Forum sans frontières-without boundary Index du Forum

Forum sans frontières-without boundary

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Notice board-Panneau d'affichage 
Invité
Notre forum a une autre adresse http://connaitre-le-monde.xooit.com/index.php où nous vous attendons
Ce site n'est maintenant que les ARCHIVES de " Connaître le Monde Forum sans frontières "

Our forum has a new address http://connaitre-le-monde.xooit.com/index.php where we are waiting for you
This site is only the archives of " Connaître le Monde Forum sans frontières "
POURQUOI 7 peur PANIQUE ds EXTRA TERRESTRES chez certains
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum sans frontières-without boundary Index du Forum -> Esotérisme/Esoterism.Groupe/group -> Archives 2007-2009
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
OBYONETAOPY
Invité

MessagePosté le: 17/10/2007 17:46:05    Sujet du message: POURQUOI 7 peur PANIQUE ds EXTRA TERRESTRES chez certains Répondre en citant

Oui en effet c'etait toi TEIWAS.......et non FAN qui avait dit cela au sujet de LUCIFER...

Pour le reste quel serait plus precisement ce COURT CIRCUIT qui le fait détruire ??? clind Question
Publicité

MessagePosté le: 17/10/2007 17:46:05    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Albedo
Invité

MessagePosté le: 17/10/2007 19:03:00    Sujet du message: POURQUOI 7 peur PANIQUE ds EXTRA TERRESTRES chez certains Répondre en citant

bonjours a tous.

a mon avi ce qui fais craindre l'inconnu c'est le stygmate de la trahison passé qui a laissé en lui une méfiance qui s'est transmise de générations en générations depuis des milliers d'années.

c'est une sequelle dans la mémoire génétique humaine. peut etre des extra terrestres ont ils profités par le passé de l'ouverture des humains pour l'inconnu justement pour, par exemple, bousiller leur ADN?  ( passé d'un adn a 12 branche a une simple double hélix afin de mieux l'emprisonner dans le paradoxe de la dualité. ) et apres qu'ils aient démolis les perceptions physiques des humains a l'extra sensoriel ils se sont fais passer pour des dieux afin de mieux nous exploiter. jusqu'a ce que le grand conseil s'en mele.

selon moi il est vrai qu'il y'a beaucoup d'écrits sur les extra terrestres, mais vu l'immensité de l'univers je dirai tres probable qu'il existe plusieurs entités de diverses origines.

il faut voir si ce sont des entités originaires de nos systemes solaires voisins ou d'ailleurs. quand on observe le mouvement des galaxies on comprend comment tout les systemes solaires d'une galaxie sont liées.

il est possible que les extra terrestres qui sont bons comme on dis soient en fait ceux qui se sont ouvert a leur sensibilité du coeur et du coup aient pu fusionner avec la lumiere universelle immanente et transcendante. du coup ils sont des esprits qui gardent un lien avec l'univers tangible par attachement pour ceux qui souffrent toujours d'un blocage a la lumiere. mais qui le temps venu pourrons ascentionner vers un niveau de conscience universel. il se peu que certains désireraient aider des humains a faire le voyage je crois que les extra terrestres qu'on attire si on en attire dépendent des INTENTIONS qui sont en nous.

si notre désir est de connaitre et de partager la paix et l'amour dans le respect universel alors je doute fortement que on ai a se méfier car on attirera des etres qui sont animés de la meme intention. c'est l'effet du magnétisme on attire ce que l'on projette et ces peuples sont tres sensibles aux vibrations que l'on projette, imaginez un enfant tres tres sensible qui souffrira a la moindre démonstration de négativité. c'est le fait d'etre terrien qui nous rend résistant a la négativité mais je doute que tout les peuples bénéficient de la meme résistance que nous terriens qui vivons TOUTE NOTRE VIE dans la négativité ambiente ou intérieur.

alors qu'il ai possible que certains peuples n'aie jamais vécus de négativité depuis leur civilisation. on peu en effet se dire que notre imagination a plus d'impacte qu'on le pense dans le cosmos et que par l'imagination on ouvre la porte a certaines potentialitées.

alors imaginons un peuple qui a des millions d'années d'histoires.

ces peuples ont aussi connu la guerre et l'évolution technologique effrené sans considération pour l'écosysteme planétaire. mais ils ont appris graduellement de leurs erreurs et ont compris la nécessité de cultiver l'harmonie et l'unité en tant que peuple pour garantir au générations futurs un monde conforme a leur idéal, un monde de paix, de prospérité ou la souffrance la maladie ou meme l'ignorance sont choses du passé. un peuple qui a choisit d'exploiter PLEINEMENT le potentiel en eux et qui ont compris le lien qui unis toute chose L'AMOUR. un monde ou sans cesse le bien etre de l'un devien le bien etre de tous et un esprit de collectivité se forme.

et alors l'un devien le nous pour finalement un jours redevenir l'un qui incarne l'idéal divin de ce peuple. et alors survien l'ascension hors de l'existance telle qu'on la percois. dans un monde pluri-univers. ou encore ce que certains apellent le superunivers. ou se poursuivra le parcourt de l'UN.

avant de franchir le cap de l'unité et de l'ascention il est bien possible que ce peuple par compassion ont décidé d'aider leurs voisins ca m'apparais envisagable car en cultivant l'harmonie on cultive aussi la compassion. on comprend que chaque élément du TOUT a une importance SACRÉE.

bien a vous, rapellez vous que l'imagination a un énorme pouvoir chréateur.

Quan Yang
OBYONETAOPY
Invité

MessagePosté le: 17/10/2007 19:54:57    Sujet du message: POURQUOI 7 peur PANIQUE ds EXTRA TERRESTRES chez certains Répondre en citant

L'IMAGINATION est une IMPASSE ce n'est pas de l'imaginaire dont nous avons besoin mais de REEL, nous avons besoin de nous EVEILLER au REEL.....car l'imaginaire de l'imagination est comme le REVE, le REVE cache la nuit, seul L'EVEIL peut permettre de TOUT COMPRENDRE et de ne plus avoir peur...mais il reste un obstacle à vaincre, celui de la PEUR de L'EVEIL qui fait preferer l'imaginaire et l'imagination, au lieu du REEL....

Les données sensorielles déclenchent des pensées. La comparaison des
actions et des pensées entraîne de nouvelles pensées. Les nouvelles pensées
entraînent de nouvelles actions. Ce cycle se répète sans fin, soit en une spirale
ascendante, soit une spirale latérale, ou soit en une spirale descendante. C’est la raison
pour laquelle la qualité des données sensorielles est aussi cruciale. car selon la qualité des données sensorielles, il est possible de s'elever dans le DEVELOPPEMENT du MEILLEUR de SOI ou dans s'enfoncer dans son pire.....L’intensité avec laquelle les individus s’immergeront dans le
flot des données du plus prôche du REEL comme ILELLETOUTEUNITE EST SANS ETRE et non pas comme on voudrait qu'il soit, déterminera l’aisance avec laquelle ils seront capables
d’établir ces nouvelles fréquences dans leurs consciences et se permettre ainsi de les developper vers la PURE CONSCIENCE, soit toutes les consciences conscientent de L'UNITE.

En d’autres termes, si vous
concentrez vos efforts pour trouver les courants de données sensorielles en CONNEXION VIVE avec le REEL ( et non pas le rêve et ou l'imaginaire ), qui
résonnent avec votre conscience et vous guident jusqu’à la maîtrise de vous-
mêmes, ces mêmes courants de données, illumineront les objectifs
universels qui se rattachent à l’espèce dont vous faites partie, et éclaireront
la planète sur laquelle existe votre espèce. Une fois que ceci est réalisé –
même faiblement – vous pouvez aligner votre chemin personnel avec
l’universel. Quand ceci est fait, vous accélérez à la vitesse qui est optimale
pour votre conscience, tout en gardant l’équilibre. 

Mettez-vous en alignement avec ce qui résonne au cœur de votre sens inné
des objectifs universels, du LIBRE, de L'AMOUR, de la VIE comme UN SEUL. Cela accélèrera,
amplifiera et catalysera votre modèle d’état de
conscience du DEVELOPPEMENT du MEILLEUR de VOUS MEMES....

Le REEL : Il y a une Source Première ORIGINE des origines de TOUT
 (  ou Soleil d'Amour Central ). Toutes les dimensions en PARTENT et y REVIENNENT .
Quel que soit le nom que vous lui donniez : Champ de Higgs,
Intelligence de la Source, Esprit Sain, cela provient du Soleil d'Amour Central comme
amour, et change les propriétés dimensionnelles des univers via
l’intelligence d'amour. Oui,  l’amour est profondément intelligent. Il a une
intelligence qui brille tellement fort que c’est la lumière que nous voyons
dans toutes les dimensions de la conscience. L’amour, sur cette fréquence
fondamentale de l’Esprit, vous connecte à votre soi personnel, au travers du
plus profond de vous-même, le cœur énergétique. Il passe en vous, et à
travers vous, à ce point de jonction de votre MOELLE de Vie dans la VIE.  

Là vous pouvez imaginer et visualiser cette intelligence d'amour de l’Esprit Sain,
 de l'Esprit Source d'Amour  arrivant dans votre corps, et vous traversant,
pour rayonner de l'amour vers tous ceux et celles qui croisent votre chemin ;
et quand vous faites cela, de plus en plus consciemment par le RAFFINAGE de ce qui est entreposé à
l’intérieur de vous et qui vous montre que vous êtes amour en incessant renouvellement d'amour pour une renouvellement d'amour incessant, vous accomplissez votre
mission sur terre. Vous apportez un peu de Guerison, de Paradis sur un peu
d’Humanité et un peu de Terre. Et c’est pour CELA que vous êtes ici maintenant. 

Certes cela pourrait sembler suffisamment compliqué pour certains d’entre vous.
Cette mission pourrait même être perçue comme trop modeste et relativement
insignifiante pour l'entreprendre, en regard de la GRANDEUR de la CAUSE apparamment IMPOSSIBLE à ATTEINDRE.

Peut-être que certains
d’entre vous pourraient ressentir que cela n’utilise pas vraiment tout votre entier
potentiel créatif en tant que canal de l’impulsion divine
et ou que cela vous limiterais dans votre liberté... mais ce serait là le mental-ego qui
vous parlerait. et il convient de ne pas l'ecouter, mais d'Ecouter votre cœur et son intelligence d'amour en CONNEXION VIVE avec le REEL SOURCE D'AMOUR ORIGINE des Origines de TOUT. 

Continuez à ajuster votre alignement avec CELA qui
extrait votre désir le plus profond de contribuer au RAFFINAGE de ce qui est entreposé à
l’intérieur de vous. Si vous faites ainsi, vous habiterez l’intégrité de vos
actions – ce qui est le meilleur endroit où vivre dans les temps qui viennent.

Que ressentez vous quand
vous lisez ces mots ?

Adaptation d'un des textes de JAMES ( http://www.wingmakers.com ) pour dire ce que moi je voulais dire là ... au sujet de la différence entre imaginaire, REVE et REALITE.....
Albedo
Invité

MessagePosté le: 17/10/2007 21:26:35    Sujet du message: POURQUOI 7 peur PANIQUE ds EXTRA TERRESTRES chez certains Répondre en citant

je ressend qu'il y'a une grande part de vérité dans ce que tu dis.

tu dois savoir par contre que nous humains transportons tous un baggage de vécu don il n'est pas si aisé de se départir.

ce baggage qui conditionne notre facon de nous voir nous meme ainsi que le monde.

tant qu'on ne s'en est pas départi par la meditation profonde par exemple ou par l'éveil comme tu dis ce n'est pas si aisé de rester en connexion vive avec le tout en permanence.

alors je cesse d'imaginer et j'écoute, dis moi toi qui semble savoir, comment se départir de ce baggage qu'est notre passé et défaire le puissant conditionnement mental qui nous limite a une vision tres limité des choses?

tant qu'a l'imagination elle est l'un des principaux moteur de la chréativité qui est une expression divine sacrée.

http://www.youtube.com/watch?v=x6U7xIZKrBM

Quan Yang
OBYONETAOPY
Invité

MessagePosté le: 17/10/2007 23:22:52    Sujet du message: POURQUOI 7 peur PANIQUE ds EXTRA TERRESTRES chez certains Répondre en citant

Citation:
kOUAN YANG dit : alors je cesse d'imaginer et j'écoute, dis moi toi qui semble savoir, comment se départir de ce baggage qu'est notre passé et défaire le puissant conditionnement mental qui nous limite a une vision tres limité des choses?

L'expression est lâchée  '''''' se defaire de notre puissant conditionnement mental '''''' c'est exactement cela bien que je prefere dire se deconditionner de plutôt que se defaire, car nous n'avons à nous defaire de rien finalement, nous avons juste à reprendre une autre ORIENTATION des choses........et là, la REPONSE, tu en conviendras, elle ne peut pas être aussi simple que le contenu d'une seule PHRASE de quelques mots, car c'est en effet une TACHE DIFFICILE que cela....mais ce n'est pas une TACHE IMPOSSIBLE....

A ton avis, pour se deconditionner du tabacs, que faut il faire ???

pour ce deconditionner d'une mauvaise habitudes que faut il faire ????

Pour ce deconditionner de fausses croyances que faut il faire ???

Pour ce deconditionner de concepts erronés que faut il faire ????

Pour se deconditionner de pensées negatives que faut il faire ????

Pour se deconditionner de la vision séparée et ou separatrice que faut il faire ???

Pour se deconditionner des actions nons respectueuse du vivant et des autres que faut il faire ????

Maintenant dès que tu auras les reponses à ces questions, tu auras déjà un bel aperçu sur la NOUVELLE ORIENTATION à FAVORISER pour le DECONDITIONNEMENT de L'ANCIEN, il ne te restera ensuite qu'à TROUVER '''' ce qui cause le fait d'entrer dans les CONDITIONNEMENTS ''' pour l'INVERSER....( expliqué a l'hexagramme n°18 du YI KING de la SIMPLICITE SUBVERSIVE dans l'extrait que je pense avoir laisser quelque part sur ce forum, mais je ne sait plus zoù )..

Evidemment cela ne se fait pas du JOUR au LENDEMAIN et c'est pour faciliter cette transition du CONDITIONNEMENT au LIBRE que fût crée le YI KING dès le départ, plus de 2000 ans avant JESUS CHRIST, parce que rien que le fait pour une entité d'entrer dans un corps physique fait qu'elle peut en eprouver le conditionnement, la DIFFICULTE sera donc de tout faire par cette entité, le nous même réel, pour GARDER la CONNEXION VIVE au REEL afin que le conditionnement ne devienne pas pour elle une croyance que le conditionnement est sa réalité....

NOTE : J'ai ecrit un YI KING pour le deconditionnement actif du mental sans chercher à le detruire, mais celui là n'est pas numerisé, ni edité, même pas en auto edition artisannale, parce que j'en ai marre de ne pas trouver d'editeurs pour mes autres livres, alors que des livres à la khons, sur la vanité, la politique de menteurs patentés, les frasques de star de la music et ou du cinema bidon,  sur l'illusion de l'argent, etc et pire parfois sur des criminels d'enfants, sont edités en centaines de milliers d'exemplaires, tres facilement et qu'ils remplissent les rayons des libraires......prennant la place des livres qui seraient d'un grand secours aux hommes et aux femmes de cette Planète......pour le DEVELOPPEMENT du MEILLEUR d'ils et elles mêmes.......

Citation:
tant qu'a l'imagination elle est l'un des principaux moteur de la chréativité qui est une expression divine sacrée.

Tu as raison, Elle l'est à la condition qu'elle ne soit pas un echappatoire au REEL ( comme expliqué ci dessus dans l'adaptation de la lettre de JAMES ), à condition qu'elle ne soit pas un empechement à L'EVEIL.....ni un blocage au deconditionnement, etc.....pareil pour le MENTAL et tous autres outils de la nature humaine, il ne sont en BON USAGE que lorsqu'ils sont en BONNE ORIENTATION de VIE..sinon ils nuisent à la Vie.......c'est en ce sens d'un usage erroné de l'imagination que je disais que c'etait une impasse ; il va s'en dire que l'imagination qui permet de ne plus polluer, de ne plus detruire notre environnement et sa biodiversité est en effet participant de la créativité qui est une expression DIVINE.....mais là sans CONNEXION VIVE de notre IMAGINATION au REEL, celle ci s'égare sur plutôt sur les friches.......comme l'intelligence d'ailleurs.....

A+

Albedo
Invité

MessagePosté le: 18/10/2007 03:36:41    Sujet du message: POURQUOI 7 peur PANIQUE ds EXTRA TERRESTRES chez certains Répondre en citant

allo

oui l'imagination et l'intelligence peuvent etre détournés a des fins qui peuvent sembler bien peu louables.

tant qu'a savoir ce qui est mieux ou pas pour l'autre, contentons nous de découvrir ce qui est bien pour SOI et ensuite on se penchera sur les autres...

car en tantant de plaire aux autres sans se préocuper de ses propres besoins on est comme le serpent qui mort sa propre queue en lui courant apres.... c'est un jeu sans fin qui ultimement nous conduis a la mort. ghandhi mere théresa et d'autres ont donné leurs vies pour les autres et ils sont mort, comme les autres.

qu'est-ce qui distingue le pédophile du saint homme lors du moment du déces qu'est-ce qui différencie un cadavre de saint d'un cadavre de monstre?

peu importe qui nous sommes notre fin est la meme tout comme l'est notre naissance nous naissons tous de la meme maniere et avons tous une mere et tous nous finirons six pieds sous terre.

le reste.... n'est que VANITÉ. et les beau discourt des bien pensants qui prechent sans appliquer dans leur vies ce qu'ils prechent m'en convainc amplement. comme st thomas je croierai lorsque je VERRAI.

cela dis je n'ai rencontré personne dans ma vie exempte de vanité d'orgeuil et qui ne tente pas d'une facon ou d'une autres de se prouver a elle meme qu'elle est meilleure que les autres. et parfois meme la générosité cache un désir d'etre adulé par les autres ou du moin admiré comme plus qu'ils sont eux memes.

si il y'a une chose que jésus ne tolérais pas, ce sont les hypocrites et il les dénoncais publiquement alors ils l'ont crucifiés.

et pourtant grace a lui d'autres ensuite ont pu prendre son exemple dans sa quete authentique de LIBERTÉ.

mais cette liberté elle est durement acquise et il ne faut surtout pas juger ceux qui ne peuvent encore en profiter car ils sont prisoniers de leur baggage de vie.

Quan Yang
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 18/10/2007 06:19:34    Sujet du message: POURQUOI 7 peur PANIQUE ds EXTRA TERRESTRES chez certains Répondre en citant

OBYONETAOPY a écrit:
Oui en effet c'etait toi TEIWAS.......et non FAN qui avait dit cela au sujet de LUCIFER...

Pour le reste quel serait plus precisement ce COURT CIRCUIT qui le fait détruire ??? clind Question

L’homme est à la fois réceptacle et émetteur. Plus il reçoit, et plus il répond à sa raison d’être qui est donner.
Le courant doit être continu, et non pas alternatif ni à pulsation l'être humain n'est pas fait pour ces deux derniers.
Dans le courant continu,la polarité des générateurs et la direction du flot de ne changent jamais.
Dans le courant alternatif , il y a un changement de direction qui change périodiquement

Un court-circuit est la mise en connexion de deux points d’un circuit entre lesquels existe une différence de potentiel, par un conducteur de faible résistance. Il donne naissance à un courant de court-circuit qui très souvent peut avoir de graves conséquences. (Dans notre cas de discussion la création de cette peur destructive).

Donc celui qui affaiblit son potentiel ou qui n'en a pas conscience devient le conducteur à faible résistance et les informations qu'il reçoit de l'Univers qu'elles soient visuelles ou sensorielles bien souvent le terrifient.

L’intelligence cosmique s’incarne en celui qui cherche en donnant et non pas en demandant #%^*
Invité

MessagePosté le: 18/10/2007 10:27:44    Sujet du message: POURQUOI 7 peur PANIQUE ds EXTRA TERRESTRES chez certains Répondre en citant

je voudrais revenir sur ce derniers point :

Teiwas a écrit:
...
Donc celui qui affaiblit son potentiel ou qui n'en a pas conscience devient le conducteur à faible résistance et les informations qu'il reçoit de l'Univers qu'elles soient visuelles ou sensorielles bien souvent le terrifient.

je suis d'accord que sur une surface comme la terre il n'est pas possible de s'afaiblir en desous d'un certain seuil.
et t'en mieu me diras tu surement. Mais que fait tu de l'énergie scalaire ?

>> http://www.conspirovniscience.com/ondesscalaires.php
OBYONETAOPY
Invité

MessagePosté le: 18/10/2007 12:16:22    Sujet du message: POURQUOI 7 peur PANIQUE ds EXTRA TERRESTRES chez certains Répondre en citant

Citation:
TEIWAS dit : Donc celui qui affaiblit son potentiel ou qui n'en a pas conscience devient le conducteur à faible résistance et les informations qu'il reçoit de l'Univers qu'elles soient visuelles ou sensorielles bien souvent le terrifient.

L’intelligence cosmique s’incarne en celui qui cherche en donnant et non pas en demandant

le VRAI DON vient du DIVIN et retourne au DIVIN, enseigne à tous et toutes à DONNER ainsi ( dialogue avec l'ange aux editions AUBIER )

mais pour pouvoir DONNER de ce DON, la DEMANDE est NECESSAIRE sans DEMANDE, même les ANGES ne peuvent pas donner...le probleme majeur des humains, c'est qu'ils et elles ne savent pas DEMANDER, parce qu'ils et elles se croient parfaits, accomplis et arrivés......c'est le grand malheur humain cela, ''' se croire parfait, acompli, arrivé ''', alors que tel n'est pas le cas, car dans '' ce croire '' il n'y a plus de recherches, plus d'actions de CHANGEMENT ( voir la REVOLVUTION sous les FORCES OPPOSEES http://yikingiching.blogspot.com et les choses peu à peu s'altèrent, se corrompent et finissent par mourrir......( pas la mort du corps, mais la mort par affaiblissement epuisement trop bas en vibration de leur Precieux capital energie de vie donnée )

Citation:
MADARION dit :je suis d'accord que sur une surface comme la terre il n'est pas possible de s'afaiblir en desous d'un certain seuil.

C'est completement faux, car sur terre il est possible de s'affaiblir un un niveau tellement bas d'intensité de vibration de vie, qu'il sera ensuite quasiment impossible de REMONTER à L'ARBRE, et c'est ce que DIALOGUE avec L'ANGE appele L'HORREUR d'une FIN sans RETOUR.......qui est aussi la plus TERRIBLE des destinés possibles dont tous les livres sacrés ( bien traduits ) essayent de mettre hommes et femmes en garde pour qu'ils et elles changent d'orientations de vie, car cette HORREUR d'une FIN SANS RETOUR laissera le SPECTRE AVEUGLE et NU dans les TENEBRES GLACEES qu'il se sera de lui même crée.....bref il ne faut jamais croire qu'il n'y a pas de DANGERS.....car la CONSCIENCE du DANGER, c'est aussi ce qui permet de trouver FORCE et COURAGE de se CHANGER....pour le RENOUVELLEMENT de notre ENERGIE au lieu de la GASPILLER en pure perte pour des choses sans réelles valeurs.....

Maintenant pour QUAN YANG :

Considère tout ceci à la comparaison de ce que tu dis ci dessus, au sujet de tous pareil dans la mort :

Citation:
En 1927, dans un monastère bouddhiste de Sibérie. Sentant sa mort proche, le chambo lama Itigilov fait part de ses dernières volontés aux autres moines. Il demande notamment que son corps soit exhumé au bout de trente ans. Peu après, au cours d’une séance de méditation, il meurt dans la position du lotus. Lorsque les moines bouddhistes ouvrent sa tombe, trente ans plus tard, ils décou-vrent avec surprise que le corps est resté presque intact, dans la position exacte de sa mort, en lotus et que le dessus de la tête a même une certaine brillance comme lors des meditations de son vivant, le corps détérré ne présente quasiment pas de traces de décomposition bien que sa mort remonte maintenant à plus de soixante-quinze ans et il n'est abolument pas momifié, les organes internes n'ayant pas été enlevés.

Citation:
L'église la plus connue de la vieille ville de Goa est sans conteste la Basilica Bom Jesus. La Basilique du Bon Jésus contient en effet la dépouille imputrescible de Saint François-Xavier, Mort en 1552 au large de la Chine, sa dépouille refusant de s'abîmer fut ramenée à Goa. Sa dépouille repose dans un cercueil d'argent sur socle de marbre, et est exposée au public tous les 10 ans. Le corps est dans un état de conservation étonnant bien que non embaumé. Son bras droit cependant et certaines parties du corps furent indélicatement "prélevés" pour être reparties entres différentes confréries chrétiennes.

Citation:
Rossolina passa donc l’essentiel de sa vie à l’abbaye de La Celle Roubaud, où elle mourut et fut mise en terre. Son corps demeura souple et frais pendant plusieurs siècles... Aujourd’hui encore les pèlerins viennent se recueillir devant le corps saint exposé dans une chasse de verre.

Citation:
Saint Charbel Makhlouf, moine (+ 1898) Sa vie était si perdue en Dieu qu'il accomplissait des miracles sans s'en rendre compte. Un exemple? Un soir, distrait, il verse de l'eau dans sa lampe à huile. Elle ne s'éteignit pas, mais au contraire brûla toute la nuit. Son tombeau devint aussitôt un lieu de pèlerinage et de guérisons sans nombre. Il est un des saints les plus populaires du Liban. Le pouvoir politique anti-Chrétien a voulu faire cesser les miracles ( notamment le fait que son corps restait imputrescible, et que ses vêtements devaient sans cesse être changés, à cause de l'humidité émanant du corps ). Ils ont ordonné une profanation : ils ont fait remplacer ses viscères par de la chaux vive. Le corps n'a pas brûlé et a continué jusqu'à nos jours comme avant l'agression impie.

Citation:
C’est à Florence, dans l’église des Carmélites, que le corps de Marie-Madeleine de Pazzi, née en 1566 morte en 1607, continue de défier les lois de la nature, 400 ans après sa disparition, son corps reste imputrescible!! et dégage une odeur suave parfumee dans sa sépulture!!!!

Pendant 8 années, une huile parfumée suintera de ses genoux. Sa dépouille ne fut jamais embaumée!!!!!

A 10 ans, elle veut être religieuse, à 16 ans elle entre au Carmel, elle prend le prénom de Marie-Madeleine et abandonne celui de Catherine. Elle aussi, comme Thérèse D’Avila, et Joseph de Copertino le moine “volant”, elle lévite fréquemment. Elle reçoit les stigmates a 19 ans, lit dans les pensées, guérit les malades et sait reconnaitre les véritables postulantes à la vie monastique.
Elle brule littéralement et souvent se roule nue dans la neige pour calmer le feu qui envahit sa poitrine! Cette énergie qui embrase le chakra du coeur, transcendance de son amour pour le DIVIN…..

Citation:
le corps imputrescible de Ste Catherine Labouré

etc, etc, partout dans le Monde des CORPS dits de SAINTS sont encore presque intacts, même après 300 ans......

et dernierement cette histoire là :
http://toutsurleparanormal.skynetblogs.be/post/3223921/la-reincarnation-de-…

bref les choses ne sont pas forcément comme on pense qu'elles sont :
http://tyron29.oldiblog.com/

http://en.wikipedia.org/wiki/Ram_Bahadur_Bomjon

A+

Dernière édition par OBYONETAOPY le 18/10/2007 13:10:29; édité 1 fois
Madarion
Invité

MessagePosté le: 18/10/2007 12:32:04    Sujet du message: POURQUOI 7 peur PANIQUE ds EXTRA TERRESTRES chez certains Répondre en citant

OBYONETAOPY a écrit:
...
Citation:
MADARION dit :je suis d'accord que sur une surface comme la terre il n'est pas possible de s'afaiblir en desous d'un certain seuil.

C'est completement faux, car sur terre il est possible de s'affaiblir un un niveau tellement bas d'intensité de vibration de vie, qu'il sera ensuite quasiment impossible de REMONTER à L'ARBRE
*

c'est axactement ce que je voulais faire comprendre a Teiwas.
pouce
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 18/10/2007 14:21:02    Sujet du message: POURQUOI 7 peur PANIQUE ds EXTRA TERRESTRES chez certains Répondre en citant

Bien sur qu'il faut DEMANDER, mais avec l'intention de DONNER
et bien sur qu'on peut tomber très bas, c'est pour cela qu'il faut connaître son POTENTIEL )_+

Je sais que je perds la tête et que parfois je perds de mon potentiel,
mais si il y a une chose que je ne perds pas c'est le fil des conversations et la question était: qu'est-ce qui crée un court-circuit chez l'homme Question et c'est seulement à cela que j'ai répondu please
Invité

MessagePosté le: 18/10/2007 14:53:48    Sujet du message: POURQUOI 7 peur PANIQUE ds EXTRA TERRESTRES chez certains Répondre en citant

l'ame ma cher, l'ame

vois tu ce que tu dit est parfaitement juste a partir du moment ou tu vient déclore.
petit a petit, la vie et les réincarnation vons te démontrer que tout ce que ont t'a apris avant de venir dans ce monde dois ètre remis en question.

au pas la première incarnation, là il y a une petite pause,
mais juste aprés
demon

quand tu prend de l'age et de la maturité, alors celui qui donne garde un peut pour lui au passage.
remettrais tu en question la maturité ?
innocent

là ets le dilem
Roze
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 18/10/2007 21:34:33    Sujet du message: POURQUOI 7 peur PANIQUE ds EXTRA TERRESTRES chez certains Répondre en citant

Citation:
C'est completement faux, car sur terre il est possible de s'affaiblir un un niveau tellement bas d'intensité de vibration de vie, qu'il sera ensuite quasiment impossible de REMONTER à L'ARBRE, 

''de REMONTER à L'ARBRE'' euh!  amour

De quel arbre parle t'on ici ?

-----
Roze
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 18/10/2007 21:37:41    Sujet du message: POURQUOI 7 peur PANIQUE ds EXTRA TERRESTRES chez certains Répondre en citant

Citation:
Je sais que je perds la tête et que parfois je perds de mon potentiel,
mais si il y a une chose que je ne perds pas c'est le fil des conversations et la question était: qu'est-ce qui crée un court-circuit chez l'homme

'' et la question était: qu'est-ce qui crée un court-circuit chez l'homme ''

Et madarion réponds.. ''
l'ame ma cher, l'ame ''

Alors si je comprends bien, selon toi l'âme court-circuite l'humain ?
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 18/10/2007 22:16:30    Sujet du message: POURQUOI 7 peur PANIQUE ds EXTRA TERRESTRES chez certains Répondre en citant

Madarion a écrit:

que tout ce que ont t'a apris avant de venir dans ce monde dois ètre remis en question.

................................................................................................................................................

quand tu prend de l'age et de la maturité, alors celui qui donne garde un peut pour lui au passage.
remettrais tu en question la maturité ?
innocent

1.Tu prêches à une convertie, car c'est justement ce que je dis et vis: nous devons nous remettre en question continuellment et pqs seulement à chaque incarnation mais quotidiennement
Une vérité qui n'est pas remese sur le bureau de questionnement est un mensonge.
L'âge n'a absolument rien à voir avec la maturité..je connais des enfants de 8ans qui en ont plus que des soi-disants adultes danse

MessagePosté le: 08/12/2016 11:44:44    Sujet du message: POURQUOI 7 peur PANIQUE ds EXTRA TERRESTRES chez certains

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum sans frontières-without boundary Index du Forum -> Esotérisme/Esoterism.Groupe/group -> Archives 2007-2009 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 2 sur 5

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation