Forum sans frontières-without boundary Index du Forum

Forum sans frontières-without boundary

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Notice board-Panneau d'affichage 
Invité
Notre forum a une autre adresse http://connaitre-le-monde.xooit.com/index.php où nous vous attendons
Ce site n'est maintenant que les ARCHIVES de " Connaître le Monde Forum sans frontières "

Our forum has a new address http://connaitre-le-monde.xooit.com/index.php where we are waiting for you
This site is only the archives of " Connaître le Monde Forum sans frontières "
Consécration d'une nouvelle église à Fatima au Portugal
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum sans frontières-without boundary Index du Forum -> Esotérisme/Esoterism.Groupe/group -> Archives 2007-2009
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mélane
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 13/10/2007 08:13:28    Sujet du message: Consécration d'une nouvelle église à Fatima au Portugal Répondre en citant

je poste cette info ici
cela  fais suite a ma rencontre avec une personne que j ai rencontré lors d un voyage au Portugal , une personne décédé par pendaison ..
( paix a son âme)
, donc j avais raconté ,a mon retour ( sur un autre forum) cette incroyable rencontre . que je vous posterais , ce soir ..

LISBONNE - Le cardinal Tarcisio Bertone, secrétaire d'Etat de la Curie romaine, a consacré vendredi une nouvelle église à Fatima, au Portugal, en présence d'une quarantaine de cardinaux et évêques.
L'église de la Très sainte Trinité peut accueillir plus de 8.600 personnes, ce qui en fait la quatrième plus grande du monde. Le précédent édifice pouvait en contenir 800 seulement.

Le sanctuaire de Fatima attire chaque année six millions de personnes, selon les autorités locales. C'est là que trois petits bergers auraient aperçu la Vierge Marie il y a 90 ans.
Il a fallu trois ans et plus de 60 millions d'euros (85 millions de dollars) pour construire l'église. AP

MessagePosté le: 13/10/2007 08:13:28    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Raphaël
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

Centre

MessagePosté le: 13/10/2007 09:07:35    Sujet du message: Consécration d'une nouvelle église à Fatima au Portugal Répondre en citant

Trois ans, c'est presque rien pour construire un tel édifice !
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 14/10/2007 09:32:28    Sujet du message: Consécration d'une nouvelle église à Fatima au Portugal Répondre en citant

quand on s en donne les "moyens " tout est possible ... Mr. Green

j irais verifier aupres de mon amie qui demeure a Fatima..

pour la suite j ecrirais pas de suite , je vais prendre une petite retraite

Bien a vous tous #%^*
Invité

MessagePosté le: 14/10/2007 19:01:43    Sujet du message: Consécration d'une nouvelle église à Fatima au Portugal Répondre en citant

Que cette retraite te soit paisible Ayin love

Mais avant j'aurais bien aimé connaître l'histoire que tu voulais nous poster oeil

A ton retour peut-être ?

Bien à toi.

Kalypsis
Raphaël
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

Centre

MessagePosté le: 14/10/2007 22:14:34    Sujet du message: Consécration d'une nouvelle église à Fatima au Portugal Répondre en citant

Que la Paix soit sur toi
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

France - Lorraine

MessagePosté le: 14/10/2007 23:00:24    Sujet du message: Consécration d'une nouvelle église à Fatima au Portugal Répondre en citant

hééééééé! mais tout le monde part en retraite? vous vous êtes donné le mot ou quoi? Rolling Eyes
je croyais qu'il fallait travailler plus ??? Rolling Eyes
 ah là là ! je vois : ça ne vous intéresse pas de gagner plus! fainéants que vous êtes !! furie

funny allez, @ plus Ayin, médite bien et pense à nous ! #%^* et n'oublie pas de revenir,  hein? ! 4(-
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 19/10/2007 21:22:16    Sujet du message: Consécration d'une nouvelle église à Fatima au Portugal Répondre en citant

Me revoilou Laughing

mais!!!!!   Rolling Eyes ou est tu framboise !! siffle

woua c est contagieux ... 4(-

,
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

France - Lorraine

MessagePosté le: 21/10/2007 21:46:43    Sujet du message: Consécration d'une nouvelle église à Fatima au Portugal Répondre en citant

mais non, pas de départ en retraite pour moi :  je suis trop jeune ! Mort de Rire
mais c'est la fin de la saison pour les framboises !! 4(- (j'en ai croqué une hier, mais là... fait froid, je crois que c'est fini Rolling Eyes )

bon, je suis là, mais tu racontes l'histoire, hein? ! innocent
Esotérisme -Esoterism

France - Tours

MessagePosté le: 21/10/2007 21:58:56    Sujet du message: Consécration d'une nouvelle église à Fatima au Portugal Répondre en citant

En parlant de retraite je vais peut être m'y mettre aussi... wrc

j'irais bien faire des vacances un de ces quattres.

Je sais pas moi, genre dans le sud de la france, un petit détour en australie pour le soleil et au quebec pour les sports d'hivers, Manger une bonne tartiflette et fondue en suisse et hop tu reviens  t'as plus envi de rien faire. innocent )_+

elle est pas belle la vie... Hein tranquillou au soleil. les pieds sous la table et le pastis prét à dégainer. )_+

En attendant c'est branlebas de combat !! on va pas se laisser faire avec leurs idées malsaines. kukid
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

France - Lorraine

MessagePosté le: 21/10/2007 23:41:20    Sujet du message: Consécration d'une nouvelle église à Fatima au Portugal Répondre en citant

oh lazareleblanc, c'est sympa ton programme ! clind
si tu as besoin de quelqu'un pour pousser ton fauteuil  wrc , je me propose, hein, faut bien rendre service  siffle Mort de Rire
(heu...qui est-ce qui habite en suisse? ..;ah oui, tu sais j'ai habité un an à Tours, l'année où le pont wilson s'est effondré!!! Embarrassed )
Esotérisme -Esoterism

France - Tours

MessagePosté le: 22/10/2007 00:00:35    Sujet du message: Consécration d'une nouvelle église à Fatima au Portugal Répondre en citant

ha ha ha.....

hihihihi

pouce

C'est quelle année çà ?

hihi les coincidences sont nombreuses, mais tu sais quand j'était petit, peu importe ou on allait en vaccances à chaque fois, il y avait des problèmes par la suite hihi. hihi une année au grand bornan lol la semaine d'aprés Bamm un courant de boue emporte le camping ou on était.... même chose la rivière de glace, la semaine d'aprés le pont s'écroule. Florence l'année qui suit la bibliothèque prend feu. cry etc etc etc.... le pas de chance....la loose....
vacances bord de mer La tempète du siècle....etc etc

mais ouai carément carément...

un bon petit voyage çà pourrait se faire.
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

France - Lorraine

MessagePosté le: 22/10/2007 00:03:54    Sujet du message: Consécration d'une nouvelle église à Fatima au Portugal Répondre en citant

ah mais si pardon : c'est la chance : on n'était pas sur le pont (en 1978 )et on a fait des supers photos !! )_+
pareil pour toi : les catastrophes sont arrivées après ! 4(-
Ayinnnnnnnnnnn!! ton histoire!!!  siffle
#%^*
Esotérisme -Esoterism

France - Tours

MessagePosté le: 22/10/2007 00:13:58    Sujet du message: Consécration d'une nouvelle église à Fatima au Portugal Répondre en citant

Je crois savoir de quoi elle veut parler, elle m'avait expliquer fut un temps wrc  hihi....

Mais je vais lui laisser l'expliquer je suis pas compétent pour exprimer les idées des autres.

Humm boule de cristal boule du cristal dit moi tout dit moi tout... Que vois tu que vois tu... 

Je vois que çà parle d'un pendu suicidé sur la place.

clind

siffle
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 22/10/2007 00:27:39    Sujet du message: Consécration d'une nouvelle église à Fatima au Portugal Répondre en citant

et oui  tu t en souviens a ce que je voie amour
cela remonte au jour ou je suis allée a fatima , au portugal ,  le jour et qui etait  une coïncidence ce voyage , mais c etait le jour de l élection du pape actuelle ..

je suis allée  dans  la famille de mon amie (Grace Marie) .

il y avait derrière leurs maison une dépendance avec  quatre chambres ,  on ma dit  de choisir  celle que  je voulais

tout a commencé a mon réveille  de cette première nuit , je me suis réveillé au matin  et...

A suivre Mr. Green
Esotérisme -Esoterism

France - Tours

MessagePosté le: 22/10/2007 00:39:02    Sujet du message: Consécration d'une nouvelle église à Fatima au Portugal Répondre en citant

ha ha ha

LA SUITE LA SUITE LA SUITE!!!!

Mr. Green

MessagePosté le: 09/12/2016 01:54:09    Sujet du message: Consécration d'une nouvelle église à Fatima au Portugal

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum sans frontières-without boundary Index du Forum -> Esotérisme/Esoterism.Groupe/group -> Archives 2007-2009 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation