Forum sans frontières-without boundary Index du Forum

Forum sans frontières-without boundary

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Notice board-Panneau d'affichage 
Invité
Notre forum a une autre adresse http://connaitre-le-monde.xooit.com/index.php où nous vous attendons
Ce site n'est maintenant que les ARCHIVES de " Connaître le Monde Forum sans frontières "

Our forum has a new address http://connaitre-le-monde.xooit.com/index.php where we are waiting for you
This site is only the archives of " Connaître le Monde Forum sans frontières "
La vie de Jésus
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum sans frontières-without boundary Index du Forum -> Au-delà de l'Essence - further that our Essence -> Sagesse-wisdom -> Archives 2007-2009
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Roze
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 09/10/2007 22:58:10    Sujet du message: La vie de Jésus Répondre en citant

Laughing

Donc nécessaire de faire un retour, oui , mais  ce retour se fait sur soi, sur lui- elle même, afin de se souvenir et mieux comprendre, ce qu’il est, ce qu’est l’autre, et ce qu’il devient. La fin de tout ce qui a été fait dans l’inconscient, et au juste retour des gestes dans la conscience.
Comme j’ai écrit l’unité est en nous, le seul fait de faire ce retour sur nous-même nous permet de recontacter, notre pouvoir. Chacun est porteur d’une clé favorisant un rappel et un envol.

Ceci afin d’apprécier et aimer ce qu’il est devenu, et y contacter au plus profond, le meilleur de lui-même.
Ce qui signifie je cesse de me détruire, pour ne pas être anéantis par les autres.
Ainsi tu permets à la société d’évoluer sans transgresser les codes d’éthique de l’universalité, et cela en débutant dans ta propre famille, ton entourage.
Redéfinir son existence afin de combler les manques dans une toute autre conscience, une conscience uni-verselle ( unit vers elle ( la source) ). Alors là, nous serons prêts  à contacter chacun des visages de nos frères et sœurs dans une même lumière.

gourmand
Publicité

MessagePosté le: 09/10/2007 22:58:10    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
OBYONETAOPY
Invité

MessagePosté le: 09/10/2007 23:49:22    Sujet du message: La vie de Jésus Répondre en citant

OUI ROZE...tu y est là......à un petit détails près :

Citation:
et cela en débutant dans ta propre famille, ton entourage

je dirais : et CELA en débutant dans ta propre essence, dans ton propre sang, dans ton propre corps, dans ta propre famille, dans ton propre monde, dans ton propre univers.....

OUI ROZE tu y es là.......et ce que tu dis là, ci dessus est magnifiquement bien tourné.....parce qu'il y a REELLEMENT une RELATION MERVEILLEUSE POSSIBLE entre SEXE et SPIRITUALITE, voir dans ce FORUM plus bas, http://en-vrac.vraiforum.com/t977-Sexe-et-Spiritualite.htm à ce sujet là d'ailleurs...

A+
Roze
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 10/10/2007 03:27:37    Sujet du message: La vie de Jésus Répondre en citant

Laughing

‘’ oui tu y es là,’’
Je suppose que ça signifie, ‘’ je suis en accord avec cette compréhension ‘’, alors poursuivons.

Maintenant  faire un retour sur soi est la  re - connaissance de son être.
Un travail sur soi et non sur l’autre est nécessaire, pour arriver à la compréhension de son être, puis de l’autre. )_+
L’orgueil spirituel est très subtil. S’accorder de l’importance c’est bien, mais quel serait cette importance, sans l’autre….

Ce qui m’amène à redemander pourquoi vouloir retourner à ton état d’origine puisque l’origine n’est plus ce qu’elle était…  avec cette formulation de : 1+1 =1

Avancer c’est reconnaître son évolution et assumer que nous sommes UNité en tant que humain.
1+1 = 3
Humain parfait avec le divin parfait =  3, car il y a la source universelle en tout et en tous.

gourmand  c'est tellement bon ces petites douceurs virtuelles !!! En plus je pense qu'il est à saveur de framboise, euh! à moins que ça soit au cerise..bah! non je dis que cette saveur est au framboise..... clind  mon yang l'a décidé..bon!

_____
OBYONETAOPY
Invité

MessagePosté le: 10/10/2007 09:42:03    Sujet du message: La vie de Jésus Répondre en citant

Citation:
ROZE dit : Ce qui m’amène à redemander pourquoi vouloir retourner à ton état d’origine puisque l’origine n’est plus ce qu’elle était…  avec cette formulation de : 1+1 =1 

Là il me semble que je t'ai déjà repondu à ce sujet précis, donc relire ce que je te disait..... )_+
Citation:
Avancer c’est reconnaître son évolution et assumer que nous sommes UNité en tant que humain. 1+1 = 3

Humain parfait avec le divin parfait =  3, car il y a la source universelle en tout et en tous.

Là, la TRINITE, c'est le Crédo de la HIERARCHIE,

La HIÉRARCHIE
d'après : http://www.wingmakers.com/glossary.html 

La Hiérarchie s’étend à travers tout le cosmos. Elle a des embranchements qui proviennent de tous les systèmes solaires, de toutes les dimensions; et pratiquement toutes les formes de vie sont
les « feuilles » de cet arbre cosmologique. La Hiérarchie constitue le grand endoctrinement des espèces, des esprits, des planètes, et des étoiles tels qu’ils évoluent dans les branches de l’arbre. Elle consiste en un ensemble externe qui désire investir leurs énergies dans le support d’un sous-groupe qui est niché quelque part dans la plus grande de toutes les structures: la Hiérarchie.

Servir est le motif opérationnel de la Hiérarchie, et dans plusieurs cas, se traduit par le concept du vouloir un sauveur et ou desir d'en devenir un. La Hiérarchie se compose d’entités ayant diverses motivations, qui se sont regroupées en sous-groupes en son sein qui tous obeissent à une groupe superieur comme dans un pyramide.

Imaginez ces groupes comme étant des branches indépendantes d’un vaste arbre cosmologique - mais une structure qui englobe toutes choses à l’extérieur de la Réalité de la Source, dans l'ESPACE et le TEMPS. Les racines de l’arbre sont rattachées dans le sol de la mémoire génétique et de l’identité veritable de soi encore inconsciente.

À la base de l’arbre poussent les branches les plus vieilles, représentant les religions premières de
l’espèce. Les branches du milieu représentent les religions et institutions organisées, tandis que les branches les plus élevées représentent les systèmes de croyances modernes qui émergent depuis peu dans l’univers.

L’arbre en entier, par définition, est la Hiérarchie, et son objectif est de faire avancer l’évolution de la vie dans l’univers à travers les conditionnements d'une superstructure dont la résultante est une relation dominant/domines, professeur/élève, patron/ouvrier etc....

Pour accéder à la SOURCE on doit passer par les têtes de gondoles de la HIERARCHIE et non pas par les individus et ou les organisations d'individus. Ainsi, la Hiérarchie empêche en quelque sorte sorte tous rapports essentiels et dynamiques individuels avec Source Premiere.

La Hiérarchie est plutôt reliée à son désir collectif d’aider, de servir, d’agir en fonction de permettre l’utilisation du pouvoir d’une façon positive, mais uniquement en passant par ses visions et autorisations à elle pour cette utilisation là. En soi, ce n’est pas mauvais ou malencontreux. Ceci fait aussi partie du Plan Pilote Premier dans le but d’un déploiement de la conscience de la collectivité vers l’individu et de l’individu vers la collectivité ; c’est le conditionnement, mais ce conditionnement laissant assez peu de Liberté, peut aussi être la spirale de réalisation qui peut faire naître en l'individu la soif de l’intégralité et de la perfection à l’intérieur de l’Intelligence de la Source au sein de l'espace et du temps, ( c'est aussi là l'utilité de la HIERARCHIE )

Maintenant voyons plutôt comment la HIERARCHIE FONCTIONNE :

Deux modèles d’existence dominent les formes d’interactions et de destinés de l’espèce humaine. Ces modèles d’existence sont:

a) Le modèle Évolution/désir d'un Sauveur et ou desir d'en devenir un.

b) Le modèle Transformation/Maîtrise .

Chaque humain développe son système de croyance selon l’un ou l’autre de ces deux modèles d’existence.

Le modèle Évolution/désir d'un Sauveur et ou desir d'en devenir un est le modèle dominant qui est promulgué par la Hiérarchie.

Les doctrines de base de la Hiérarchie révèlent que la vie évolue selon la méthodologie dominant/dominé, professeur/étudiant, patron/ouvrier etc et que ses diverses têtes de gondoles sont présentés à la race humaine de manière à développer des sous-hiérarchies et ainsi contrôler l’information. Se faisant, les individus perdent le contrôle en y étant pas inciter et sont ainsi débranchés de leur possible de souveraineté integrale.

Le raisonnement sous-jacent à ce modèle d’existence Évolution/désir d'un Sauveur et ou desir d'en devenir un est :
l’instrument humain + la Hiérarchie = raccordement possible à Dieu uniquement à travers la HIERARCHIE ( qui se fait passer pour le sauveur, ce qui est à la base de toutes institutions de clergés dans des religions organisées et ou de têtes de gondoles politiques, calquées sur les mêmes structures sous jacentes )....soit le 1+1=3 etc...en mode hierarchique..

Dans le cas du modèle d’existence transformation/maîtrise, ses principales differences avec la hierarchie révèlent que l’entité est illimitée, immortelle et souveraine ( independante et libre ). Toutes les informations voyagent directement de l’Intelligence de la Source jusqu’à l’entité, et de l'entité directement vers la source sans intermediaire autre que la Connexion Vive Naturelle à la VIE qui lui a été donnée et elle devient ainsi responsable de sa conscientisation, de son developpement et de sa libération en s’harmonisant elle-même à l’Intelligence de la Source et se « libère » ainsi de la
Hiérarchie et de ses conditionnements.

Avec le modèle d’existence transformation/maîtrise, ( qui nécessite des allers de la source vers l'entité et des retours de l'entite à la source, comme nous l'avons vu ci dessus ) chacun devient son propre maître, et chaque être humain qui pratique cela se transforme en un Souverain Intégral et se LIBERE du temps et de l’espace.

Le raisonnement sous-jacent à ce Ce modele d’existence transformation/maîtrise est: l’Entité + l’Intelligence de Source Premiere = l'image pure à la RESSEMBLANCE de L'IMAGE PURE de Source Première, soit le fameux 1+1=1

Un des défis de l’individu est de reconnaître ces deux modèles d’existence dominants et de les intégrer en lui afin de concevoir un modèle de synthèse.

Ce modèle d'existence autre ( union fusion du modele d’existence Évolution/désir d'un Sauveur et ou desir d'en devenir un + modele d’existence transformation/maîtrise de réalisation ) est un Modele de Synthese qui émerge lentement sur la planète Terre, et selon de fortes probabilités, il deviendra finalement le modèle d’existence dominant dans cet univers. Ce sera aussi le modèle d’existence qui unifiera le mieux la conscience des individus et des collectivites sans empiéter sur
la souveraineté integrale de l’entité et de sa connexion vive à Source Premiere.

Celui-ci permettra à l’entité d’être le vibrant réceptacle de
l’Intelligence de la Source Premiere et d’explorer de nouveaux champs vibratoires en étant un conscient représentant de Source Premiere.
framboise
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

France - Lorraine

MessagePosté le: 10/10/2007 11:59:46    Sujet du message: La vie de Jésus Répondre en citant

juste une (et même deux ) petite(s) parenthèse)s): Embarrassed
 elle est un peu tardive mais vous postez trop vite !! il y en a trop long à lire à la fois! Exclamation
Roze a écrit:
Vois-tu cette façon de communiquer, en analysant et disséquant en fait perdre le sens véridique de l’intention de l’auteur à mon avis. C’est la vieille tactique de diviser pour mieux régner. Mais bon je sais, que le langage est différent, de selon notre éducation, notre culture, nos croyances, nos valeurs, notre société…et bla bla, bla !

1- oui, Roze, je crois que c'est la manière d' OBYONETAOPY de répondre à ses interlocuteurs et il ne faut pas y voir autre chose  Mr. Green   il répond juste point par point  (je sais: mon mari fait pareil !)

2- Heu... OBYONETAOPY, je crois que tu as lu trop vite le post de Roze :
Roze a écrit:
L’Humain et ici je n’écris pas l’homme, mais l’Humain a à retrouver sa dignité, pour vivre cette unité

elle dit :" l'Humain a à retrouver sa dignité," ce qui signifie qu'il doit le faire !
tu réponds: (d'un air un peu "fâché")
"
C'est quoi pour toi la DIGINITE de l'humain qu'il aurait soi disant retrouvé ???? ( moi je ne vois pas encore qu'il l'a retrouver l'être humain sa DIGNITE, tu as vu comment il vit sur cette Planete ???,"
or, vous étiez d'accord !! elle confirme d'ailleurs dans le post suivant :
 "Il se doit par contre de refaire surface et retrouver sa dignité humaine"

ce qui confirme l'importance de l'écriture et de la lecture... chaque mot, même petit (a) a son importance ! siffle

en espérant ne pas avoir trop perturbé votre discussion fort intéressante à lire
gourmand (parfum rose, pour moi ! 4(- )

Invité

MessagePosté le: 10/10/2007 12:12:58    Sujet du message: La vie de Jésus Répondre en citant

Tres bonne intervention FRAMBOISE, très necessaire...et juste aussi, en effet j'avais cru que ROZE disait "" avait retrouvé sa dignité """, alors que d'après toi elle a dit, a à retrouver, oui, en effet j'ai dû sauté un a dans l'histoire.....que c'est DIFFICILE de savoir toujours lire l'autre juste et aussi d'être lu juste.....

mais cela n'a pas trop d'importance, là, car cela fait avancer smili shimili limishilbilck de toutes manières........mais tu as bien fait d'intervenir pour recadres les choses autour du juste....;c'est toujours bonne intention de chercher le JUSTE en toutes choses....

mais moi un peu fâché ???, non pas vraiment, car ROZE apporte ses arguments, moi les miens, il n'y a pas de fâchitudes dans l'air......

A+ et merci

Par contre là :

Citation:
Vois-tu cette façon de communiquer, en analysant et disséquant en fait perdre le sens véridique de l’intention de l’auteur à mon avis. C’est la vieille tactique de diviser pour mieux régner. Mais bon je sais, que le langage est différent, de selon notre éducation, notre culture, nos croyances, nos valeurs, notre société…et bla bla, bla !

1- oui, Roze, je crois que c'est la manière d' OBYONETAOPY de répondre à ses interlocuteurs et il ne faut pas y voir autre chose  Mr. Green   il répond juste point par point  (je sais: mon mari fait pareil !)

tu as tout faux, je n'ai pas besoin de diviser pour rêgenr, cela est le propre de la HIERARCHIE..mais bon chacun a ses impressions sur les choses, les sensations que les autres ont de moi, ne font pas ma réalité, ni ne la defont....hommes et femmes n'ont pas la même maniere d'aborder les choses, lire ou relire les livre http://bastion.free.fr/johngray.htm

framboise
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

France - Lorraine

MessagePosté le: 10/10/2007 12:24:22    Sujet du message: La vie de Jésus Répondre en citant

coucou,

OBYONETAOPY a écrit:

mais moi un peu fâché ???, non pas vraiment, car ROZE apporte ses arguments, moi les miens, il n'y a pas de fâchitudes dans l'air......

j'ai mis "fâché" entre guillemets car je ne trouvais pas le terme exact )_+
(tu as encore mangé les guillemets ? quel affamé tu fais !! il est midi passé, cela s'explique !! siffle )
mais merci de n'être pas fâché de mon interruption ! clind
OBYONETAOPY a écrit:

Citation:

1- oui, Roze, je crois que c'est la manière d' OBYONETAOPY de répondre à ses interlocuteurs et il ne faut pas y voir autre chose Mr. Green il répond juste point par point (je sais: mon mari fait pareil !)

tu as tout faux, je n'ai pas besoin de diviser pour rêgenr, cela est le propre de la HIERARCHIE..mais bon chacun a ses impressions sur les choses, les sensations que les autres ont de moi, ne font pas ma réalité, ni ne la defont....hommes et femmes n'ont pas la même maniere d'aborder les choses, lire ou relire les livre http://bastion.free.fr/johngray.htm

tssssss! tu lis trop vite !!! le post en bleu foncé est celui de Roze, le mien est en dessous 4(-
si j'ai tout faux, tu as le droit de t'expliquer siffle
Invité

MessagePosté le: 10/10/2007 12:57:16    Sujet du message: La vie de Jésus Répondre en citant

excuses toutes plates là FRAMBOISE, mais j'ai pas toujours envie de toujours tout expliquer...... 4(- et je suis capable de faire aussi de courtes phrases.... )_+
framboise
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

France - Lorraine

MessagePosté le: 10/10/2007 13:58:15    Sujet du message: La vie de Jésus Répondre en citant

non, non, pas d'excuses Embarrassed (surtout plates ! Mort de Rire )
 tes explications sont claires en général  bravo : j'arrive à suivre... trfg de loin clind

(j'avoue avoir beaucoup plus de mal à comprendre ce que veut dire Madarion par exemple, probablement à cause des lacunes que j'ai dans certains domaines 4(- )

le pricipal est de se comprendre et surtout de se bien comprendre = comprendre ce que dit l'autre sans erreur d'interprétation.. )_+ et ce n'est pas toujours évident siffle
mais les parenthèses étant refermées, vous ( = tous les intervenants) en étiez à la Hiérarchie... pouce
Invité

MessagePosté le: 10/10/2007 14:35:11    Sujet du message: La vie de Jésus Répondre en citant

Bein disons qu'avec la HIERARCHIE j'essaye de faire comprendre un peu mieux le pourquoi du comment on ne se comprend pas toujours forcement bien, m'aime en lisant bien sans se goinfrer de certaines parentheses ou de a.......

car la COMMUNICATION DIFFICLE est pas toujours facile et la COMMUNICATION FACILE est souvent assez difficile...

)_+
Roze
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 11/10/2007 07:01:44    Sujet du message: La vie de Jésus Répondre en citant

Citation:
Bein disons qu'avec la HIERARCHIE j'essaye de faire comprendre un peu mieux le pourquoi du comment on ne se comprend pas toujours forcement bien, m'aime en lisant bien sans se goinfrer de certaines parentheses ou de a..

coucou toi...
Ben .. Esteur ! si on ne peut plus mettre de lettres alphabétiques pour écrire les mots….. parceque y en a qui décide de les sautées… furie  , je trouve pas difficile moi pourtant de lire des a a a a a a a et des ( )  

4(-
Roze
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 11/10/2007 07:18:25    Sujet du message: La vie de Jésus Répondre en citant

Citation:

Dans le cas du modèle d’existence transformation/maîtrise, ses principales differences avec la hierarchie révèlent que l’entité est illimitée, immortelle et souveraine ( independante et libre ). Toutes les informations voyagent directement de l’Intelligence de la Source jusqu’à l’entité, et de l'entité directement vers la source sans intermediaire autre que la Connexion Vive Naturelle à la VIE qui lui a été donnée et elle devient ainsi responsable de sa conscientisation, de son developpement et de sa libération en s’harmonisant elle-même à l’Intelligence de la Source et se « libère » ainsi de la
Hiérarchie et de ses conditionnements.

Intéressant ce texte ! 

A mon avis ces allers-retours de l’Intelligence de la Source jusqu’à l’entité, et de l'entité directement vers la source, sont bien différents, que de vouloir retourner à la source originelle.

.
Roze
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 11/10/2007 08:23:25    Sujet du message: La vie de Jésus Répondre en citant

Citation:
Frambioise a écrit:Heu... OBYONETAOPY, je crois que tu as lu trop vite le post de Roze
L’Humain et ici je n’écris pas l’homme, mais l’Humain a à retrouver sa dignité, pour vivre cette unité

TSÉÉ! c'est à moi que tu demandes de relire.... furie

Je remercie Framboise d’avoir participer,  tu sais Framboise je suis passée par-dessus ce fait, car je voulais voir si il y en avait qui lisait ces posts…. clind

--------------------

Citation:
[table cellpadding="0" cellspacing="1" border="0"][tr][td colspan="1" rowspan="1"]

1- oui, Roze, je crois que c'est la manière d' OBYONETAOPY de répondre à ses interlocuteurs et il ne faut pas y voir autre chose    il répond juste point par point  (je sais: mon mari fait pareil !)

tu as tout faux, je n'ai pas besoin de diviser pour rêgenr, cela est le propre de la HIERARCHIE..mais bon chacun a ses impressions sur les choses, les sensations que les autres ont de moi, ne font pas ma réalité, ni ne la defont....hommes et femmes n'ont pas la même maniere d'aborder les choses, lire ou relire les livre
[/td][/tr]

‘’ tu as tout faux ‘’  
Si tu le dis, si tu le dis ! en fait ce que je soulignais,  ‘’ donc relire ce que je te disait..... )_+ ‘’ 
 pis je pense pas que cela ait un quelconque rapport avec les sexes.'' 

OBYONETAOPY
Invité

MessagePosté le: 11/10/2007 09:23:00    Sujet du message: La vie de Jésus Répondre en citant

Citation:
ROZE /A mon avis ces allers-retours de l’Intelligence de la Source jusqu’à l’entité, et de l'entité directement vers la source, sont bien différents, que de vouloir retourner à la source originelle.

J'ai jamais parler de vouloir, mais en gros : allers-retours de l’Intelligence de la Source jusqu’à l’entité, et de l'entité directement vers la source = LE RETOUR

Le YI KING de la SIMPLICITE SUBVERSIVE ( http://www.yiding.ouvaton.org ) en parle ainsi à l'Hexagramme n°24 :

Citation:
En haut KHOUEN la Terre et en bas TCHEN le Tonnerre, l'Eveilleur.

. FOU N°24 .

. LE RETOUR .

L'ordre des Koua dit : La LUMIERE ne peut pas finir de façon absolue, dans la Création tout est fait de Force et de Matière et la LUMIERE dans les profondeurs de tout le  créé intervient en Maître d'œuvre, mais Force et Matière seules, voici les ténèbres extérieures, sans LUMIERE rien n'est plus aveugle. L'HOMME est fait de Force, de Matière et de LUMIERE, Force et Matière sont mortelles, la LUMIERE ne l'est pas. D'ordinaire les êtres poursuivent ce qu'ils ont sous les yeux avec leur Vie, sans jamais penser un seul instant au RETOUR, de sorte que leur Capital Vie s'épuise comme peau de chagrin, engendrant toutes une multitude de maux, de souffrance et de mort ; nombreux sont ils à vivre ainsi sans jamais réaliser qu'ils peuvent recréer leur Capital Vie à l'Infini. La Nouvelle Tâche est de rayonner les SEPT JOIES et pour RAYONNER, il convient qu'il y ait un RETRAIT de l'orientation épuisement du Capital Vie. En clair, pour recréer son Capital Vie Donnée à l'Infini, il convient qu'il y ait RETOUR et RENOUVELLEMENT de ce qui autrement s'altère. Dans le RETOURNEMENT, la Lumière devient Matière pour que la Matière devienne Lumière. Le Vivant se transforme là où il faut, ainsi le mal se convertit en Bien, ainsi la mort devient Vie. Autrement dit, au dixième mois, la négativité parvenue à son comble, il semble que la positivité ait été vaincue, comme au solstice d'hiver où tout semble mort, mais en Vérité, tout cela n'est qu'apparence, car invisible aux sens humains une Nouvelle Positivité renaît déjà au Centre de la Terre pour une Nouvelle Croissance et c'est le Koua FOU le RETOUR. Le RETOUR, c'est le RETOUR de la LUMIERE, car la LUMIERE est IMMORTELLE et ne peut pas être détruite. Lorsque la POSITIVITE semble avoir été définitivement écartée, c'est à ce moment là qu'ELLE choisit de revenir, ELLE fait RETOUR là où on ne l'attendait pas. Le RETOUR, c'est le Mouvement qui renverse le Temps, la REGENERATION se fait à contre courant du fleuve ordinaire qui conduit à l'existence conditionnée. Le RETOUR, c'est la DYNAMIQUE du DAO et il n'a pas d'autres sens que LE BIEN.

LE RETOUR, LIBERTE, ALLER ET VENIR SANS ERREUR, AMIS ARRIVANT SANS CULPABILITE, ALLER ET VENIR SUR LA VOIE, AU BOUT DE SEPT JOURS RETOUR A L'AVANTAGE DANS CE QU'IL Y A A ENTREPRENDRE.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 05/12/2016 06:24:41    Sujet du message: La vie de Jésus

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum sans frontières-without boundary Index du Forum -> Au-delà de l'Essence - further that our Essence -> Sagesse-wisdom -> Archives 2007-2009 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation