Forum sans frontières-without boundary Index du Forum

Forum sans frontières-without boundary

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Notice board-Panneau d'affichage 
Invité
Notre forum a une autre adresse http://connaitre-le-monde.xooit.com/index.php où nous vous attendons
Ce site n'est maintenant que les ARCHIVES de " Connaître le Monde Forum sans frontières "

Our forum has a new address http://connaitre-le-monde.xooit.com/index.php where we are waiting for you
This site is only the archives of " Connaître le Monde Forum sans frontières "
image du forum
Aller à la page: <  1, 2

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum sans frontières-without boundary Index du Forum -> Our quotidien- Everyday life -> Forum -> Archives 2007-2009
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lazareleblanc
Esotérisme -Esoterism

France - Tours

MessagePosté le: 22/10/2007 00:19:11    Sujet du message: image du forum Répondre en citant

Mr. Green Mr. Green

framboise a écrit:
lazareleblanc a écrit:
nous sommes vaincus et vingt culs c'est énorme.... please

Pardonnez ma vulgarité. meque

hum.. le pardon, c'est un autre topic ! siffle
et pour les 20culs, il faut faire fonctionner la pAnse ! please et le pense-bête ! Mort de Rire

Teiwas, tu as mal lu : je ne vais pas taper sur lazareleblanc, Rolling Eyes mais sur les féministes agressives!! furie s'il y en a ici siffle donc il va rester blanc comme neige
Mort de Rire

OUPS Pardon Embarrassed

innocent innocent innocent

clind

MessagePosté le: 22/10/2007 00:19:11    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Administrateur
Administrateur
Administrateur

Australia
Logo:

MessagePosté le: 22/10/2007 00:24:50    Sujet du message: image du forum Répondre en citant

Madarion a écrit:
Quand tu met une image a partir d'une banque sur internet tu à un certain code à retranscrire sur le forum.

En général, ce code permet deux fonctions,
    - la première est d’afficher l'image,
    - la deuxième est de faire un hyperlien vers l’image seul en grandeur réel.

Ils suffise de modifier le code inscris sur le forum pour qui n'est que l'image.
Ce qui évites de passer sur l'image avec la possibilité de cliquer dessus

ça ne sert à rien mais c'est mieux !
siffle

Voici le code netoyé

Code:
[img]http://img88.imageshack.us/img88/2369/140vw21mq8.jpg[/img]

ok j'ai essayé mais zulch Embarrassed Rolling Eyes
alors je t'ai fait administrateur et essaies de voir si tu peux changer :"message d'entête"
fais moi savoir si tu peux rentrer dans l'administration merci clind
Madarion
Invité

MessagePosté le: 22/10/2007 00:34:11    Sujet du message: image du forum Répondre en citant

quoi zulch ?

d'aprés ce que j'ai remarqué tout a l'heure il ni a plus d'hyper lien.
ce que tu a modifié à bien fonctionné
pouce

apparament !

---

tient, pendant que tu y est j'aimerais que tu m'enlève la possiblité de modifier les messages des autres.
ça evitera que je face des bétises sans le vouloir
)_+
Administrateur
Administrateur
Administrateur

Australia
Logo:

MessagePosté le: 22/10/2007 00:54:09    Sujet du message: image du forum Répondre en citant

Mais si tu es administrateur-modérateur tu as cette fonction
et faire des erreurs c'est humain ..tu n'es encore pas un saint #%^*
Colombine
Invité

MessagePosté le: 22/10/2007 09:02:08    Sujet du message: image du forum Répondre en citant

Merci à vous tous.
Embarrassed

Un merci qui vient du cœur pour d’autres cœurs. 
Un merci qui se déploie pour ouvrir ses ailes, autrefois prisonnières pour s’envoler jusqu’à vos âmes, et caresser vos cœurs du bout de l’aile avec la douceur de ses plumes, qui frôles les sentiments les plus fins comme le souffle du vent.
Merci, tel l’oiseau fragile, le baiser aérien, le sourire accueillant.

Merci Teiwas.
etoiles
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 22/10/2007 10:10:46    Sujet du message: image du forum Répondre en citant

Lorsque je contemple l'image, je penseà Epicure et à son Jardin
Epicure visait avant tout à atteindre la Sagesse, à vivre en accord avec la nature, à l'écart de la vie publique et des politiques.
 En lisant vos messages je pense aussi à ce qu'il a dit
Citation:
Ce n'est pas tant l'aide de nos amis qui nous aide que notre confiance dans cette aide.
#%^*
Esotérisme -Esoterism

France - Tours

MessagePosté le: 22/10/2007 21:44:49    Sujet du message: image du forum Répondre en citant

Dit miss koala tu pourrais m'expliquer ta citation... Stp.

Citation:
"Si vous ne vous unissez pas au Vide absolu, vous ne comprendrez jamais totalement la Voie de l'Aiki". Morihei Ueshiba 

Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 22/10/2007 22:46:09    Sujet du message: image du forum Répondre en citant

Ai = Harmonie
Ki dont le signe chinois représente soit un homme "uni à sa terre"dans le cadre d'une Voie individuelle,soit les hommes réunis à l'Univers dans le cadre d'une Voie collective

Ki =Energie Universelle-cosmique ,un concepte chinois métaphysique .L'aspect léger du Ki est le Ciel, l'aspect dense est la Terre
Le Ki opère à travers le Yin et le Yan,l'ombre et la lumière.De ce concept d'ailleurs est née la théorie des cinq éléménts et l'art divinatoire du I Ching ou Yi Jing. Les 64 hexagrammes du I Ching englobent l'énérgie cosmique et nos états mentaux.
Le monde à commencer par un Vide...ce Vide est donc la Source de tout..sans vide on ne peut créer-remplir.
Pour être "Homme " il nous faut faire le vide....retourner à la source...nous débarasser de nos idées matérielles et mesquines qui ne sont que temporelles (bien que nécessaires) et nous laisser aller en toute confiance dans le Vide de l'Universd'om nous sommes sortis
Donc en pratique je traduis cela comme faire un jour nouveau chaque matin...sortir du lit avec l'esprit vide de ce qui s'est passé hier pasé, présent et avenir ne faisant qu'un .Cela tient moins de place danse clind

MessagePosté le: 09/12/2016 15:27:14    Sujet du message: image du forum

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum sans frontières-without boundary Index du Forum -> Our quotidien- Everyday life -> Forum -> Archives 2007-2009 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation