Forum sans frontières-without boundary Index du Forum

Forum sans frontières-without boundary

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Notice board-Panneau d'affichage 
Invité
Notre forum a une autre adresse http://connaitre-le-monde.xooit.com/index.php où nous vous attendons
Ce site n'est maintenant que les ARCHIVES de " Connaître le Monde Forum sans frontières "

Our forum has a new address http://connaitre-le-monde.xooit.com/index.php where we are waiting for you
This site is only the archives of " Connaître le Monde Forum sans frontières "
L'HOMME cet ANIMAL !
Aller à la page: 1, 2  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum sans frontières-without boundary Index du Forum -> Our quotidien- Everyday life -> Our animal friends -Nos amis les bêtes -> Archives 2007-2009
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fan
Invité

MessagePosté le: 07/10/2007 10:58:39    Sujet du message: L'HOMME cet ANIMAL ! Répondre en citant

http://www.reseaulibre.net/rage/torture1.html

Retour: laboratoire de torture

STOP aux fourrures
envoyé par djfaboon

halte au massacre
envoyé par martial01

Canada_seal_hunt
envoyé par lilalilou

NON à la corrida !
envoyé par ana14

Chasseauxphoques
envoyé par toopasc
Publicité

MessagePosté le: 07/10/2007 10:58:39    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 07/10/2007 14:08:38    Sujet du message: L'HOMME cet ANIMAL ! Répondre en citant

Je ne peux pas regarder ces videos Fan, car ils me brisent le coeur
mais ce qui me tracasse le plus, c'est le fait que tout le monde ou presque accepte les médicaments, les traitements, les interventions chirurgicales sans se poser la question :"combien d'animaux ont soufferts pour que je vive plus longtemps; que je sois plus beau et sans souffrance?"
Tous les élèves de biologie font des dissections de rats et de grenouilles, de cochons d'indes ....routines normales direz-vous ..demandez donc à celui ou celle qui doit les tuer juste avant la leçon pour qu'ils soient encore chauds , si c'est de la routine?? ces animaux il ou elle les a nourris , les a gardé en bonne santé; en a fait des amis... puis il y a ausi ceux qui sont sacrifiés vivants pour que les serpents de laboratoires vivent..il faut bien qu'on puisse avoir leur venin pour faire nos sérums furie ..ah j'oubliais vite vite vite il nous faut un squelettede mammifère qui apparaitra âgé dans moins de 2 heures.... furie cry Ah oui, mais direz-vous c'est pour l'éducation de nos enfants et pour le futur de l'humanité

Je fais partie de ceux qui ont appris à tuer pour que la science évolue et apprenne et que les humains vivent... je pense avoir servi l'humanité et espère que la Divinité comprendra mes raisons. Les animaix eux je sais qu'ils m'ont déjà pardonnée
Invité

MessagePosté le: 07/10/2007 17:29:32    Sujet du message: L'HOMME cet ANIMAL ! Répondre en citant

HALTE A LA FASHION CONNARD

www.oiseau-libre.net/.../Chats-chiens.html.

Il faut boycotter les pays qui importent les fourrures
boycotter les grandes vitrines de ces magasins de luxe qui arborent
de peaux de chats décimés et d'autres, des manteaux, écharpes, chapeaux, boucles d'oreilles, portes clés etc !

Halte à la vivisection

http://www.30millionsdamis.fr/agir-pour-les-animaux/petitions.html

HALTE A LA TUERIE et aux massacres qui sont perpetués sur les mammifères marins

Il faut soutenir les actions concrètes contre la lutte anti-braconnage !

Halte aux abandons cry

Comment peut-on ce permettre d'acheter un animal pour ensuite les vacances venuent ou bien parce que celui-ci ne répond plus aux critères soit disant que l'on s'en était fait, l'abandonner attacher sur un bord de route ou bien noyés !

Idem, moi aussi Eve, je ne peux contenir mes larmes lorsque je vois ces diapos, vidéos ou bien films mais nous devons dénoncer aussi bien cela que ce qui est perpetué contre l'homme !

LES ANIMAUX VALENT LA PEINE QUE NOUS NOUS BATTIONS POUR EUX

Madarion
Invité

MessagePosté le: 07/10/2007 20:23:55    Sujet du message: L'HOMME cet ANIMAL ! Répondre en citant

moi je serais d'avis contraire, boycotter les pays qui exportent.

ça serais beaucoups plus constructif sur beaucoups, beaucoups, beaucoups de choses.
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 07/10/2007 23:46:01    Sujet du message: L'HOMME cet ANIMAL ! Répondre en citant

Oui mais je vois que personne ne s'inquiète au sujet d'animaux de laboratires furie

Qui refuse de se faire soigner ou opérer parce que des animaux souffrent pour que l'homme vive?
Et la soi-disant vermine que l'on poisonne? quelle mort horrible furie

Ave-vous visiter un abattoir? cela sent la terreur furie
Et les mouches ,les fourmis tous ces insectes que l'ont détruits parce qu'ils nous gênent ou nous apportent des maladies....nous avons décidé qu'ils ne souffraient pas furie Mettez dupoison sur une fourmillière et observez : vous verrez cette panique, et l'instinct de sauver la colonie ...
je ne veux pas dire par là qu'il ne faut pas protester contre les massacres des animaux, bien au contraire, mais il est aussi nécessaire que nous le fassions pour tous

Alors non aux animaux de laboratoires qu'ils soient médicaux ou scolaires furie
Non aux instecticides furie
Non aux abattoirs furie
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

France - Lorraine

MessagePosté le: 08/10/2007 00:26:06    Sujet du message: L'HOMME cet ANIMAL ! Répondre en citant

j'ai tenté de regarder la première vidéo, Fan, et ça m'a donné envie de vomir alors j'ai arrêté cry
même les animaux en cage dans les zoos me désolent..et je ne vais pas voir une corrida (qui s'apparente pour moi à une boucherie en direct )ou un parc marineland (car comme le dit la "complainte du phoque en alaska" :
Ça vaut pas la peine
De laisser ceux qu'on aime
Pour aller faire tourner
Des ballons sur son nez
Ça fait rire les enfants
Ça dure jamais longtemps
Ça fait plus rire personne
Quand les enfants sont grands)

et je préférerais ne pas manger de viande que de tuer moi-même un animal

il me semble qu'il faut surtout apprendre aux enfants à respecter la Vie et la Terre et que ce sera seulement ainsi qu'il pourra y avoir un changement à long terme dans les mentalités
et c'est pour ça que ça me désespère quand les enseignements ne sont pas suivis d'effets : j'ai l'impression de ne pas avoir réussi à leur inculquer l'amour et le respect de la vie, de la terre, et des autres alors qu'il me semble que c'est la base...
parce que quand j'étais petite, je ne sauvais pas les araignées par exemple, je tuais les insectes sans état d'âme, et j'ai eu un manteau de fourrure : on ne m'avait pas appris ! cry

ps : le temps que j'écrive, Teiwas (l'admin la plus rapide d'australie )avait posté )_+
tu as tout à fait raison Teiwas; ma fille est révoltée parce qu'on lui fait découper des grenouilles et bientôt même des rats... elle qui en a 7.. mais que faire?
je me sens impuissante...
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 08/10/2007 02:43:52    Sujet du message: L'HOMME cet ANIMAL ! Répondre en citant

Oui Framboise, dis à ta fille que je suis de tout coeur avec elle, car je sais ce qu'elle ressent ayant du tuer ces pauvres animaux .Qu'avant la leçon elle s'excuse à la Nature, et remercie l'animal qui a été sacrifié pour qu'elle s'instruise.Parce que j'ai travaillé en laboratoires, je refuse tout traitement , je ne me sers que de nitro glycérine si besoin est.Tu dis que tu ne mangerais pas d eviande si tu devais tuer l'animal, mais un autre le fait à ta place Laughing Moi c'est le contraire, pour me nourrir je peux tuer en disant pardon et merci Car nous devons vivre et je trouve tout aussi cruel de manger une plante que de manger un animal.
A mon avis , à part les fruits qui sont tomber de l'arbre, toute la nature ressent ce qu'on lui fait. #%^*
Invité

MessagePosté le: 08/10/2007 09:45:22    Sujet du message: L'HOMME cet ANIMAL ! Répondre en citant

L'animal n'est pas une marchandise, c'est un être à part entière sensible à la souffrance cry

Chaque année, 35 millions d'animaux sont massacrés pour leur fourrure dont 2 millions de chats et de chiens. La Société Protectrice des Animaux vient de faire parvenir au Président de la République popolaire de Chine, Hu Jintao, co-signée par l'actrice Madame Françoise Fabian et Madame Caroline Lanty, Présidente nationale.

SpotSPA
envoyé par SPA75

Toutes ces femmes en fourure n'atteindront jamais la beauté de l'animal et excuse moi Framboise, mais cela me donne envie de vomir lorsque je vois les femmes qui exibent leurs manteaux comme si elles revenaient elles même de la chasse aux fauves, comme si j'ai honte pour elles et je n'ai qu'une envie c'est de les massacrées a mon tour diablo !

framboise
Bonjour, tu sais j'en veux à personne de ne pouvoir regarder ces vidéos car moi-même
je n'arrive pas toujours a aller jusqu'au bout tellement cela me fait souffrir de voir
ces pauvres bêtes massacrées cry

Et je suis aussi en accord avec Eve, lorsqu'elle parle des animaux que l'on se sert
en laboratoire, y'a très longtemps? au moins une quinzaine d'années de cela, j'ai fait signée une pétition pour la sauvegarde des animaux et contre la vivisection, mais cela apparement ne sert pas a grand chose, car la tuerie continue ?

Pendant plusieurs années, j'ai refusé de manger des animaux, car j'avais l'impression d'être un assassin par personne interposée, et partant aussi du principe que je n'avais pas besoin de cela pour survivre et a vrai dire, ma santé ne s'en portait pas plus mal, la nature nous offre tellement, même si comme me le disait mon ex, et le cri de la salade l'entends-tu dans ton assiette, pourtant elle souffre aussi !

Teiwas
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 08/10/2007 10:31:49    Sujet du message: L'HOMME cet ANIMAL ! Répondre en citant

Fan a écrit:
Et je suis aussi en accord avec Eve, lorsqu'elle parle des animaux que l'on se sert
en laboratoire, y'a très longtemps? au moins une quinzaine d'années de cela, j'ai fait signée une pétition pour la sauvegarde des animaux et contre la vivisection, mais cela apparement ne sert pas a grand chose, car la tuerie continue ?

Pendant plusieurs années, j'ai refusé de manger des animaux, car j'avais l'impression d'être un assassin par personne interposée, et partant aussi du principe que je n'avais pas besoin de cela pour survivre et a vrai dire, ma santé ne s'en portait pas plus mal, la nature nous offre tellement, même si comme me le disait mon ex, et le cri de la salade l'entends-tu dans ton assiette, pourtant elle souffre aussi !

et oui Fan on signe des pétitions, mais on continue à bénéficier des souffrances des animaux de laboratoires
 Pour avoir un résultat il faut que tout le monde refuser de se faire soigner avec des médicamants qui ne sont pas naturels et qui ont été testé sur les animaux
 Les greffes, les by-passes  toutes  cette chirurgie moderne qui est acceptée sans broncher
 Tout est essayé sur les rats et autres animaux, mais la mesure pour déterminer le danger d'un produit est faite selon la mortalité des rats qui y ont été exposée Bannir kukid furie demon

Le monde des petits allant jusqu'aux microbes m'a toujours passioné , bien plus que l'espace et les astres
Voir la nature sous un microscope nous rende bien plus humble que de l'observer avec un téléscope.
 Tout est vivant et tout doit être respecté  même le caillou qui est sur le chemin
 Nous devons nous nourrir, c'est évident mais" il faut manger pour vivre et non pas vivre pour manger " tout comme il faut se couvrir le corps pour les intempéries, ce qui ne donne pas carte blanche pour massacrer sans raison et surtout pour l'argent  et notre orgueil

L'homme a "deux coeurs," celui qui  controle son corps et celui qui controle son esprit
 L'un  désire car il veut le plus possible voulant profiter de tout et le plus longtemps, sachant qu'il doit mourrit
 L'autre est là pour controler et tempérer les désirs de ce "coeur" matériel
Alors il nous faut développer la puissance de ce coeur spirituel, et combattre le massacre des innocents des baleines aux bactéries y compris les plantes.
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

France - Lorraine

MessagePosté le: 08/10/2007 12:22:09    Sujet du message: L'HOMME cet ANIMAL ! Répondre en citant

Teiwas a écrit:
Oui Framboise, dis à ta fille que je suis de tout coeur avec elle, car je sais ce qu'elle ressent ayant du tuer ces pauvres animaux .Qu'avant la leçon elle s'excuse à la Nature, et remercie l'animal qui a été sacrifié pour qu'elle s'instruise.Parce que j'ai travaillé en laboratoires, je refuse tout traitement , je ne me sers que de nitro glycérine si besoin est.Tu dis que tu ne mangerais pas d eviande si tu devais tuer l'animal, mais un autre le fait à ta place Laughing Moi c'est le contraire, pour me nourrir je peux tuer en disant pardon et merci Car nous devons vivre et je trouve tout aussi cruel de manger une plante que de manger un animal.
A mon avis , à part les fruits qui sont tomber de l'arbre, toute la nature ressent ce qu'on lui fait. 
je suis sûre que ma fille le fait, qu'elle s'en excuse auprès d'eux...parce qu'elle a le respect de la vie, elle aussi
je sais : il faut manger pour vivre et que ce soit des plantes ou des animaux, c'est du pareil au même,et c'est pour cela que je mange des légumes et de la viande;
mais si je devais moi-même tuer l'animal, je n'en serais pas capable; lorsque je vois un "insecte" en train d'agoniser, j'ai du mal d'abréger sa vie et j'ai toujours un frisson rétrospectif après, c'est "automatique" (bizarre, hein?)
quand je cueille une fleur (pour la faire sécher), oui, je lui demande pardon avant et la remercie et  je pense aussi que toute la nature ressent ce qu'on lui fait.
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

France - Lorraine

MessagePosté le: 08/10/2007 12:32:58    Sujet du message: L'HOMME cet ANIMAL ! Répondre en citant

Fan a écrit:
au moins une quinzaine d'années de cela, j'ai fait signée une pétition pour la sauvegarde des animaux et contre la vivisection, mais cela apparement ne sert pas a grand chose, car la tuerie continue ?

c'est vrai Fan, moi aussi, je signe des pétitions que ce soit pour les animaux ou les mines anti-personnel, et j'envoie de l'argent aussi à amnesty internationanl car la torture sur les hommes ou les emprisonnements pour des idées, il faut aussi que ça cesse ...
on se sent impuissant car ça continue mais c'est le minimum que l'on puisse faire .. à part éduquer les enfants siffle

Dernière édition par framboise le 09/10/2007 13:47:18; édité 1 fois
Mélane
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 09/10/2007 13:19:04    Sujet du message: L'HOMME cet ANIMAL ! Répondre en citant

framboise a écrit:
Fan a écrit:
 au moins une quinzaine d'années de cela, j'ai fait signée une pétition pour la sauvegarde des animaux et contre la vivisection, mais cela apparement ne sert pas a grand chose, car la tuerie continue ?

c'est vrai Fan, moi aussi, je signe des pétitions que ce soit pour les animaux ou les mines anti-personnel, et j'envoie de l'argent aussi à amnesty internationanl car la torture sur les hommes ou les emptisonnements pour des idées, il faut aussi que ça cesse ...on se sent impuissant car ça continue mais c'est le minimum que l'on puisse faire .. à part éduquer les enfants siffle

Tout a fait Framboise cela passe par l éducation

j ai participer a la pétition contre la reine d Angleterre, qui fait fabriquer par tradiction , les chapeaux des gardes en peau d ours .. diablo
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 09/10/2007 21:43:39    Sujet du message: L'HOMME cet ANIMAL ! Répondre en citant

Citation:
framboise a écrit:
mais si je devais moi-même tuer l'animal, je n'en serais pas capable; lorsque je vois un "insecte" en train d'agoniser, j'ai du mal d'abréger sa vie et j'ai toujours un frisson rétrospectif après, c'est "automatique" (bizarre, hein?)

Oh! vois-tu ça me fait la même chose à moi, et cela même si l'insecte n'agonise pas, juste le fait de mettre la main dessus ça me fait ça!!

bizarre dis-tu...oui..mais seulement dans le ressentis... clind

bonjour Fan )_+

Il est vrai que la conscience de certains humains ( et ici je n'écris pas homme) n'en soit pas arrivée à comprendre que tout être vivant est précieux, et quand lui faisant tort, on se le fait à nous-même également.

J'aime bien la phrase de ton ex clind ,
Citation:
et le cri de la salade l'entends-tu dans ton assiette, pourtant elle souffre aussi !

Il ne faut oublier que l'humain est issus de bien des endroits de l'univers avec une culture et une génétique différente. Donc pour certains c'est essentiel de manger de la viande, et pour d'autres complètement néfaste. On peut le constater par les différents groupes sanguin.

Par contre, encore et toujours, tout dépends du comment s'est fait, le faire sans réserve est un crime certain, t'as raison.  Nous avons à redéfinir notre civilisation humaine, dans le respect de tout être vivant.

Là dessus je pense que le vrai débat est celui de ce que l'humain fait à l'humain, ne plus rejeter les êtres sous quelques aspects que ce soit. 

Y a bien des humains sur terre, qui subissent le même sort que ces animaux. ( je m'arrête ici ) c'est invalidant. wrc

_____
Mélane
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 09/10/2007 22:13:54    Sujet du message: L'HOMME cet ANIMAL ! Répondre en citant

Citation:
Y a bien des humains sur terre, qui subissent le même sort que ces animaux. ( je m'arrête ici ) c'est invalidant 

tout a fait Roze,  c est  vrai aussi que c est une rubrique sur nos amis les bêtes,

mais cela me fait rappeler  a propos  d un sujet que j avais (sur un autre forum ) fait remarquer  qu il avait été poster en même temps  un sujet sur le massacre d animaux et un autre  avec vidéo  d enfants  dans  des condition hinumaine  . Sur le sujet  des animaux il y avait quatres pages
 et sur le temoignage video  de ces enfants   aucun  commentaire ..
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 10/10/2007 06:11:46    Sujet du message: L'HOMME cet ANIMAL ! Répondre en citant

Citation:
 Ayin a écrit;  mais cela me fait rappeler  a propos  d un sujet que j avais (sur un autre forum ) fait remarquer  qu il avait été poster en même temps  un sujet sur le massacre d animaux et un autre  avec vidéo  d enfants  dans  des condition hinumaine  . Sur le sujet  des animaux il y avait quatres pages
 et sur le temoignage video  de ces enfants   aucun  commentaire ..

Tout à fait Ayin cela démontre l'inconfort ressentit face à nous-même ! Parfois je me demande, '' et si st-françois d'asise et d'autres de l'histoire, avaient décidé de défendre l'humain, aux animaux, ceux-ci ( les animaux ) en serait-il là aujourd'hui face à nos actions....

Même ma question me rends inconfortable.... ire

_______
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 03/12/2016 06:35:16    Sujet du message: L'HOMME cet ANIMAL !

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum sans frontières-without boundary Index du Forum -> Our quotidien- Everyday life -> Our animal friends -Nos amis les bêtes -> Archives 2007-2009 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation