Forum sans frontières-without boundary Index du Forum

Forum sans frontières-without boundary

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Notice board-Panneau d'affichage 
Invité
Notre forum a une autre adresse http://connaitre-le-monde.xooit.com/index.php où nous vous attendons
Ce site n'est maintenant que les ARCHIVES de " Connaître le Monde Forum sans frontières "

Our forum has a new address http://connaitre-le-monde.xooit.com/index.php where we are waiting for you
This site is only the archives of " Connaître le Monde Forum sans frontières "
POURQUOI 7 peur PANIQUE ds EXTRA TERRESTRES chez certains
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum sans frontières-without boundary Index du Forum -> Esotérisme/Esoterism.Groupe/group -> Archives 2007-2009
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 21/10/2007 02:45:06    Sujet du message: POURQUOI 7 peur PANIQUE ds EXTRA TERRESTRES chez certains Répondre en citant

Oui mais lorsqu'on emploie les mots Juifs...Romains...Chrétiens...sans mattre devant quelques ou certains, on met tous les Juifs, les Romains les Chrétiens etc...dans un même panier
Jésus a dit ;" Rendez à Caesar ce qui est à Caesar"....et non pas "rendez aux romains ce qui appartient à Caesar"
Jésus a été mis à mort , dénoncé par certains Juifs , parce qu'il était l'héritier de la couronne de David , crime contre Caesar, qui a bien été mis sur sa croix
D'ailleurs il a été crucifié comme un noble et non comme un criminel comme les deux larrons, qui eux ont été crucifiés avec des cordes, ce qui rend l'agonie bien plus longue.

Paul a crée la religion chétienne que nous avons de nos jours, car les premiers chétiens (disciples de Jésus) continuaient à fréquenter la synagogue et à suivre la Loi
D'ailleurs Pierre lui en a fait le reproche et s'est bien écrit dans le Nouveau Testament
Il lui a demandé de suivre la Loi ou d'aller prêcher sa nouvelle doctrine à Rome dont il était un citoyen ...ce que Paul a fait et le reste c'est de l'Histoire

Un bon exemple: Jésuq avait dit de ne pas condamner la femme adultèrée et paul lui dit de la lapider
Jésus fréquentait et était entouré de femmes Paul lui les a remis en bas de l'échelle demon

MessagePosté le: 21/10/2007 02:45:06    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 21/10/2007 02:58:24    Sujet du message: POURQUOI 7 peur PANIQUE ds EXTRA TERRESTRES chez certains Répondre en citant

OBYONETAOPY a écrit:

La RESSURECTION était necessaire à cause du crime, elle n'aurait pas été NECESSAIRE si JESUS avait continué sur sa VOIE sans être tué, il aurait certainement disparu dans la LUMIERE comme ELIE......qui est un des rares à avoir REUSSIT son ASCENSION de SON VIVANT......... ( les TAOISTES CHINOIS ont plusieurs maitres comme ELIE qui ont aussi reussis leur ASCENSION dans la LUMIERE de leur vivant.....)
attribuer '''  la mort necessaire de JESUS X """ aux chretiens qui l'auraient soit disant souhaité pour pouvoir voir la resurrection et puis ensuite creer le christiannisme, c'EST UNE TORSION DE L'HISTOIRE UN PEU ROCAMBOLESQUE TU TROUVE PAS ???? ,,,, mais nous avons été habitué à ce genres d'histoires tordues pour justifier un crime qui n'avait pas lieu d'être....

Alors là je suis paumée??? comme pour moi la mort n'existe pas , je ne crois pas et ne vois pas pourquoi une ressurection était nécessaire.

J'aimerais bien que tu m'explique pourquoi la ressurection visible seulement par peu de monde était nécessaire?
Invité

MessagePosté le: 21/10/2007 13:04:24    Sujet du message: POURQUOI 7 peur PANIQUE ds EXTRA TERRESTRES chez certains Répondre en citant

la RESURECTION etait NECESSAIRE à cause du crime qui a mis un terme a sa MISSION avant terme et c'est le X lui même qui a dû la faire sur la personne de Jesus....la RESURECTION n'etant pas le BUT, c'est L'ACCOMPLISSEMENT de L'ASCENSION de notre VIVANT, le DISPARAITRE dans la LUMIERE de notre VIVANT, qui est le BUT....la RESURECTION a été rendue NECESSAIRE par ce crime...afin que le Jesus puisse continuer sa MISSION, ce qu'Il continue d'ailleurs de faire.....encore ces jours...de nombreux Messages de lui, transmis par des channels, sont d'ailleurs sur le NET, mais là faut savoir trier entre les faux qui sont bien plus nombreux malheureusement....comme d'hab....quoi...

La mort n'existant pas, cela ne veut pas dire qu'il n'y a pas d'efforts à faire pour faire certaines choses de LA VIE, y compris pour des TRES TRES ELEVES en INTENSITE.....

Citation:
Rendre à cesar ce qui apparteint à cesar, rendre aux juifs ce qui appartient aux juifs et rendre au DIVIN ce qui appartient au DIVIN.... c'est tout ce que je fais, je n'en ai pas plus contre les juifs que contre les romains que contre les americains et ou autres, je suis un CHERCHEUR de VERITE et quand elle est là, elle est là, je ne travestit rien, je ne cherche pas à manipuler dans un sens pour en assurer un autre...je dis les choses telles qu'elles sont dans ma connaissance actuelle des choses, qui n'est pas figée, mais qui n'est pas non plus corruptible...ni complaisante, car pour moi pour se DEVELOPPER dans le MEILLEUR de SOI il convient d'apprendre à reconnaitre ses erreurs pour pouvoir agir dans la VOIE qui permettra de les corriger, sans cette reconnaissance de là où l'on maard que l'on soit juif ou pas, il n'est pas possible de se changer pour le MEILLEUR et on continu dans le pire......
Voila...je ne ramene donc pas tout au juifs, tout le temps, seulement dans certains domaines...pour le reste je prefere de loin le TAO et les experiences de vie relative au TAO.......sans exlure les autres bonnes choses de toutes les autres religions et où philosophies...

Il y a dans ce RENDRE là une certaine JUSTICE, ce que Cesar, les juifs, les romains, les chrétiens, les arabes, les musulmans, les boudhistes, les taoistes, les russes, les americains, les humains, les creatures des vastes Univers come un seul font de BIEN, cela leur est rendu, ce qu'il font de ''' mal '''' leur est rendu aussi, tout ceci individuellement et collectivement.....et que cette JUSTICE appartient seulement au DIVIN.....de QUI TOUT VIENT et en QUI TOUT tôt ou tard RETOURNE...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 07/12/2016 10:35:02    Sujet du message: POURQUOI 7 peur PANIQUE ds EXTRA TERRESTRES chez certains

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum sans frontières-without boundary Index du Forum -> Esotérisme/Esoterism.Groupe/group -> Archives 2007-2009 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation