Forum sans frontières-without boundary Index du Forum

Forum sans frontières-without boundary

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Notice board-Panneau d'affichage 
Invité
Notre forum a une autre adresse http://connaitre-le-monde.xooit.com/index.php où nous vous attendons
Ce site n'est maintenant que les ARCHIVES de " Connaître le Monde Forum sans frontières "

Our forum has a new address http://connaitre-le-monde.xooit.com/index.php where we are waiting for you
This site is only the archives of " Connaître le Monde Forum sans frontières "
Consécration d'une nouvelle église à Fatima au Portugal
Aller à la page: <  1, 2, 3

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum sans frontières-without boundary Index du Forum -> Esotérisme/Esoterism.Groupe/group -> Archives 2007-2009
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lazareleblanc
Esotérisme -Esoterism

France - Tours

MessagePosté le: 22/10/2007 22:55:04    Sujet du message: Consécration d'une nouvelle église à Fatima au Portugal Répondre en citant

t'es tu déjà retrouvé projeté dans une image? en touchant une photo par exemple as tu des flashs anciens qui reviennent?

Moi çà m'est arrivé plusieurs fois aussi. des fois c'est involontaire des fois c'est volontaire, çà dépend. C'est commes les r^ves prémonitoires, Ca fait un peu comme une marque dans le temps. une marque émotionnelle ou l'on peut aller chercher le moment précis. amour

Si un évènement est chargé émotionnellement on peut à mon sens y aller sans problèmes.

pouce

MessagePosté le: 22/10/2007 22:55:04    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mélane
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 22/10/2007 22:59:47    Sujet du message: Consécration d'une nouvelle église à Fatima au Portugal Répondre en citant

lazareleblanc a écrit:
t'es tu déjà retrouvé projeté dans une image? en touchant une photo par exemple as tu des flashs anciens qui reviennent?Moi çà m'est arrivé plusieurs fois aussi. des fois c'est involontaire des fois c'est volontaire, çà dépend. C'est commes les r^ves prémonitoires, Ca fait un peu comme une marque dans le temps. une marque émotionnelle ou l'on peut aller chercher le moment précis. amour

Si un évènement est chargé émotionnellement on peut à mon sens y aller sans problèmes.

pouce

oui cela m' est arrivé, parfois je me sert avec le pendule , comme outils de support ..
ou  comme l histoire que j avais  raconté  dans un lieux dans l aude ..
Invité

MessagePosté le: 23/10/2007 10:24:57    Sujet du message: Consécration d'une nouvelle église à Fatima au Portugal Répondre en citant

C'est une histoire très émouvante Mélane.

Merci #%^*
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 23/10/2007 10:41:31    Sujet du message: Consécration d'une nouvelle église à Fatima au Portugal Répondre en citant

Oui Mélane, cet arbre , je m'en souviens , car tu nous avais demandé nos resssentis sans nous donné l'histoire
 Je me souviens que j'y avais vu un drame, mais aussi une renaissance, car il y avait comme une petite branche qui essayait de se redresser pouce

Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

France - Lorraine

MessagePosté le: 23/10/2007 14:02:28    Sujet du message: Consécration d'une nouvelle église à Fatima au Portugal Répondre en citant

merci pour la belle histoire, Ayin-Mélane (faut que je m'habitue!! trfg )
comme quoi tu as un don de médium alors? tu n'as pas essayé de cultiver ce don?
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 23/10/2007 18:58:42    Sujet du message: Consécration d'une nouvelle église à Fatima au Portugal Répondre en citant

framboise a écrit:
merci pour la belle histoire, Ayin-Mélane (faut que je m'habitue!! trfg )comme quoi tu as un don de médium alors? tu n'as pas essayé de cultiver ce don?

Mélane est de retour , je suis contente de la retrouver Mr. Green Le pseudo Ayin est une longue histoire   avec Teiwas , comme un cadeau , Laughing donc quand je suis venue sur son forum ,  j ai pris  le pseudo Ayin offert par teiwas , mais j avoue que mélane me manquais  donc voici voilou pouce Merci a vous tous de votre compréhension ..
Si je suis medium?

en faite je voie pas cela comme sa dans mon cas , ce que je sais , sais que j ai depuis mon enfance une certaine sensibilité a resentir , des choses ..et aussi a voir des événements , en image comme un film ..que je traduis car c est comme si il n y avait pas le son ...
ensuite , et bien je pense ce qui en est du pendule nous en sommes tous capable , ensuite c est d avoir nos code s en servir comme un support d outil ..on nous sommes les  seul a décrypter..

par exemple si quelqu un me pose une question  sur une personne et bien si ma bague ( je me serre le plus souvent d un cheveux une alliance, un verre d eau) pour ce genre d experiance .
Si je ressens comme si  elle  deviens lourde , et elle glisse du cheveux et tombe dans le verre , et bien pour moi cela signifie que la personne  est décèdé..

Il m arrive parfois de voir des personnes décèdé  , elle m ' apparaissent en image , comme si devant moi je regardais la télé ), ou avoir été en communication , avec une personne dans le coma ( si cela vous intéresse je vous raconterais l histoire ,  qui ma énormément marqué  )

j ai fait autrefois de la recherche pour personne disparu .et j ai étudier , divers méthode de divinations ,  il y a que l astrologie donc je n ai fait que survoler , c est une étude qui prends plus de temps ..et j ai jamais pris le temps de bien apprendre , j essaie actuellement de  rattraper  cela ..car la plus grande question que je me pose " avons nous une destinée , si j écrivais un bouquin cela  en serait le titre...
mais surtout , je voie le passé, je voyais car depuis cinq ans j ai arrêter toute activité a part des experiance  sur le web , avec des personnes que je connaissais absolument pas , riche en experiance...
alors suis je médium , je sais pas si je suis dans ce genre de case..j aime pas les cases Mr. Green

framboise j ai été longtemps dans une assosiation  de radiesthesiste magnetisseur , je donnais des cours
 apres un gros probleme de santé , j ai tout arreter..
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 23/10/2007 19:13:41    Sujet du message: Consécration d'une nouvelle église à Fatima au Portugal Répondre en citant

Kalypsis a écrit:
C'est une histoire très émouvante Mélane.
Merci #%^*

j ai pas tout raconté pa respect de mon amie car des passage etaient trop "intime" Grace Marie peseudo christaline qui etait sur le forum des sages)

j espère qu il est partie en paix , je n ai pas eu de nouvelles si d autre phénomène se produisaient encore ,il peut partir en paix , son message est bien passé , et les évènement qui on suivie sur ces année démontre bien qu il n etait pas Fou mais visionnaire et qu il aimais son village  d autrefois ..
(paix a son âme)

MessagePosté le: 09/12/2016 05:44:49    Sujet du message: Consécration d'une nouvelle église à Fatima au Portugal

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum sans frontières-without boundary Index du Forum -> Esotérisme/Esoterism.Groupe/group -> Archives 2007-2009 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation