Forum sans frontières-without boundary Index du Forum

Forum sans frontières-without boundary

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Notice board-Panneau d'affichage 
Invité
Notre forum a une autre adresse http://connaitre-le-monde.xooit.com/index.php où nous vous attendons
Ce site n'est maintenant que les ARCHIVES de " Connaître le Monde Forum sans frontières "

Our forum has a new address http://connaitre-le-monde.xooit.com/index.php where we are waiting for you
This site is only the archives of " Connaître le Monde Forum sans frontières "
POURQUOI 7 peur PANIQUE ds EXTRA TERRESTRES chez certains
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum sans frontières-without boundary Index du Forum -> Esotérisme/Esoterism.Groupe/group -> Archives 2007-2009
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
OBYONETAOPY
Invité

MessagePosté le: 18/10/2007 22:32:29    Sujet du message: POURQUOI 7 peur PANIQUE ds EXTRA TERRESTRES chez certains Répondre en citant

Citation:
ROZE DIT : ''de REMONTER à L'ARBRE'' euh!  amour De quel arbre parle t'on ici ?

Nous parlons bien entendu de L'ARBRE de la VIE qui A sa RACINE dans le CIEL et dont nous humains ne sommes que les FEUILLES sur les DIFFERENTES BRANCHES...
ARBRE de VIE http://tao1.hautetfort.com/tag/TAO

Citation:

Hyggdrasil représente "l'arbre du monde" dans la mythologie nordique. Il est aussi connu comme "l'arbre de la connaissance", "l'arbre de l'univers" et "l'arbre du destin".   

Cet ARBRE comprend le PASSAGE CENTRAL entre Ciel et Terre qui permet de passer de L'INVISIBLE ROYAUME du DIVIN au Monde du Visible de la Manifestation Crée par la CREATION CREATRICE et de RETOURNER au ROYAUME DIVIN qui DONNE la CONNAISSANCE NECESSAIRE à TOUT ACCOMPLISSEMENT DE VIE comme UN imagé ici dans le SYMBOLE de L'ARBRE par ses racine qui s'entrecroisent, le haut rejoignant le bas et le bas rejoignant le haut dans un CYCLE sans COMMENCEMENTS ni FINS d'une SEULE et même REALITE.    

http://www.teaser.fr/~yaccard/cosmos/arbre.htm
Publicité

MessagePosté le: 18/10/2007 22:32:29    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 19/10/2007 00:14:34    Sujet du message: POURQUOI 7 peur PANIQUE ds EXTRA TERRESTRES chez certains Répondre en citant

l’Arbre de Vie représente la structure de l’homme et de l’Univers. Il symbolise les forces de l’œuvre dans le manifesté (les voiles placés entre l’homme et la connaissance pure) et les interactions entre ces forces.

Seul l'Arbre renversé *des Yogi a ses racines dans les cieux

L' AÇVATTHA représente l'Univers issu du Brahman, l'énergie absolu. Dans les textes Védiques, l’ Univers prend la forme d'un Arbre renversé dont les racines partent du ciel alors que les branches et les feuilles recouvrent la Terre dont elles aspirent la force de Vie .

"Cet Açvattha éternel, dont les racines vont vers le haut et les branches en bas, c'est le pur, c'est le Brahmane ; le Brahmane, c'est ce qu'on nomme la Non-mort. Tous les mondes reposent en lui." (Khata-Upanishad)

Cette Arbre Cosmique présente de nombreux points communs avec l'homme. D'ailleurs, le yogi se met lui-même dans la situation de l'Arbre dont les racines, plongées au plus profond de la terre pour puiser en elle la vie et l'énergie.

Pour les MAYAS

Au centre du Cosmos se dresse l’ Arbre de Vie cosmique...

Son nom est « CIEL RELEVE » car les dieux, après avoir relevé le ciel, utilisèrent un Arbre pour le soutenir.

Le Ciel est lui-même soutenu par 4 autres arbres placés aux 4 coins de la Terre. Les côtés du carré sont orientés vers les 4 points cardinaux et le cosmos tout entier tourne autour de l’axe formé par l’ Arbre central.

Cet Arbre ne sert pas seulement de pilier ; il est aussi le canal cosmique qu’empruntent les âmes. Il plonge ses racines dans le monde des enfers, dresse son tronc dans le monde terrestre et lance ses branches vers le royaume des cieux.

YGGDRASIL (MYTHOLOGIE SCANDINAVE)

Le monde entier est soutenu par YGGDRASIL. Cet Arbre, aux feuilles éternellement vertes, plonge ses racines dans les profondeurs souterraines et s'élève au dessus du monde entier, au plus haut des cieux.
Il est le pilier gigantesque qui relie les 3 niveaux cosmiques. Identifié tantôt à un frêne et tantôt à un if, Yggdrasil est à l’origine de toute vie, de toute connaissance et de tout destin.

Yggdrasil, dont les branches s’étendent au-dessus de l’ Univers, est supporté par 3 racines immenses :

- La 1ère plonge dans Mimisbrunn, la source de la sagesse située dans le monde des géants.

- La 2ème s’ancre dans Hvergelmir, située dans les ténèbres profondes de Niflheim (les enfers)

- La 3ème racine est située dans le ciel, le sanctuaire des Ases, et plonge dans Urdarbrunn, la source du destin.

Principe de vie et de mort, Yggdrasil symbolise également tout le savoir ésotérique : pour posséder la science des runes, Odin devra s’offrir en sacrifice, en restant suspendu pendant neuf jours à l’une de ses branches, le flanc percé de sa propre lance.
Invité

MessagePosté le: 19/10/2007 00:33:50    Sujet du message: POURQUOI 7 peur PANIQUE ds EXTRA TERRESTRES chez certains Répondre en citant

Là il convient de faire bien attention en disant de telles choses :
Citation:
pour posséder la science des runes, Odin devra s’offrir en sacrifice, en restant suspendu pendant neuf jours à l’une de ses branches, le flanc percé de sa propre lance.

Car la LANCE D'ODIN est SYMBOLE de VERITE INTERIEURE, comme la FLECHE au CENTRE de la CIBLE du YI KING que symbolise l'hexagramme n°61 de la VERITE INTERIEURE.....cela n'a donc rien à voir avec la croyance traditionnelle de la culture juive qui veut que le PROPHETE doit mourrir, ( comme pour Jesus X )....cette croyance au SACRIFICE est ERRONEE, le DIVIN n'ayant pas besoin de SACRIFICES mais D'EVEILLEUR.......

Je note ceci ici,  non pas parce que tu le penses et ou le sous entend, TEIWAS !!!!, mais parce que nombreux sont ils à faire cette confusion que le sacrifice est la mort...du prophete....ce qui est une croyance erronée.....puisque L'ACCOMPLISSEMENT de notre TOTALITE peut très bien s'accomplir de notre Vivant sans passer par la mort...la mort n'etant d'ailleurs pas un gage de reussite de L'ACCOMPLISSEMENT.......elle est seulement la mort, soit un passage du visible à l'invisible, invisible où on peut tres bien se retrouver PAS ENCORE ACCOMPLI.........

NEUF JOURS est un autre SYMBOLE, il est le SYMBOLE du CERCLE sans COMMENCEMENTS ni FINS....... un SYMBOLE d'une CERTAINE PERFECTION ATTEINTE........

ACCROCHE à une BRANCHE d'arbre pendant NEUF JOURS signifie donc qu'il convient d'avoir de la PERSEVERANCE en DUREE dans la QUETE de VERITE sans cela, on ne peut pas RECEVOIR la VERITABLE CONNAISSANCE......et là il n'y a pas de SACRIFICE mortel, ni blessant..............prelude au martyr qui est completement NON VOULU par le DIVIN....mort infligé, blessures et ou martyr qui sont plutôt manifestations egotiques....signes que l'on ne MARCHE pas encore de MANIERE JUSTE sur la VOIE de la TRANSFORMATION pour le DEVELOPPEMENT du MEILLEUR de SOI......

A+
OBYONETAOPY
Invité

MessagePosté le: 19/10/2007 11:37:16    Sujet du message: POURQUOI 7 peur PANIQUE ds EXTRA TERRESTRES chez certains Répondre en citant

Déplacé par l'administrateur.
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 19/10/2007 12:11:41    Sujet du message: POURQUOI 7 peur PANIQUE ds EXTRA TERRESTRES chez certains Répondre en citant

OBYONETAOPY a écrit:
Là il convient de faire bien attention en disant de telles choses : [size=12]
Citation:
pour posséder la science des runes, Odin devra s’offrir en sacrifice, en restant suspendu pendant neuf jours à l’une de ses branches, le flanc percé de sa propre lance.

Car la LANCE D'ODIN est SYMBOLE de VERITE INTERIEURE, comme la FLECHE au CENTRE de la CIBLE du YI KING que symbolise l'hexagramme n°61 de la VERITE INTERIEURE.....cela n'a donc rien à voir avec la croyance traditionnelle de la culture juive qui veut que le PROPHETE doit mourrir, ( comme pour Jesus X )....cette croyance au SACRIFICE est ERRONEE, le DIVIN n'ayant pas besoin de SACRIFICES mais D'EVEILLEUR.......

Je note ceci ici,  non pas parce que tu le penses et ou le sous entend, TEIWAS !!!!, mais parce que nombreux sont ils à faire cette confusion que le sacrifice est la mort...du prophete....ce qui est une croyance erronée.....puisque L'ACCOMPLISSEMENT de notre TOTALITE peut très bien s'accomplir de notre Vivant sans passer par la mort...la mort n'etant d'ailleurs pas un gage de reussite de L'ACCOMPLISSEMENT.......elle est seulement la mort, soit un passage du visible à l'invisible, invisible où on peut tres bien se retrouver PAS ENCORE ACCOMPLI.........

Je crois que je vais répéter ce que tu as dis:
Citation:
Là il convient de faire bien attention en disant de telles choses

Tout le monde doit mourir Laughing et avant de parler de la mort nécessaires des prophètes Question tu devrais tout de même te renseigner un peu mieux clind ...encore mieux étudier à fond toutes religions avant d'en discuter danse Peux-tu me donner le nom des prophètes qui ont été sacrifiés?
Les prophètes sont supposés parler au nom de Dieu ,guider et préparer la voie du Messie.et non pas servir de sacrifices
Le Christ-Jésus n'était pas un prophète.

...entre parenthèses le Judaisme et l'Islam ont les mêmes prophètes Laughing

Où as-tu vu que les prophètes devaient être sacrifiés????? Rolling Eyes Rolling Eyes
Les sacrifices appartiennent à toutes les religions et comme tu parles souvent de Jésus voici ce qu'il a dit:"

Citation:
Prenez et mangez,
car ceci est mon corps, livré pour vous.
Prenez et buvez, car ceci est mon sang,
le sang de la nouvelle et éternelle alliance,
qui sera versé pour vous et pour la multitude,
en rémission des péchés.

Crois moi cela n'a rien à voir avec le Judaisme car ils attendent un Messie , un Sauveur bien vivant et non pas un martyre siffle
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 19/10/2007 12:36:59    Sujet du message: POURQUOI 7 peur PANIQUE ds EXTRA TERRESTRES chez certains Répondre en citant

OBYONETAOPY a écrit:
Un gris à la maison blanche, info ou intox ???

A+

N'est-ce pas le même vidéo mis par Ayin dans la discussion
http://en-vrac.vraiforum.com/t1091-Alien-behind-Bush-on-CNN.htm
Invité

MessagePosté le: 19/10/2007 12:40:31    Sujet du message: POURQUOI 7 peur PANIQUE ds EXTRA TERRESTRES chez certains Répondre en citant

Alors pourquoi tous ces crimes en ISRAEL et en PALESTINE, tous ces CRIMES commis par des juifs et ou par des MUSULMANS dans le monde, si le croire en la mort et ou au sacrifice n'est pas dans leur têtes, ni dans leur croyances ????

Mis à part, quelques autres peuples, c'est quand même les premiers sur Terre à être souvent à l'origine de crimes.....

QUANT à :

Citation:
Prenez et mangez, car ceci est mon corps, livré pour vous.
Prenez et buvez, car ceci est mon sang,
le sang de la nouvelle et éternelle alliance,
qui sera versé pour vous et pour la multitude,
en rémission des péchés.

Encore faudrait il que cela soit effectivement des dires de JESUS X, et pas quelque chose de tourné textuellement après pour faire croire que tel est le cas, qui n'est d'ailleurs pas le cas, car ce n'est pas ce qu'il s'emble nous dire JESUS X lui dans LA REVELATION DONNEE à ARES : http://www.revelation-ares.info/frere-michel.html

où Il dit que : 

Citation:
par ce CRIME ( celui de sa CRUXIFICTION ), ceux et celles qui en étaient à l'origine, avaient par là aneantit leur race, par tous les poisons qu'elle sécrete dans tous les siecles....

eh oui malheureusement pour celles et ceux qui avaient pervertis les ecrits sacrés ( donc certains juifs, et là note bien que je ne generalise pas à toutes les autres pommes ) ) le VRAI JESUS X est revenus dans son CORPS de GLOIRE nous redire L'HISTOIRE telle qu'elle s'est vraiment passée....c'est pas de bol ça hein ???? certains morts peuvent encore parler......oui là c'est vraiment pas de bol pour celles et ceux qui ont essayé de reécrire l'histoire de jesus à leur manière....les mêmes d'ailleurs qui descendent en fleche LA REVELATION DONNEE A ARES en accusant celui qui l'a reçu d'etre un gourou de secte......

OBYONETAOPY
Invité

MessagePosté le: 19/10/2007 12:41:32    Sujet du message: POURQUOI 7 peur PANIQUE ds EXTRA TERRESTRES chez certains Répondre en citant

A scuzi bella si c'est le cas pour la video, j'avais pas vu....???
OBYONETAOPY
Invité

MessagePosté le: 19/10/2007 12:44:48    Sujet du message: POURQUOI 7 peur PANIQUE ds EXTRA TERRESTRES chez certains Répondre en citant

Pour ce qui est de l'attente d'un SAUVEUR, ils peuvent toujours attendre logntemps, car il ne le sera plus rien envoyé...maintenant c'est à chacun et chacune de DEVENIR son PROPRE SAUVEUR ou pas.....par le CHANGEMENT et les TRANSFORMATIONS qui font passer des BASSES VIBRATIONS aux PLUS ELEVEES.....

Ceci est encore dans ce que nous a dit JESUS X dans la REVELATION DONNEE A ARES ( FRANCE )
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 19/10/2007 13:30:18    Sujet du message: POURQUOI 7 peur PANIQUE ds EXTRA TERRESTRES chez certains Répondre en citant

OBYONETAOPY a écrit:
Alors pourquoi tous ces crimes en ISRAEL et en PALESTINE, tous ces CRIMES commis par des juifs et ou par des MUSULMANS dans le monde, si le croire en la mort et ou au sacrifice n'est pas dans leur têtes, ni dans leur croyances ????

Mis à part, quelques autres peuples, c'est quand même les premiers sur Terre à être souvent à l'origine de crimes.....

Tu dévies encore la conversation
Madarion a parlé de l'Arbre...Roze a demandé quel Arbre.....tu as parlé de l'Arbre de la vie qui avait les racines dans le ciel....j'ai répondu en parlant des arbres connus dansdes écoles de croyances...tu as répliqué avec une caution pour Odin et son sacrifice en disant que dans le Judaisme les prophètes étaient sacrifiés...alors je te demandes de me les nommés et comment et pourquoi ils sont morts.

Je te dis ce que Jésus a dit selon la Bible Chétienne et tu rétorques si c'est vraiment lui qui l'a dit
)_+ )_+
Moi je suis d'accord, mais alors cela s'applique à toutes ses paraboles et tout ce qu'on lui a fait dire????? si tu discutes par un livre, je te répons par ce livre
Je ne vois pas maintenant le rapport avec notre discussion et ton commentaire sur Israel et la Palestine...surtout que je t'ai bien dit que les Israeliens n'étaient pas nécessairement juifs

Parles tu des Chrétiens lorsque tu parles des Français? pourquoi parles tu des Palestiens san.sfaire mention de leur croyance? Juif est une croyance non pas une race.
Pour quelqu'un qui bien souvent cite le Tao et le I Ching, tu ne le pratiques pas trop clind pouce #%^*

Il est bien évident que si tu crois que les Juifs étaient les premiers hommes sur la planète alors oui , ils ont commis les premiers crimes cry please
The speech of the High One

I know I hung on that windy tree,
Swung there for nine long nights,
Wounded by my own blade,
Bloodied for Odin
Myself an offering to myself:
Bound to that tree
That no man knows
Whither the roots of it run.
None gave me bread,
None gave me drink.
Down to the deepest depths I peered
Until I spied the Runes.
With a roaring cry I seized them up,
Then dizzy and fainting, I fell.
Well-being I won
And wisdom too.
From a word to a word
I was led to a word
From a deed to another deed

From the old Norse The poetic Edda
Invité

MessagePosté le: 19/10/2007 13:45:47    Sujet du message: POURQUOI 7 peur PANIQUE ds EXTRA TERRESTRES chez certains Répondre en citant

Bon c'est vrai que l'on s'egare TEIWAS, tu as bien raison, mais en gros tout cela était pour dire que LES SACRIFICES et le MARTYR ne sont pas des SOUHAITS du DIVIN ( comme tu le laissais entendre ''' en premier ''' par l'histoire d'ODIN pendu à une branche avec une lance dans le coeur ) et que de continuer à y croire, et à perpétuer cette croyance, fait qu'il y a ce que l'on voit comme horreurs sur la TERRE.....et dans nos regions dites civilisés, c'est principalement la religion ORGANISEE   JUDEOCHRISTANOCATHOISLAMO   qui cherche à perpétué cette CROYANCE qu'il est bon de souffir et de mourrir pour atteindre au PARADIS ( le travail tel qu'il est favorisé sur le Terre a aussi ce genre de croyance qui nie le plaisir et la joie dans le faire des choses ) afin de justifier des crimes commis au Nom du DIVIN......

C'est tout ce que j'essayait de dire....LES SACRIFICES et le MARTYR ne sont pas des SOUHAITS du DIVIN .......en GROS........

Pour ce qui est de CELA :
Citation:
Pour quelqu'un qui bien souvent cite le Tao et le I Ching, tu ne le pratiques pas trop

CELA ne regarde que moi et le TAO et donc je n'ai de compte à rendre à personnes à ce SUJET.....ni de preuves à donner que je pratique ou pas.......

Roze
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 19/10/2007 19:43:06    Sujet du message: POURQUOI 7 peur PANIQUE ds EXTRA TERRESTRES chez certains Répondre en citant

Citation:
Alors pourquoi tous ces crimes en ISRAEL et en PALESTINE, tous ces CRIMES commis par des juifs et ou par des MUSULMANS dans le monde, si le croire en la mort et ou au sacrifice n'est pas dans leur têtes, ni dans leur croyances ???? Mis à part, quelques autres peuples, c'est quand même les premiers sur Terre à être souvent à l'origine de crimes.....
Citation:

Il est bien évident que si tu crois que les Juifs étaient les premiers hommes sur la planète alors oui , ils ont commis les premiers crimes cry please

Tout dépendant à partir de où on commence à regarder l'histoire, de la Terre, de l'Humain dans ces cycles de vie, et si ce n'est bien avant,  n'est-ce pas? demon   innocent

Il est souvent facile de montrer du doigt, les origines sont diverses.  Dans tout jeu, il y a observés, observateurs et observateurs observés..enfin....!!!           vous voyez ce que je veux dire !!

Euh°! ...........   amour   je voudrais savoir JESUS  X ,  quel en est sa signification ?
En science ce '' x '' est utilisé..aussi!!

Y a quelques endroits sur terre où il y a la guerre c'est malheureux, et il y a aussi beaucoup autres endroits où elle est pas présente, où les les humains y vivent  en paix. Ils sont un bel exemple pour nous.  siffle

-------
OBYONETAOPY
Invité

MessagePosté le: 19/10/2007 21:18:52    Sujet du message: POURQUOI 7 peur PANIQUE ds EXTRA TERRESTRES chez certains Répondre en citant

le X est une autre manière d'ecrire le CHRIST, quel est donc la signification du X en science ?
Mélane
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 19/10/2007 23:07:51    Sujet du message: POURQUOI 7 peur PANIQUE ds EXTRA TERRESTRES chez certains Répondre en citant

Laughing
j en avais de la lecture , en retard

oups le club positif, mais c est bien sur !!je savais bien que ton pseudo , Obyonetaopy ma disais quel que chose  c etait même un peu X  sur un des topics ( sourire)
je suis incognito depuis 2003 sur ce forum Laughing ... on va me reconnaitre avec mon style d ecriture Mr. Green

je confirme teiwas c est bien la même vidéo ... pouce
Invité

MessagePosté le: 20/10/2007 00:03:13    Sujet du message: POURQUOI 7 peur PANIQUE ds EXTRA TERRESTRES chez certains Répondre en citant

Non je reconnais pas ton style de CLUB POSITIF AYIN donc je sais pas qui tu es ???, mais je sais une chose c'est que tu n'es pas un et ou une de celles et ceux qui me cherchaient sans cesse des poux là où y en avait pas....de toute manière j'ai finis par être viré de CLUB POSITIF par l'idiot de service JULIEN.....( le MODERATEUR de CLUB POSITIF ).. et si tu es JULIEN ici, alors ceci t'es forcément adressé directement..... )_+
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 06/12/2016 07:43:53    Sujet du message: POURQUOI 7 peur PANIQUE ds EXTRA TERRESTRES chez certains

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum sans frontières-without boundary Index du Forum -> Esotérisme/Esoterism.Groupe/group -> Archives 2007-2009 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 3 sur 5

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation