Forum sans frontières-without boundary Index du Forum

Forum sans frontières-without boundary

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Notice board-Panneau d'affichage 
Invité
Notre forum a une autre adresse http://connaitre-le-monde.xooit.com/index.php où nous vous attendons
Ce site n'est maintenant que les ARCHIVES de " Connaître le Monde Forum sans frontières "

Our forum has a new address http://connaitre-le-monde.xooit.com/index.php where we are waiting for you
This site is only the archives of " Connaître le Monde Forum sans frontières "
L'HOMME cet ANIMAL !
Aller à la page: <  1, 2

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum sans frontières-without boundary Index du Forum -> Our quotidien- Everyday life -> Our animal friends -Nos amis les bêtes -> Archives 2007-2009
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fan
Invité

MessagePosté le: 10/10/2007 08:27:25    Sujet du message: L'HOMME cet ANIMAL ! Répondre en citant

Hello Roze,

Je voulais simplement signaler puisque le forum me le permet que chaque être ici bas à le droit à la dignité, et là-dessus y'a beaucoup a dire car elle ne touche malheureusement pas que les animaux ! diablo

Et je suis entièrement d'accord avec toi, si l'humain ne developpe pas chez lui, certaine valeurs, qu'il n'écoute pas sa propre conscience, qu'il n'est aucun respect d'autrui, ses actes sombrent alors dans la violence et la cruauté, il n'a plus de limite contrairement aux animaux qui eux  s'y sont arrêtés!

N'oublions pas, que de toute les espèces vivantes,
l'humanité et celles dont la progression est la plus fulgurante
aussi la plus destructive !

Citation:
Là dessus je pense que le vrai débat est celui de ce que l'humain fait à l'humain, ne plus rejeter les êtres sous quelques aspects que ce soit. 

Y a bien des humains sur terre, qui subissent le même sort que ces animaux. ( je m'arrête ici ) c'est invalidant. wrc

Crois-tu un seul instant que je ne sois pas dégoûtée par les atrocités que l'humain exerce sur les enfants, diablo cela m'horrifie au plus haut point, c’est une abomination et j'exècre cela ! cry

Citation:

J'aime bien la phrase de ton ex clind ,
Citation:
et le cri de la salade l'entends-tu dans ton assiette, pourtant elle souffre aussi !

Oui moi aussi, seulement le faisait il par pur moquerie ou bien autre ??
je ne peux oublier qu'il aime faire de l'humour !!
Laughing
Publicité

MessagePosté le: 10/10/2007 08:27:25    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Roze
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 11/10/2007 08:31:45    Sujet du message: L'HOMME cet ANIMAL ! Répondre en citant

Citation:
Je voulais simplement signaler puisque le forum me le permet que chaque être ici bas à le droit à la dignité, et là-dessus y'a beaucoup a dire car elle ne touche malheureusement pas que les animaux ! diablo

Et je suis entièrement d'accord avec toi, si l'humain ne developpe pas chez lui, certaine valeurs, qu'il n'écoute pas sa propre conscience, qu'il n'est aucun respect d'autrui, ses actes sombrent alors dans la violence et la cruauté, il n'a plus de limite contrairement aux animaux qui eux  s'y sont arrêtés!

hello Fan

Tout à fait Fan, tous ont droit au respect de la vie.

pouce .
Serious Frank
Invité

MessagePosté le: 12/10/2007 07:28:23    Sujet du message: L'HOMME cet ANIMAL ! Répondre en citant

"L'homme est un animal !" Dixit le Dr Zaius

Madarion
Invité

MessagePosté le: 12/10/2007 10:48:58    Sujet du message: L'HOMME cet ANIMAL ! Répondre en citant

Fan a écrit:
Crois-tu un seul instant que je ne sois pas dégoûtée par les atrocités que l'humain exerce sur les enfants, diablo cela m'horrifie au plus haut point, c’est une abomination et j'exècre cela ! cry

A mais ça je l'admet volontiers !

Comme pas mal d'adulte qui vont bientôt mourir et ce réincarner dans un corps d'enfant,
je pense que certain d'entre nous avons les chocottes mais gravvvvves d'ètre confronté avec ces personnes.
framboise
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

France - Lorraine

MessagePosté le: 12/10/2007 14:08:20    Sujet du message: L'HOMME cet ANIMAL ! Répondre en citant

Serious Frank a écrit:
"L'homme est un animal !" Dixit le Dr Zaius

oh, oui, Serious Franck et ce film m'avait beaucoup impressionné quand je l'avais vu (il y a plus de 30ans! Rolling Eyes )
Depuis, quand je vois un animal en cage, je pense toujours : " réfléchis à ce que cela te ferait si tu étais à sa place".. )_+
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 31/10/2007 03:29:03    Sujet du message: L'HOMME cet ANIMAL ! Répondre en citant

New Volume/Issue is now available on ScienceDirect
Neuroscience Research
Volume 59, Issue 3,  Pages 237-348 (November 2007)

1. Editorial Board Page ii

Research Reports
 2. Changes in mitochondrial uncoupling protein expression in the rat vestibular nerve after labyrinthectomy Pages 237-242
Tadashi Kitahara, Arata Horii, Kaoru Kizawa, Chie Maekawa and Takeshi Kubo

3. Activation of parieto-frontal stream during reaching and grasping studied by positron emission tomography in monkeys Pages 243-250
Yukio Nishimura, Hirotaka Onoe, Yosuke Morichika, Hideo Tsukada and Tadashi Isa

4. LDL receptor deficiency results in decreased cell proliferation and presynaptic bouton density in the murine hippocampus Pages 251-256
Monique Mulder, Guido Koopmans, Guido Wassink, Ghais Al Mansouri, Marie-Lune Simard, Louis M. Havekes, Jos Prickaerts and Arjan Blokland

5. Prefrontal activity during koh-do incense discrimination Pages 257-264
Naotaka Fujii, Dilshat Abla, Noriko Kudo, Sayaka Hihara, Kazuo Okanoya and Atsushi Iriki

6. Localization of calcium-binding protein (calretinin, 29 kD) in the brain and pituitary gland of teleost fish: An immunohistochemical study Pages 265-276
Arun G. Jadhao and Cordula R. Malz

7. Distribution and immunohistochemical localization of GDNF protein in selected neural and non-neural tissues of rats during development and changes in unilateral 6-hydroxydopamine lesions Pages 277-287
Ritsuko Katoh-Semba, Masako Tsuzuki, Noriko Miyazaki, Akiko Yoshida, Hidemitsu Nakajima, Chiaki Nakagawa, Satoko Kitajima and Motoko Matsuda

8. Changes in the expression of cation-Cl cotransporters, NKCC1 and KCC2, during cortical malformation induced by neonatal freeze-lesion Pages 288-295
Chigusa Shimizu-Okabe, Akihito Okabe, Werner Kilb, Kohji Sato, Heiko J. Luhmann and Atsuo Fukuda

9. Facilitated activation of metabotropic glutamate receptors in cerebellar Purkinje cells in glutamate transporter EAAT4-deficient mice Pages 296-303
Osamu Nikkuni, Yukihiro Takayasu, Masae Iino, Kohichi Tanaka and Seiji Ozawa

10. Immunohistochemical demonstration of the calcium channel α2 subunit in the chicken dorsal root ganglion and spinal cord: A special reference to colocalization with calbindin-D28k in dorsal root ganglion neurons Pages 304-308
Yong-Nan Li, Yan-Chao Li, Hirofumi Kuramoto, Zhi-Rong Liu, Toyoko Kawate, Saoko Atsumi, Yan-Chun Deng and Yuan-Gui Huang

11. Acute effects of zolpidem on daytime alertness, psychomotor and physical performance Pages 309-313
Sachiko-Uemura Ito, Takashi Kanbayashi, Takaubu Takemura, Hideaki Kondo, Shoko Inomata, Gyongyi Szilagyi, Tetsuo Shimizu and Seiji Nishino

12. Effect of chronic treatment with clozapine and haloperidol on 5-HT2A and 2C receptor mRNA expression in the rat brain Pages 314-321
Xu-Feng Huang, Yean Yeow Tan, Xin Huang and Qing Wang

13. The tryptophan hydroxylase 1 (TPH1) gene and risk of schizophrenia: A moderate-scale case–control study and meta-analysis Pages 322-326
Yuichiro Watanabe, Ayako Nunokawa, Naoshi Kaneko and Toshiyuki Someya

14. Neural progenitor cell transplantation and imaging in a large animal model Pages 327-340
Lei Wang, Douglas R. Martin, Henry J. Baker, Kurt R. Zinn, John C. Kappes, Haitao Ding, Atoska S. Gentry, Scarlett Harper, Evan Y. Snyder and Nancy R. Cox

Rapid Communication
 15. Glutamatergic neurons in the Kölliker-Fuse nucleus project to the rostral ventral respiratory group and phrenic nucleus: A combined retrograde tracing and in situ hybridization study in the rat Pages 341-346
Shigefumi Yokota, Tatsuro Oka, Toshiko Tsumori, Sawako Nakamura and Yukihiko Yasui

Si je mets ce poste ce n'est pas pour impressioner avec mes connaissances médicales , mais pour souligner que nos amis les animaux souffrent  pour nous
 Quel dommage qu'onne puisse pas voir des videos sur les souffrances de ces animaux
Les massacres pour les peux ou la nourriture, c'est cruel mais plus naturel
 L'agonie par des tortures de produits chimique  ou de radiations et les déformités créées pour l'étude,c'est encore plus horrible demon  Regarder chaque recherche et vous verrez poissons, poulet, rats, souris , singes et m^me un large animal ....là très intéressant on ne spécifie pas l'animal sur le titre.
 Je suis abonnée à ce journal médical qui publie toutes les recherches du monde enier..croyez moi cela ouvre les yeux

Alors je répète :" Inutile de faire des pétitions pour sauver les animaux si nous acceptons les traitements médicaux qui sont basés sur leur souffrance.' demon
 Si vous allez sur le net, vous verrez que les articles ne sont pas accessibles par tous...ce qui fait aue le public nepeut savoir ce qui se passe dans les laboratoires de recherches demon
J

Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 31/10/2007 11:35:21    Sujet du message: L'HOMME cet ANIMAL ! Répondre en citant

Voici l'article sur les essais sur chats
J'ai accès aux dossiers, car j'ai une permission spéciale, qui me sera sans doute retirée si quelqu'un s'aperçoit que je les mets sur forum
Ils sont normalement payant et ouverts seulement aux corps médicaux.
Mais ce sujet me tient à coeur alors 'Que sera sera"

Citation:
Neural progenitor cell transplantation and imaging in a large animal model

Lei Wanga, Douglas R. Martina, Henry J. Bakera, Kurt R. Zinnb, John C. Kappesb, Haitao Dingb, Atoska S. Gentrya, Scarlett Harpera, Evan Y. Snyderc and Nancy R. Coxa, ,
aScott-Ritchey Research Center, College of Veterinary Medicine, Auburn University, Auburn, AL 36849-5525, United States
bDivision of Hematology/Oncology, Department of Medicine, The University of Alabama at Birmingham, United States
cStem Cell & Regeneration Program, The Burnham Institute, La Jolla, CA 92037, United States
Received 2 November 2006; accepted 6 August 2007. Available online 23 August 2007.

Abstract
To evaluate neural stem/progenitor cell (NPC) transplantation therapy in cat models of neurodegenerative diseases, we have isolated, expanded and characterized feline NPCs (fNPCs) from normal fetal cat brain. Feline NPCs responsive to both human epidermal growth factor (hEGF) and human fibroblast growth factor 2 (hFGF2) proliferated as neurospheres, which were able to differentiate to neurons and glial cells. The analysis of growth factors indicated that both hEGF and hFGF2 were required for proliferation of fNPCs. In contrast to the effect on human NPCs, human leukemia inhibitory factor (hLIF) enhanced differentiation of fNPCs. Expanded fNPCs were injected into the brains of normal adult cats. Immunohistochemical analysis showed that the majority of transplanted cells were located adjacent to the injection site and some fNPCs differentiated into neurons. The survival of transplanted fNPCs over time was monitored using non-invasive bioluminescent imaging technology. This study provided the first evidence of allotransplantation of fNPCs into feline CNS. Cats have heterogeneous genetic backgrounds and possess neurological diseases that closely resemble analogous human diseases. The characterization of fNPCs and exploration of non-invasive bioluminescent imaging to track transplanted cells in this study will allow evaluation of NPC transplantation therapy using feline models of human neurological diseases.

Keywords: Neural stem cells; Multipotential; Cat; Neurodegeneration; Transplantation therapy

voici donc le procédé :Expanded fNPCs were injected into the brains of normal adult cats. Immunohistochemical analysis showed that the majority of transplanted cells were located adjacent to the injection site and some fNPCs differentiated into neurons.
The survival of transplanted fNPCs over time was monitored using non-invasive bioluminescent imaging technology. This study provided the first evidence of allotransplantation of fNPCs into feline CNS. Cats have heterogeneous genetic backgrounds and possess neurological diseases that closely resemble analogous human diseases.

En gros on injecte des trucs dans les cervaux des chats bien portant pour étudier ...
Eureka on sait maintenant que les chats ressemblent aux humains pour certaines maladies nerveuses demon Alors sans aucun doute on va s'en servir encore plus pour que nous humains restions en bonne santé plus longtemps. diablo regardez surtout les mots clés
Je pense que vous avez tous assez d'Anglais pour voir les dangers

MessagePosté le: 07/12/2016 10:35:07    Sujet du message: L'HOMME cet ANIMAL !

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum sans frontières-without boundary Index du Forum -> Our quotidien- Everyday life -> Our animal friends -Nos amis les bêtes -> Archives 2007-2009 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation