Forum sans frontières-without boundary Index du Forum

Forum sans frontières-without boundary

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Notice board-Panneau d'affichage 
Invité
Notre forum a une autre adresse http://connaitre-le-monde.xooit.com/index.php où nous vous attendons
Ce site n'est maintenant que les ARCHIVES de " Connaître le Monde Forum sans frontières "

Our forum has a new address http://connaitre-le-monde.xooit.com/index.php where we are waiting for you
This site is only the archives of " Connaître le Monde Forum sans frontières "
Test
Aller à la page: <  1, 2

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum sans frontières-without boundary Index du Forum -> Au-delà de l'Essence - further that our Essence -> Les mots-Words -> Archives 2007-2009
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
framboise
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

France - Lorraine

MessagePosté le: 05/10/2007 00:13:30    Sujet du message: Test Répondre en citant

mon mari avait un truc dans le même genre avec ses copains d'école d'ingénieur ; ils pensaient après les phrases : "comme disait la jeune fille le soir de ses noces" !!
c'est absolument hilarant aussi !! funny

Dernière édition par framboise le 05/10/2007 09:56:45; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: 05/10/2007 00:13:30    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 05/10/2007 00:50:53    Sujet du message: Test Répondre en citant

non cette fois je l'ai mis après (qui ne veut pas qu'on le fasse) funny
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

France - Lorraine

MessagePosté le: 09/10/2007 00:38:59    Sujet du message: Test Répondre en citant

quand même, va falloir que je recommence ce test un de ces jours car :
-je ne fais pas les boutiques (les fringues, c'est un truc qui ne m'intéresse pas vraiment Rolling Eyes ) et je ne reviens pas avec le coffre plein... !
par contre, économiser pour faire un voyage dans le désert... là, ouiiiiiiiii ! danse
donc, par certain côté je suis plus fourmis que cigale (surtout que je chante comme une casserole !) 4(-

et aussi, parfois, j'ai la nette impression qu'il y a des "profiteurs" qui ont vu la" bonne poire", alors ça m'énerve (mais ensuite, je me dis: bah, tant pis, c'est comme ça...) innocent
Membre confirmé
Membre confirmé

Nancy
Logo:

MessagePosté le: 24/06/2008 14:25:46    Sujet du message: Test Répondre en citant

Embarrassed on peut encore répondre au sujet????? Question

je viens de faire le test et je suis donc une dépensière

ça ne m'étonne qu'à moitié, souvent je suis incapable de résister, surtout aux livres ou à certaines babioles pour mon chez moi....

Il y a des moments ou je ne dépense que le strict nécessaire, pendant plusieurs mois, mais ensuite je me lache et je me fais plaisir
et je fais plaisir aussi, bien sur

pour ce qui est de fêter mon anniv, j'ai complètement changé la donne
je dis aux enfants, que le seul cadeau que je désire, c'est être avec eux pour passer un bon moment ensemble

l'an passé, pour mon anniv ils ont tous les 4 reçus trois bons de surprises avec juste quelques consignes, une date et une heure...

la première surprise était la visite du musée du cinéma et de la photo et à la suite on a visionné un ancien film 8mm de mon père dans la salle du musée
la deuxième surprise était une soirée au théâtre, j'avais réservé une loge pour nous pour aller voir un clown
et la troisième était une soirée au cinéma....

cette année, c'était mes 60 ans....comme , mes enfants mis à part, je n'ai plus de famille proche à inviter, j'ai décidé que nous irons passer deux jours en Bourgogne...
le premier on va visiter des carrières soutérraines et un moulin à vent en activité
le deuxième on ira passer la journée à Guédelon, ils y construisent un chateau fort avec les moyens techiniques d'avant. c'est un projet sur une vingtaine d'années... je leur réserve donc la surprise de la visite guidée, du repas médiéval et d'un stage d'une heure de taille de pièrre ((nous avons des ancêtres qui étaient sur plusieurs générations tailleurs de pierre dans la région après avoir fait partie d'une grande famille de potiers)

au moins en fêtant ainsi mon anniv je me fais plaisir aussi et je peux leur faire découvrir des choses.... innocent
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 24/06/2008 21:08:15    Sujet du message: Test Répondre en citant

Que de points en commun nous avons mesdames Laughing Laughing Nous sommes toutes des dépensières, j'appelle cela être recycleuse de richesses danse
Invité

MessagePosté le: 03/08/2008 04:08:18    Sujet du message: Test Répondre en citant

Je met un test à faire et je ne l'ai pas fais euwall siffle

Vas bien falloir que je le fasse aussi pour vous donnez mes résultats clind
Chéana
Membre confirmé
Membre confirmé

Nancy
Logo:

MessagePosté le: 03/08/2008 08:33:20    Sujet du message: Test Répondre en citant

coucou

moi en ce moment c'est avec les livres que je suis dépensière
j'en achète, aloors que j'en ai encore que je n'ai pas lu....

je crois que parfois la boulimie, c'est pas qu'avec la nourriture :(
bious
Chéana
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 08/12/2016 02:07:44    Sujet du message: Test

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum sans frontières-without boundary Index du Forum -> Au-delà de l'Essence - further that our Essence -> Les mots-Words -> Archives 2007-2009 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation