http://www.phdn.org/antisem/protocoles/origines.html

les Protocoles sont en fait un plagiat du texte du Dialogue aux enfers entre Machiavel et Montesquieu,

-

Maurice Joly (1829-1878), avocat, non seulement partageait la révolte de Victor Hugo devant le coup d’État de Napoléon III, mais voyait dans la manipulation de celui-ci par les milieux d’affaires un grave risque de servitude morale pour la totalité du peuple français.Il écrivit sous pseudonyme et fit circuler depuis la Belgique un pamphlet contre le régime : « Dialogue aux enfers entre Machiavel & Montesquieu ».

http://www.inreallife.be/Articles/THElittMontMach.php

cela me fait rappeler du courrier que j ai envoyé  a un auteur =frank hatem  son livre =les cinq clefs edition =louise courteau

voila ce qui ma Interpeller dans son livredans les premiere  pages on peut lire ceci=""""Les remarquables livres de David Icke chez Louise Courteau, 餩trice (o?trouvera une bibliographie abondante), et les Livres jaunes publier par Lesedition F鬩x, ainsique d'autres sources anterieurs  en langue anglaise, de ces manipulations venues non pas d'en haut mais d'en bas, les " Protocoles des Sages de Sion " ..... et d'autres documents de diverses loges, dont on a voulu faire croire qu'ils 鴡ient des faux. L, aujourd'hui, est que ce sont bien ces plans qui sont mis en oeuvre aujourd'hui de ....

. Il faut d飯uter ceux qui nous mettent en garde. On ne pourra plus dire "on ne savait pas""""""""

J ai ecrit a cet auteur qui a eu la correction de me répondre , et je lui est demandé si je pouvais poster 'sur un forum)

voici sa réponse de l époque
"""
de Mr hatem ==
Bonjour, je ne vois pas trop l interet  de mettre ma  réponse  sur internet, mais si vous en avez envie...

"""Bonjour, merci pour votre message
J ai lu les Protocoles des Sages de Sion il y a bien des année , ils m' ont paru trés vraisemblables mais je n'entre pas dans la politique  sur leur véricité de toutes (fa篮s), les auteurs n?鴡nt pas( cit鳬) les contester est inutile. Quels qu?en soient les auteurs, ils ne font que reflet , le recit  peu importe leur origine.
Sur le fait que ces manipulations viennent d?en haut ou d?en bas, (c est 駡l.) On peut dire que les basses vibrations sont en bas si on veut. Cela ne change rien. Le fait d 괲e extraterrestre ne veut pas dire qu?on soit  en haut
Bien cordialement. Frank Hatem""""

Ps désolé , je suis allée repécher cet encien topic , et c est plus tres lisible , surment faut changer des parametres , ceci dit voici le fond de sa réponse ..

Vous comprendrez, que j ai été trés surprise de sa réponse,

Dernière édition par Mélane le 19/10/2007 22:20:41; édité 5 fois
Mélane
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 19/10/2007 22:08:20    Sujet du message: les protocoles de Sion ou Zion Répondre en citant

Laughing  teiwas , j avais aussi poster sur les " sages , je te rassure il existe plus ,je l avais aussi poster sur un autre forum ..(ESo..) clind
Invité

MessagePosté le: 19/10/2007 22:30:28    Sujet du message: les protocoles de Sion ou Zion Répondre en citant

Oui en GROS peut importe si les PROTOCOLES de SION sont effectivement de SION et ou ne le sont pas, et pire même destinés ou pas à discrediter les juifs, car toujours est ils qu'ils sont UTILISES par les HAUTES INSTANCES de GOUVERNEMENTS OCCULTES ( soit dit en passant les GRANDES FORTUNES FINANCIERES ( et de nombreux juifs sont là dans ce lot de tête, les De ROSCHILD etc, etc.....) qui manipulent les Politiques et les autres en dessous ) et que cela ne fait aucun doutes quand on regarde les POLITIQUES menées de plus en plus dans le MONDE, en nuisance complete aux democraties, aux libertés et aux PAUVRES surtout...car en fait il est là le BUT FINAL faire travailler de plus en plus les gens pour une carotte qu'ils et elles n'atteindrons jamais vraiment et ou que partiellement, qui leur sera de toutes manières vite reprise, mais qui enrichira de plus en plus les dejà tres tres riches.......

Comment ce vieux Monde Fonctionne et pourquoi, la CAROTTE certain ne la touche jamais et ont plus souvent le BATON....

http://mysthyc.hautetfort.com/archive/2007/05/index.html 

et comment discrediter quiconque cherche à denoncer le MARCHE et ou à VIVRE AUTREMENT...

http://mysthyc.hautetfort.com/archive/2007/08/18/le-monde-et-quelques-preci… 

Ici des autres preuves démontrant que le 11 SEPTEMBRE 2001 n'est pas un attentat ARABE...
ah oui j'oubliais, si vous voyez des liens morts ci dessous, c'est que la CENSURE est passée par là, et donc qui dit CENSURE dit SECRET de choses à cacher, et donc pas d'ouverture, ni de transparence, SECRET qui est NUISIBLE aussi à la DEMOCRATIE......mais nous avons les videos et elles ressortirons un jour ou l'autre ici ou là......pour etre censuréer à nouveau et ressortir à nouveau de ci de là......bref la BEAUTE d'INTERNET quoi .....

http://mysthyc.hautetfort.com/archive/2007/05/29/11-septembre-2001-pour-la-…

Soit on ouvre nos yeux et nos oreilles et on s'oriente vers le CHANGEMENT ( que l'on soit juif ou pas ou autres ou pas ), soit on continu dans ce MODELE d'existence qui va inévitablement dans la MUR, car non seulement il est profondément INJUSTE ( un 20% de la population mondiale immensément riches et les 80 % dautres dans la miseres et ou le fond pas loin ) mais en plus il est en majeure partie responsable de l'etat catastrophique de la Planete et de sa Biodiversité.....

Voila où on en est actuellement et si les choses continuent de nourrir se moulin à eau de l'injustice, on ne pourra pas collectivement eviter le terrible destin qui attend l'Humanité qui n'aura pas su CHANGER à TEMPS.... soit la PENURIE de tout de ce dont elle est avide......
Mélane
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 19/10/2007 22:45:09    Sujet du message: les protocoles de Sion ou Zion Répondre en citant

Citation:
Oui en GROS peut importe si les PROTOCOLES de SION sont effectivement de SION et ou ne le sont pas, et pire même destinés ou pas à discrediter les juifs, car toujours est ils qu'ils sont UTILISES par les HAUTES INSTANCES de GOUVERNEMENTS OCCULTES ( soit dit en passant les GRANDES FORTUNES FINANCIERES  

je suis pas en accord,  c est pas peu importe , l auteur vehicule de fausse informations , dans l introduction de son livre..surtout quand on dénonce de soit disante vérité , l auteur malgré que j ai apprecier l ensemble de son livre , a commencé lui par en diffusé une fausse..

Pour en revenir au 11  septembre, il a été fait une pétition pour revenir sur le  rapport , les familles des victimes n en sont pas duppe non plus ,  malgré que c est difficle pour eux de  penser que tout cela etait une machination,
et surment d interet que ces tours, qui est de mon avis , une histoire de " fric " avant tout , une machination avec un bouc emmissaire tout designé ...(pour résumer)..
Invité

MessagePosté le: 19/10/2007 23:53:26    Sujet du message: les protocoles de Sion ou Zion Répondre en citant

c'est ton droit de pas être en accord, mais l'auteur des PROTOCOLES de SION

http://fr.wikisource.org/wiki/Les_Protocoles_des_Sages_de_Sion#PREMIER_PROT…

reste inconnu à ce jour, malgré certaines attributions, comme celle de WIKIPEDIA dont la justesse d'infos est souvent remise en cause d'ailleurs ; de plus les premiers textes retrouvés je pense viennent de l'époque Napoléonnienne, mais personne ne sait exactement QUI est l'auteur et ou les auteurs de ces textes, alors evidemment les speculations vont bon train et les attributions aussi, ( pour ou contre les juifs surtout ) toujours est il comme je le disais que certains s'en servent comme de guide pour gouverner actuellement ( dont des juifs tres puissants financièrement )......c'est tout....

A+
Administrateur
Administrateur
Administrateur

Australia
Logo:

MessagePosté le: 20/10/2007 01:30:13    Sujet du message: les protocoles de Sion ou Zion Répondre en citant

Message déplacé pour ne pas faire deux discussions sur le même sujet

Posté le: 19/10/2007 23:15:24 Sujet du message: POURQUOI 7 peur PANIQUE ds EXTRA TERRESTRES chez certains

--------------------------------------------------------------------------------

Après une absence de plus de deux ans, Patrick Henderickx vient de publier son nouveau livre : "Les Protocoles de Sion" ce mercredi 13 décembre 2006.

Actuellement ce livre est dans une phase test uniquement en Belgique.

A peine sa sortie était-elle annoncée que d'énormes pressions ont été faites pour qu'il ne puisse pas être en vente. Plus de 15 jours se sont donc passés en tracasseries diverses afin que ce livre soit enfin distribué.

La raison est simple : ce livre révèle les dessous des attentats terroristes de New-York, Madrid et Londres de même que les fameuses tueries du Brabant Wallon pour lesquelles Patrick a découvert et publié l'identité des responsables.

Le Ministère de l'Intérieur a fait interdire la publication en France des Protocoles des Sages de Sion pour raison d'Etat.

Patrick, afin que la vérité éclate, a décidé de publier "Les Protocoles de Sion" dans une édition "Spéciale" destinée au marché Français qui se nommerait "Les Protocoles de Sion... Interdit" avec un lien permettant aux lecteurs de prendre connaissance de ce qui est la plus grande manipulation des 20ième et 21ième siècle...

www.LesProtocolesDeSion.com

www.GatsbyOnline.com

Le nouveau "Best-Seller" de Patrick Henderickx s'articule autour d'une réflexion et d'une enquète autour d'une simple question/hypothèse : Les attentats terroristes de New-York, Madrid, Londres, ne seraient-ils qu'une vaste manipulation, une stratégie de la peur ?
"A qui profite le crime ?
En voulant sauver une fillette de l'emprise d'une secte, Patrick Henderickx (Les 3 marches, Paroles donnée) a découvert, grâce à son ami Patrice De Bruyne, un monde de pouvoir ou le sacrifice de milliers d'êtres humains fait partie d'une stratégie pour instaurer "Le Nouvel Ordre Mondial" !

Des Tueries du Brabant Wallon (dont les auteurs et commanditaires sont révélés dans ce livre en première mondiale) jusqu'aux attentats de New-York, Madrid et Londres, quand la fiction rejoint la réalité, les doutes deviennent certitudes.

Soutenez Patrick dans sa quète pour la vérité et la défense de vos libertés.
Adhérez dès-à-présent à son site-web et déposez-y vos commentaires, encouragements et questions. Les sites de Patrick Henderickx sont entièrement gratuits, car telle est sa philosophie de vie pour que toutes et tous puissent accéder aux vérités...

Lire la suite ici,

http://forums.france3.fr/france3/ViepriveeViepublique/protocoles-patrick-he…

pour ceux qui aiment lire bien sûr

http://www.virb.com/obyonetaopy
OBYONETAOPY
Invité

MessagePosté le: 20/10/2007 01:33:46    Sujet du message: les protocoles de Sion ou Zion Répondre en citant

oui mé déplacé où ???? le sujet ????
Administrateur
Administrateur
Administrateur

Australia
Logo:

MessagePosté le: 20/10/2007 01:37:16    Sujet du message: les protocoles de Sion ou Zion Répondre en citant

Posté le: 19/10/2007 23:33:04 Sujet du message: POURQUOI 7 peur PANIQUE ds EXTRA TERRESTRES chez certains

--------------------------------------------------------------------------------

Autre vision des choses sur les PROTOCOLES de SION

http://www.pgorg.com/protocols.french.html

je viens de taper PROTOCOLES de SION+HISTOIRES dans GOOGLE et etrangement tous les noms de journalistes et ou autres sur les sites qui disent que les PROTOCOLES de SION sont ''' un faux antisemites ''' crée au debut du siecle, etrangement ils ont quasiment tous des noms à consonnance juives.....je trouve cela assez marrant d'ailleurs.......

Ces PROTOCOLES n'ont pas finit de faire couler de l'encre, les uns disant que c'est un texte issu des juifs et les autres disant que c'est un texte issu d'antisemites, la LUTTE HABITUELLE quoi.....la DUALITE TERRESTRE dans tout sa SPLENDEUR.....

Toujours est il que la POLITIQUE ACTUELLE ressemble fort à ces textes non ????, mais peu importe de qui ils sont...........juif ou pas ????.....

c'est une POLITIQUE GLOBALE de MAAARD qu'il faut combattre.....et là on a besoin de tous et toutes pour les combattre, juifs et non juifs unis ......comme un seul.....

Administrateur
Administrateur
Administrateur

Australia
Logo:

MessagePosté le: 20/10/2007 01:38:28    Sujet du message: les protocoles de Sion ou Zion Répondre en citant

OBYONETAOPY a écrit:
oui mé déplacé où ???? le sujet ????
Non je mets tout simplement les messages des Protocoles sur une discussion ouverte à tous...l'Esotérisme ne l'est pas Laughing
Mélane
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 20/10/2007 01:50:27    Sujet du message: les protocoles de Sion ou Zion Répondre en citant

Administrateur a écrit:
Rolling Eyes Posté le: 19/10/2007 23:33:04 Sujet du message: POURQUOI 7 peur PANIQUE ds EXTRA TERRESTRES chez certains

Autre vision des choses sur les PROTOCOLES de SION

http://www.pgorg.com/protocols.french.html

je viens de taper PROTOCOLES de SION+HISTOIRES dans GOOGLE et etrangement tous les noms de journalistes et ou autres sur les sites qui disent que les PROTOCOLES de SION sont ''' un faux antisemites ''' crée au debut du siecle, etrangement ils ont quasiment tous des noms à consonnance juives.....je trouve cela assez marrant d'ailleurs.......

Ces PROTOCOLES n'ont pas finit de faire couler de l'encre, les uns disant que c'est un texte issu des juifs et les autres disant que c'est un texte issu d'antisemites, la LUTTE HABITUELLE quoi.....la DUALITE TERRESTRE dans tout sa SPLENDEUR.....

Toujours est il que la POLITIQUE ACTUELLE ressemble fort à ces textes non ????, mais peu importe de qui ils sont...........juif ou pas ????.....

c'est une POLITIQUE GLOBALE de MAAARD qu'il faut combattre.....et là on a besoin de tous et toutes pour les combattre, juifs et non juifs unis ......comme un seul.....

Rolling Eyes  c est Teiwas qui a ecrit cela ?

je sais plus qui a ecrit quoi excusez moi
Administrateur
Administrateur

Australia
Logo:

MessagePosté le: 20/10/2007 01:54:12    Sujet du message: les protocoles de Sion ou Zion Répondre en citant

Non je suis entrain de mettre de l'ordre les messages en double dans les discussions
donc les messages de OBYONETAOPY sur les Protocoleset sur l'Alien à la maison blanche ont été déplacés
je ne peux pas faire autrement colère
Mélane
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 20/10/2007 01:56:11    Sujet du message: les protocoles de Sion ou Zion Répondre en citant

Ok , oui c est mieux . ainsi . pouce
Invité

MessagePosté le: 20/10/2007 02:40:21    Sujet du message: les protocoles de Sion ou Zion Répondre en citant

DEPLACES trfg mais où ?????
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 04/12/2016 03:54:49    Sujet du message: les protocoles de Sion ou Zion

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum sans frontières-without boundary Index du Forum -> Our quotidien- Everyday life -> Nouvelles du Monde -World news -> Archives 2007-2009 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation