Forum sans frontières-without boundary Index du Forum

Forum sans frontières-without boundary

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Notice board-Panneau d'affichage 
Invité
Notre forum a une autre adresse http://connaitre-le-monde.xooit.com/index.php où nous vous attendons
Ce site n'est maintenant que les ARCHIVES de " Connaître le Monde Forum sans frontières "

Our forum has a new address http://connaitre-le-monde.xooit.com/index.php where we are waiting for you
This site is only the archives of " Connaître le Monde Forum sans frontières "
Le chant du coq
Aller à la page: 1, 2  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum sans frontières-without boundary Index du Forum -> Our quotidien- Everyday life -> Humour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Serious Frank
Invité

MessagePosté le: 13/10/2007 18:51:13    Sujet du message: Le chant du coq Répondre en citant

LE CHANT DU COQ

Est-ce que vous vous souvenez de ce passage des évangiles lorsque Jésus-Christ dit à Pierre :

- Pierre, avant que le coq ne chante deux fois, tu me renieras trois fois(selon Saint-Marc...)

Eh bien sachez-le, qu'il pourrait bel et bien s'agir d'une prophétie !

Et que de ce coq en question, ne serait autre selon moi...L'équipe de France !

Et qui doit chanter deux fois, ne voudrait alors dire une chose !

Que l'équipe de France ayant alors déjà remporté la coupe du monde de football en 1998,

n'aurait été que le premier chant du coq et je vous laisse ainsi ce que pourrait bien en être de ce second chant !

NB: Je m'étais alors trompé, mais de peu...car ayant cru que de ce second chant du coq aurait été
lorsque la France avait perdu seulement qu'en finale la dernière coupe du monde de football face
à l'Italie !
Publicité

MessagePosté le: 13/10/2007 18:51:13    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
framboise
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

France - Lorraine

MessagePosté le: 13/10/2007 22:21:39    Sujet du message: Le chant du coq Répondre en citant

waouhhhhhhhhhhhhh! Jésus fan de foot !! Mort de Rire
excellent, Sérious Franck pouce
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 14/10/2007 00:29:58    Sujet du message: Le chant du coq Répondre en citant

suprimé

siffle  

Dernière édition par Mélane le 14/10/2007 01:53:43; édité 1 fois
OBYONETAOPY
Invité

MessagePosté le: 14/10/2007 01:29:39    Sujet du message: Le chant du coq Répondre en citant

Serious Frank
Invité

MessagePosté le: 14/10/2007 01:40:33    Sujet du message: Le chant du coq Répondre en citant

Bon heu hormis du fait que le sujet ne parte véritablement en "c....",
mais que je me suis planté(encore...) pour cette fois, eh bien heu à vrai dire,
si j'en aurai eu la possibilité,
je l'aurai et ceci comme il se doit effacé...heu...vous comprenez... danse 4(- clind siffle trfg #%^* Laughing Embarrassed Rolling Eyes furie )_+
Mélane
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 14/10/2007 01:57:38    Sujet du message: Le chant du coq Répondre en citant

J" ai enlevé ce que j avais mis plus haut amour
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

Centre

MessagePosté le: 14/10/2007 08:33:13    Sujet du message: Le chant du coq Répondre en citant

C'est ce qui s'appelle rattrapper la balle au val... heu au vol... enfin... chais pu...

trfg

meque
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 14/10/2007 09:27:50    Sujet du message: Le chant du coq Répondre en citant

je me sens c responsable   Embarrassed (pas coupable)
j ai été juste inspiré par la date, c est moi qui me suit planté...
alors oui raphael si la  balle au val peut aller vers le but de Serious frank , cela serait dommage qu il enleve son topic ...
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

France - Lorraine

MessagePosté le: 14/10/2007 16:14:03    Sujet du message: Le chant du coq Répondre en citant

heu........ meque alors là.... cry   non seulement je ne vois rien là où d'autres voient quelque chose dans certain topic, mais en plus, là je comprends  ABSOLUMENT RIEN  meque
mais alors, rien de ce qui s'appelle rien...
(je veux bien que l'on m'explique si qq'un s'en sent le courage ! Embarrassed )
Invité

MessagePosté le: 14/10/2007 19:18:04    Sujet du message: Le chant du coq Répondre en citant

J'aime comme la vague impression qu'on a raté un épisode Dame Framboise Je suis comme toi: perplexe et curieuse Mr. Green

C'est quoi ce sac de noeuds furie Un nouveau jeu ? Une chasse au trésor ? Un nouveau code à décrypter ? Top secret ? Ou bien pour initiés seulement ? trfg

Et puisque c'est comme ça je ne parlerai plus que par énigmes insolvables du genre:

- " Quand le petit chien se mord la queue le chat expire, le cochon danse à la pleine lune un soir de 14 Juillet alors que la ronde des sandwichs saucisses/camembert/cornichons sans beurre se mêlent sur un tapis d'asperges trop cuites avec béret et kilts aux sons langoureux de ma cornemuse. "

Je répète la fin qui est la clef de décodage: " ... aux sons langoureux de ma cornemuse."

Voilà c'était juste pour embêter les autres car je sais que toi Framboise tu as trouvé bravo N'est-ce pas ?

Bonne soirée à tous please
Serious Frank
Invité

MessagePosté le: 14/10/2007 21:51:58    Sujet du message: Le chant du coq Répondre en citant

Ayin a écrit:
je me sens c responsable Embarrassed (pas coupable)
j ai été juste inspiré par la date, c est moi qui me suit planté...
alors oui raphael si la balle au val peut aller vers le but de Serious frank , cela serait dommage qu il enleve son topic ...

J'ose vouloir intervenir pour vous dire M'dame Ayin, mais non...
vous n'êtes responsable en rien de tout cela, de ce responsable en question qui
de ce tout cela qui n'est autre que moi, qui hier, juste au soir et ceci bien
avant de repartir de chez-moi pour ensuite aller rejoindre des amis,
je m'étais ainsi lancé afin de vous soumettre ce même sujet !

Et puis m...alors ! c'est bien plus à cause des français qui ont manqué leur propre devoir !

Alors qu'ils étaient comme predestinés remporter cette coupe du monde de rugby !
Raphaël
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

Centre

MessagePosté le: 14/10/2007 22:13:35    Sujet du message: Le chant du coq Répondre en citant

Bah oui, donc Laporte va être mis à la porte et Sarko va démissioner ?

siffle
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

France - Lorraine

MessagePosté le: 14/10/2007 22:30:27    Sujet du message: Le chant du coq Répondre en citant

là, j'hésite : ire ou cry , diablo ou sweep

il se passe quoi sur le forum??? meque
c'est vrai quoi !!! qu'est ce que vous avez tous à parler sans que je comprenne goutte???

d'accord, le rugby, je m'en contrefiche, (heureusement que mon ami google vient de m'apprendre que laporte est l'entraineur ! hé oui, inculte je suis, mais je m'améliore(rai!) Rolling Eyes ), mais Kalypsis, désolée de te décevoir : que les sons de ta cornemuse soient langoureux ou pas,... Mort de Rire meque
j'ai rien compris non plus! cry
je sens que je vais me noyer siffle (dans mes larmes de crocodile)

je poserais bien une question (bête) : je suis devenue (ça veut dire que je n'y étais pas ! siffle )bête ou quoi? (en espérant que j'aie le droit de choisir "ou quoi?" !! )_+ )
Invité

MessagePosté le: 15/10/2007 05:11:33    Sujet du message: Le chant du coq Répondre en citant

Non Sarko ne va pas perdre son job mais sa femme furie Elle n'aime pas du tout les perdants la First lady furie

Sèche tes larmes jolie Framboise: c'était juste une blague clind

Bonne journée

K.
framboise
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

France - Lorraine

MessagePosté le: 15/10/2007 11:33:29    Sujet du message: Le chant du coq Répondre en citant

bonjour K ! (ah! ah ! tu es un cas Rolling Eyes )

tu peux dire toujours que c'était une blague, mais il y avait de l'écho(sais-tu?) dans l'air : je l'ai reconnu au son de la cornemuse, avec son kilt et son béret, non mais ! 4(-
et moi, c'est les sandwichs que j'ai vu danser sous la lune pendant que le cochon se trémoussait de rire par terre ! funny   ah là, là ! encore une vision différente des événements ! siffle

mais tout ça ne donne pas la solution des posts de SériousFranck, d'Ayin et de Raphaël ! innocent
bonne journée à vous  clind

MessagePosté le: 07/12/2016 20:15:49    Sujet du message: Le chant du coq

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum sans frontières-without boundary Index du Forum -> Our quotidien- Everyday life -> Humour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation