Forum sans frontières-without boundary Index du Forum

Forum sans frontières-without boundary

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Notice board-Panneau d'affichage 
Invité
Notre forum a une autre adresse http://connaitre-le-monde.xooit.com/index.php où nous vous attendons
Ce site n'est maintenant que les ARCHIVES de " Connaître le Monde Forum sans frontières "

Our forum has a new address http://connaitre-le-monde.xooit.com/index.php where we are waiting for you
This site is only the archives of " Connaître le Monde Forum sans frontières "
11 septembre 2001, les attentats ne sont pas dûs aux arabes

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum sans frontières-without boundary Index du Forum -> Our quotidien- Everyday life -> Nouvelles du Monde -World news -> Archives 2007-2009
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
OBYONETAOPY
Invité

MessagePosté le: 19/10/2007 12:13:13    Sujet du message: 11 septembre 2001, les attentats ne sont pas dûs aux arabes Répondre en citant

Désolé, ici c'est en ANGLAIS, mais en gros tous disent que les explosion après le crash des avions venaient des sous sols des BUILDINGS........et là ce ne peut être qu'une seule cause, un horrible scenario d'un minage professionnel des fondations des tours par des professionels de la demolition par explosifs...qui ne peuvent être qu'AMERICAINS....( voir les PHOTOS des PILIERS D'ACIER des FONDATIONS des tours, après collapse, dans le deuxieme des liens ci dessous, les PILIERS D'ACIER des FONDATIONS parlent d'eux mêmes, ils ont été scisaillés à angles de 90 degrés, impossible que cela fasse cela dans un ecroulement normal, de plus tous les piliers d'acier retrouvés dans les fondations, avaient chacun des trâces de coulures, genre de coulures de decoupages acier par poste à soudure...... les explosifs capable de faire ce genre de coulures sur de l'acier, sont de la THERMITE.....qui peuvent chauffer assez pour fondre le metal, et utilisés dans les obus pour percé le blindage des blindés lors de guerres, pas étonnant alors que les fondations n'ont même pas été INVESTIGUEES par les expert scientifiques et qu'elles soient vite partis par beauteaux vers le CHINE sans possible de les analysées )

plus d'infos, par ici 

http://oya.hautetfort.com/archive/2007/05/01/se-taire-est-devenu-impossible-face-aux-mensonges-incessants.html

http://oya.hautetfort.com/archive/2007/03/18/les-dangers-pour-la-democratie-francaise.html

Voir les TOPICS sur le SUJET en BAS de PAGE, plein de liens et de videos, si elles n'ont pas été censurées car c'est souvent le cas malheureusement, preuve qu'ils ont quelques choses à cacher......car ce que l'on câche montre bien plus sur soi que ce qui est caché.....ha ha ha haaaaa

Ci dessous, Moyens de LUTTE contre ce qui s'installe dans le Monde nuisible à nos libertés et à la democratie....

http://oya.hautetfort.com/archive/2007/03/06/lutte-pour-de-liberte-et-de-democratie.html
Publicité

MessagePosté le: 19/10/2007 12:13:13    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 19/10/2007 12:34:25    Sujet du message: 11 septembre 2001, les attentats ne sont pas dûs aux arabes Répondre en citant

Bien entendu qu'ils ne sont pas dus aux Arabes...tout le monde sait bien qu'ils sont dus aux Juifs funny

Parconnes-moi mais je n'ai pas pu me retenir please gourmand
Invité

MessagePosté le: 19/10/2007 12:54:54    Sujet du message: 11 septembre 2001, les attentats ne sont pas dûs aux arabes Répondre en citant

Non là tu generalise de trop...quelques pommes pourrites ne veulent pas dire qu'il faut couper le pommier entier......par contre, oui dans le jour du 11 septembre 2001, certains JUIFS qui avaient l'habitude d'aller travailler dans les tours qui ont crashés, ont été conseillés de ne pas aller travailler ce jour là et effectivement ils n'y sont pas allés.........en groupes.......

Pour le reste c'est tres tres connus que de nombreux juifs sont en hautes fonctions dans la GOUVERNANCE de l'Etat AMERICAINS et aussi dans les hauts gradés des en poste au FBI et à la CIA, ainsi que dans les GRANDS MEDIAS....alors oui, le Monde est en droit de se poser des questions, surtout depuis qu'ils nous rabachent sans cessent les oreilles avec les pauvres innocents sous les mechants nazis........

Mais n'en deduit pas trop vite des choses...je ne suis pas anti ceci et ou anti cela, je suis un questeur de VERITE qu'elle plaise ou qu'elle plaise pas d'ailleurs...et quand des juifs ont maaardé, je trouve qu' il est bon de le dire, comme eux jugent souvent bon de montrer les defauts des autres peuples pour mieux se grandir aux yeux de tous et toutes...c'est quand même marrant que l'on parle sans cesse des mafias des autres peuples mais jamais des mafias juives non ??????? dans l'esprit collectifs, les juifs semblent être le seul peuple qui n'ait pas de mafias et de pommes pourrites, tu trouve pas cela un peu bizrre non ???? même si j'etais juif je trouverais cela bizrre....

A+

Pour le reste les photos et les videos données ci dessus sur le 11 SEPTEMEBRE 2001 parlent d'elles mêmes, et il est tres tres clair que ce n'est pas un attentat dû aux ARABES......c'est même clair comme de l'eau pure, pour celles et ceux qui ont des yeux pour voir et des oreilles pour entendre.....
Administrateur
Administrateur
Administrateur

Australia
Logo:

MessagePosté le: 21/10/2007 12:50:14    Sujet du message: 11 septembre 2001, les attentats ne sont pas dûs aux arabes Répondre en citant

J'ai déplacé tous les messages après celui-ci dans le même sous-forum mais avec le titre "les protocoles de Zion car il y a déjà une discussion avec  Les protocoles de Sion
 SVP essayer de ne pas disperser les discussions car  cela prend de la place pour rien
 De plus tout est répèté inutilement Je vais voir si je peux mettre tout en un sans rien perdre

Merci de votre compréhension
OBYONETAOPY
Invité

MessagePosté le: 21/10/2007 13:17:31    Sujet du message: 11 septembre 2001, les attentats ne sont pas dûs aux arabes Répondre en citant

Citation:
mettre tout en un sans rien perdre
 Oui c'est cela la PLUS HAUTE ETUDE et le PLUS HAUT ACCOMPLISSEMENT des soi.....comme quoi hein ????
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 10/12/2016 07:00:43    Sujet du message: 11 septembre 2001, les attentats ne sont pas dûs aux arabes

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum sans frontières-without boundary Index du Forum -> Our quotidien- Everyday life -> Nouvelles du Monde -World news -> Archives 2007-2009 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation