Forum sans frontières-without boundary Index du Forum

Forum sans frontières-without boundary

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Notice board-Panneau d'affichage 
Invité
Notre forum a une autre adresse http://connaitre-le-monde.xooit.com/index.php où nous vous attendons
Ce site n'est maintenant que les ARCHIVES de " Connaître le Monde Forum sans frontières "

Our forum has a new address http://connaitre-le-monde.xooit.com/index.php where we are waiting for you
This site is only the archives of " Connaître le Monde Forum sans frontières "
Discussion
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum sans frontières-without boundary Index du Forum -> Au-delà de l'Essence - further that our Essence -> Les mots-Words -> Archives 2007-2009
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
framboise
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

France - Lorraine

MessagePosté le: 20/02/2009 13:36:56    Sujet du message: Discussion Répondre en citant

Kalypsis a écrit:
Six mois entre les messages  euwall  On peut dire que tu es une rapide ma chère Framboise Laughing

Cet été je t'envoie un pot de mes confitures et si tu oses me dire ensuite que ça n'est qu'une compote sucrée je te fais manger le pot furie

Merci d'être revenue me "titiller"  clind  Ca fait du bien de te retrouver Laughing  Vive et malicieuse comme toujours. kiss
cause Mort de Rire merci
si j'avais su que ce message allait te faire réagir (et si vite!), j'aurais vérifié plus tôt la rubrique!! nananere
(plus c'est long, plus c'est bon, (il parait) alors.. déguste!! tirelangue et qu'est-ce que 6 mois dans une vie?? Rolling Eyes )
tu peux râler furie , moi aussi je sais utiliser le rouleau ! clind

bon.. des promesses, toujours des promesses!! siffle vivement cet été, alors!! (tu viens à Nancy?chic alors!! danse )
sinon... je n'ai jamais douté de tes talents! pouce (au moins, tu ne fais pas comme moi : je suis encore vexée d'avoir laissé attacher ma confiture de cynorrhodon cet automne!! boulette )
ce sera quel parfum? (si c'est "framboise", je te préviens que je préfère la gelée: les grains se mettent dans les trous entre mes vieilles dents!!) et la gelée "maison" est vraiment trop bonne! pouce
NB1 : je suis d'accord pour manger le pot, mais ...le CONTENU du pot !! Mr. Green je te laisse le contenant innocent
NB2 :moi aussi je t'aime bien!! amour
(grâce à toi, c'est un feu d'artifice de smileys!!) Mort de Rire

Teiwas, octobre me parait un bon moment pour déguster des tartines de confitures!! danse

MessagePosté le: 20/02/2009 13:36:56    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kalypsis
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 20/02/2009 19:04:29    Sujet du message: Discussion Répondre en citant

C'est le pot qui ira à Nancy pas la dame euwall  Désolée mais j'ai "pot"  l'temps Embarrassed

Un pot de confitures de cerises au thym ? Ca te va ? Sans les noyaux bien évidemment. A ne pas confondre avec le clafoutis où les noyaux sont obligatoires nananere  Ah ! Zut ! J'oubliais tes pauvres vieilles dents nananere  

kiss
framboise
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

France - Lorraine

MessagePosté le: 20/02/2009 23:35:31    Sujet du message: Discussion Répondre en citant

cerises au thym? waw! ça doit être quelque chose!! Rolling Eyes il me tarde de gouter!! Mr. Green j'aime les fruits rouges (bleus ou noirs, verts ou jaunes, oranges ou  aussi d'ailleurs : je ne suis pas difficile!!)
c'est une recette annexe de ton chocolatier?
et tu dis qu't'as "pot" l'temps? pff! tu le trouves bien pour aller sur le chemin.. clind   cueillir les cerises! innocent
tu pourrais le trouver (le temps) pour aller sur le chemin.. pas de compostelle, mais de tes lectrices! tu sais qu'il y a "le livre sur la place" chez moi?y'a même des auteurs qui viennent dédicacer siffle
@ plus, K, je te laisse tranquille (pour 6 mois?) !! faut pas trop te titiller, sinon furie je crains pour mes vieilles dents! Mort de Rire
et  puis, pas trop de plaisir à la fois: faut aussi que tu bosses! demon y' une suite à faire!! tirelangue
et ...méfie-toi : si la montagne ne va pas à Mahomet, c'est Mahomet qui va à la montagne!! kiss
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

Centre

MessagePosté le: 21/02/2009 01:43:00    Sujet du message: Discussion Répondre en citant

heu... skuzez-moué, je ne fais que passer...

j'ai bien lu :

"cerises au thym" ??

"nouveau bouquin" ???

heu... Je demande une dégustation....

et moi, ça va : je n'ai aucune dent contre personne ;-)

des bises à vous

;-)
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 21/02/2009 07:12:40    Sujet du message: Discussion Répondre en citant

Aucun problème pour la dégustation Raphaël puisque, à la différence de Framboise, tu viendras ici sur place te vautrer dans la gourmandise nananere  Il y aura donc un pot de confitures de cerises portant ton nom qui t'attendra.

Tu as raison Framboise j'ai peut-être un peu délaissé mes lectrices fidèles euwall  Mais le livre est sorti dans plusieurs pays depuis Octobre dernier et cela nous a pris, à mon co-auteur et moi-même, beaucoup de temps. J'ai eu aussi la joie de devenir grand-mère le même mois et cela aussi prend du temps surtout que cette admirable petite créature vit à Athènes et que les voyages, même si ils forment la jeunesse siffle , n'en sont pas moins fatigants.

busyb

Raphaël
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

Centre

MessagePosté le: 21/02/2009 13:06:45    Sujet du message: Discussion Répondre en citant

quel honneur d'avoir un pot à son nom !!

...mais ... et la SUITE, du livre ??????

kiss
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

France - Lorraine

MessagePosté le: 21/02/2009 15:39:04    Sujet du message: Discussion Répondre en citant

Raphaël, tu as bien fait de passer ! clind (tu gagnes un pot de confiture de cerises!!!)

Salut mère-grand! Mr. Green
Je vois qu'il y a des privilégiés qui vont avoir le plaisir, l'honneur et l'avantage de se VAUTRER dans la gourmandise! (je ne fais que copier ce que certaines ont écrit siffle )
Alors tu as été obligée d'aller dans ces pays étrangers pour dédicacer? ire Dommage que Nancy ne se trouvait pas sur ton chemin ! bouder .. un de ces jours, je vais te l'envoyer.. ou te l'emmener! Mort de Rire busyb

Et rappelle-moi stp comment s'appelle l'admirable créature grecque ("j'ai la mémoire qui flanche", comme dit la chanson)   Lou est ta nièce, hein, mais je ne me rappelle pas du prénom de la 8° merveille.. si je l'ai su..peut-être que j'ai la tête trop farcie, même si je m'habille avec plus que des feuilles de vigne (vu le climat ici!) Le mariage avec Elie est prévu pour quand déjà?)
@ plus
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 22/02/2009 12:15:26    Sujet du message: Discussion Répondre en citant

Pour Raphaël: le bouquin est en cours d'écriture danse Il doit paraître, (ordre de l'éditrice), en Octobre prochain. Donc patience... Patience... Vous serez récompensé car il vaut le détour ( du Chemin clind )...

Pour Framboise, le prénom de ma merveille des merveilles est le mien ! Les parents avaient choisi ce prénom ( garçon ou fille ) dès la connaissance de la grossesse. Le mariage avec Elie ? J'attends qu'il fasse sa demande genou à terre comme la coutume l'exige tirelangue  Nous de notre côté sommes en train de réunir la dot danse

Sur ce je retourne à mon champagne: cela fait trois jours que nous célébrons mon anniversaire coul Teiwas sait comment ça se passe  danse Elle peut vous dire qu'on sait faire la fête ici en Provence. N'est-ce pas Teiwas ? Demain je me mets au jus d'artichaut euwall
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 22/02/2009 12:23:54    Sujet du message: Discussion Répondre en citant

Et oui , comme tu n'as pas mis la date sur ton profil, je n'ai rien mis Laughing A part le forum, je ne souhaite pas vraiment les anniversaires que ce soit famille ou amis, même mes enfants, car je les célèbre toute l'année en remerciant le ciel de me les avoir donnés...ou prêtés  innocent

Ne buvez pas toute la cave....j'arrive kiss kiss kiss
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 22/02/2009 14:52:39    Sujet du message: Discussion Répondre en citant

Merci Teiwas  kiss

T'inquiète y 'en aura encore quand tu seras là  siffle  Et toute une série de nouveaux tangos pour bouger nos gambettes clind  
Mélane
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 24/02/2009 14:45:58    Sujet du message: Discussion Répondre en citant

tout mes voeux  Kalypsis avec un peu de retard

kiss

celui de Monsieur pour bientot  hihi une date que je ne peut ,parcontre ne pas oublier Laughing
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 25/02/2009 07:46:05    Sujet du message: Discussion Répondre en citant

Merci beaucoup Mélane kiss
framboise
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

France - Lorraine

MessagePosté le: 28/02/2009 17:10:36    Sujet du message: Discussion Répondre en citant

avec bcp de retard, mais mieux vaut tard que jamais, hein? : kiss

BON ANNIVERSAIRE, K

love
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 01/03/2009 17:52:01    Sujet du message: Discussion Répondre en citant

Merci Framboise kiss
framboise
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

France - Lorraine

MessagePosté le: 10/03/2009 23:27:01    Sujet du message: Discussion Répondre en citant

ne redis pas trop qu'il restera encore des bouteilles avec bulles cet automne, Rolling Eyes car je risquerais d'avoir aussi des démangeaisons dans les gambettes, Embarrassed non pas pour danser, Mr. Green mais pour venir vider les bouteilles!! tirelangue
si j'avoue que, quand j'étais petite et que mes parents avaient reçu des invités où des bouteilles à bulles avaient été vidées, ... je passais avant la mise à la poubelle desdites bouteilles pour essayer d'attraper les dernières gouttes  demon vous ne le direz pas, hein? innocent il doit y avoir prescription, de toutes manière! siffle

MessagePosté le: 09/12/2016 13:29:36    Sujet du message: Discussion

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum sans frontières-without boundary Index du Forum -> Au-delà de l'Essence - further that our Essence -> Les mots-Words -> Archives 2007-2009 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 6 sur 7

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation