Forum sans frontières-without boundary Index du Forum

Forum sans frontières-without boundary

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Notice board-Panneau d'affichage 
Invité
Notre forum a une autre adresse http://connaitre-le-monde.xooit.com/index.php où nous vous attendons
Ce site n'est maintenant que les ARCHIVES de " Connaître le Monde Forum sans frontières "

Our forum has a new address http://connaitre-le-monde.xooit.com/index.php where we are waiting for you
This site is only the archives of " Connaître le Monde Forum sans frontières "
Apocalypto

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum sans frontières-without boundary Index du Forum -> Esotérisme/Esoterism.Groupe/group -> Archives 2007-2009
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 28/09/2007 01:11:58    Sujet du message: Apocalypto Répondre en citant

Voici l'image de la pierre que Colombine a mise dns la rubrique cinéma

Dernière édition par Teiwas le 28/09/2007 02:36:19; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: 28/09/2007 01:11:58    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 28/09/2007 01:14:32    Sujet du message: Apocalypto Répondre en citant

J'y vois un observatoire non pas un autel siffle
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 28/09/2007 01:23:46    Sujet du message: Apocalypto Répondre en citant

Mr. Green je dirais que j y voie les deux ,

ainssi qu un autel  de sacrifice Mr. Green  ainsi dite moi si  vous y voyer comme moi , la scène graver dans la pierre.. que j ai entouré  graver par " émanation "
par contre les trace en rouge , je vous laisse devinez 4(-

Et le pourquoi a cet endroit ..,  ce que j ai mis en blanc est une autre émanation a vous de voire ce que vous en pensez

Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 28/09/2007 01:29:48    Sujet du message: Apocalypto Répondre en citant

Je sais pas si on ne devrais pas mettre les deux photos ensemble,  avant apres pour ce rendre compte de ce que j ai souligné de couleurs Rolling Eyes
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 28/09/2007 01:50:05    Sujet du message: Apocalypto Répondre en citant

Demandez et vous recevrez Laughing
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 28/09/2007 01:51:38    Sujet du message: Apocalypto Répondre en citant

Mr. Green #%^* Merci
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 28/09/2007 05:23:51    Sujet du message: Apocalypto Répondre en citant

Téiwas, comment tu arrives à insérer des photos, moi j'aimerais bien en insérer aussi... j'ai fait des essais mais je ne trouve pas ce savoir faire. Ça m'inscrit que
Impossible d'afficher la page
Et le bouton aide ne fonctionne pas.

colère

bler   ------------------------------------- 
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 28/09/2007 08:01:26    Sujet du message: Apocalypto Répondre en citant

Roze si tu es en mode éditeur Roze si tu es en mode éditeur :
Mode éditeur: Off | On
Tu peux copier une image directement..le problème c'est que souvent elles sont très grandes.

Autre méthode:
Envoyer une Image - Envoyer une Vidéo

tu cliques sur envoyer une image et voici ce qui apparait
Fichier:
URL:
Redimensionner l'image ? 100x75 (avatar) 150x112 (miniature) 320x240 (sites web et email) 640x480 (forums) 800x600 (écran 15 pouces) 1024x768 (écran 17 pouces) 1280x1024 (écran 19 pouces) 1600x1200 (écran 21 pouces) optimiser sans redimensionner
Supprimer la barre de résolution/taille ? toujours dire oui autremant tu as la taille de l'image mise  dessous Laughing

Cet upload d'image vous est proposé par ImageShack  

Si l'image vient de ton ordi, tu cliques fichier  browse  puis envoyer dès que tu l'a trouvée

Si c'est une image qui vient d'un autre lien tu mets l'adresse dans URL et envoie

souvent tu te retrouves avec deux codes à copier :un qui sera l'image de taille réelle et l'autre réduite par ImageShack , qui donne la possibilité d'agrandir l'image, mais ne prend pas trop de place sur le forum
 Voici un exemple

Invité

MessagePosté le: 28/09/2007 10:32:18    Sujet du message: Apocalypto Répondre en citant

Mettons que j’essaie d’être objective. Mr. Green

Je crois que la chaîne de montagnes (à l'est de la cordillère des Andes, aux débuts de la forêt amazonienne et à une altitude de 2350 mètres) empêcherait beaucoup l’observation à cause des nuages, je pense Question

D’après les recherches archéologiques effectuées sur le site, le Machu Picchu n’était pas une ville traditionnelle, mais plutôt un lieu spirituel. innocent

Source : Wikipedia.

http://tinypic.com/view.php?pic=50kvuh&s=2

Lorsque je prends le métro, je peux voir les silhouettes des gens qui se sont assis et qui avec le temps sont restées comme "collées" sur la pierre : Au métro place d’Armes si je ne me trompe pas…

Flèche 1 : Alors, sur la première marche je vois une érosion causée par le temps, le climat ou ?
Flèche 2 : La troisième marche est pas mal démesurée. Je ne comprends pas.
Flèche 3 : Et je vois comme peut-être un piédestal juste à coté ?
Flèche 4 : C’est de là que ça dégringole…Les fameuses marches qui descendent.

Sur le rond que j’ai tracé : c’est juste un petit cercle plus blanc toujours au même endroit, je ne sais pas si cela à un sens mais j’imagine que c’était placé exprès dans cette direction…Le soleil se couche à l’Est et se lève au Sud ?

http://lamap93.free.fr/cours/fjm/chap5.htm

Sur le tableau dAyin : En rouge bien, c’est une ligne tellement droite que je me demande s’ils n’avaient pas placé un genre de tube à conteneur ? Mort de Rire
Pour le mauve et le pourpre : Je donne ma langue au chat, c’est trop petit. Embarrassed

Le blanc :
"Et le pourquoi a cet endroit ..,  ce que j ai mis en blanc est une autre émanation a vous de voire ce que vous en pensez"
J’aimerais bien connaître ce que tu y vois. amour Je ne l'avait même pas remarqué. pouce
Roze
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 28/09/2007 20:26:22    Sujet du message: Apocalypto Répondre en citant

Teiwas

Merci pour tes explications et ta patience
Mais bon, l'image ( dans mon browns ) refuse tout de même de s'insérer, même si je demande de la redimensionner taille forum, et je suis en mode on pour éditeur. ire

Parcontre, une image pris sur le web s'y insère bien !

merci
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 28/09/2007 23:50:06    Sujet du message: Apocalypto Répondre en citant

Idea Roze si tu ne peux mettre des photos direct de ton ordi c'est peut-être que ton système l'empêche . J'espère que Madarion lira ce message et viendra à ton secour )_+
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 29/09/2007 00:16:37    Sujet du message: Apocalypto Répondre en citant

Colombine, le soleil se couche à l'ouest (nord-ouest ou sud-ouest selon les saisons) et les nuages il n'y en a pas tout le temps.

Je ne suis pas une experte pour tailler les pierres, mais je sais qu'on ne peut le faire qu'en suivant le clivage .ce qui peut donc expliquer cette marche.
Ce que tu indiques avec ta flèche No 4, je ne pense pas que cela fasse partie du monument on dirait plutôt une construction moderne, comme un bord de caniveau (pour empêcher l'érosion du bord de la falaise et d'ailleurs ce n'est pas protéger par des barrières.

Il se peut aussi que No 3 soit en fait une marche d'accès, ce qui expliquerait l'érosion

Je suppose que la ligne rouge dessinée par Ayin marque un écoulement , mais ce nest pas possible car l'inclinaison de la rigole entrainerait le liquide vers la gauche et non pas en ligne droite.

Tu sais c'est difficile de juger par des photos, il faut être sur les lieux et étudier chaque détail en m^me temps que l'ensemble
Invité

MessagePosté le: 29/09/2007 13:41:35    Sujet du message: Apocalypto Répondre en citant

Ce que j’aime chez toi Teiwas, c’est ton ouverture d’esprit.
Sans être bornée tu donnes ton opinion au mieux de tes connaissances et tu restes ouverte aux commentaires et tu ne fermes pas la porte aux suggestions.
Tu vois au-delà du message et tu vois souvent le pourquoi du message.

Bon.

Je crois que tes conclusions sont très logiques, cependant cette construction ne m’inspire rien de bon. furie
Brrrr. 4(-
Mr. Green
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 03/12/2016 17:41:20    Sujet du message: Apocalypto

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum sans frontières-without boundary Index du Forum -> Esotérisme/Esoterism.Groupe/group -> Archives 2007-2009 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation