Forum sans frontières-without boundary Index du Forum

Forum sans frontières-without boundary

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Notice board-Panneau d'affichage 
Invité
Notre forum a une autre adresse http://connaitre-le-monde.xooit.com/index.php où nous vous attendons
Ce site n'est maintenant que les ARCHIVES de " Connaître le Monde Forum sans frontières "

Our forum has a new address http://connaitre-le-monde.xooit.com/index.php where we are waiting for you
This site is only the archives of " Connaître le Monde Forum sans frontières "
Voyez-vous ce que je vois ?

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum sans frontières-without boundary Index du Forum -> Au-delà de l'Essence - further that our Essence -> Voyez-vous comme je vois?Do you see like me? -> Archives 2007-2009
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Serious Frank
Invité

MessagePosté le: 07/10/2007 09:33:02    Sujet du message: Voyez-vous ce que je vois ? Répondre en citant

A travers le simple titre de ce sujet qui est donc : Voyez-vous ce que je vois ?,
celui-ci est fait afin de soumettre dans tout sujet, de façon générale , ce que vous pourriez voir,
mais que les autres ne peuvent pas foncièrement voir, en tous cas, en tout premier instant !

Et ceci que cela en soit à travers Google Earth, les formes dans les nuages, les tâches sur un sol etc...

Ainsi je vais donc commencer en ce qui me concerne de mon côté avec cet exemple ci-dessous :

KAROL WOJTYLA AU SEIN DE L'EUROPE

Qui ne connaît pas Karol Wojtyla alias Jean-Paul 2 ?

Comme on le sait aussi qu'il était de nationalité polonaise et qu'ayant donc été plus qu'un Pape
dans le coeur de bien des personnes et que lors de ses sorties publiques, il tendait toujours son bras...

Et c'est notamment ce qu'à travers les clichés ci-dessous tendraient de même
à vouloir nous le démontrer !

Publicité

MessagePosté le: 07/10/2007 09:33:02    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mélane
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 07/10/2007 18:52:34    Sujet du message: Voyez-vous ce que je vois ? Répondre en citant

Alors là ,  amour  j avoue que je m attendais pas a cela du tout

ayant fait  un peu l étude  de la  chiromancie , je n aurais jamais pu faire ," ce rapprochement " amour
mais si je réfléchie pas juste de voir deux images , alors là oui je voie ce que tu veux montrer ..
Invité

MessagePosté le: 07/10/2007 20:07:33    Sujet du message: Re: Voyez-vous ce que je vois ? Répondre en citant

Serious Frank a écrit:
A travers le simple titre de ce sujet qui est donc : Voyez-vous ce que je vois ?,
celui-ci est fait afin de soumettre dans tout sujet, de façon générale , ce que vous pourriez voir,
mais que les autres ne peuvent pas foncièrement voir, en tous cas, en tout premier instant !

ou plutot aprés avoir étais un peut ponpette.
Mr. Green
Mélane
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 09/10/2007 13:10:33    Sujet du message: Re: Voyez-vous ce que je vois ? Répondre en citant

Madarion a écrit:
Serious Frank a écrit:
A travers le simple titre de ce sujet qui est donc : Voyez-vous ce que je vois ?,celui-ci est fait afin de soumettre dans tout sujet, de façon générale , ce que vous pourriez voir,

ou plutot aprés avoir étais un peut ponpette. Mr. Green

je comprends pas ce que tu veux dire Madarion ... 4(-

Invité

MessagePosté le: 09/10/2007 13:14:39    Sujet du message: Voyez-vous ce que je vois ? Répondre en citant

oh si, tu comprend parfaitement 4(-
framboise
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

France - Lorraine

MessagePosté le: 09/10/2007 14:16:04    Sujet du message: Voyez-vous ce que je vois ? Répondre en citant

meque   ben voilà : je suis la seule à ne rien voir... cry
est-ce une question de lunettes? Rolling Eyes ce serait rassurant... et pourtant ce n'est pas faute d'avoir essayé  
il me semble que sur la première image, le relief paraît montrer une vague figure (le bras, je ne vois pas) mais pourquoi serait-elle celle du pape?
désolée de gâcher vos visions.. Embarrassed
Invité

MessagePosté le: 10/10/2007 09:27:59    Sujet du message: Voyez-vous ce que je vois ? Répondre en citant

Bonjour Framboise

Citation:

meque ben voilà : je suis la seule à ne rien voir... cry

Non tu n'es pas la seule, cry moi-même, avec l'aide des yeux exercés de Frank qui sur la carte que j'ai chez moi, me l'a montré et bien je n'ai et ne vois toujours rien trfg tout comme toi Embarrassed , je distingue seulement quelque chose, mais quoi ? meque ? je n'en sais rien, et cela en vient à dire, tout comme je l'ai fait remarquer à Frank, que chacun voit les choses à sa manière !
et pourtant j'ai une nouvelle paire de lunettes Embarrassed

Dernière édition par Fan le 11/10/2007 17:54:26; édité 1 fois
Fan
Invité

MessagePosté le: 10/10/2007 12:10:28    Sujet du message: Voyez-vous ce que je vois ? Répondre en citant

Citation:
ou plutot aprés avoir étais un peut ponpette.
Mr. Green

Ah bon, tient en voici une nouvelle Embarrassed Madarion, je ne savais pas que vous trinquiez ensemble Question funny
Mélane
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 10/10/2007 13:05:09    Sujet du message: Voyez-vous ce que je vois ? Répondre en citant

de ce que j ai vu c est le rapport éventuel entre la main et la première image ,
 pour la seconde absolument pas , avec ou sans lunettes
Invité

MessagePosté le: 10/10/2007 19:14:57    Sujet du message: Voyez-vous ce que je vois ? Répondre en citant

framboise a écrit:
meque ben voilà : je suis la seule à ne rien voir... cry
est-ce une question de lunettes? Rolling Eyes ce serait rassurant... et pourtant ce n'est pas faute d'avoir essayé
il me semble que sur la première image, le relief paraît montrer une vague figure (le bras, je ne vois pas) mais pourquoi serait-elle celle du pape?
désolée de gâcher vos visions.. Embarrassed

Bonsoir Framboise ainsi qu'à tous les membres de ce forum.

Tu n'as surtout pas à t'en faire là-dessus !

En quelque sorte, non pas tant mieux, et que même des personnes tout comme toi,
n'en verrait (strictement) rien même au premier coup d'oeil, car en toute franchise,
je m'y attendais bien !

Je m'y suis préparé en soumettant le cliché ci-dessous, en ayant donc fait une simple superposition
transparente entre une image de Karol Wojtyla sur la représentation telle que je la vois sur Google Earth.

NB: Il n'a pas été réellement facile de trouver exactement la bonne photo adéquate de Karol Wojtyla,
pour la superposition. toutefois, bien au contraire, il a été très facile d'en trouver une avec
sa façon de se tenir(tête penchée, épaules imposantes, les yeux pliés etc...)

Ah j'avais oublié aussi pour les bras levés !

Dernière édition par Serious Frank le 10/10/2007 19:32:44; édité 1 fois
Mélane
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 10/10/2007 19:32:33    Sujet du message: Voyez-vous ce que je vois ? Répondre en citant

Embarrassed  oups j ai pas regarder sous cet angle là ..

en effet là sa change tout Laughing
 je voie en effet un visage..
Invité

MessagePosté le: 10/10/2007 19:36:20    Sujet du message: Voyez-vous ce que je vois ? Répondre en citant

WAOUUUUUUUUU pouce ça alors, j'y vois ...youpi super... danse cachotier va !

Tu aurais pu me le faire découvrir tout de suite
ainsi, et là je t'aurais ... mais c'est bien sur clind

très bonne trouvaille en tout cas et merci de me le faire voir #%^*
Roze
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 11/10/2007 16:50:17    Sujet du message: Voyez-vous ce que je vois ? Répondre en citant

Hello Fan!  Laughing

Tiens je remarque que tu as enlevé tes lunettes, pour ta photo, à gauche !! hihi!!   clind

Juste un ptit clin d'oeil Fan,  pour rire un peu.     )_+    

#%^*
Serious Frank
Invité

MessagePosté le: 23/10/2007 10:41:42    Sujet du message: Voyez-vous ce que je vois ? Répondre en citant

Citation:

Et as-tu trouvé Benoît XVI sur la photo de l'Allemagne ?!

siffle

Excuses-moi Raphael de n'avoir bien plus pu te répondre à ta propre question
et ceci en temps et en heure que de te dire tout simplement non,
je n'ai pas(éventuellement encore...)trouvé l'image d'un certain Benoît !

Toutefois, comme mes recherches sur Google Earth vont de pairs avec certains passages 
des Textes bibliques, j'oserai m'avancer en te disant que pas loin de là, se trouverait une simple
représentation d'une figure et/ou voire profil qui irait en correspondance avec l'un de ces mêmes 
passages de ces mêmes textes bibliques.

Notamment et précisément avec celui-ci, qui est tiré de Daniel :

"Je considérai les cornes, et voici, une autre petite corne sortit du milieu d'elles,
et trois des premières cornes furent arrachées devant cette corne; et voici,
elle avait des yeux comme des yeux d'homme,
et une bouche, qui parlait avec arrogance."

Sans tout de même être sûr de moi, je mettrai en relation avec ce qui est écrit en gras avec ceci :

Teiwas
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 11/05/2008 09:57:21    Sujet du message: Voyez-vous ce que je vois ? Répondre en citant

Citation:
"Nous ne voyons pas les choses comme elles sont, nous les voyons comme nous sommes. »

Le Talmud

MessagePosté le: 07/12/2016 20:16:21    Sujet du message: Voyez-vous ce que je vois ?

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum sans frontières-without boundary Index du Forum -> Au-delà de l'Essence - further that our Essence -> Voyez-vous comme je vois?Do you see like me? -> Archives 2007-2009 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation