Forum sans frontières-without boundary Index du Forum

Forum sans frontières-without boundary

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Notice board-Panneau d'affichage 
Invité
Notre forum a une autre adresse http://connaitre-le-monde.xooit.com/index.php où nous vous attendons
Ce site n'est maintenant que les ARCHIVES de " Connaître le Monde Forum sans frontières "

Our forum has a new address http://connaitre-le-monde.xooit.com/index.php where we are waiting for you
This site is only the archives of " Connaître le Monde Forum sans frontières "
POURQUOI 7 peur PANIQUE ds EXTRA TERRESTRES chez certains
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum sans frontières-without boundary Index du Forum -> Esotérisme/Esoterism.Groupe/group -> Archives 2007-2009
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
OBYONETAOPY
Invité

MessagePosté le: 20/10/2007 00:15:24    Sujet du message: POURQUOI 7 peur PANIQUE ds EXTRA TERRESTRES chez certains Répondre en citant

message déplacé par l'administrateur #%^*
Publicité

MessagePosté le: 20/10/2007 00:15:24    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mélane
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 20/10/2007 00:28:58    Sujet du message: POURQUOI 7 peur PANIQUE ds EXTRA TERRESTRES chez certains Répondre en citant

OBYONETAOPY a écrit:
Non je reconnais pas ton style de CLUB POSITIF AYIN donc je sais pas qui tu es ???, mais je sais une chose c'est que tu n'es pas un et ou une de celles et ceux qui me cherchaient sans cesse des poux là où y en avait pas....de toute manière j'ai finis par être viré de CLUB POSITIF par l'idiot de service JULIEN.....( le MODERATEUR de CLUB POSITIF ).. et si tu es JULIEN ici, alors ceci t'es forcément adressé directement..... )_+

Laughing ' J'  aurais mis "Julienne comme pseudo ...
en effet je suis pas de celle qui cherche les poux , les poux viennent a moi Mr. Green
Soleil et Gui H   sont des connaissances.. ainsi  que MysticMan ( que certain ici on connu sur le forum des sages) j aime bien aller les lirent ..en souvenir du forum samsara..

(que de forum fermé , longue vie a celui_ci innocent )

E.T maison clind
Invité

MessagePosté le: 20/10/2007 00:33:04    Sujet du message: POURQUOI 7 peur PANIQUE ds EXTRA TERRESTRES chez certains Répondre en citant

Message déplacé par l'administrateur Laughing
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 20/10/2007 00:40:01    Sujet du message: POURQUOI 7 peur PANIQUE ds EXTRA TERRESTRES chez certains Répondre en citant

OBYONETAOPY a écrit:
Bon c'est vrai que l'on s'egare TEIWAS, tu as bien raison, mais en gros tout cela était pour dire que LES SACRIFICES et le MARTYR ne sont pas des SOUHAITS du DIVIN ( comme tu le laissais entendre ''' en premier ''' par l'histoire d'ODIN pendu à une branche avec une lance dans le coeur ) et que de continuer à y croire, et à perpétuer cette croyance, fait qu'il y a ce que l'on voit comme horreurs sur la TERRE.....et dans nos regions dites civilisés, c'est principalement la religion ORGANISEE   JUDEOCHRISTANOCATHOISLAMO   qui cherche à perpétué cette CROYANCE qu'il est bon de souffir et de mourrir pour atteindre au PARADIS ( le travail tel qu'il est favorisé sur le Terre a aussi ce genre de croyance qui nie le plaisir et la joie dans le faire des choses ) afin de justifier des crimes commis au Nom du DIVIN......

C'est tout ce que j'essayait de dire....LES SACRIFICES et le MARTYR ne sont pas des SOUHAITS du DIVIN .......en GROS........

Pour ce qui est de CELA :
Citation:
Pour quelqu'un qui bien souvent cite le Tao et le I Ching, tu ne le pratiques pas trop

CELA ne regarde que moi et le TAO et donc je n'ai de compte à rendre à personnes à ce SUJET.....ni de preuves à donner que je pratique ou pas.......

Je ne laissais rien entendre, entend qui veut.... je décrivais seulement les différents arbres des traditions et des croyances

Si tu ne l'as encore pas compris, je suis de l'Ecole Kabbaliste, donc pour moi tout est symbole et non textuel,m^me la Bible, alors je ne dirai certainement pas qu'Odin a été en réalité suspendu pendant 9 jours en scrifice Laughing

Par contre toi tu n'as pas sous-entendu mais bien dit que dans le Judaisme , les prophètes devaient être sacrifiés....je te demande de me dire d'où tu tiens tes informations , car je suis intéressée, et tu ne réponds pas ...Je te demande aussi pourquoi du parles de Juifs comme si c'était une Nationalité????? Les Isréeliens ont un passeport Israéliens non pas juif, et il existes des Israéliens chrétiens et même athées.... pas de réponses ) mes questions??? alors pour moi, dans ce cas, cela devient des rumeurs...........qui peuvent faire bien plus de mal que des croyances basées sur des faits.

Je sais que ce que tu pratiques ne regarde que toi , car c'est exactement comme cela que je vis ma vie Laughing #%^* mais
Citation:
lorsque sur une personne on prétend se régler , c'est par ses beaux côtés qu'il faut lui ressembler
..donc si tu veux que les lecteurs s'intéressent au Tao, il faut plus que des citations et des renvois à des sites, mais des exemples concrets. Pas du faites ce que je dis mais pas ce que je fais.

Sans que tu t'en rendes compte ta "haine " pour les Juifs est entrain de te "pénétrer" et de te transformer en ce que tu détestes cry tu vas devenir "l'un deux"

Dernière édition par Teiwas le 20/10/2007 00:46:07; édité 2 fois
OBYONETAOPY
Invité

MessagePosté le: 20/10/2007 00:40:48    Sujet du message: POURQUOI 7 peur PANIQUE ds EXTRA TERRESTRES chez certains Répondre en citant

SOLEIL est une AMIE VIRTUELLE qui est souvent sur ce FORUM : http://maitrisedumental.forumzen.com/ 

quand a GUY H c'est un POUX qui me cherche toujours des poux.....je suis heureux de ne plus le voir....

moi un de mes intervenants preferés ( sur club POSITIF ) était 4TX31B, d'ailleurs, si tu es encore sur CLUB POSITIF, AYIN je te demande d'aller dire à 4TX31B que OBYONETAOPY a été interdit de FORUM CLUB POSITIF et qu'il est maintenant sur ce FORUM SANS FRONTIERE et donne lui L'URL de ce FORUM de ma part afin qu'il vienne nous rejoindre s'il le souhaite....MERCI d'avance....( tu les trouvera en intervenant dans religion et ou dans les liens que j'ai donné ci dessus je crois quelques part )
OBYONETAOPY
Invité

MessagePosté le: 20/10/2007 00:43:30    Sujet du message: POURQUOI 7 peur PANIQUE ds EXTRA TERRESTRES chez certains Répondre en citant

Citation:
TEIWAS dit : Par contre toi tu n'as pas sous-entendu mais bien dit que dans le Judaisme , les prophètes devaient être sacrifiés

J'ai jamais dit cela, j'ai dit cela....va relire....

Citation:
voila ce que j'ai dit : mais parce que nombreux sont ils à faire cette confusion que le sacrifice est la mort...du prophete....ce qui est une croyance erronée.....puisque L'ACCOMPLISSEMENT de notre TOTALITE peut très bien s'accomplir de notre Vivant sans passer par la mort...la mort n'etant d'ailleurs pas un gage de reussite de L'ACCOMPLISSEMENT.......elle est seulement la mort, soit un passage du visible à l'invisible, invisible où on peut tres bien se retrouver PAS ENCORE ACCOMPLI.........

Dernière édition par OBYONETAOPY le 20/10/2007 00:46:19; édité 1 fois
Mélane
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 20/10/2007 00:43:59    Sujet du message: POURQUOI 7 peur PANIQUE ds EXTRA TERRESTRES chez certains Répondre en citant

je te repond en mp , pour ne pas s éloigné de l origine de ce topic
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 20/10/2007 00:55:07    Sujet du message: POURQUOI 7 peur PANIQUE ds EXTRA TERRESTRES chez certains Répondre en citant

OBYONETAOPY a écrit:
Citation:
TEIWAS dit : Par contre toi tu n'as pas sous-entendu mais bien dit que dans le Judaisme , les prophètes devaient être sacrifiés

J'ai jamais dit cela, j'ai dit cela....va relire....

Citation:
voila ce que j'ai dit : mais parce que nombreux sont ils à faire cette confusion que le sacrifice est la mort...du prophete....ce qui est une croyance erronée.....puisque L'ACCOMPLISSEMENT de notre TOTALITE peut très bien s'accomplir de notre Vivant sans passer par la mort...la mort n'etant d'ailleurs pas un gage de reussite de L'ACCOMPLISSEMENT.......elle est seulement la mort, soit un passage du visible à l'invisible, invisible où on peut tres bien se retrouver PAS ENCORE ACCOMPLI.........

c'est la m^me chose où as-tu vu que c'atait une croyance juive? si tu étudies les "prophètes" tu verras bien qu'il n'y en a pas un seul qui est mort sacrifié, seul le Messie doit l'être et lui il n'est pas un prophète

J'ai aussi édité mon poste pour te demander pourquoi tu ne me réponds pas à la question de la nationalité juive?? Les Israéliens ne sont pas nécessairement Juifs, (ce n'est pas marqué sur leur passeport)
Tu dis Palestinien d'accord alors parle d'Israélien ...mais je sais que d'employer des mots comme Juifs et Arabes c'est plus puissant et aide mieux à propager la peur et la haine.
Est-ce que tous les Arabes sont musulmans??? non alors il en est de même pour toutes les ethnies.
Ne tombons pas dans le piège qui nous est tendu : la discorde entre les hommes de bonne volonté

PS je vais bouger tes textes sur les Protocoles dans une même discussion, celle qui est ouverte à tous , ainsi que le vidéo de Bush avec l'explication qui est très bonne pouce clind
Invité

MessagePosté le: 20/10/2007 01:29:51    Sujet du message: POURQUOI 7 peur PANIQUE ds EXTRA TERRESTRES chez certains Répondre en citant

Citation:
TEIWAS dit : si tu étudies les "prophètes" tu verras bien qu'il n'y en a pas un seul qui est mort sacrifié, seul le Messie doit l'être

Bé tu vois bien que c'est une croyance JUIVE puisque toi étant JUIVE tu le dis toi même et c'est donc que tu y crois en disant cela : SEUL LE MESSIE doit l'etre ( sous entendu SACRIFIE ).....c'est de cela que je disais ''' ceci est une croyance ERRONEE ''' .

Bref, ce n'est pas en versant plus de sang que l'on nettoie le sang versé, mais en cessant de faire couler le sang....( en parlant des PROPHETES, je m'etait juste un peu gouré dans la formulation, puisque je parlais des gens comme JESUS CHRIST )........et c'est de cette CROYANCE ERRONNEE là que je mettais en garde....de toute manière l'erreur de LE sacrifier à eté faite, et resultat il ne sera plus envoyé de MESSIE......maintenant le PLAN PILOTE PREMIER à CHANGER, c'est à chacun et chacune de DEVENIR son propre sauveur ou pas selon chacun des ses actes...et de ses orientaitons de vie.........car seule la CONVERSION de nos basses vibrations en vibrations plus élevées de TOUTES UNITE de PURE ENERGIE sera en mesure de GUERIR de cette erreur de tentative de DEICIDE sur la personne de JESUS CHRIST par les JUIFS avec leurs amis de l'epoque les Romains......

dixit la REVELATION DONNEE a ARES......
http://www.freespirituality.net/MP-RdA/larevelation.html

Citation:
TEIWAS dit : Les Israéliens ne sont pas nécessairement Juifs, (ce n'est pas marqué sur leur passeport)
Tu dis Palestinien d'accord alors parle d'Israélien ...mais je sais que d'employer des mots comme Juifs et Arabes c'est plus puissant et aide mieux à propager la peur et la haine.
Est-ce que tous les Arabes sont musulmans??? non alors il en est de même pour toutes les ethnies.

Ne tombons pas dans le piège qui nous est tendu : la discorde entre les hommes de bonne volonté

Jusqu'à preuve du contraire, il faut imperativement etre JUIF et ou vouloir le devenir pour vivre en permanence en ISRAEL sinon tu ne peux pas vivre en ISRAEL sauf comme touriste, ou comme Palestinien......donc pour moi ISRAELIENS et JUIFS c'est du pareil au même...la seule différence entre ISRAELIENS et JUIFS,  c'est qu'il y a des JUIFS pro grand SION, ou GRAND ISRAEL et d'autres qui ne le sont pas, mais tous sont des habitants d'ISRAEL......et donc JUIFS, parce que c'est la condition cinequoinone pour pouvoir habiter en permanence en ISRAEL...... après on peut argumenter sur le fait qu'il y en a qui pratiquent le judaisme, d'autres pas, qu'il y en a qui sont juifs ceci ou cela et d'autres qui ne le sont pas y a même des juifs chretiens et des juifs nazis en ISRAEL, t'as qu'à voir....mais là ce n'est que des couleurs différentes

Citation:
d'employer des mots comme Juifs et Arabes c'est plus puissant et aide mieux à propager la peur et la haine.

T'inquietes pas va, JUIFS et ARABES ne nous ont pas attendu pour se servir de la peur et de la haine afin de parvenir au POUVOIR..........et ils n'ont donc pas besoin de nous pour cela.......ils se debrouillent assez bien en cela tout seul....et c'est en grande partie le PROBLEME MAJEUR du Monde, à coté les autres semblent de doux agneaux......
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 20/10/2007 08:40:52    Sujet du message: POURQUOI 7 peur PANIQUE ds EXTRA TERRESTRES chez certains Répondre en citant

OBYONETAOPY a écrit:

..car seule la CONVERSION de nos basses vibrations en vibrations plus élevées de TOUTES UNITE de PURE ENERGIE sera en mesure de GUERIR de cette erreur de tentative de DEICIDE sur la personne de JESUS CHRIST par les JUIFS avec leurs amis de l'epoque les Romains......

comment peut-on tuer un Dieu????
pourrais-tu continuer l'histoire si Jésus n'avait pas été mis à mort ? ...s'il l'a vraiment été ..
Car si comme tu le dis si bien , les Juifs sont intelligents et doués pour la domination et les complots, ils en ont fait un très beau et très grand avec la mise à mort de Jésus. Mort de Rire bévue
Invité

MessagePosté le: 20/10/2007 13:57:47    Sujet du message: POURQUOI 7 peur PANIQUE ds EXTRA TERRESTRES chez certains Répondre en citant

TEIWAS dit ( en noir )

comment peut-on tuer un Dieu????

On ne le peut pas, mais la simple intention de le faire est dejà un crime en soi, par rapport au DIVIN, alors le mettre en pratique par L'AGIR c'est un crime, tentative de DEICIDE........resultant de l'orgueil demesuré de certains et de certaines, ( bien qu'ici ce soit des hommes qui soient le plus coupables, car la femme n'a pas reçu la même intensité de pouvoir naturel que l'homme ... et donc elle n'est pas responsable de ce crime là )......et chaque CRIME ne peut être """ reparé """ que par la CONVERSION ( non pas celle des clergés qui n'ont d'ailleurs aucune legitimité face au DIVIN ) mais par la CONVERSION qui fait passer des VIBRATIONS BASSES aux VIBRATIONS LES PLUS HAUTES, ( comme un convertisseur electrique le fait entre le 12 volt et le 220 volt ou plus )

pourrais-tu continuer l'histoire si Jésus n'avait pas été mis à mort ?

Oui et elle continue d'ailleurs, regulièrement JESUS X vient avec Son Corps de Gloire, ( qui n'est pas dû à sa mort mais au X  ) nous renouveller Ses PROMESSES, Son Message, qui n'est pas le sien propre ( toujours le même d'ailleurs, mais qui n'a pas grand chose à voir avec ceux que l'on trouve dans le BIBLE ( voir la REVELATION DONNEE a ARES pour comprendre http://www.revelation-ares.info/frere-michel.html ) et nous LIBERER des manipulations de textes qui ont eté faites au fils des siecles sur Son Message....pour l'edulcolorer et l'amoindrir afin de mieux faire passer le message ( marché ) de l'Homme et de sa domination non legitime sur les petits et les faibles.......

...s'il l'a vraiment été ..

Oui il l'a été.....Jesus ( et non pas le X, car il y a une petite différence entre leurs intensités d'Energie ) a été crucifié avec TROIS CLOUS et non quatre car il n'y en avait plus assez et il est passé en dernier ( nous dit il dans la REVELATION DONNEE A ARES )

Car si comme tu le dis si bien , les Juifs sont intelligents et doués pour la domination et les complots, ils en ont fait un très beau et très grand avec la mise à mort de Jésus.

Oui et ils semblent avoir répété cela avec le 11 SEPTEMBBRE 2001, s'il s'avère que les haut fonctionnaires en place lors de cet evenement etaient juifs bien sûr ??? ( des gens cherchent actuellement la VERITE des choses )...mais tout laisse à penser qu'ils l'etaient en grande majorité ( un indice : ce groupe de juifs plus de 100 qui ne sont pas aller travailler dans les tours ce jours là, parce qu'ils avaient été prevenus de ne pas y aller ) puisque en haut lieu de gouvernance aux Etats Unis, il n'y a quasiment que des JUIFS.........qui ont commencé à avoir le POUVOIR avec les fortunes collossales faites par l'industrie du SPECTACLE et de l'armenent ( hollywood et autres spectacles visuels tels que la presse, la TV et j'en passe ) De plus c'est bien connu que de nombreux scientifiques sont juifs, EINSTEIN, OPPENHEIMER ( le pere de la bombe atomique ) etc etc.....bref INTELLIGENTS ils le sont, comparés à d'autres, et ils le sont de part la VOIE mise en PRATIQUE dans le JUDAISME qui permet une HAUTE CONNAISSANCE des CHOSES de la VIE ( la KABBALE si tu veux ), mais chacun sait, dans la KABBALE en tout cas, que si la PRATIQUE de la VOIE cesse, alors les petites choses que conseille LA VOIE de RAFFINER, elles se dispersent, affaiblissant l'intelligence et nous avons par suite ce genre de coups tordus et de justificatifs ensuite du bien fondés de l'action du crime, qui n'a aucun justificatifs vraiment ( comme en AFGANISTAN et en IRAK par exemple, puisque le 11 SEPT 2001 n'est pas un ATTENTAT ARABE )......

Bref ce que je veux dire là, c'est qu'une intelligence brillante ( peu importe si elle est juive ou pas d'ailleurs ) dévoyée, elle est beaucoup plus dangereuse, qu'une intelligence ordinaire dévoyée....et le problême est exactement là..........

le PROBLEME est le FAIT qui fait que l'intelligence s'altère tout en croyant qu'elle est encore l'intelligence brillante....et ce n'est plus là du domaine juifs ou pas juif, cela concerne toutes les intelligences brillantes dans le monde ( qu'elles soient juives ou pas juives ) qui s'alterent suite à ce petit OUBLI que pour BRILLER l'intelligence a BESOIN de RENOUVELLEMENTS INCESSANTS et DURABLES à SOURCE PREMIERE de TOUTE INTELLIGENCE....sinon elle s'altère invevitablement et devient dangereuse si elle tient des postes en Haut Lieu de Gouvernance.....le nettoyage des pommes pourrites devrais imperativement se faire en commençant par les pommes du hauts en allant jusqu'au fond du panier...sinon il n'y a aucun espoir de BONNE FIN pour l'Humanité.......

Ici tu perçois donc la COMPLEXITE du Monde que ne peut pas resoudre l'antisemitisme à lui seul, et encore moins toutes les autres formes d'esprit de partis, de clans et d'elites.......qu'elles soeint juives ou pas.....SEULE la SOLIDARITE, L'ASSISTANCE, L'UNION, L'UNITE entre TOUS et TOUTES ( juifs et non juifs ) http://perso.cromadaire.com/OBYONETAOPY/union.html pourra faire la DIFFERENCE..........et finalement, miseres et maux dans le Monde nous aident peut être à leur manières à CELA......

A+

Teiwas
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 20/10/2007 23:12:15    Sujet du message: POURQUOI 7 peur PANIQUE ds EXTRA TERRESTRES chez certains Répondre en citant

1.Pour les Juifs Jésus n'était pas un Dieu seulement un prophète qui les enquiquinait,à juste raison , avec ses prêches.

2. Tu continues l'histoire avec Jésus crucifié et ressuscité...je te demandais que ce serait-il passé s'il avait fini ses jours comme un autre jusqu'à un viel âge

Pour que ce que tu dis soit possible, sa mise à mort était nécessaire et sans elle la religion chrétienne n'existerait pas.

Maintenant d'après ta logique, le Vatican tous les Hauts Chefs de l'Eglise Anglicane doivent être juifs, car rien ne les équivaut au sujet de complots politiques, fraudes monaitaires, molestation et pornographie des jeunes et traitement des noirs et des femmes. demon
Alors je ne répondrais plus car pour moi il y a des bons et des mauvais parout, en tout sans distinction de religion, nationnalite et sexes clind Tu gardes ton opinion et je garde le mien et comme cela tout va bien #%^*
Invité

MessagePosté le: 21/10/2007 00:35:51    Sujet du message: POURQUOI 7 peur PANIQUE ds EXTRA TERRESTRES chez certains Répondre en citant

TEIWAS dit en noir :

1.Pour les Juifs Jésus n'était pas un Dieu seulement un prophète qui les enquiquinait,à juste raison , avec ses prêches.

Oui c'est probablement de là que vient ma confusion entre JESUS et PROPHETE, les prêches de vérité dérangent toujours ceux et celles qui aiment le secret et l'ombre des choses pour faire leurs petites affaires d'arnaques sur les petits et les faibles.....

2. Tu continues l'histoire avec Jésus crucifié et ressuscité...je te demandais que ce serait-il passé s'il avait fini ses jours comme un autre jusqu'à un viel âge

Là je suis pas devin...mais il aurait probablement reussit à ce que plus d'un et une PRATIQUE ce qu'Il enseignait...., ce qui aurait ORIENTER le Monde sur une EVOLUTION bien plus favorable...les battements d'ailes d'un papillon en Australie peuvent générer des tempetes loin ailleurs dans le Monde....ne dit on pas.....

Pour que ce que tu dis soit possible, sa mise à mort était nécessaire et sans elle la religion chrétienne n'existerait pas.

HA HA HA HA HAAAAAAAAAA tu y tiens hein ???? à ta mise à mort necessaire des messies et bien menon ce n'est pas necessaire, pas necessaire du tout même, toutes pensées suivies d'actes de mise à mort d'un MESSIE est le pire des CRIMES, car tentative de DEICIDE.......mieux vaut mettre en PRATIQUE ce que le MESSIE APPORTE comme ENSEIGNEMENT......là est le VERITABLE SACRIFICE......

Maintenant d'après ta logique, le Vatican tous les Hauts Chefs de l'Eglise Anglicane doivent être juifs, car rien ne les équivaut au sujet de complots politiques, fraudes monaitaires, molestation et pornographie des jeunes et traitement des noirs et des femmes. demon

C'est exact, les premieres religions organisées dans nos Pays Occidentaux ont eté calquées sur les RELIGIONS ORGANISEES JUIVES ( grecques et romaines aussi ), avant nous avions en Europe des Cultes Paiens ( druides, celtes etc ), car ne l'oublions pas, les plus grandes premières civilisations de la Terre ont eté SUMERIENNE, CHINOISE, MAYA, JUIVE et EGYPTIENNE.....même le Christianisme Authentique à vite viré de bord en ce sens là de la religion organisée, alors que  les VRAIS CHRETIENS n'ont pas de TEMPLES EXTERIEURS, ni de clergés, comme le TAOISME qui d'ailleurs n'est pas une religion pour ce dernier......

et comme l'AUSTRALIE c'est bâtie avec des Européens...je te laisse imaginer l'origine des vos religions organisées là bas aussi ....

et les organisations politiques sont elles mêmes aussi calquées sur les organisations religieuses,  ( j'appelle cela la HIERARCHIE, pour comprendre ce que je veux dire au sujet de la HIERARCHIE, revoir l'endroit où je parlais de la HIERACHIE sur ce forum, m'en souviens plus où moi, j'ai dormi depuis, si quelqu'un se rappele où est  ma réponse au sujet de la HIERARCHIE qu'il ou elle mette son lien ici )

Alors je ne répondrais plus car pour moi il y a des bons et des mauvais parout, en tout sans distinction de religion, nationnalite et sexes clind
Là tu boudes parce que tu ne sais plus quoi me repondre clind .....mais je suis comme toi, je dis la même chose que toi à ce sujet :il y a des bons et des mauvais partout, en tous sans distinction de religion, nationnalite et sexes. #%^* ..sauf que moi je ne refuse pas de voir qu'il y a des khons chez les juifs sous pretexte que je suis juif aussi, ( comme tu le fais parfois ) ( je ne le suis pas juif mais si je l'etais j'aurai exactement la même mentalité, je dirais exactement les mêmes choses au sujet de certains juifs ), pour moi un khon c'est un khon, qu'il soit juif ou pas ou autres, même extraterrestres d'ailleurs.....car parait qu'il y a des extraterrestres khons aussi...et oui.... 4(-

Tu gardes ton opinion et je garde le mien et comme cela tout va bien

Teiwas
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 21/10/2007 00:50:30    Sujet du message: POURQUOI 7 peur PANIQUE ds EXTRA TERRESTRES chez certains Répondre en citant

Citation:
HA HA HA HA HAAAAAAAAAA tu y tiens hein ???? à ta mise à mort necessaire des messies et bien menon ce n'est pas necessaire, pas necessaire du tout même, toutes pensées suivies d'actes de mise à mort d'un MESSIE est le pire des CRIMES, car tentative de DEICIDE.......mieux vaut mettre en PRATIQUE ce que le MESSIE APPORTE comme ENSEIGNEMENT......là est le VERITABLE SACRIFICE......

non je n'y tiens pas ce sont les chrétiens qui y tiennent
Pour avoir la resurection il fallait une mort publique et non pas une mort tranquille de vieillesse et dans un lit.

Les religions ne sont nullement nécessaires, des écoles d'idées oui, car elles servent à développer l'intelligence et la reflexion déductive
Kabbalistes,Taoistes et druidistes ont beaucoup en commun

Les juifs savent reconnaitre les cons et les méchants et ce sont les seuls à dire des blagues sur eux mêmes clind
Je ne boude pas, je joue aux échecs et je me retire lorsque la partie n'aura pas de fin pouce siffle

Je trouve très intéressant: sur le forum nous avons Serious Frank qui ramène toutes les discussions sur la Bible Chrétienne trfg et toi qui les ramène sur les Juifs trfg please
Mais je trouve cela très bon , car cela permet des discussions à coeur ouvert , sans animosité entre amis et c'est l'essence de ce forum bravo aplus
Invité

MessagePosté le: 21/10/2007 01:25:05    Sujet du message: POURQUOI 7 peur PANIQUE ds EXTRA TERRESTRES chez certains Répondre en citant

Faux là encore :

Citation:
TEIWAS dit :non je n'y tiens pas ce sont les chrétiens qui y tiennent Pour avoir la resurection il fallait une mort publique et non pas une mort tranquille de vieillesse et dans un lit.

La RESSURECTION était necessaire à cause du crime, elle n'aurait pas été NECESSAIRE si JESUS avait continué sur sa VOIE sans être tué, il aurait certainement disparu dans la LUMIERE comme ELIE......qui est un des rares à avoir REUSSIT son ASCENSION de SON VIVANT......... ( les TAOISTES CHINOIS ont plusieurs maitres comme ELIE qui ont aussi reussis leur ASCENSION dans la LUMIERE de leur vivant.....)
attribuer '''  la mort necessaire de JESUS X """ aux chretiens qui l'auraient soit disant souhaité pour pouvoir voir la resurrection et puis ensuite creer le christiannisme, c'EST UNE TORSION DE L'HISTOIRE UN PEU ROCAMBOLESQUE TU TROUVE PAS ???? ,,,, mais nous avons été habitué à ce genres d'histoires tordues pour justifier un crime qui n'avait pas lieu d'être....

La mort de Jesus dit le X est causée par les CLERGES de la RELIGION ORGANISEE de l'epoque ( juive ), et par les politiciens de l'epoque ( juifs ) aidés des romains de l'epoque et leur religion organisée multideistes...parce que la VERITE de JESUS X perturbait leurs petites affaires egoistes et cupides......point barre....y a pas d'autres raisons romanesques du Hero qui se sacrifie.....en chercher une et ou vouloir en forger une c'est vouloir encore se tenir à ses bequilles de fausses croyances....et ne pas vouloir vraiment CHANGER....

Citation:
TEIWAS dit : Je trouve très intéressant: sur le forum nous avons Serious Frank qui ramène toutes les discussions sur la Bible Chrétienne trfg et toi qui les ramène sur les Juifs

Rendre à cesar ce qui apparteint à cesar, rendre aux juifs ce qui appartient aux juifs et rendre au DIVIN ce qui appartient au DIVIN.... c'est tout ce que je fais, je n'en ai pas plus contre les juifs que contre les romains que contre les americains et ou autres, je suis un CHERCHEUR de VERITE et quand elle est là, elle est là, je ne travestit rien, je ne cherche pas à manipuler dans un sens pour en assurer un autre...je dis les choses telles qu'elles sont dans ma connaissance actuelle des choses, qui n'est pas figée, mais qui n'est pas non plus corruptible...ni complaisante, car pour moi pour se DEVELOPPER dans le MEILLEUR de SOI il convient d'apprendre à reconnaitre ses erreurs pour pouvoir agir dans la VOIE qui permettra de les corriger, sans cette reconnaissance de là où l'on maard que l'on soit juif ou pas, il n'est pas possible de se changer pour le MEILLEUR et on continu dans le pire......

Voila...je ne ramene donc pas tout au juifs, tout le temps, seulement dans certains domaines...pour le reste je prefere de loin le TAO et les experiences de vie relative au TAO.......sans exlure les autres bonnes choses de toutes les autres religions et où philosophies...

A+
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 03/12/2016 21:43:08    Sujet du message: POURQUOI 7 peur PANIQUE ds EXTRA TERRESTRES chez certains

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum sans frontières-without boundary Index du Forum -> Esotérisme/Esoterism.Groupe/group -> Archives 2007-2009 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 4 sur 5

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation