Forum sans frontières-without boundary Index du Forum

Forum sans frontières-without boundary

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Notice board-Panneau d'affichage 
Invité
Notre forum a une autre adresse http://connaitre-le-monde.xooit.com/index.php où nous vous attendons
Ce site n'est maintenant que les ARCHIVES de " Connaître le Monde Forum sans frontières "

Our forum has a new address http://connaitre-le-monde.xooit.com/index.php where we are waiting for you
This site is only the archives of " Connaître le Monde Forum sans frontières "
penser au vivant comme carburant pour mouvoir du mort
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum sans frontières-without boundary Index du Forum -> Our quotidien- Everyday life -> Vos coups de geule -your rages -> Archives 2007-2009
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
OBYONETAOPY
Invité

MessagePosté le: 07/10/2007 15:52:59    Sujet du message: penser au vivant comme carburant pour mouvoir du mort Répondre en citant

Citation:
mon don est pur, mais je ne vois pas pourquoi il faudra queje fasse ta vaisselle et ta lessive, si tu ne veux pas participer aux tâches quotidiennes  

Quand je suis chez des gens, je fais tout cela, même la cuisine en general.......quant au DON PUR bien peu en sont capables, même moi je ne suis pas sûr d'en être encore capable, alors evidemment, ce que tu me dis là sonne un peu comme une cloche félée, de par l'experience que j'ai du Monde...et de celles et ceux qui l'habitent...

Ex dernierement j'ai accepté d'un POTE qu'il me donne son ORDINATEUR, il me l'a donne plus l'argent pour me CONNECTER et pour payer l'antivirus.....juste avant qu'il me le donne je l'ai regardé droit dans les yeux et je lui est demandé CE QUE CELA ALLAIT ME COUTER ENSUITE INDIRECTEMENT....il m'a repondu droit dans les YEUX, rien, je te le donne mais tu me dois rien...et ne me devra rien...Un an après je recevais des MAILS me reprochant que je n'avais rien fait pour lui et que lui avait été fort genereux avec moi.....depuis on est fortement fâché, surtout lui qui croyant que son Don lui permettait une ascendance sur moi, se vit en ce sens fortement déçu....fin de la belle histoire, encore un don qui n'etait pas pur, malgré toutes les belles promesses non tenues.....

Je n'ai qu'un seul pote qui m'a toujours donné, sans jamais rien me reclamer en RETOUR, mais c'est un cas vraiment exeptionnel, ce gars là........d'origine juive d'ailleurs.....
Publicité

MessagePosté le: 07/10/2007 15:52:59    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 07/10/2007 16:02:06    Sujet du message: penser au vivant comme carburant pour mouvoir du mort Répondre en citant

funny marrant l'offre généreuse te vient d'une autre juive please

AUSTRALIE
Si vous êtes ressortissant français ou d'un des Etats indiqués dans le cadre "PAYS ETA"

vous n'avez pas besoin de visa
pour un séjour inférieur à trois mois,

quel que soit le but de votre voyage, mais d'une ETA (autorisation électronique de voyage) que l'on se procure gratuitement auprès des agences de voyages.

Le visa traditionnel est toujours obligatoire pour les séjours supérieurs à trois mois. aplus
Invité

MessagePosté le: 07/10/2007 16:40:17    Sujet du message: penser au vivant comme carburant pour mouvoir du mort Répondre en citant

Citation:
marrant l'offre généreuse te vient d'une autre juive

Non bien plus rare encore, le Don me vient d'un autre JUIF.....et plus rare encore, un Don d'un JUIF à un GOY, car moi je suis GOY......
et oui faut le dire aussi, quand les JUIFS font des trucs bien.......y a pas que des JUIFS au nez crochus qui prennent des deux, trois ou quatre mains sur TTTerre..... )_+

A bon on peut entrer comme on veut en AUSTRALIE pour TROIS MOIS....bé elle est bonne celle là, moi qui croyait que c'etait comme aux USA....mais il faut un PASSEPORT BIOMETRIC QUAND MËME NON ????? et là, ils savent tout de toi ou presque....

et tu n'as pas repondu à ma question si oui ou non tu habitais sous le trou dans la couche d'ozone du pole sud, ( toute la côte sud de l'autralie est touchée ) car rien que ce fait là, me ferait renoncer au voyage....
Roze
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 08/10/2007 04:04:06    Sujet du message: penser au vivant comme carburant pour mouvoir du mort Répondre en citant

Citation:
mais il sera pris à ceux et celles qui sans cesse PRENNENT, car la MAIN n'a pas été faite pour PRENDRE, mais pour DONNER...( extrait de DIALOGUE avec l'ANGE aux Editions AUBIER )

Hein! donner sans rien recevoir, ça se fait où ça ?

Comment donner si on ne sait recevoir. La main a été fait pour donner oui, mais aussi pour recevoir, ainsi va la vie.

Ne serait-il plutôt, prenons ce qui nous est nécessaire pour vivre et partageons tous les surplus divin.

Décidément ça fait mentir le proverbe qui dit '' vaut mieux être pauvre et heureux que riche et malheureux '' Encore une invention de l'église afin que tu lui donnes tes avoirs.....ça fait pitié.
trfg
Je pense sincèrement que, l'Humain est fait pour vivre prospère, dans la richesse et l'abondance, et que cette chance en soit sa véritable, oppulence enfin délivrer de sa peur.

Je remercie Kalypsis et Téiwas de s'être exprimer, vraiment inspirant.
(en passant Kalypsis j'apprécie ta politesse..hihi )

Mr. Green
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 08/10/2007 04:39:50    Sujet du message: penser au vivant comme carburant pour mouvoir du mort Répondre en citant

OBYONETAOPY a écrit:

et tu n'as pas repondu à ma question si oui ou non tu habitais sous le trou dans la couche d'ozone du pole sud, ( toute la côte sud de l'autralie est touchée ) car rien que ce fait là, me ferait renoncer au voyage....

Qu'importe le trou, car le problème devient mondial )_+ je vais aussi te dire ce que grand-père disait:
Citation:
celui qui ne veut rien faire trouve toujours une excuse
Tu sais dans la vie il y a plusieurs catégories de personnes, qui n'ontrien à vor avec le sexe ou l'éthnie
1.ceux qui pensent à faire....
2.ceux qui voudraient bien mais...
3.ceux qui remettent à....
4.ceux qui parlent de......
5.ceux qui se taisent , ne pensent pas et agissent danse danse
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 08/10/2007 04:53:38    Sujet du message: penser au vivant comme carburant pour mouvoir du mort Répondre en citant

[quote="Roze"]
Citation:
mais il sera pris à ceux et celles qui sans cesse PRENNENT, car la MAIN n'a pas été faite pour PRENDRE, mais pour DONNER...( extrait de DIALOGUE avec l'ANGE aux Editions AUBIER )

Obyonetaopy, si tous les écrivains pensaient comme toi, n'aurais pas la possibilité de citer tous ces livres et leurs auteurs
Eux ils ont osé et fait confiance à un Editeur #%^*

Je pense comme Roze que la main est avant tout faite pour prendre de par sa physiologie
On s'accroche avec donc on prend, on saisit
On ceuille donc on prend
On s'en sert pour manger donc pour prendre nos aliments pour les conduire à la bouche
On se serre la main, on se prend la main

Mais toute action ayant une réaction il n'est pas possible de donner sans recevoir que tu donnes par charité, par amour ou par bêtise, tu reçois toujours une chose en retour: un merci, un refus et self-gratification (le bonheur d'avoir donné)

Citation:
Dans la sphère des réalités matérielles, donner signifie être riche.Non que soit riche celui qui a beaucoup, mais celui qui donne beaucoup.
Le thésauriseur qui anxieusement,se tracasse à la pensée de perdre quelque chose,voilà bien,psychologiquementparlant,l'homme pauvre,appauvri,si fortuné soit-il.Quiconque est capable de donner de lui-même est riche.I l s'éprouve comme pouvant conférer de lui-même aux autres.Eric Fromm

Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 08/10/2007 05:08:17    Sujet du message: penser au vivant comme carburant pour mouvoir du mort Répondre en citant

OBYONETAOPY a écrit:

Soyons logique jusqu'au bout, si l'eboueur etait bien payé et ne faisait pas trop d'heures par jours dans son boulot epuisant physiquement, il pourrait se payer des etudes pour être chirurgien....là encore et toujours, le probleme de l'argent qui limite le possible pour un pauvre de faire des etudes longues et couteuse.....
.

Tu penses vraiment que tout le monde peut être chirurgien? ou tu dis cela pour prouver ton argument sur le pouvoir d'achat de l'argent Question Rolling Eyes
Je vais donc encore parler de moi, car je suis certaine alors de mes faits, bien que je sache très bien que je ne suis pas la seule dans ce cas Laughing
J'ai élévé 4 enfants en travaillant à plein temps de 7h du matin à 21h tous les jours de la semaine.
J'ai repris mes études pour justement améliorer mon sort et celui de ma famille: pendant 5ans je n'ai pas dormi plus de 3h par nuit et parfois pas du tout danse

Mais voila le pourquoi du comment de la chose et de mon succès:Ce que femme veut Dieu le veut funny
Bien que oeil notre médecin de famille qui est chirurgien ,gynécologue et rabouteux ,s'est payé ses études en travaillant comme débardeur sur les quais des port Anglais
Ce n'est pas que l'argent dont on a besoin pour faire des études et les réussir, il faut l'intelligence, et la volonté avant tout.
Les plus grands artistes et les plus grans savants sont bien souvent sortis de famille pauvres oeil
Invité

MessagePosté le: 08/10/2007 09:50:54    Sujet du message: penser au vivant comme carburant pour mouvoir du mort Répondre en citant

Citation:
TEIWAS dit : On ceuille donc on prend

Cueillir une fleur c'est la séparer de ses racines et peu à peu la faire mourrir......Voila une subtile explication du pourquoi la MAIN n'a pas été faite pour PRENDRE, mais pour DONNER... cela je pense que vous pouvez le comprendre, et retrouver donc CE pourquoi la main est faite....

Sur L'ARGENT les debats pourraient etre incessant, aussi lisez donc ce que je pense de l'aregnet ici, http://mysteresetalchimie.hautetfort.com car je ne suis pas contre l'argent ni le travail, comme vous semblez le penser à tort......je suis pour un usage de l'argent et du travail autrement que ''' ce qui est actuellement '''' qui conduit l'Humanité dans le MUR.....et les catastrophes à venir......si rien n'est fait pour CHANGER de cap.....

Notre manière de TRAVAILLER détruit la PLANETE et sa BIODIVERSITE peu à peu pour l'identifier à une valeur de Notre propre création d'êtres humains, pour l'identifier à un CONCEPT de Notre creation mentale ( l'argent n'est qu'un CONCEPT ) qui n'a rien à voir avec la NATURE et la VIE de PLAN PILOTE PREMIER du DIVIN.......

Les TROUS dans la COUCHE D'OZONE ne sont que deux pour l'instant, un au POLE SUD ( qui touche toute la cote sud AUSTRALIENNE parfois ) et un au POLE NORD... si les trous étaient sur toute la PLANETE??, cela voudrait dire qu'il n'y a plus de couche d'OZONE et il n'y aurait donc plus de vie possible sur Terre telle que nous la connaissons, car les RAYONS du SOLEIL brûleraient toutes chances aux PLANTES de se DEVELOPPER ce qui peu à peu mettrait un terme à la Vie sur TERRE....terrible destin que je ne souhaite d'ailleurs pas à l'Humanite en lui disant sans cesse de reconsiderer son TRAVAIL, son FAIRE et de CHANGER L'ORIENTATION de son CONCEPT ARGENT pour que tous et toutes en ait sans qu'ils et elles travaillent à DETRUIRE la PLANETE et la BIODIVERSITE pour les transformer en ARGENT......c'est pourtant assez clair non ????

Vous pigez pas que L'ARGENT n'est qu'un CONCEPT et que demain on peut tous faire de L'ARGENT POUR TOUS et TOUTES sans EXCLUSIONS et que PERSONNES ne TRAVAILLE à autre chose que ce qu'il ou elle aime à faire......sans avoir à OBEIR, ni à se soummettre à des PATRONS GARDES CHIOURMES comme dans les camps de concentrations bien souvent......mais lisez le lien que je vous conseille ci dessus, sinon vous comprendrez rien à ce que je veux dire et nos discussions seront steriles...

A+
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 09/12/2016 09:37:45    Sujet du message: penser au vivant comme carburant pour mouvoir du mort

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum sans frontières-without boundary Index du Forum -> Our quotidien- Everyday life -> Vos coups de geule -your rages -> Archives 2007-2009 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation