Forum sans frontières-without boundary Index du Forum

Forum sans frontières-without boundary

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Notice board-Panneau d'affichage 
Invité
Notre forum a une autre adresse http://connaitre-le-monde.xooit.com/index.php où nous vous attendons
Ce site n'est maintenant que les ARCHIVES de " Connaître le Monde Forum sans frontières "

Our forum has a new address http://connaitre-le-monde.xooit.com/index.php where we are waiting for you
This site is only the archives of " Connaître le Monde Forum sans frontières "
Les biscuits de fortune
Aller à la page: 1, 2  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum sans frontières-without boundary Index du Forum -> Au-delà de l'Essence - further that our Essence -> Les mots-Words -> Archives 2007-2009
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Spirituel
Membre confirmé
Membre confirmé

Canada

MessagePosté le: 04/10/2007 23:08:30    Sujet du message: Les biscuits de fortune Répondre en citant

L'an passé à mon anniverssaire mes enfants décident de m'emmener manger dans un restaurant chinois..comme vous le savez (pour nous en tout cas) à la fin du repas nous recevons chacun un biscuit de fortune.

La femme de mon fils lache un cri en disant attendez pour ouvrir!

Elle nous dit qu'on fait un jeu..nous ouvrons chacun notre biscuit à tour de role et devons lire le message à voix haute...mais avant le message nous devions dire " Au lit" please

Alors voila j'ai quelque message dont j'ai gardé et que j'écris...n'oublier pas de penser mentalement  qu'il faut dire au lit avant chaques messages... funny

Le succès est à votre porté.
Success is close at hand.

Amusez-vous bien ce soir.
Have fun tonight.

Dite du bien des gens et jamais vous ne chuchoterez.
Speak only well of people and you never whisper.

Alors mesdames à partir de ce jour chaque fois que vous mangerez des mets chinois vous attendrez avec impatience ce fameu biscuit de fortune et penserez à moi funny bravo
Publicité

MessagePosté le: 04/10/2007 23:08:30    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 04/10/2007 23:12:21    Sujet du message: Re: Les biscuits de fortune Répondre en citant

Spirituel a écrit:
Alors mesdames à partir de ce jour chaque fois que vous mangerez des mets chinois vous attendrez avec impatience ce fameu biscuit de fortune et penserez à moi funny bravo
"in bed" funny
Membre confirmé
Membre confirmé

Canada

MessagePosté le: 04/10/2007 23:17:03    Sujet du message: Les biscuits de fortune Répondre en citant

C'est drole quand même ce jeu Teiwas clind  J'ai mangé des mets chinois la semaine passé et j'ai 4 fortune cookie que j'ai pas déballé encore....mais j'ai hate de savoir ce qu'ils me réservent please
framboise
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

France - Lorraine

MessagePosté le: 04/10/2007 23:59:47    Sujet du message: Les biscuits de fortune Répondre en citant

rohhhhhhh! moi aussi je veux aller au resto chinois!!!! cry
bon, je demande ça comme cadeau la prochaine fois ! gourmand
(mon homme m'a emmenée au resto pour mon anniv, mais c'était pas un chinois!... ni l'homme, ni le resto ! Mort de Rire )
(Teiwas? #%^* où est le smiley avec le chapeau chinois? Rolling Eyes tu l'a mangé? )_+ ) 4(-
Membre confirmé
Membre confirmé

Canada

MessagePosté le: 05/10/2007 00:04:31    Sujet du message: Les biscuits de fortune Répondre en citant

Et que souhaites-tu lire dans ton biscuit de fortune Framboise? raconte moi ca là danse
Mélane
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 05/10/2007 00:19:31    Sujet du message: Les biscuits de fortune Répondre en citant

pour ceux qui n on pas de resto chinois par chez eux

on se contera de ce lien

Mon biscuit du soir , a méditer Laughing

""
Évaluez votre bonheur d'aprÈs le nombre de personnes qui l'envieraient.  

http://www.astro.qc.ca/chinois/cookie.html
Membre confirmé
Membre confirmé

Canada

MessagePosté le: 05/10/2007 00:24:03    Sujet du message: Les biscuits de fortune Répondre en citant

Salut Mélane pouce contente de te lire..p'tite presque québecoise clind

love
framboise
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

France - Lorraine

MessagePosté le: 05/10/2007 00:25:42    Sujet du message: Les biscuits de fortune Répondre en citant

aucune idée de ce qu'on peut y trouver, Spirituel ! meque
mais j'aime les surprises, alors pas de soucis ! please
je suis désolée, mais je vais être obligée d'aller au dodo et vous laissez...(le bois ne va pas me laisser en paix demain (=ce matin, vu l'heure Rolling Eyes ), mais je me vengerai : diablo je le brûlerai!! 4(-
à deuxmains .. et à deux pieds, les filles danse je vais faire des rêves très gais "au lit" funny
Membre confirmé
Membre confirmé

Canada

MessagePosté le: 05/10/2007 00:29:48    Sujet du message: Les biscuits de fortune Répondre en citant

Bonne nuit et beaux rêves Framboise..à demain..

love
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 05/10/2007 00:43:38    Sujet du message: Les biscuits de fortune Répondre en citant

Framboise etoiles et souviens toi que" il n'y a pas de femme frigide..tout dépend du bois avec lequel elle se chauffe" meque love

Ayin voici mon chinese cookie
"Qui ne sait se conduire, est conduit par les autres" bravo
C'est pour cela que j'ai permis moto, auto et poids lourd please meque
Membre confirmé
Membre confirmé

Canada

MessagePosté le: 05/10/2007 00:51:12    Sujet du message: Les biscuits de fortune Répondre en citant

Ayin voici le mien : "au lit" 
Un sourire coûte moins cher que l'électricité et donne autant de lumière. 

Merci pour le lien Ayin #%^*  
danse  

Je remet le lien pour les autres: 

Cliquer pour avoir votre biscuit de fortune tout les jours pouce  

framboise
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

France - Lorraine

MessagePosté le: 05/10/2007 09:46:48    Sujet du message: Les biscuits de fortune Répondre en citant

merci pour le lien Ayin ! pouce Spirituel, le tien ne fonctionne pas chez moi cry

mon biscuit m'a donné ceci : Laughing

Advienne que pourra, s'il neige on pellettera!
délicieux ce biscuit, faudrait que ça devienne ma devise... siffle

Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 05/10/2007 12:10:47    Sujet du message: Les biscuits de fortune Répondre en citant

framboise a écrit:
merci pour le lien Ayin ! pouce Spirituel, le tien ne fonctionne pas chez moi cry mon biscuit m'a donné ceci : Laughing Advienne que pourra, s'il neige on pellettera!délicieux ce biscuit, faudrait que ça devienne ma devise... siffle http://www.astro.qc.ca/chinois/cookie.html

c etait ma devise ,, que j ai  mis sur  le forum de ce lien , depuis  2003 je croie c est la premiere devise que j ai eu en cliquant sur le biscuit Mr. Green
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

France - Lorraine

MessagePosté le: 05/10/2007 14:08:54    Sujet du message: Les biscuits de fortune Répondre en citant

du coup, Ayin, non seulement on a un point commun (le premier tirage du... biscuit (pas du loto !! Rolling Eyes ) mais on aura aussi une devise commune !
#%^*
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 05/10/2007 14:23:25    Sujet du message: Les biscuits de fortune Répondre en citant

framboise a écrit:
du coup, Ayin, non seulement on a un point commun (le premier tirage du... biscuit (pas du loto !! Rolling Eyes ) mais on aura aussi une devise commune ! #%^*

curieuse coincidence tout de même Mr. Green  cette devise est encore comme je l ai dit mise depuis 2003.. sweep

a méditer ... funny

MessagePosté le: 07/12/2016 20:15:25    Sujet du message: Les biscuits de fortune

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum sans frontières-without boundary Index du Forum -> Au-delà de l'Essence - further that our Essence -> Les mots-Words -> Archives 2007-2009 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation