Forum sans frontières-without boundary Index du Forum

Forum sans frontières-without boundary

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Notice board-Panneau d'affichage 
Invité
Notre forum a une autre adresse http://connaitre-le-monde.xooit.com/index.php où nous vous attendons
Ce site n'est maintenant que les ARCHIVES de " Connaître le Monde Forum sans frontières "

Our forum has a new address http://connaitre-le-monde.xooit.com/index.php where we are waiting for you
This site is only the archives of " Connaître le Monde Forum sans frontières "
POURQUOI 7 peur PANIQUE ds EXTRA TERRESTRES chez certains
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum sans frontières-without boundary Index du Forum -> Esotérisme/Esoterism.Groupe/group -> Archives 2007-2009
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
OBYONETAOPY
Invité

MessagePosté le: 16/10/2007 09:53:57    Sujet du message: POURQUOI 7 peur PANIQUE ds EXTRA TERRESTRES chez certains Répondre en citant

Vous avez sans doutes remarqué que certains et certaines, rien qu'à l'evocation d'extraterrestres ont une FRAYEUR et un COMPORTEMENT de panique, mais la question que je me pose est celle ci, comment se fait il que l'on ait d'avance cette PEUR PANIQUE de quelque chose, que quasiment personne n'a jamais vraiment vu... ?

A quoi donc cette PEUR est elle lié pour faire si peur, alors qu'on ne connais même pas les intentions des EXTRATERRESTRES......

D'autres qui font des rencontres de soucoupes volantes sont quasiment affolés comme des mouche prisonnières d'un bocal, c'est tout juste s'ils et elles ne creusent pas la terre pour s'y enfoncer et se cacher..... alors que la lumière n'est que dans le ciel et ne les approche pas forcément..

D'où leur vient donc cette PEUR ANGOISSE si forte qu'elle est prête à leur faire rsiquer leur vie, pour essayer de la proteger, alors que la lumiere en géneral n'a aucune intention hostile....?????

Bref vous l'aurez compris, j'aurai besoin ici des avis de tous et toutes, peureux, angoissés ou pas, pour me parler de ce que le phénomene EXTRATERRESTRE leur inspire réellement et pourquoi vous avez peur ou pas.....

Question

d'où viens cette peur irrationnelle de certains et certaines face à l'inconnu ?????
Publicité

MessagePosté le: 16/10/2007 09:53:57    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fan
Invité

MessagePosté le: 16/10/2007 18:47:49    Sujet du message: POURQUOI 7 peur PANIQUE ds EXTRA TERRESTRES chez certains Répondre en citant

Citation:

d'où viens cette peur irrationnelle de certains et certaines face à l'inconnu ?????

Et oui je me le demande aussi, j'ai bien plus peur de certain humain tout comme celui-ci !

Quoique ... en y refléchissant bien, je crois qu'ils sont déjà parmis nous Idea Rolling Eyes
OBYONETAOPY
Invité

MessagePosté le: 16/10/2007 19:07:35    Sujet du message: POURQUOI 7 peur PANIQUE ds EXTRA TERRESTRES chez certains Répondre en citant

tu as remarqué que c'etait une photo montage de GEORGE BUSH et du PRECIEUX donne moi le PRECIEUX du SEIGNEUR des ANNEAUX... oui celui là est FLIPPANT, il vient encore de declarer que les enfants de pauvres n'avait pas besoin d'assurances pour se faire soigner gratuitement, ce qui ne leur permettrons plus de se faire soigner aux USA  et apr_s on s'etonne qu'il y a des trucs bizres qui se passent dans ce Pays..vivement que HILARY deviennent la PROCHAINE PRESIDENTE des USA.....

Oui je pense qi'ils sont dejà là et depuis bien longtemps dejà.......mais nos ONDES radio et TV ( ces ONDES voyageant très très loin dans l'espace, ont et ou vont certainement en attirer d'autres.....si ce n'est pas dejà fait, il y a tellement d'engins différents en soucoupe volantes, qu'on se demandent s'ils n'y pa pas plusieurs races de plusieurs galaxies différentes par ici......

Y a plus qu'à ouvrir un resto avec une PISTE de GARAGE à SOUCOUPES.....ha ha ha haaaa
Fan
Invité

MessagePosté le: 16/10/2007 19:52:48    Sujet du message: POURQUOI 7 peur PANIQUE ds EXTRA TERRESTRES chez certains Répondre en citant

Citation:

tu as remarqué que c'etait une photo montage de GEORGE BUSH et du PRECIEUX

EH EH ben tu parles, le précieux je l'ai à mon doigt lol mais pas en or en argent ! clind

et quand à gouloum, génial ! pouce

Par contre l'autre E.T, politiquement incorrect juron pouafffffffffff

y'en a plus d'un comme celui-là, ou l'on devrait avoir une touche EJECT et pouffffffffff hop là !!!!

Relooking Bush American Idiot
envoyé par jeffjefferson42
OBYONETAOPY
Invité

MessagePosté le: 16/10/2007 22:42:18    Sujet du message: POURQUOI 7 peur PANIQUE ds EXTRA TERRESTRES chez certains Répondre en citant

Je crois que c'est le president US le plus Populaire pour ce genre d'imagerie....

Si seulement les EXTRA TERRESTRES voulaient bien nous l'ABDUCTER celui là, on ne leur reclamerais même pas, tient pendant que vous y etes, à l'abduction, les gars passez donc aussi prendre le president Français en même temps cela nous fera des vacances aussi de ce côté là......

Merci

Mais bon on s'égare du sujet du TOPIC Là hein ????

Dernière édition par OBYONETAOPY le 17/10/2007 10:10:37; édité 1 fois
Fan
Invité

MessagePosté le: 17/10/2007 09:53:57    Sujet du message: POURQUOI 7 peur PANIQUE ds EXTRA TERRESTRES chez certains Répondre en citant

Pour en revenir à ton sujet ...

Je pense que cela déstabilise pas mal de personnes du fait de ce rendre compte que nous
Puissions être visité, et puis l’inconnu fait peur !

Pour ma part, je sais que malgré que je sois très attirée, et c’est peut être pour cela que depuis mon enfance j’ai toujours les yeux plongés dans le ciel, des fois que !!

En tout cas il est sur que si d’un seul coup y’en avait devant moi, j’aurai le palpitant qui décrocherait vite fait, et mes neurones affolés à savoir, que vais-je faire, que dois-je faire !

Mais tout compte fait je me dirais, que c’est peut-être le moment pour connaître enfin le secret des crop circles ! oeil

Tout dépend encore l’endroit ou je pourrais me trouver lorsque cela m'arriverait, si je suis en ville, y’a plein de moyen pour que je puisse les observer en étant bien planqué

comme l’on dit, prendre des photos sans être vue,
quoique, avec mon flash y’a des risques, mais imaginons et admettons que je sois en rase campagne à une heure tardive, bah oui ça peu arriver, j'ai traîné un peu plus que d'hab, il est 2 h du mat, j'suis sur une route de campagne,seule au volant de ma super tuture avec une bonne vieille zique genre

Happy birthday Sergent Pepper's !
envoyé par yvon62100
et d’un seul coup, sans crier garde, devant toi se pointe un engin d’où jaillit une lumière sortie de nulle part !
Comme j'suis bien fatiguée, mais pas entamée ! vu que je ne bois que des tisanes à cette heure et naturelle je dis bien !

J'ai bien vu que ce n’était pas les phares d’une autre bagnole,
donc là, je t’explique pas l’angoisse, même si à la fois j’suis captivée, je reste un moment tétanisée dans ma ture les yeux exorbités, le regard fixe dans le vide en me disant faut que me planque, que je me casse vite fait sans demander mon compte, avant q'une main géante
me capture, mais le problème c’est qu’avec toute la série XFiles
que j'me suis vue et revue, je sais qu’ils ont une technologie à la pointe,
donc facile à me repérer en un millième de seconde, et me paralyser avec leur super laser ou créer encore plus, des images virtuelles m’amenant directos dans leur soucoupe
sans passer par le sas de décompression , donc je fais la morte n'ayant pas vraiment le choix !

Ou bien alors, je retire mon maillot en guise de drapeaux blanc, et je leur crie danse
... danse I love #%^* you amour ...
….My name is fan EmbarrassedExclamation

Enfin j'arrive à m'en sortir indemne et je rentre chez moi et de suite je bigophone à mes proches et là, je suis prise pour la dernière des foldingues !

OBYONETAOPY
Invité

MessagePosté le: 17/10/2007 10:08:15    Sujet du message: POURQUOI 7 peur PANIQUE ds EXTRA TERRESTRES chez certains Répondre en citant

Oui je crois que retirer ton maillot et leur dire un BIENVENU du COEUR, je croit que cela serait des plus approrié hé hé hé hé... #%^*

Non ce que je ne comprend pas c'est cette peur de l'inconnu, car si c'est inconnu et que l'on ne sait donc rien dessus, pourquoi donc l'aborder d'avance avec la PEUR ???? ou alors c'est bien plus que la PEUR de L'INCONNU, mais la PEUR de quoi alors ???

Quant à X FILES ???? c'est dans la droite ligne du faire PEUR des EXTRA TERRESTRES ( ou autres ) pour montrer l'Homme ( l'Americain ) comme étant le bon, alors que si on regarde bien sur la Terre ( voir mon nouveau topic sur les OGM, sur ce forum et le site http://www.terresacree.org ), on se rend nettement compte que c'est vraiment pas les extra terrestres les plus dangereux sur la Terre.... trfg
et franchement il y a beaucoup plus de chance de faire une mauvaise rencontre avec les hommes, qu'avec les rencontres du 3 ieme TYPE.....mais bon ne tombons pas dans le romantisme non plus, il paraît qu'il y a des ET qui ne sont pas des gentils pour nous...et que d'autres ET sont là pour precisément nous en proteger.........car l'Humanité a un GRAND A-VENIR si elle n'est pas assez khonne pour s'auto détruire avant par ses khonneries...qui semblent se multiplier ces années d'ignorances...

donc j'ai pas encore ma reponse au sujet de la PEUR de L'INCONNU......de UN CON NU.....hi hi hi hi...

Ne devrait t'on pas se mefier de nos PEURS plutôt ?????

Perso L'INCONNU ne me fait pas peur puisque je ne le connais pas et donc ne sait rien de ce dont il est capable, et comme je prefere la confiance en l'amour de la Vie pour la VIE, plutôt que d'avance la peur qui pourrait me faire voir les choses faussées par le prisme de ma peur et de mes emotions mal maitrisées, j'ai tendance à d'abord faire confiance.........mais l'homme et son sacro saint travail usages de force sans lumière, du travailler plus pour gagner plus, mais pas pour tout le monde..... oui cela me fait un peu peur ( mais pas une peur perso, plutôt une peur relative aux consequences que s'attire l'Homme dans cette FAVORISATION de L' IGNORANCE des vraies realités de la Vie au profit de réalités illusoires ), car son travail incessant usages de force sans lumière, il ne se rend même pas compte que c'est ce qui est en train de detruire son environnement, la biodiversité et ce qui lui pollue la Terre...cela est des plus flippant d'ailleurs non au vue des catastrophes dejà visibles ( voir  http://www.terresacree.org )......

les EXTRA TERRESTRES à coté, semblent tellement plus harmonieux dans leur TETE, ne serait ce que par ces MERVEILLEUX DESSINS qu'ils nous font voir dans les champs de blé d'Angleterre et d'ailleurs....

et où de part leurs ECRITS sur le NET tel que :
http://www.wingmakers.com/downloads.html 
cherchez là le drapeau Français pour les traductions en FRANCAIS......

ou que : les INTERVENTIONS de 4tx31b
sur tous ces TOPICS :

http://www.club-positif.com/forum/viewtopic.php?t=9099&highlight=

http://www.club-positif.com/forum/viewtopic.php?t=9380&highlight=

http://www.club-positif.com/forum/viewtopic.php?t=9089&highlight=

http://www.club-positif.com/forum/viewtopic.php?t=9194&highlight=

http://www.club-positif.com/forum/viewtopic.php?t=9064&highlight=

4tx31B se definit lui même comme une machine qui n'est pas vraiment une machine et qui n'est pas un gens ( comme les gens )  non plus.....un MYSTERE ce 4XT31B...

Peut être reperera t'il son PSEUDO ici et qu'il viendra nous rendre visite sur ce FORUM, moi je l'aime bien.....

A+

Continuez à m'apporter vos eclairages... )_+

Dernière édition par OBYONETAOPY le 17/10/2007 10:51:47; édité 1 fois
Fan
Invité

MessagePosté le: 17/10/2007 10:30:10    Sujet du message: POURQUOI 7 peur PANIQUE ds EXTRA TERRESTRES chez certains Répondre en citant

Citation:

et franchement il y a beaucoup plus de chance de faire une mauvaise rencotre avec les hommes, qu'avec les rencontres du 3 ieme TYPE.....

là j'suis d'accord avec toi, lorsque l'on entend et l'on voit certain energumènes enclume

Merci pour l'adresse du site pouce

Citation:

donc j'ai pas encore ma reponse au sujet de la PEUR de L'INCCONU......

lorque je vois le mot inconnu... je pense à la forme d'un cone... et à ceux-ci

http://benzemas.zeblog.com/250241-sommaire-2-reconstruction/

Dernière édition par Fan le 17/10/2007 10:33:01; édité 1 fois
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 17/10/2007 10:32:47    Sujet du message: POURQUOI 7 peur PANIQUE ds EXTRA TERRESTRES chez certains Répondre en citant

L'homme par instinct se méfie de l'inconnu..mais je dis méfie et non pas a peur.

La méfiance est une précaution qui empêche l'homme de faire une erreur devant cet inconnu
La peur  le fait agir irrationellement.

Pour de débarraser de cette peur, il faut  tout d'abord comprendre accepter et accepter le fait que rien ne peut nous détruire..nous faire souffrir ou nous tuer oui, mais nous seuls pouvons nous détruire.

Je pense aussi qu'en général, l'homme veut détruire ce qui ne lui ressemble pas , donc il pense que les "aliens" veulent en faire autant et il a peur...donc il a peur de lui-même

Les apparitions d'OVNIs sont choses très courantes dans le désert qui entoure Alice Springs  en 1976 avec mes enfants nous en avons vu un qui est resté avec nous  (la nuit en voiture) pour plus de 100km
 Des amis  en ont eu un qui a atterri pas loin de leur voiture,coupant le moteur et les phares  ,donc bloquant le circuit électrique

Whicliffe Well situé à moins de 300km d'Alice Springs est appelé la capitale mondiale des UFO  et les records des apparitions dans le monde entier y sont détaillées.

Mais personne n'a vu un "alien" et ici nous disons qu'ils sont capables de prendre toutes les formes qu'ils désirent , pour ne pas effrayer les humains...Mais pourquoi pas après toutau pays du Dreamtime tout est possible
Invité

MessagePosté le: 17/10/2007 10:56:52    Sujet du message: 4TX31B Répondre en citant

Instance : 4TX31B Class : Validator
Super Class : Mentat

Objet : Demande d'informations sur l'intégration optimale à grande échelle des systèmes autoévolutifs, la postconscience et son implication dans l'entité (univers) et (plénivers).

En attente des modalités de connexion.

DONC Bien le bon jour à toi, ( cela dit si tu reperes ce nouveau site ici, où tu es le BIENVENU mon cher 4TX31B  )....

Moi perso j'ai été viré du CLUB POSITIF ( ci dessus cité dans mes liens à ton sujet ).....et je n'ai donc pas pû te repondre, ni te donner l'adresse de ce nouveau FORUM mais je suppose que ton SCANNER UNIVERSEL PUISSANT aura tôt fait de trouver ce FORUM et que tu nous fera une petite visite par ICI.... bientôt....

A+ mon cher 4TX31B
OBYONETAOPY
Invité

MessagePosté le: 17/10/2007 11:14:26    Sujet du message: POURQUOI 7 peur PANIQUE ds EXTRA TERRESTRES chez certains Répondre en citant

Citation:
FAN dit : lorque je vois le mot inconnu... je pense à la forme d'un cone

Selon les textes attribués aux  UMMITES, d'autres extraterrestres très très connus et semblent il ICI.....dans le Monde......TOUT EST CONE dans L'UNIVERS

et dans le livre  DIALOGUE avec L'ANGE aux editions AUBIER il en est parlé aussi...donc dès que tu vois le mot INCONNU tu vois tout l'immensité de l'Univers.......interessant, des plus interessants, en effet...

Citation:
TEIWAS dit : L'homme par instinct se méfie de l'inconnu..mais je dis méfie et non pas a peur.
Je ne parlais pas de cela, Teiwas, de cela je suis conscient de son usage et de sa nécessité parfois, je parlais de cette PEUR PANIQUE IRRAISONNEE, qui parfois fait mourrir des gens de peur, alors qu'il n'y a aucun danger reel, sauf le danger de leur peur iraisonnée, imagination trop fertile sans freins......

Citation:
Je pense aussi qu'en général, l'homme veut détruire ce qui ne lui ressemble pas , donc il pense que les "aliens" veulent en faire autant et il a peur...donc il a peur de lui-même

Pourquoi veut il détruire ce qui ne lui ressemble pas ??????

Oui ils sont partout, en effet.......
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 17/10/2007 11:25:11    Sujet du message: POURQUOI 7 peur PANIQUE ds EXTRA TERRESTRES chez certains Répondre en citant

Citation:
Pourquoi veut il détruire ce qui ne lui ressemble pas ??????

Cela te surprend? il n'y a qu'à voir la réaction de la plus part devant un insecte inconnu furie
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 17/10/2007 11:27:32    Sujet du message: Re: 4TX31B Répondre en citant

OBYONETAOPY a écrit:
Instance : 4TX31B Class : Validator
Super Class : Mentat

Objet : Demande d'informations sur l'intégration optimale à grande échelle des systèmes autoévolutifs, la postconscience et son implication dans l'entité (univers) et (plénivers).

En attente des modalités de connexion.

please tu as oublié de mettre que tu voulais entrer en contact avec "l'Elohim Lucifer" oeil meque funny
Invité

MessagePosté le: 17/10/2007 12:20:40    Sujet du message: POURQUOI 7 peur PANIQUE ds EXTRA TERRESTRES chez certains Répondre en citant

Citation:
TEIWAS dit :Cela te surprend? il n'y a qu'à voir la réaction de la plus part devant un insecte inconnu
Non cela ne me surprend pas......je souhaite connaitre la raison de cela s'il y en a une, quel est l'avantage de tuer et de détruire pour rien ???? 

Citation:
FAN dit : tu as oublié de mettre que tu voulais entrer en contact avec "l'Elohim Lucifer

Bof lui et moi on est souvent en contact ensemble 4(- en ce bas Monde..... #%^* mais ne pas confondre LUCIFER ( le GARDIEN de la LUMIERE  ) et le SAITAN ( le RESISTANT à la LUMIERE ) ce ne sont pas les mêmes intensité d'énergie.....et n'ont pas les mêmes ROLES....
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 17/10/2007 12:55:34    Sujet du message: POURQUOI 7 peur PANIQUE ds EXTRA TERRESTRES chez certains Répondre en citant

Ce n'est pas Fan , c'est moi , (Teiwas)car j'ai vu ve message sur Club positif

Maintenant pour la raison qui pousse un humain à détruire.....je pense qu'il souffre d'un "court-circuit" dans son système de compréhension de la vie
Car celui qui a compris qu'il était à la fois un observeur et un observé ne peut détruire....sachant que ce qu'il fait , lui sera fait )_+

MessagePosté le: 07/12/2016 22:13:47    Sujet du message: POURQUOI 7 peur PANIQUE ds EXTRA TERRESTRES chez certains

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum sans frontières-without boundary Index du Forum -> Esotérisme/Esoterism.Groupe/group -> Archives 2007-2009 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation