Forum sans frontières-without boundary Index du Forum

Forum sans frontières-without boundary

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Notice board-Panneau d'affichage 
Invité
Notre forum a une autre adresse http://connaitre-le-monde.xooit.com/index.php où nous vous attendons
Ce site n'est maintenant que les ARCHIVES de " Connaître le Monde Forum sans frontières "

Our forum has a new address http://connaitre-le-monde.xooit.com/index.php where we are waiting for you
This site is only the archives of " Connaître le Monde Forum sans frontières "
Test
Aller à la page: 1, 2  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum sans frontières-without boundary Index du Forum -> Au-delà de l'Essence - further that our Essence -> Les mots-Words -> Archives 2007-2009
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Spirituel
Membre confirmé
Membre confirmé

Canada

MessagePosté le: 04/10/2007 06:02:11    Sujet du message: Test Répondre en citant

Avec l'argent vous êtes plutôt ?

http://www.personnalitest.com/tests/9,avec-l-argent-vous-etes-plutot.html

Rolling Eyes

trfg

siffle
Publicité

MessagePosté le: 04/10/2007 06:02:11    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 04/10/2007 06:29:08    Sujet du message: Test Répondre en citant

Je le savais déjà, mais le test l'a confirmé:1. Je suis dépensière tralalalalère #%^*
2.L'argent c'est fait pour servir...je suis d'accord car on ne l'emporte pas avec nous de l'autre côté et d'ailleurs on ne sait pas de quele monaie on se sert dans lau-delà
3. je suis dépensière autant pour moi que pour les autres il n'y a pas plus générereuse que moi danse oui je le sais je partage tout, surtout le travail clind

c'est aussi la preuve que ceux qui ont dit que les juifs étaient radins avaient un accent car ils voulaient certainement dire étaient rabbins. tirerlangue
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 04/10/2007 07:22:11    Sujet du message: Test Répondre en citant

j ai la même réponse que toi teiwas
a ce propos je prépare deja mes achats de Noél

une idée de cadeau utile a l agréable Mr. Green

{{{Vous devez répondre à ce sujet pour voir la partie cachée}}}

Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 04/10/2007 08:24:19    Sujet du message: Test Répondre en citant

utile et agréable pouce un gros calin accompagné d'un petit livre de coupons contenant des calins ou hugs à échanger selon les besoins et valable pour l'éternité )_+
je ne fais pas de cadeaux de Noel, car je pars du principe que si c'est l'anniversire de jésus , c'est lui qui devrait en recevoir et non pas les autres
par contre pour l'Epiphanie ou la Saint Nicola oui #%^* mais seulement pour les enfants car c'est leur fête
)_+
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 04/10/2007 08:26:31    Sujet du message: Test Répondre en citant

{{{Vous devez répondre à ce sujet pour voir la partie cachée}}}

Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 04/10/2007 10:38:57    Sujet du message: Test Répondre en citant

Rolling Eyes  y aurait pas une phrase de Jésus qui dit a peu prés ceci '
" ce que tu fais aux autres  , c est comme si tu me le faisais "  " Mr. Green

Teiwas , vu que nous avons le même résultat , je suposse que tu est comme moi , offrir des cadeaux ,  c est tout l année , sans en attendre une occasions ..
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 04/10/2007 11:09:14    Sujet du message: Test Répondre en citant

En effet pourquoi attendre une date spéciale?
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

France - Lorraine

MessagePosté le: 04/10/2007 23:21:23    Sujet du message: Test Répondre en citant

hé hé :devinez? encore le même résultat ! 4(-

Dépensier(ière)
Vous êtes plutôt dépensier(ière). Pour vous, l'argent c'est fait pour s'en servir ! Quel plaisir que de faire les boutiques et de revenir à

la maison avec le coffre de la voiture plein à déborder. Mais dépensier(ière), vous l'êtes autant pour vous que pour les autres. D'ailleurs, vos ami(e)s sont unanimes : il n'y a pas plus généreux(euse) que vous !

en fait j'adore faire des cadeaux, (plus qu'en recevoir parce que je suis difficile :j'adore les "con*eries", les trucs à 2 balles !! Rolling Eyes ) et je fais toujours de petits cadeaux, n'importe quand!
j'adore aussi faire des choses moi-même pour quelqu'un (comme je fais de l'encadrement, j'encadre des aquarelles ou des dessins ou des faire-parts pour mes amis)
j'aime trouver ce qui leur plaira à coup sûr, ou bien le truc qu'ils ont demandé et auquel ils ne pensent plus.. danse

Dernière édition par framboise le 04/10/2007 23:24:45; édité 1 fois
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 04/10/2007 23:24:31    Sujet du message: Test Répondre en citant

framboise a écrit:
hé hé  :devinez? 
<!-- google_ad_client = "pub-4205688858409987"; google_ad_width = 336; google_ad_height = 280; google_ad_format = "336x280_as"; google_ad_channel = "7905229979"; google_ad_type = "text"; google_page_url = document.location; google_color_border = "FF9900"; google_color_bg = "FFFFFF"; google_color_link = "FF0000"; google_color_url = "003366"; google_color_text = "000000"; //-->

Question Rolling Eyes Question Embarrassed Question Idea c'est un code ou un nouveau test siffle
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

France - Lorraine

MessagePosté le: 04/10/2007 23:28:26    Sujet du message: Test Répondre en citant

funny t'as lu trop vite ! ajuste tes binocles et retourne voir ! innocent
pfffffffffff! hé, je ne suis pas speedy gonzalès : c'est ce ire d'ordi colère qui a fait des siennes quand j'ai envoyé !! Mort de Rire fallait le temps que je corrige ! tirerlangue

love mais :j'aurais dû te dire de décoder ! je me demande ce que tu aurais trouvé ! siffle
Membre confirmé
Membre confirmé

Canada

MessagePosté le: 04/10/2007 23:33:41    Sujet du message: Test Répondre en citant

décoder Question  moi j'ai toute suite pensé que les chiffres parlaient de messages dans les biscuits de fortune... funny  je rigole là...mais trop de bonne heure pour moi pour aller me coucher meque
framboise
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

France - Lorraine

MessagePosté le: 04/10/2007 23:41:48    Sujet du message: Test Répondre en citant

funny ah là là ! bientôt minuit et j'ai pas envie de quitter l'ordi parce que je rigole trop !
à cause de vous ! furie  
mon pauvre mari s'en va tout seul au dodo  : il travaille, lui, demain, )_+ pendant que moi, femme au foyer, je vais dormir tard !! 4(-   c'est la dure loi de la vie du père nourricier! siffle
...quoique, avec ma livraison des 5 stères de bois... va fallloir que je me lève ! bler et que je rentre le bois en profitant du soleil ! Laughing
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 04/10/2007 23:43:52    Sujet du message: Test Répondre en citant

J'ai déchiffré instantanément ..voici ce que ce message dit:
Frambois a triché, elle a essayé de faire un paier coller sur un site qui ne veut pas qu'on le fasse #%^*
Membre confirmé
Membre confirmé

Canada

MessagePosté le: 04/10/2007 23:49:09    Sujet du message: Test Répondre en citant

framboise a écrit:
funny ah là là ! bientôt minuit et j'ai pas envie de quitter l'ordi parce que je rigole trop !à cause de vous ! furie  
mon pauvre mari s'en va tout seul au dodo  : il travaille, lui, demain, )_+ pendant que moi, femme au foyer, je vais dormir tard !! 4(-   c'est la dure loi de la vie du père nourricier! siffle
...quoique, avec ma livraison des 5 stères de bois... va fallloir que je me lève ! bler et que je rentre le bois en profitant du soleil ! Laughing

Pas besoin de partir Framboise...ton mari va bien dormir clind  et toi tu vas pouvoir t'amuser encore un peu.. danse
Spirituel
Membre confirmé
Membre confirmé

Canada

MessagePosté le: 04/10/2007 23:50:16    Sujet du message: Test Répondre en citant

Teiwas a écrit:
J'ai déchiffré instantanément ..voici ce que ce message dit:Frambois a triché, elle a essayé de faire un paier coller sur un site qui ne veut pas qu'on le fasse #%^*

Teiwas t'a penser à dire au lit avant? funny
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 05/12/2016 18:33:50    Sujet du message: Test

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum sans frontières-without boundary Index du Forum -> Au-delà de l'Essence - further that our Essence -> Les mots-Words -> Archives 2007-2009 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation