Forum sans frontières-without boundary Index du Forum

Forum sans frontières-without boundary


 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 



 Notice board-Panneau d'affichage 
Invité
Notre forum a une autre adresse http://connaitre-le-monde.xooit.com/index.php où nous vous attendons
Ce site n'est maintenant que les ARCHIVES de " Connaître le Monde Forum sans frontières "

Our forum has a new address http://connaitre-le-monde.xooit.com/index.php where we are waiting for you
This site is only the archives of " Connaître le Monde Forum sans frontières "
LE G5 de LOIC le RIBAULT, et y en a aucun autres de VALABLE

 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum sans frontières-without boundary Index du Forum -> Our quotidien- Everyday life -> Nouvelles du Monde -World news -> Archives 2007-2009
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
OBYONETAOPY
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: 01/10/2007 10:46:49    Sujet du message: LE G5 de LOIC le RIBAULT, et y en a aucun autres de VALABLE Répondre en citant

BIENVENUE ! Chers amies, amis,


Derniere Nouvelle : loic LE RIBAULT est décédé cette année 2007, mais son combat continu :



« Depuis quelques années, il ne se passe guère de mois sans qu'apparaissent sur le marché de nouveaux produits à base de silicium organique, toujours officiellement présentés comme « compléments alimentaires », « cosmétiques » ou « produits de confort ».


Pourtant, l'étude des documentations fournies par les fabricants révèle généralement l'existence de revendications thérapeutiques déguisées ou font référence à des articles scientifiques prouvant l'utilité du silicium organique dans le traitement de diverses maladies.


Nombre de nos correspondants nous ont demandé quelle était l'histoire vraie du silicium organique, preuves à l'appui.


Au cours de l'enquête que nous avons menée, nous avons lu ou entendu beaucoup de mensonges et de contrevérités, constaté que beaucoup de poulets se paraient des plumes du paon, que les découvertes des uns étaient attribuées aux autres, qu'apparaissaient des « chercheurs » qui n'existent pas, que des vérités étaient occultées, bref, que le silicium organique semblait être devenu un colossal enjeu financier pour des applications sans intérêt bien éloignées des espoirs qu'il apporte en médecine. (...)
Nous avons pu vérifier que le silicium à usage thérapeutique est né et s'est développé grâce au travail de trois chercheurs de réputation internationale, et à eux seuls : Norbert Duffaut, inventeur du silicium organique de synthèse, Jacques Breton, inventeur de l'ionocinèse contrôlée, et Loïc Le Ribault, inventeur du silicium buvable, qui s'est en outre battu pour que le produit soit connu du grand public.
Nous avons découvert que les preuves scientifiques officielles de l'efficacité thérapeutique du silicium organique abondaient depuis longtemps, qu'il n'en avait jamais été tenu compte par les autorités médicales supposées responsables, que non seulement les inventeurs n'avaient pas été aidés par ces dernières (dont c'était pourtant – et c'est toujours - le devoir), mais que depuis cinquante ans les dites autorités font tout pour étouffer cette découverte fondamentale.


Et nous nous sommes posé la question de savoir comment un tel scandale avait été rendu possible. » 
  
Cette occultation des faits scientifiques et cette connaissance de l’ombre des bienfaits du silicium organique, fait que des parasites du G5 fleurissent, chaque semaine plus nombreux à proposer des mixtures plus ou moins douteuses supposées être à base de silicium organique. Certains n'hésitent d'ailleurs pas à utiliser mon nom, diffuser de faux documents, plagier mes écrits, recopier servilement les témoignages qui m'ont été adressés.
Tout cela n'a d'autre objectif que de « récupérer » sans scrupule les utilisateurs de G5 en les perturbant au point qu'ils ne sachent plus qui ment et qui dit vrai, qui est Le Ribault et qui ne l'est pas. 

 
Exemples de ces PARASITES inconscients qui font plus de mal que de bien : 
Il n'est pas toujours facile de « situer » les parasites du G5, dont la plupart changent de nom et d'adresse comme de chemise, modifient sans cesse les appellations ET ETIQUETTES de leurs mixtures et OU font apparaître comme par miracle des « spécialistes » ou des « écrivains » qui n'existent pas pour vanter leurs siliciums révolutionnaires.
Ce petit lexique devrait vous permettre d'y voir plus clair : au regard de chaque nom figure celui de la rubrique du Bêtisier où est mentionnée la personne (ou l'objet) en question.( issu du site de LOIC le RIBAULT bien sûr http://www.loic-le-ribault.com:



Acide sulfurique : Du Si-Glycan-3 au Si-Glycan-5
ACTILANOL
ARTROSILIUM
ASSOUN Christian (« Professeur ») : Du Si-Glycan-3 au Si-Glycan-5
Biotherm : Cosmétiques
BONCOEUR Dominique : Artrosilium
BRETON Jacques (Professeur) : Dynasil
Christian COTTEN
CODIPHARM
COSMETIQUES
DEWALT Raymond : Artrosilium



DEXSIL
DIETI-NATURE
Du Si-GLYCAN-3 au Si-GLYCAN-5
Dynagell : Santé Nature Diffusion
Dynamag : Santé Nature Diffusion et Dynasil
DYNASIL
EDCAE : Christian COTTEN
Elasti Sil : Dexsil
ELLIS John : Artrosilium
Européenne de Distribution de Compléments Alimentaires et d'Ecoproduits : Christian COTTEN
Exymol : Codipharm
Glucosamine : Du Si-Glycan-3 au Si-Glycan-5
Ionocinèse : Dynasil


JANET Jacques (docteur) : Dynasil
JARRET Jacques (docteur) : Artrosilium
KAREMBEU Adriana : Cosmétiques
LAIM : Silumine
LLR-G5 Ltd (Irlande)
Mieux Vivre la Vie (Magazine) : Dynasil
Ours au faucon blanc : Du Si-Glycan-3 au Si-Glycan-5
Photographie falsifiée : Actilanol
Power Sil : Dexsil


ROBINSON Anton (« docteur ») : Artrosilium
ROUBIER Christian : Actilanol
Salomon (sceau de) : Santé Nature Diffusion
SANTE NATURE DIFFUSION
Signature falsifiée : Actilanol
Sil26 : Dexsil
Silcare : Dexsil
Silicium organique colloïdal : Du Si-Glycan-3 au Si-Glycan-5



SILUMINE
SOKOLOVITCH Claude : Codipharm
THIMOLEON Jean-Claude : Du Si-Glycan-3 au Si-Glycan-5
VALETTE Robert : Santé Nature Diffusion
VERARDO Luc : LLR-G5 Ltd
Vitasil : Dexsil, Dynasil
Vita Sil Omega 3-6-9 : Dexsil
VitaSil Phyto : Dexsil
Vichy : Cosmétiques
Vichy au Silicium-R : Cosmétiques
VOISIN Catherine : Codipharm
VOISIN Philippe : Codipharm
VS2 : Codipharm


Note : Christian Cotten qui était prôche ami de LOIC lui a volé le fichier des consommateurs de G5 appartenant à l'AIALLR, avant de s'enfuir (comme un voleur, évidemment) monter sa société EDCAE, d'où il distribue du silicium acheté... en Irlande. 

Depuis quelques jours, les personnes dont le nom figurait dans le fichier dérobé reçoivent une publicité dans laquelle Cotten-le-Voleur présente ses nouveaux produits : de la vitamine C, de l'Acérola et ses nouvelles élucubrations politico-philosophiques sous le titre « Etat en sous-France ». 

Mais ce qui est navrant, c'est que dans cette publicité, on découvre aussi que l'escroc a trouvé un partenaire en la personne d'un éditeur de la revue Morphéus, et que celle-ci accorde même asile aux encarts publicitaires du voleur.
Morphéus, pourtant, avait jusqu'à présent une excellente réputation d'honnêteté intellectuelle. 
*
 
.
Ce qui serait réjouissant, c’est si les promoteurs de ces produits avaient consacré leurs efforts (et beaucoup d'argent...) à mettre au point de nouveaux produits, de plus en plus efficaces, pour le plus grand bien des gens qui souffrent.
Il n'en est rien : le but des marchands de silicium organique est purement mercantile. Les « innovations » qui déferlent à jet continu portent sur des nouveaux noms, des rajouts d'ingrédients plus ou moins inquiétants, et les publicités sont basées sur des mensonges éhontés et des contre-vérités scientifiques flagrantes où les marchands font intervenir de faux spécialistes, des professeurs d'opérette, exhument des découvertes obsolètes et plagient sans vergogne des documents sérieux anonymisés.
Le résultat le plus clair de ces manoeuvres malhonnêtes est que les consommateurs, noyés de fausses informations toutes plus délirantes les unes que les autres, se trouvent complètement perdus et ne savent vers quel produit orienter leur choix.
Pourtant, les publicités diffusées par les marchands de silicium organique atteignent parfois un tel ridicule ou sombrent dans une si effroyable médiocrité qu'on peut presque y lire entre les lignes : « Danger ! Escroquerie ! ».
Des courriers adressés par les marchands de silicium à des consommateurs qui leur posent des questions, ou des conversations téléphoniques, ne manquent pas non plus de sel. voir le Bêtisier des parasites du silicium organique.sur le site de LOIC ci dessus :
Une plongée dans un panier de crabes répugnant... mais parfois involontairement comique.
Ce Bêtisier, avec votre aide, sera bien sûr régulièrement complété :
 
  
  
RÉSUMÉ 
Ce site est bien mon site officiel, et c'est le seul qui existe. Le seul G5 que je sois en mesure de garantir est celui fourni par la société espagnole SILICIUM ESPAÑA.
Je dégage toute responsabilité quant aux conséquences qui pourraient résulter de l'utilisation d'autres siliciums organiques actuellement sur le marché, et notamment ceux distribués par les sociétés LLR-G5 Ltd (Irlande) et Bioticas, ainsi que par le sieur Christian Cotten, car ceux ci sans même DANGEREUX.
 
Je suis même sidéré QUE L’ON PUISSE VENDRE AU GENS n’importe quoi sous le seul pretexte de se remplir les poches ! Bien sûr, que le silicium appartient à tout le monde ! Et depuis la naissance de la Terre, comme l'air et l'eau !
Mais il ne s'agit pas ici de l'élément silicium à l’etat brut
lui même: il s'agit du G5, qui représente des années de travail de RAFFINAGE. Sélection de la molécule active, du stabilisant, de la concentration idéale, tests en tout genre, tout cela pour rendre le produit buvable et non toxique, et ces recherches m'ont coûté des années et des années de travail... et bien d'autres choses encore ! que ne peuvent pas faire les autres….
                                                             

                                                                        Loïc Le Ribault
                                                                              28 mars 2007
 
 
LE SILICIUM ORGANIQUE
À USAGE THÉRAPEUTIQUE

Historique

 
Le silicium minéral est le principal constituant de l’écorce terrestre (27,80 % en poids) après l’oxygène (46,60 %). On le trouve sous forme amorphe ou cristalline dans de nombreuses roches telles que les granites, les sables, les argiles, etc.


Le silicium organique, constituant de tous les organo-siliciés (dans la famille desquels on trouve les silanols, silane-diols et silane-triols), se différencie du précédent par la présence d’un (ou de plusieurs) atome(s) de carbone associé(s) à de l’hydrogène. Sous cette forme, c’est un des éléments essentiels de la matière vivante, comme le prouvent les dosages effectués aussi bien chez les plantes et les animaux que chez l’homme. Dans le corps de ce dernier, on en trouve notamment une quantité importante dans les tissus, les cartilages, le thymus, les parois vasculaires, les surrénales, le foie, la rate, le pancréas, etc.


HISTORIQUE des applications thérapeutiques du silicium organique (1)
En 1957, Norbert Duffaut, chimiste organicien de l’Université de Bordeaux, réussit pour la première fois à synthétiser une molécule d’organo-silicié, stabilisée d'abord avec de l'acide ascorbique, puis avec de l’acide salicylique.
Celle-ci va rapidement être appliquée en médecine sous l’appellation de DNR (pour Duffaut Norbert Remède).

Dès le début de 1958, Duffaut commence à effectuer de multiples applications du DNR dans le traitement de nombreuses affections, notamment les maladies cardio-vasculaires. Dans ce dernier domaine, les résultats obtenus sont tels qu’en 1967 l’Académie de Médecine attribue au docteur G. R. Rager le prix J. Levy-Bricker pour récompenser ses travaux sur l’utilisation des organo-siliciés en thérapeutique humaine.


En 1982, Norbert Duffaut rencontre Loïc Le Ribault, docteur ès Sciences et inventeur de l'exoscopie des quartz. Pendant onze ans, ils vont travailler à améliorer le DNR, en mettant notamment au point un antiviral appelé DNV.
Après le décès de Norbert Duffaut en novembre 1993, Loïc Le Ribault met au point une nouvelle molécule de silicium organique à usage thérapeutique (le G5) qui ne présente plus aucune toxicité, puisqu'elle ne contient plus d'acide salicylique, et devient donc buvable. On peut également utiliser le G5 en applications cutanées.
 
 
SILICIUM ORGANIQUE
à usages interne et externe 
PROPRIÉTÉS 
Le silicium organique G5 est un principe actif qui aide au maintien d'une bonne forme générale, indispensable pour les sportifs, les personnes convalescentes, malades et âgées.
Il agit sur la reconstruction des membranes cellulaires en les rendant plus résistantes à la peroxydation des phospholipides et à la formation de radicaux libres.

Le silicium organique G5 est conseillé pour :


Le maintien de la souplesse des articulations ;
Le soutien et la préservation du cartilage ;
Le développement osseux et l'assimilation du calcium ;
Le maintien de la jeunesse des tissus ;
La protection des ligaments et la plasticité des tissus ;
Le maintien de cheveux et d'ongles sains ;
La consolidation de fractures et la lutte contre la déminéralisation ;
Le maintien de la jeunesse et de la souplesse de la peau ;
Le traitement de la peau, des brûlures et des coups de soleil (en spray) ;
Le report des effets du vieillissement.


Des recherches indépendantes montrent que la silice entre dans le métabolisme du phosphore, du magnésium et du calcium. Elle est capable d'éliminer progressivement les dépôts de calcium qui nuisent aux parois vasculaires et en même temps de permettre au calcium qu'il se dépose dans la structure des os. Elle redonne une bonne élasticité à l'ensemble de nos tissus, y compris aux articulations, en retrouvant les fonctionnalités d'individus plus jeunes.


Ainsi, Schwarz a-t-il démontré la présence de silice combinée avec les glycosaminoglycanes et sa capacité à donner une structure et de la consistance au cartilage, et Forrest H. Nielsen, dans la revue « Nutrition Today », dit : « Il est aujourd'hui clair que la silice est profondément impliquée dans la formation de l'os et dans la composition du cartilage, dans le développement complet du tissu articulaire, en empêchant sa dégénération. Un apport de silice insuffisant peut être la conséquence de plusieurs problèmes articulaires graves.»


En outre :
- Le G5 ne présente aucune toxicité (1) ;
- Il est compatible avec toute thérapie à laquelle sont éventuellement soumis les utilisateurs avant ou pendant son utilisation ;
-          Il ne provoque aucun effet secondaire, même après utilisation durant plusieurs années consécutives ;
 
Le G5 peut être utilisé par les enfants en bas âge et les femmes enceintes.
-          De nombreuses applications vétérinaires du G5 ont été réalisées avec succès sur du bétail (chevaux, vaches, porcs), des volailles (poules et canards), des poissons d'aquarium, des chiens et des chats.
 
QUESTIONS à POSER avant d’acheter, pour trier le BON GRAIN de l’ivraie :


Mis en présence d'une nouvelle marque de silicium organique récemment arrivée sur le marché, vous vous posez logiquement la question suivante : « S'agit-il d'un produit sérieux, de G5 authentique, ou une fois de plus d'une mixture douteuse concoctée par un marchand de silicium ? »
Maintenant, la réponse est simple :  vous trouverez ci dessous l’adresse UNIQUE où vous procurer le G5 et c’est ici la réponse à votre question, ci dessus, il n’y a pas d’autres endroit où le commander.

Le produit qui vous intrigue peut aussi vous être proposé par un revendeur parfaitement honnête. Demandez-lui simplement qui lui fournit son G5, les preuves de la provenance de celui-ci. S'il provient d'un fournisseur figurant sur la liste évoquée plus haut, vous ne pouvez pas acheter en toute sécurité.


Pour TRIER le BON GRAIN de l’ivraie :voici ci-dessous une liste de questions auxquelles ils seront bien en peine de répondre.


Tout d'abord, souvenez-vous que le premier article sur le silicium organique a été publié dans Sud-Ouest le 7 février 1986, que j'ai tenu la première conférence de presse sur le sujet le 11 février 1986, et que l'article « bombe » est paru le 8 octobre 1995.
Invariablement, les escrocs font référence aux travaux de Duffaut, parfois aux miens, et toujours à la collaboration de scientifiques de haut niveau ou de médecins pour la mise au point de leurs mixtures.

Si vous voulez embarrasser les marchands du temple, demandez-leur par exemple :


- De produire des documents officiels (publications scientifiques, articles de journaux, témoignages signés) prouvant qu'ils ont effectué des travaux sur le silicium organique avant février 1986.
- La liste de leurs diplômes, avec date et lieu d'obtention (pour vérification).
- S'ils ont suivi des cours d'exoscopie, et, si oui, où, à quelle date et donnés par qui.
- De vous donner les références (nom, diplômes, adresse de travail, spécialité, curriculum vitae) des scientifiques supposés travailler ou avoir travaillé avec eux, ainsi que la liste de leurs publications scientifiques. Sur ce point, ils ne peuvent arguer d'aucun secret.
- De vous donner des preuves matérielles de relations de travail avec moi-même et/ou Norbert Duffaut et/ou Jacques Breton.
- De vous fournir les preuves écrites de témoignages de patients traités avant le 8 octobre 1995 ou, mieux, avant le 7 février 1986.
- De vous expliquer comment ils peuvent fabriquer du silicium organique à des concentrations supérieures à 0,2 %, puisqu'au-delà celui-ci se retransforme en silicium minéral.
- De vous expliquer pourquoi ils mélangent d'autres produits avec le silicium organique, alors que pour avoir un maximum d'efficacité thérapeutique celui-ci doit être utilisé absolument pur.
- De vous expliquer comment Duffaut a pu découvrir l'existence de micro-organismes sur les sables dès 1957, puisque les M.E.B. (microscopes électroniques à balayage) n'ont été mis au point qu'au milieu des années 60. Et, en ce cas, quelles publications scientifiques il a faites sur le sujet.
- De vous indiquer sur quel type de sables sédimentaires ces micro-organismes sont présents. De vous expliquer la présence de ceux-ci dans de tels environnements et de vous citer quelques uns de ceux-ci (définition sédimentaire, pays, altitude, etc.).
- De vous fournir une copie des tests de non-toxicité réalisés sur leurs produits, avec les références du laboratoire ayant effectué les analyses.
- De vous préciser si leurs produits sont fabriqués par eux-mêmes, autrement dit dans leur propre laboratoire, ou par un laboratoire sous-traitant.
Si vous recevez une seule réponse à une de ces questions, faites-le moi savoir : ça me fera sûrement beaucoup rire...disait LOIC le RIBAULT............


Où se procurer VRAIMENT du G5 authentique ? 

SILICIUM ESPANA
Apartado de Correos 71
33450 Piedras Blancas
Asturias
(Espagne)
 
Téléphone : 0034 985 51 11 26
Interlocutrice en langue française (Mlle Marie des Neiges) : 0034 91 129 96 12
Fax. : 0034 985 12 98 21 
Horaires de bureau : de 9 h à 14 h et de 16 h à 20 h (du lundi au vendredi) 
Site internet : www.silicio.org  
Nouveautés informatives sur le G5 :
Le docteur Luc Bodin qui exerce depuis vingt cinq ans en tant que médecin généraliste, a publié un livre intitulé "La maladie d'ALZHEIMER – La comprendre & la prévenir" qui évoque les bienfaits du G5 pour prévenir cette maladie.
Celui-ci, très bien présenté, nous explique de façon claire et vivante comment comprendre et prévenir cette maladie.
L'auteur a le courage de soulever le vrai problème de société que pose la maladie d'Alzheimer : « Le problème essentiel de cette maladie, c'est que nous ne connaissons que très peu ses causes, du moins officiellement. Car même si de nombreuses hypothèses très pertinentes et bien étayées ont été émises, elles sont fort dérangeantes, et donc le plus souvent ignorées. Si demain, en effet, ces dernières étaient reconnues, il conviendrait de modifier tant de choses dans notre société que cela risquerait de perturber beaucoup d'intérêts financiers. Plutôt que de chercher véritablement à prévenir, la recherche s'oriente donc davantage vers les traitements à administrer pour les malades déjà atteints.»
Notons que l'auteur, pages 165 et 166, explique en quoi le silicium organique peut être utile, et comment l'utiliser pour cette affection.




A+
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: 01/10/2007 10:46:49    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Mélane
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

Hors ligne

Inscrit le: 14 Jan 2007
Messages: 2 588

MessagePosté le: 01/10/2007 11:14:58    Sujet du message: LE G5 de LOIC le RIBAULT, et y en a aucun autres de VALABLE Répondre en citant

[flash width= height= loop=]: loic LE RIBAULT est décédé cette année 2007, mais son combat continu : [/flash]

je n en avais pas entendu parlé de son décé , je me souviens des infos télévisé , je sais plus en quel année mais sa me parait pas être si encien )
je me souviens encore de la polimique autour de  sa condamnation ..

ps ( sauf ereur de ma part Rolling Eyes

je vais relire avec plus d attention ton message..OBYONETAOPY,
_________________
"là ou réside la liberté de l homme ,est sa pensée " V.H"
Revenir en haut
OBYONETAOPY
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: 01/10/2007 11:54:28    Sujet du message: LE G5 de LOIC le RIBAULT, et y en a aucun autres de VALABLE Répondre en citant

AYIN toute sa vie durant LOIC LE RIBAULT a été persécuté par l'Etat Français et ses serviteurs....parce qu'il avait decouvert que certaines choses pas jolies jolies les concernant, alors ils ont essayé au travers des MEDIAS d'en faire un paria.......mais lui et ses intentions veritables étaient loin de l'être, c'était un etre humain et un scientifique eclairé comme on en rencontre rarement...en savoir plus sur lui, sur ces sites amis, qui repondent à toutes les calomnies qui lui ont eté faites....si injustement....car il avait fait des decouvertes majeures pour le MIEUX en SOCIETE....

plus d'infos ici sur l'archarnement et les efforts mis en oeuvre pour détruire cet homme et qui a cependant bien resisté et avec DIGNITE, contrairement à ses detracteurs....

http://www.politiquedevie.net/Loic%20LeRibault/DossierLoicLeRibault.htm
Revenir en haut
Mélane
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

Hors ligne

Inscrit le: 14 Jan 2007
Messages: 2 588

MessagePosté le: 01/10/2007 11:58:30    Sujet du message: LE G5 de LOIC le RIBAULT, et y en a aucun autres de VALABLE Répondre en citant

je me souviens a cet époque d en avoir poster et discuté sur un autre forum..(qui n existe plus)

j irais voir ton lien ..

ce qui ma surprise en faite  c est qu il soit décedé..
_________________
"là ou réside la liberté de l homme ,est sa pensée " V.H"
Revenir en haut
Mélane
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

Hors ligne

Inscrit le: 14 Jan 2007
Messages: 2 588

MessagePosté le: 01/10/2007 12:34:26    Sujet du message: LE G5 de LOIC le RIBAULT, et y en a aucun autres de VALABLE Répondre en citant

OBYONETAOPY.
as tu pris du G5, sait tu ce qu il y a dedans , et d éventuel effet secondaire ?(allergie)

je remet pas en cause l effet du sillicum..mais sa préparaion ?

tout ne conviens pas a tous faut quand même faire attention
pour ma part j en ai pas acheté ., donc je peux pas me prononcé...

helas meme analysé en labo on sait  pour ne citer qu eux le labo Llili , on mis sur le marché des medocs, soit disant analysé et testé qui etait des poisons , ainssi que des vaccin de chez pasteur et je pense  a la sclerose en plaque du au vaccin , mais ceci est une autre histoire ...


_________________
"là ou réside la liberté de l homme ,est sa pensée " V.H"
Revenir en haut
Mélane
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

Hors ligne

Inscrit le: 14 Jan 2007
Messages: 2 588

MessagePosté le: 01/10/2007 13:12:24    Sujet du message: LE G5 de LOIC le RIBAULT, et y en a aucun autres de VALABLE Répondre en citant

Le Silicium Organique G5, fiche technique Famille : Organo-silicié (ou silicium organique). Dénomination scientifique : Monométhyl silane triol.
pH : environ 6,6.
Aspect : limpide et incolore, exempt de tout corps étranger.
Saveur : légèrement âcre.
Composition des produits prêts à emploi
G5 liquide : 0,04 % de solution de monométhyl silane triol, eau, stabilisant.
G5 gel : 0,04 % de solution de monométhyl silane triol, gel végétal neutre, stabilisant.
Durée de conservation
Récipient ouvert : un an après ouverture.
Récipient non ouvert : au moins trois ans.
Il n'est pas nécessaire de conserver le G5 dans un réfrigérateur.
Législation
Le Silicium Organique G5 fait partie de la liste officielle des compléments alimentaires autorisés en Irlande et en Europe, par dérogation de l'administration irlandaise en date du 11 juillet 2005.
http://silicium-organique.net/lesiliciumorganiqueG5.html
Rolling Eyes  Donc !! attention en cas d allergie au benzoate (paraben )que l on trouve  dans de soit disant super pommade, savon en dermato )
ou produit "miracle " faut être figilant et être sur  de savoir ce que sont nos "maux"





_________________
"là ou réside la liberté de l homme ,est sa pensée " V.H"
Revenir en haut
OBYONETAOPY
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: 01/10/2007 14:54:06    Sujet du message: LE G5 de LOIC le RIBAULT, et y en a aucun autres de VALABLE Répondre en citant

Où se procurer VRAIMENT du G5 authentique ? 

SILICIUM ESPANA
Apartado de Correos 71
33450 Piedras Blancas
Asturias
(Espagne) 
Téléphone : 0034 985 51 11 26
Interlocutrice en langue française (Mlle Marie des Neiges) : 0034 91 129 96 12
Fax. : 0034 985 12 98 21 
Horaires de bureau : de 9 h à 14 h et de 16 h à 20 h (du lundi au vendredi) 
Site internet : www.silicio.org

Là ET SEULEMENT ICI tu en as du PUR,

les autres silicuim organique autres que ceux VALIDER par MOIC LE RIBAULT LUI MEME ne sont que des produits dangereux et ou ne sont même pas du VERITABLE SILICIUM ORGANIQUE THERAPEUTHIQUE, car seule LOIC LE RIBAULT avait l'expérience pour le faire et c'est lui qui l'a élaboré...tous les autres ensuite, on voulu lui piquer la POULE aux oeufs d'Or ensuite, c'est pour cela qu'ils on chercher à le decredibiliser aux yeux de tous....si son PRODUIT n'avait pas MARCHER, ils n'auraient certainement pas fait tous ces efforts de lui ruiner la mise, en l'envoyant en prison...là tu cites l'IRLANDE, mais c'est precisement son ex ami, qui l'a volé qui est en Iralande, et donc c'est loin d'etre une reference son truc.....meme si c'est le plus connu......parce que des journaliste vereux lui font de la PUB....
Revenir en haut
Mélane
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

Hors ligne

Inscrit le: 14 Jan 2007
Messages: 2 588

MessagePosté le: 01/10/2007 15:53:22    Sujet du message: LE G5 de LOIC le RIBAULT, et y en a aucun autres de VALABLE Répondre en citant

la question que je me pose
si tu en a acheter en a tu les composant tu dis

=]Là ET SEULEMENT ICI tu en as du PUR,
qu est ce que tu appel pur ?

comporte t il aucun  conservateur ?

pour moi je n appel pas cela un produit naturel..

je vais te citer un produit dit naturel qui a des vertue par exemple la bettrave , mais elle ne serra absolument pas conseillé pour son taux "naturel" de benzoate...quelle produit "naturellement '

 un produit comme le G5 ou l on peut lire soigne l eczema, mais d ou viens le fait d avoir de l eczema si c est  une allergie au paraben , benzoate et bien il  t empoisonne ..
donc une fausse publicité d un produit qui soigne tout enfin presque tout ..d apres ce ue j en ai lu ...

faut être vigilent ,....


Maintenant je remet pas a cause,  ces recherches , ce que ceux qui se soignais des bien fait du sable , est ancestral...

ni sa condamnation pour medecine illegal sa c est la loi ..

Il le savait , maintenant le probleme du pourquoi  il na pas pu le commercialisé est un autre sujet ,..

Comme je le dit  il y a bien des medoc dit testé qui sont des poisons....


Si j insiste c est que cela me tient a coeur sur ces produits  et le taux  accepter de cochonnerie  dans des produits  dit pur , comme un certain taux est accepter par des normes , on l ecrit pas dans la formule ..

Je suis pas scientifique mais  dite moi ce que vous appeler  Rolling Eyes  pur!!!!
_________________
"là ou réside la liberté de l homme ,est sa pensée " V.H"
Revenir en haut
OBYONETAOPY
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: 01/10/2007 18:29:59    Sujet du message: LE G5 de LOIC le RIBAULT, et y en a aucun autres de VALABLE Répondre en citant

renseigne toi sur les sites de LOIC, non seulement tu apprendras comment il le fait et en plus tu apprendras les dessous du pourquoi, il s'est fait persécuté......suffit de lire...pour comprendre...j'ai pas de recette toutes faites et j'ai pas dit que le G5 soignait toutes les maladies...tout est dans mon POST en TETE DE TOPIC......sur ce que le G5 est supposé améliorer..

Quant au PUR VRAIMENT PUR ce n'est plus du domaine du SAISISSABLE ; pour le reste : est dit Pur tout ce qui a le plus d'éléments actifs favorables et le moins d'élement actifs defavorables pour la guerison d'un truc...en géneral le pur c'est par des raffinage successifs que l'on obtient que des élements actifs favorables pour la guerison.......

Wikipedia : La pureté est la propriété d'un corps, substance, essence de ne pas contenir (ou de contenir en très très petite quantité) de corps ou d'élément étranger. Elle peut être mesurée en pourcentage ....

Il est entendu ici que je ne parle pas du PUR au sens INSAISISSABLE MYSTERE POSSIBLE ACCOMPLISSEMENT dans les DEGRES D'INTENSITE de nos ENERGIES RAFINNEES en PURE ENERGIE, car là, ce n'est pas du domaine du saisissable, ni du visible....
Revenir en haut
Mélane
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

Hors ligne

Inscrit le: 14 Jan 2007
Messages: 2 588

MessagePosté le: 01/10/2007 18:59:48    Sujet du message: LE G5 de LOIC le RIBAULT, et y en a aucun autres de VALABLE Répondre en citant

OBYONETAOPY a écrit:
renseigne toi sur les sites de LOIC, non seulement tu apprendras comment il le fait et en plus tu apprendras les dessous du pourquoi, il s'est fait persécuté......suffit de lire...pour comprendre...j'ai pas de recette toutes faites et j'ai pas dit que le G5 soignait toutes les maladies...tout est dans mon POST en TETE DE TOPIC......sur ce que le G5 est supposé améliorer..Quant au PUR VRAIMENT PUR ce n'est plus du domaine du SAISISSABLE ; pour le reste : est dit Pur tout ce qui a le plus d'éléments actifs favorables et le moins d'élement actifs defavorables pour la guerison d'un truc...en géneral le pur c'est par des raffinage successifs que l'on obtient que des élements actifs favorables pour la guerison.......

Wikipedia : La pureté est la propriété d'un corps, substance, essence de ne pas contenir (ou de contenir en très très petite quantité) de corps ou d'élément étranger. Elle peut être mesurée en pourcentage ....

Il est entendu ici que je ne parle pas du PUR au sens INSAISISSABLE MYSTERE POSSIBLE ACCOMPLISSEMENT dans les DEGRES D'INTENSITE de nos ENERGIES RAFINNEES en PURE ENERGIE, car là, ce n'est pas du domaine du saisissable, ni du visible....



merci de ta réponse
je ne n ai pas dit que tu avais ecris que cela soignais toutes les maladies...

par contre je te temandais si tu en avais  acheté et ce qu etait ecrit sur la notice (si notice il y a )
_________________
"là ou réside la liberté de l homme ,est sa pensée " V.H"
Revenir en haut
OBYONETAOPY
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: 01/10/2007 19:18:43    Sujet du message: LE G5 de LOIC le RIBAULT, et y en a aucun autres de VALABLE Répondre en citant

Une amie en a acheté....conseillé par sa soeur...mais quand elle m'a montré les boites qui valent quand même pas loin de 40 euros chacune.......sur l'une était marqué IRLANDE....donc le mec qui a volé LOIC LE RIBAULT et qui pourri le marché de produits ''' non pur "", parce qu'il ne sait pas les faire ......... et une autres qui venait de la region parisienne, avec dedans plein d'ingredients, mais rien de SILICUM ORGANIQUE THERAPEUTIQUE tel que LOIC le RIBAULT le fait.........pourtant sur l'etiquette en gros, c'est ecrit silicium organique, parce qu'il y a un peu de silicium dedans, mais du non raffiné,( donc du non principe actif favorable )......Ces deux là figurent dans la LISTE des PARASITES que cite LE RIBAULT ci dessus en tête de TOPIC.....et sont même largement repandus dans les magasins BIO de France et d'ailleurs...on ne trouve qu'eux presque...alors que les PRODUITS à LOIC, ne se commande qu'en ESPAGNE et nulle part ailleurs.....

Pire même, une de ses amies, a eut une diarrhée difficile après ingestion d'un des faux G5, et une autre de ses amies qui avait pris le même produit aussi..........

RESUMONS : 2 boites de silicum organique à 40 euros chacune = 80 euros pour celles et ceux qui l'ont fait.......tu comprend mieux pourquoi les charlatans à ce niveaux sont là pour vendre du silicium organique bidon, c'est legal, car cela leur rapporte presque autant que l'heroine et la cocaine et il n'y a pas de risques de prison.........mais ils et elles s'en foutent de la santé des gens.....à ce prix là.....ilS vendent MILLE BOITES dans le MOIS et ont dejà un foutu bon salaire.....car leur produits n'etant pas raffiné, ne coutent rien à faire ou presque....

Par contre moi j'ai pas besoin d'acheter du SILICUM ORGANIQUE THERAPEUTIQUE......car je n'ai aucune des choses citées ci dessus dans le TOPIC de TETE........

Mais une chose est sûre, c'est que je fais confiance à LOIC LE RIBAULT...parce que c'etait un homme remarquable et digne, un CHERCHEUR de VERITE et un ami des hommes et des femmes........et pas du tout un passionné de FRIC et de POUVOIR......

A+
Revenir en haut
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 08 Jan 2007
Messages: 9 534
Australia -Red Center

MessagePosté le: 02/10/2007 00:21:32    Sujet du message: LE G5 de LOIC le RIBAULT, et y en a aucun autres de VALABLE Répondre en citant

Oui le silicium est très important, mais ce qui l'est encore plus c'est l'équilibre entre les 12 sels minéraux qui sont vitaux pour notre santé.
Donc ce qui est important c'est avant d'avaler des cachets ou des potions, c'est :
1. savoir si ona une déficience
2. savoir la quantité que nous avons besoin d'avaler quotidiennement
3. savoir la provenance et surtout le procédé par lequel ce sel que nous prenons a été produit.
4. savoir si notre organisme est capable d'assimiler ce ou ces sels.
_________________
Qui vit en paix avec lui-même vit en paix avec l'univers.Marc-Aurèle
Revenir en haut
OBYONETAOPY
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: 02/10/2007 10:17:42    Sujet du message: LE G5 de LOIC le RIBAULT, et y en a aucun autres de VALABLE Répondre en citant

Oui TEIWAS.....il est de plus en plus évident que comme les arbres nous avons besoin de garder notre sêve intérieure pour pouvoir CROITRE HAUT dans la LUMIERE avec des RACINES PROFONDES enfoncées dans la MATIERE et donc en CHERCHANT sans cesse L'EQUILIBRE des FORCES, des ELEMENTS et des ENERGIES qui nous composent....

Petit apperçu ici : #%^*

http://www.virb.com/oya/blog/291145 

A+
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: 03/12/2016 04:26:37    Sujet du message: LE G5 de LOIC le RIBAULT, et y en a aucun autres de VALABLE

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum sans frontières-without boundary Index du Forum -> Our quotidien- Everyday life -> Nouvelles du Monde -World news -> Archives 2007-2009 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com