Forum sans frontières-without boundary Index du Forum

Forum sans frontières-without boundary

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Notice board-Panneau d'affichage 
Invité
Notre forum a une autre adresse http://connaitre-le-monde.xooit.com/index.php où nous vous attendons
Ce site n'est maintenant que les ARCHIVES de " Connaître le Monde Forum sans frontières "

Our forum has a new address http://connaitre-le-monde.xooit.com/index.php where we are waiting for you
This site is only the archives of " Connaître le Monde Forum sans frontières "
What goes around comes around
Aller à la page: 1, 2  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum sans frontières-without boundary Index du Forum -> Au-delà de l'Essence - further that our Essence -> Sagesse-wisdom -> Archives 2007-2009
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fred
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

Australia

MessagePosté le: 09/10/2007 07:55:54    Sujet du message: What goes around comes around Répondre en citant

Alexander Fleming
His name was Fleming, and he was a poor Scottish farmer. One day, while trying to eke out a living for his family, he heard a cry for help coming from a nearby bog. He dropped his tools and ran to the bog. There, mired to his waist in black muck, was a terrified boy, screaming and struggling to free himself. Farmer Fleming saved the lad from what could have been a slow
and terrifying death.
The next day, a fancy carriage pulled up to the Scotsman's sparse surroundings. An elegantly dressed nobleman stepped out and introduced himself as the father of the boy Farmer Fleming had saved.
"I want to repay you," said the nobleman. "You saved my son's life."
"No, I can't accept payment for what I did," the Scottish farmer replied, waving off the offer. At that moment, the farmer's own son came to the door of the family hovel.
"Is that your son?" the nobleman asked. "Yes," the farmer replied proudly.
"I'll make you a deal. Let me take him and give him a good education.
If the lad is anything like his father, he'll grow to a man you can be proud of."
And that he did. In time, Farmer Fleming's son graduated from St. Mary's Hospital Medical School in London, and went on to become known throughout the world as the noted Sir Alexander Fleming, the discoverer of Penicillin.
Years afterward, the nobleman's son was stricken with pneumonia.
What saved him? Penicillin.
The name of the nobleman? Lord Randolph Churchill.
His son's name? Sir Winston Churchill.
oeil
Publicité

MessagePosté le: 09/10/2007 07:55:54    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
OBYONETAOPY
Invité

MessagePosté le: 09/10/2007 11:54:43    Sujet du message: What goes around comes around Répondre en citant

Is that a true very true, so true very true story FRED ???

If so I will translate it into French and paste it on my BLOG.......unless you have the already french translated one, and that you send it to me, to spare me the efforts of translation.... Laughing  
Mélane
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 09/10/2007 12:55:00    Sujet du message: What goes around comes around Répondre en citant

Une belle histoire a méditer , qui n est qu une Fable ...
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 09/10/2007 12:58:43    Sujet du message: What goes around comes around Répondre en citant

Oups j ai oublier la traduction

Voila ce que dit mon traducteur =

Alexandre Fleming
Son nom était Fleming, et il était un pauvre fermier écossais. Un jour, tout en essayant de suppléer à l'insuffisance hors d'une vie pour sa famille, il a entendu a cry pour l'aide venant d'un marais voisin. Il a laissé tomber ses outils et a couru au marais. Il, sali de boue à sa taille en fumier noir, y avait un garçon terrifié, criant et luttant pour se libérer. Le fermier Fleming a sauvé l'jeune homme de ce qui pourrait avoir été un lent
et la mort terrifiante.
Le jour suivant, un chariot de fantaisie a tiré vers le haut aux environnements clairsemés du Scotsman's. Un noble d'une manière élégante habillé a fait un pas dehors et présenté car le père du fermier Fleming de garçon avait économisé.
"je veux vous rembourser," ai dit le noble. "vous avez sauvé la vie de mon fils."
"non, je ne peux pas accepter le paiement pour ce que j'ai fait," le fermier écossais répondu, ondulant outre de l'offre. À ce moment, le propre fils du fermier est venu à la porte du taudis de famille.
"est que votre fils?" le noble demandé. "oui," le fermier a répondu fièrement.
"je vous ferai une affaire. Laissez-moi le prendre et lui donner une bonne éducation.
Si l'jeune homme est quelque chose comme son père, il deviendra un homme que vous pouvez être fier de."
Et cela il . À temps, le fils de Fleming de fermier a reçu un diplôme de l'école médicale d'hôpital de rue Mary à Londres, et a continué pour devenir notoire dans le monde entier en tant que monsieur remarquable Alexandre Fleming, le découvreur de la pénicilline.
Des années après, le fils du noble a été frappé avec la pneumonie.
Que l'a sauvé ? Pénicilline.
Le nom du noble ? Seigneur Randolph Churchill.
Le nom de son fils ? Monsieur Winston Churchill.

Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

Australia

MessagePosté le: 09/10/2007 18:52:38    Sujet du message: What goes around comes around Répondre en citant

Laughing My translator is away in holidays
A Fable is always "true" for the one who whish it true oeil
Mélane
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 09/10/2007 21:14:53    Sujet du message: What goes around comes around Répondre en citant

Fred a écrit:
Laughing My translator is away in holidaysA "true" for the one who whish it Fable is always true oeil

hello fred

difficile de se passer de son traducteur Mr. Green
 c est ce que je me dit aussi a propos d autres fables pouce
Invité

MessagePosté le: 10/10/2007 10:24:20    Sujet du message: What goes around comes around Répondre en citant

Une fable n'est pas forcement vraie, mais a des incitation au vrai, moi ce que je veux savoir c'est si cette histoire est verifiable auprès de documents historiques d'etats ...

pour le reste merci de ta traduction AYIN, cela me fait economiser du temps.... )_+
Mélane
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 10/10/2007 12:18:41    Sujet du message: What goes around comes around Répondre en citant

OBYONETAOPY a écrit:
Une fable n'est pas forcement vraie, mais a des incitation au vrai, moi ce que je veux savoir c'est si cette histoire est verifiable auprès de documents historiques d'etats ...pour le reste merci de ta traduction AYIN, cela me fait economiser du temps.... )_+

c est verifiable en effet que c est une fable ...donc tu ne trouvera point  de documents historique qui le prouve parcontre le contraire oui  deja par son histoire .( biographie). avec une recherche sur google on doit trouver cela ...
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 10/10/2007 12:27:03    Sujet du message: What goes around comes around Répondre en citant

voici voila

Légende
Tout le monde connaît l'histoire du père de Winston Churchill qui aurait payé l'éducation de Fleming après que le père de celui-ci eut sauvé de la mort le jeune Winston ; mais il n'y a rien de vrai. Selon la biographie due à Kevin Brown, l'Homme de la pénicilline : Alexander Fleming et la Révolution des antibiotiques, Alexander Fleming disait lui-même qu'il s'agissait « d'une bien belle fable ». Il n'a pas sauvé non plus Winston Churchill pendant la Seconde Guerre mondiale. Churchill doit sa guérison à Lord Moran, qui a utilisé les sulphonamides, puisqu'il n'avait aucune expérience de la pénicilline, à l'époque où Churchill est tombé malade à Carthage en Tunisie en 1943. Le Daily Telegraph et le Morning Post du 21 décembre 1943 ont écrit qu'il avait été sauvé par la pénicilline. Il est probable que, comme les sulphonamides étaient une découverte allemande et que le Royaume-Uni était en guerre contre l'Allemagne, la fierté patriotique que suscitait la miraculeuse pénicilline a quelque chose à voir dans cette erreur.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Alexander_Fleming
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 10/10/2007 12:29:49    Sujet du message: What goes around comes around Répondre en citant

voici une traduction un peu plus correcte

Citation:
Il s'appelait Fleming, c'était un pauvre fermier écossais.Un jour, alors qu'il tentait de gagner la vie de sa famille, ilentendit un appel au secours provenant d'un marécage proche.
Il laissa tomber ses outils, y courut et y trouva un jeune garçon enfoncé jusqu'à la taille dans ce marécage, apeuré, criant et cherchant à se libérer.
Le fermier sauva le jeune homme de ce qui aurait pu être une mort lente et cruelle.

Le lendemain, un attelage élégant se présenta à la ferme.
Un noble, élégamment vêtu, en sortit et se présenta comme étant le père du garçon que le fermier avait aidé.
- Je veux vous récompenser, dit le noble. Vous avez sauvé la vie de mon fils !
- Je ne peux accepter de paiement pour ce que j'ai fait ! répondit le fermier écossais.
Au même moment, le fils du fermier vint à la porte de la cabane.
- C'est votre fils? demanda le noble.
- Oui, répondit fièrement le fermier.
- Alors, je vous propose un marché. Permettez-moi d'offrir à votre fils la même éducation qu'à mon fils.
Si le fils ressemble au père, je suis sûr qu'il sera un homme duquel tous deux seront fiers.
Et le fermier accepta.
Le fils du fermier Fleming suivit les cours des meilleures écoles et à la grande finale, il fut diplômé de l'Ecole de Médecine de l'Hôpital Sainte-Marie de Londres.
Porteur d'une grande aspiration, il continua jusqu'à être connu du monde entier.
Le fameux Dr Alexander Fleming avait en effet découvert la pénicilline.
Des années plus tard, le fils du même noble qui avait été sauvé du marécage était atteint d'une pneumonie.
Qui lui sauva la vie, cette fois ?...La pénicilline.
Comment s'appelait le noble ? Sir Randolph Churchill et son fils, Sir Winston Churchill.

Quelqu'un a dit un jour : Tout ce qui s'en va revient...
Travaille comme si tu n'avais pas besoin d'argent.
Aime comme si tu n'avais jamais été blessé.
Danse comme si personne ne te regardait.
Chante comme si personne ne t'écoutait.
Vis comme si le Ciel était sur la Terre.

Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 10/10/2007 12:33:02    Sujet du message: What goes around comes around Répondre en citant

hello Fred

désolé pour la traduction .en Anglais . a moins qu une bonne âme Laughing .. en attendans ta traductrice #%^*
Invité

MessagePosté le: 10/10/2007 13:10:50    Sujet du message: What goes around comes around Répondre en citant

Oui c'est le PROBLEME avec les histoires fausses, mêmes si elles sont belles, elles font toujours perdre de notre credibilité quand on les cite comme étant verité, alors, comme je ne souhaite pas me decredibilisé tout seul, au sujet de certaines choses, je ne vais donc pas transmettre cette histoire, tant que je ne sais toujours pas si cela est vrai ou pas, car WIKIPEDIA n'est pas tres tres connu pour être veritablement '' objectif ''' non plus...

par contre j'ai une autre histoire du même genre, ( qui ressemblent aux HISTOIRES de NAJSRUDIN dans ses tentatives d'EVEIL des petits du peuple ) :

Citation:
Dans un avion > > Quel est votre problème, Madame ? Demande l'hôtesse.

> > Mais vous ne le voyez donc pas ? Répond la dame. Vous m'avez placée à côté d'un noir.
> > Je ne supporte pas de rester à côté d'un de ces êtres dégoûtants.
> > Donnez-moi un autre siège !S'il vous plaît,

calmez-vous, dit l'hôtesse. Presque toutes
> > les places de ce vol sont prises. Je vais voir s'il y a une place disponible.

> > L'hôtesse s'éloigne et revient quelques minutes plus tard.

> > Madame, comme je le pensais, il n'y a plus aucune place libre dans la classe économique.
> > J'ai parlé au commandant et il m'a confirmé qu'il n'y a plus de place dans la classe économique.
> > Toutefois, nous avons encore une place en première classe.

> > Avant que la dame puisse faire le moindre commentaire, l'hôtesse de l'air continue et dit :
Il est tout a fait inhabituel dans notre compagnie de permettre à une personne de classe économique de s'asseoir en première classe.
> > Mais, vu les circonstances, le commandant trouve qu'il serait scandaleux d'obliger quelqu'un à s'asseoir à côté d'une personne aussi répugnante.

> > Et s'adressant au noir, l'hôtesse lui dit : Donc, monsieur, si vous le souhaitez, prenez votre bagage à main car un siège en première classe vous attend.

> > Et tous les passagers autour, qui, choqués, assistaient à la scène se levèrent et applaudirent l'hotesse.

> > toi aussi, Si tu te bats contre le racisme n'éteins pas ton ordinateur sans l'avoir envoyé au moins une personne.
> > C'est la semaine de lutte contre le racisme, participons !!!!

pecho sur http://zara-ecolo.over-blog.com/

J'ai pas la TRADUCTION ANGLAISE, mais les mots ne sont pas bien complexes, alors avec un traducteur en ligne cela devrais le faire....( click online translation )

Mélane
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 10/10/2007 13:38:31    Sujet du message: What goes around comes around Répondre en citant

OBYONETAOPY a écrit:
Oui c'est le PROBLEME avec les histoires fausses, mêmes si elles sont belles, elles font toujours perdre de notre credibilité quand on les cite comme étant verité, alors, comme je ne souhaite pas me decredibilisé tout seul, au sujet de certaines choses, je ne vais donc pas transmettre cette histoire, tant que je ne sais toujours pas si cela est vrai ou pas, car WIKIPEDIA n'est pas tres tres connu pour être veritablement '' objectif ''' non plus...

biensur on peut mettre en doute  Selon la biographie due à Kevin Brown, l'Homme de la pénicilline : Alexander Fleming et la Révolution des antibiotiques, Alexander Fleming disait lui-même qu'il s'agissait « d'une bien belle fable ».

tout comme je peux considerer  la vie de Jésus, ainssi que sa naissance  est une belle fable..
je ne sais toujours pas si cela est vrai tout ce qui se dit de lui ,de savoir qu il n est pas né le 25 decembre Mr. Green et pourtant  a mon époque au cathé , c etait tout un évenement ce 25 decembre  et aujourd hui le pape a dit officiellement que c etait eronné Rolling Eyes ..

Il est vrai que j ai pu constaté des ereurs avec Wikipedia.
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 10/10/2007 14:02:04    Sujet du message: What goes around comes around Répondre en citant

http://www.hoaxbuster.com/hoaxliste/hoax.php?idArticle=4716

CHAÎNE - Le fabuleux destin de Churchill et Fleming

Une nouvelle chaîne de l'amitié se répand sur le net avec comme support les destins incroyablement liés de Winston Churchill, célèbre homme politique et 1er Ministre britannique, et de Alexander Fleming, découvreur illustre de la pénicilline. Fabuleux hasards ou simple hoax ?

Le scénario de notre fabuleuse histoire semble sortir tout droit des meilleurs studios de Hollywood. Tous les ingrédients du succès planétaire sont présents :
Héroïsme ! Un fermier écossais sauve un jeune garçon de la noyade.
Compassion ! En remerciements, le père du garçon financera les études du fils du pauvre fermier
Suspens ! Le fermier s'appelle Fleming et son fils découvrira quelques années plus tard la pénicilline.
Happy end ! Le garçon sauvé des eaux évitera à nouveau la mort grâce à cette pénicilline et bien plus tard il sauvera le Royaume Uni en guerre. Il s'appelle Winston Churchill.

La boucle est bouclée. Selon l'adage, il n'y a jamais de fumée sans feu, comment mettre en doute une si incroyable histoire. La vie n'est-elle pas faite d'une suite continue de coïncidences ? Le lecteur naïf (ou simplement émerveillé) n'hésitera donc pas une seconde : un clic et tous ses contacts profiteront eux-aussi de cette histoire merveilleuse… et pourtant totalement fausse.

Etonnamment, les biographies respectives des deux hommes célèbres ne font aucune mention de ces évènements. De tels croisements de destins feraient pourtant le bonheur des biographes. Selon les sources mentionnées ci-dessous et consultées par Hoaxbuster.com, le jeune Fleming à choisi de rejoindre la recherche médicale très tardivement poussé par son frère lui-même médecin. Quant à Churchill, la pneumonie qui l'a effectivement assailli en 1943 n'a pas été traitée avec de la pénicilline mais avec un autre antibiotique.

Un autre adage ne dit-il pas : Trop beau pour être vrai ! A trop vouloir inventer de belles histoires, les fervents défenseurs de la virtuelle " semaine internationale de l'amitié " risquent fort de la voir se transformer en semaine internationale du hoax !

Pour aller plus loin :

LIVRES :
Biographie de Churchill
Biographie de Fleming

SITES :
Winston ChurchillDestin Fleming / Churchill

Invité

MessagePosté le: 10/10/2007 14:40:34    Sujet du message: What goes around comes around Répondre en citant

je ne lis quasiment jamais de BIOGRAPHIES, trop gros livres et trop ianchs souvent.... mais les MESSAGES RECUS de ce que certains appelent l'au dela et ou des extra terrestres, cela je lis....car certains sont vraiment de par là, parmi tous les HOAX......
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 07/12/2016 20:16:36    Sujet du message: What goes around comes around

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum sans frontières-without boundary Index du Forum -> Au-delà de l'Essence - further that our Essence -> Sagesse-wisdom -> Archives 2007-2009 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation