Forum sans frontières-without boundary Index du Forum

Forum sans frontières-without boundary

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Notice board-Panneau d'affichage 
Invité
Notre forum a une autre adresse http://connaitre-le-monde.xooit.com/index.php où nous vous attendons
Ce site n'est maintenant que les ARCHIVES de " Connaître le Monde Forum sans frontières "

Our forum has a new address http://connaitre-le-monde.xooit.com/index.php where we are waiting for you
This site is only the archives of " Connaître le Monde Forum sans frontières "
absence

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum sans frontières-without boundary Index du Forum -> Our quotidien- Everyday life -> Forum -> Archives 2007-2009
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Administrateur
Administrateur
Administrateur

Australia
Logo:

MessagePosté le: 08/10/2007 05:24:30    Sujet du message: absence Répondre en citant

Citation:
Quand le Châh n'est pas là les souris (d'ordi )dancent

Vous pouvez vous laissez aller, let your hair down et your foot loose, car je vous laisse à vos ébats sous la bonne garde de Raphael jusqu'au 18 octobre.
Je pars recharger mes accus au vent chaud du désert et sentir battre sous mes pieds le coeur de l'Australie
Ô Alice Springs australienne ensorceleuse
Celui qui te voit, qu'il arrive des cieux
Ou bien par la route des aïeux
Ne peut plus oublier ce site mystérieux.
C'est un trou….où les concentrations humaines
Échappent à la logique habituelle
Les aborigènes attirés par tes sources
Depuis des milliers d'années
Ont implantés leurs "roots"
Les Afghans et leurs dromadaires
Ont permis à travers toi
De relier les terres:
Respectant les femmes, pour te remercier,
En oasis en plein désert Gaia t'a transformée.
Tu es sortie des rêves, mais tu y es restée
Et si, le monde voulait bien t'imiter
Les angoisses des temps modernes
Seraient vite dispersées #%^*
Publicité

MessagePosté le: 08/10/2007 05:24:30    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fred
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

Australia

MessagePosté le: 11/10/2007 03:05:50    Sujet du message: absence Répondre en citant

From XOOit
All in french, I hope you do understand danse Because I don't juron
Posté le: Hier à 22:44    Sujet du message: Perturbations du 10/10

Un de nos serveurs d’images éprouve actuellement des problèmes d’alimentation électrique et est donc injoignable depuis quelques minutes.

Il est possible que cela cause quelques problèmes d’affichage sur votre forum pendant la durée de la panne.

Le problème est en cours d’investigation et les problèmes d’affichage de vos forums devraient être résolus rapidement.

framboise
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

France - Lorraine

MessagePosté le: 11/10/2007 23:47:13    Sujet du message: absence Répondre en citant

Fred thanks!  #%^*
Phew!  It is not my computer that had problems! danse
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 15/10/2007 08:31:06    Sujet du message: absence Répondre en citant

Un petit bonjour a tous en passant #%^*
Je suis dans un internet cafe et bien entendu , je n'ai pas les accents
je reprends l'avion de retour demain apres-midi et serqi avec vous mercredi soir (pour moi)
Donc fini de rigoler, furie  surtout Madarion aui a efface un beau long message que j'avais fait pour Raphael avec grandes difficultes a l'aeroport ire C'est pas juste colère

please Je dois avouer que vous m'avez manque et que je serais bien heureuse de vous retrouver Donc a bientot aplus
Invité

MessagePosté le: 15/10/2007 09:20:51    Sujet du message: absence Répondre en citant

il la vus le message raphael.

j'ai dit que je m'escusé
Kalypsis
Invité

MessagePosté le: 15/10/2007 11:21:09    Sujet du message: absence Répondre en citant

We miss you too Teiwas dearest #%^*

#%^* #%^* #%^*
K.
Raphaël
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

Centre

MessagePosté le: 15/10/2007 12:50:47    Sujet du message: absence Répondre en citant

Madarion a écrit:
il la vus le message raphael.

j'ai dit que je m'escusé

Bah non, j'ai pas vu le message, Madarion furie

bon retour, Teiwas

love
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 17/10/2007 11:11:32    Sujet du message: absence Répondre en citant

J'ai remis le message, pas mot pour mot , mais le contexte
Maintenant si tu veux que nous développions le péché et l epardon selon le judaisme et la kabbale, je pense que nous irons dans Esotérisme, car nous sortons de la philosophie clind
Bien que pour moi tout les sujets ne font qu'un danse innocent
Invité

MessagePosté le: 17/10/2007 14:37:59    Sujet du message: absence Répondre en citant

Si tu fusionne en un, pour essayer de retrouver la moelle alors tu va tout froisser.
Bien au contraire, tu dois séparer intelligemment ce qui est déjà fusionné maladroitement.
ne prend que ce qui concerne l'Autraslie.

Ont ne réunis pas le puzzle groupe par groupe
Mais pièce par pièce autour de la clé de voute. (ou des sous clés de voute)

Est tu l'une ce ces pièces central ?
innocent
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 04/12/2016 08:04:07    Sujet du message: absence

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum sans frontières-without boundary Index du Forum -> Our quotidien- Everyday life -> Forum -> Archives 2007-2009 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation