Forum sans frontières-without boundary Index du Forum

Forum sans frontières-without boundary

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Notice board-Panneau d'affichage 
Invité
Notre forum a une autre adresse http://connaitre-le-monde.xooit.com/index.php où nous vous attendons
Ce site n'est maintenant que les ARCHIVES de " Connaître le Monde Forum sans frontières "

Our forum has a new address http://connaitre-le-monde.xooit.com/index.php where we are waiting for you
This site is only the archives of " Connaître le Monde Forum sans frontières "
Le chant du coq
Aller à la page: <  1, 2

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum sans frontières-without boundary Index du Forum -> Our quotidien- Everyday life -> Humour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Raphaël
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

Centre

MessagePosté le: 15/10/2007 12:41:19    Sujet du message: Le chant du coq Répondre en citant

Ora, lege, lege, relege, labora et invenies !!!

Mr. Green

MessagePosté le: 15/10/2007 12:41:19    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
framboise
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

France - Lorraine

MessagePosté le: 15/10/2007 13:11:03    Sujet du message: Le chant du coq Répondre en citant

Prie, lis, lis , relis, travaille et tu trouveras?? Rolling Eyes ( j'ai fait du latin de la 6° à la terminale 4(- )
si des messages ont été sweep on aura du mal... trfg tiens, lis donc le message que Teiwas t'as écrit à l'aéroport tirerlangue il est chouette et très long : elle y a mis tout son coeur ! gourmand

mais bon, tout le monde a le droit d'avoir des secrets siffle
funny
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 15/10/2007 17:57:18    Sujet du message: Le chant du coq Répondre en citant

Citation:
gourmand funny [table cellpadding="3" cellspacing="1" border="0"][tr][td colspan="1" rowspan="1" align="left" valign="top"][/td][td colspan="1" rowspan="1" valign="top"]
Posté le: 15/10/2007 12:11:03    Sujet du message:

Prie, lis, lis , relis, travaille et tu trouveras?? Rolling Eyes ( j'ai fait du latin de la 6° à la terminale 4(- )
si des messages ont été sweep on aura du mal... trfg tiens, lis donc le message que Teiwas t'as écrit à l'aéroport tirerlangue il est chouette et très long : elle y a mis tout son coeur ! gourmand

mais bon, tout le monde a le droit d'avoir des secrets siffle

funny
[/td][/tr]

Ah! oui il est très long et vraiment chouette !!

gourmand funny

Mélane
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 19/10/2007 23:31:42    Sujet du message: Le chant du coq Répondre en citant

Voici pour la bonne compréhension de ce que j ai effacer, qui "démontrais "" Laughing qu après le pardon ..
""=.... Jésus recommande à ses disciples de pardonner sept fois ""

Donc  je me disais que le raisonnement de serious Franck etait apres cette "méditation de ces paroles .. Laughing

Ok je repart méditer trfg

Voici ce que j avais effacé=

Citation:
Avant même que le coq ait chanté deux fois, tu m’auras renié trois fois" ....
Jésus recommande à ses disciples de pardonner sept fois

1998 la plus grande Coupe du Monde jamail organisee ! Pendant 33 jours, du 10 juin au 12 juillet 1998 a eu lieu ce qui peut etre considere comme le plus grand evenement sportif de la fin de ce siecle.

La France remporte sa première Coupe du monde, sur le score de 3-0. .......

_12= comme les apotres
_07=.... Jésus recommande à ses disciples de pardonner sept fois

1998=1+8=9+9+9+=27=2+7=9=
Jésus apparaît neuf fois à ses disciples et apôtres après sa résurrection.

Le chiffre neuf, comme triple du nombre sacré TROIS, signifie la perfection. (ect)..

.Coupe du monde, sur le score de 3-0. ...pendant =33 jours Il se dit que ue  Jésus était mort à 33 ans

Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

Centre

MessagePosté le: 20/10/2007 01:06:37    Sujet du message: Le chant du coq Répondre en citant

N'empêche que Cécilia a quand même largué Nico...

... je crois qu'elle a trop maté le calendrier des "Dieux du Stades" (= DS : déesse... Ayin ;-)

funny
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 20/10/2007 01:22:38    Sujet du message: Le chant du coq Répondre en citant

voila d aller méditer j ai loupé des épisodes
Sarko c est fait larguer , siffle
vite je vais aller aux nouvelles danse

j ai un jardin secret ou je poste toute mes trouvaille sur sarko ..( forum d Etienne)Moderateur Koala Mr. Green

Merci de l Info Raphael
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

Centre

MessagePosté le: 20/10/2007 01:25:19    Sujet du message: Le chant du coq Répondre en citant

)_+

MessagePosté le: 07/12/2016 10:35:17    Sujet du message: Le chant du coq

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum sans frontières-without boundary Index du Forum -> Our quotidien- Everyday life -> Humour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation