Forum sans frontières-without boundary Index du Forum

Forum sans frontières-without boundary

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Notice board-Panneau d'affichage 
Invité
Notre forum a une autre adresse http://connaitre-le-monde.xooit.com/index.php où nous vous attendons
Ce site n'est maintenant que les ARCHIVES de " Connaître le Monde Forum sans frontières "

Our forum has a new address http://connaitre-le-monde.xooit.com/index.php where we are waiting for you
This site is only the archives of " Connaître le Monde Forum sans frontières "
Discussion
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum sans frontières-without boundary Index du Forum -> Au-delà de l'Essence - further that our Essence -> Les mots-Words -> Archives 2007-2009
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Spirituel
Membre confirmé
Membre confirmé

Canada

MessagePosté le: 08/10/2007 19:51:02    Sujet du message: Discussion Répondre en citant

framboise a écrit:
tu es brulée? !! (ké za ko? ) = fatiguée?    siffle on n'a pas fini d'en apprendre !! (et de rigoler !!) 4(-

C'est ca Framboise brulé = fatigué ( extremement) trfg
Publicité

MessagePosté le: 08/10/2007 19:51:02    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
framboise
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

France - Lorraine

MessagePosté le: 12/10/2007 18:18:58    Sujet du message: Discussion Répondre en citant

Spirituel a écrit:
C'est ca Framboise brulé = fatigué ( extremement) trfg
hi!hi! Spirituel : tu es si fatiguée et même épuisée que tu n'es pas venue poster ici depuis 4 jours?!! siffle
pourtant en vacances on se repose, non? )_+ (remarque, shopper, j'aime pas alors, ça m'épuiserait aussi à ta place!! 4(- )
tu penseras à revenir quand tu seras en forme, hein? clind !
Membre confirmé
Membre confirmé

Canada

MessagePosté le: 13/10/2007 05:16:14    Sujet du message: Discussion Répondre en citant

framboise a écrit:
hi!hi! Spirituel : tu es si fatiguée et même épuisée que tu n'es pas venue poster ici depuis 4 jours?!! siffle pourtant en vacances on se repose, non? )_+ (remarque, shopper, j'aime pas alors, ça m'épuiserait aussi à ta place!! 4(- )
tu penseras à revenir quand tu seras en forme, hein? clind !

Me revoilà ma belle Framboise pouce dis moi tu as de la pectine ? please meque

Revenons au sérieux un ti peu clind   vois-tu mon conjoint était parti au loin en vacances et il est revenu il y a 4 jours...il m'a joué un ti tour siffle  alors voilà la raison de mon absence danse  une bonne chance que je n'avais pas d'amant avec moi ire  j'étais supposé être seul pour 8 jours..mais c'est quand même une belle surprise clind

Et maintenant je suis de retour au boulot.. Rolling Eyes
framboise
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

France - Lorraine

MessagePosté le: 29/10/2007 01:10:30    Sujet du message: Discussion Répondre en citant

ah là là! ça se voit que tu es au boulot Spirituel!! Rolling Eyes plus personne ne vient discuter ici !! furie
même Teiwas a oublié ce topic !! siffle
rahhh ! pectine me fait penser que ma casserole de coings est toujours sur le feu !!
@ plus, faut que j'aille voir si c'est cuit pour faire la gelée demain 4(-
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 29/10/2007 02:00:50    Sujet du message: Discussion Répondre en citant

"Hold your horses "Framboise... la discussion n'est pas tombée dans les oubliettesjJe viens tous les jours et plusieurs fois par jour même..et avant que d'en venir aux mots , prête à me crêper le chignon...regarde la date et vois la dernière date de ta venue.J'ai donc mis mon mal en patienceallant le vague à l'âme par monts et par vaux ..rien à voir avec les bovins , car c'est une affaire de chêvres 4(-

meque tirerlangue funny love
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

France - Lorraine

MessagePosté le: 29/10/2007 02:16:41    Sujet du message: Discussion Répondre en citant

et moi j'espérais bien que ce petit mot (maux?)allait te faire réagir !! 4(- je m'ennuyais sans toi ! Embarrassed
affaire de chèvres dis-tu? je comprends pourquoi c'est mon fromage préféré ! amour point de crêpage : on ne va en faire un fromage ! clind
 miammiam ! les crêpes, j'adore!! (surtout avec le cidre! siffle )
tu as un chignon, toi? Mr. Green j'avions point vu ça sur la photo prise durant ton voyage en france )_+

j'ai dit que j'allais au dodo, clind mais ... je suis revenue pour te lire ! c'est-y pas beau? #%^*
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 29/10/2007 02:33:23    Sujet du message: Discussion Répondre en citant

Oui j'ai un chignon furie mais on ne le vois que si je montre mon plus beau côté danse
Vas te coucher .. clind you need your beauty sleep
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

France - Lorraine

MessagePosté le: 30/10/2007 17:42:13    Sujet du message: Discussion Répondre en citant

pfffffffff! il doit avoir chaud le saint bernard en australie ! Rolling Eyes
parce qu'il a une sacrée belle fourrure (et la fourrure est sacrée par la même occasion ! 4(- )
je suis sûre qu'on doit pouvoir lui faire un chignon !! Mr. Green
mais va falloir songer à remplir le tonneau ! siffle parce qu'il est videeeeeeee demon (on se demande pourquoi ! Embarrassed )
Invité

MessagePosté le: 03/08/2008 03:20:17    Sujet du message: Discussion Répondre en citant

J'en profite étant dans le sujet de discussion pour demander une petite mise à jour... clind

Comment ca va Teiwas, Framboise, Mélane? danse

On dirait un éternité depuis que je vous ai lu et parlé.. euwall

J'espère que tout l'monde va bien..

Au plaisir de vous lires danse

kiss
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 03/08/2008 03:37:41    Sujet du message: Discussion Répondre en citant

Je peux parler pour tout le monde :tu nous manquais.... tu sais ici c'est un epetite famille ,alors on s'attriste toujours un peu lorsqu'un membre disparait du radar clind busyb
Invité

MessagePosté le: 03/08/2008 03:59:41    Sujet du message: Discussion Répondre en citant

Oui je comprend...je suis comme ca aussi sur mon forum et sur d'autres..j'ai de p'tites familles aussi et ca me rend triste quand certains quittent..j'ai une p'tite famille et des préférés ici naturellement clind

Et ca me touche que tu me dises ca Teiwas..j'ai hate que tout l'monde écrivent.. pouce mais c'est les vacances aussi..
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 03/08/2008 04:17:52    Sujet du message: Discussion Répondre en citant

Donne-moi la bannière de ton forum et je le mettrai en partenariat sur le portail. clind

Dernière édition par Teiwas le 03/08/2008 05:45:31; édité 1 fois
Spirituel
Membre confirmé
Membre confirmé

Canada

MessagePosté le: 03/08/2008 05:08:49    Sujet du message: Discussion Répondre en citant

J'aimerais bien que ca fonctionne mais je sais pas comment faire...je te donne ma bannière ensuite mon forum.. clind

ma banniere: http://geocities.com/cafe_spirituel/cafe.png

mon forum: http://28160.aceboard.fr/index.php?login=28160

En espérant que ca fonctionne pouce
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 03/08/2008 05:17:10    Sujet du message: Discussion Répondre en citant

Ok je vais m'en occuper pouce
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 03/08/2008 05:41:18    Sujet du message: Discussion Répondre en citant

pouce Va sur le portail et tu verras .
Maintenant va dans la discussion "liens" pour nous présenter ton forum kiss

Dernière édition par Teiwas le 03/08/2008 05:43:24; édité 2 fois
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 09/12/2016 13:35:49    Sujet du message: Discussion

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum sans frontières-without boundary Index du Forum -> Au-delà de l'Essence - further that our Essence -> Les mots-Words -> Archives 2007-2009 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 4 sur 7

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation