Forum sans frontières-without boundary Index du Forum

Forum sans frontières-without boundary

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Notice board-Panneau d'affichage 
Invité
Notre forum a une autre adresse http://connaitre-le-monde.xooit.com/index.php où nous vous attendons
Ce site n'est maintenant que les ARCHIVES de " Connaître le Monde Forum sans frontières "

Our forum has a new address http://connaitre-le-monde.xooit.com/index.php where we are waiting for you
This site is only the archives of " Connaître le Monde Forum sans frontières "
penser au vivant comme carburant pour mouvoir du mort
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum sans frontières-without boundary Index du Forum -> Our quotidien- Everyday life -> Vos coups de geule -your rages -> Archives 2007-2009
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
OBYONETAOPY
Invité

MessagePosté le: 07/10/2007 02:12:39    Sujet du message: penser au vivant comme carburant pour mouvoir du mort Répondre en citant

Citation:
TEIWAS dit : ce n'est l'argent le fautif, mais l'individu qui l'utilise 

oUi c'est correct, l'argent n'etant qu'un concept, une chose...

Citation:
TEIWAS dit :Pour les gens qui sont riches, moi, je vois un karma Ils ont mérité ce qu'ils ont...

Là je serais bien plus CIRCONSPECT que cela...car il est bien clair que souvent ceux et celles qui sont RICHES, quand on creuse vraiment dans leurs HISTOIRES de FAMILLE, c'est pas joli, joli, joli ce qu'on y trouve......mais alors vraiment pas....bien sûr je ne veux pas tomber non plus dans la généralisation inverse à ce que tu nous dis là TEIWAS, mais avec l'argent, faut toujours regarder qui est derrière et comment il l'a vraiment eut son ARGENT....car les gens honnêtes, qui ne veulent pas exploiter leurs freres humains, ni detruire la biodiversité, ils et elles sont rarement riches...c'est juste une constatation pas une regle en soi, bien sûr....

Il convient aussi de sans cesse se garder du CROIRE que les RICHES ont un BON KARMA et donc que les pauvres ont un mauvais KARMA, car ce n'est pas correct de penser ainsi..ce n'est même pas vrai...

Croire que les riches sont meritants, c'est aussi croire que les pauvres ne le sont pas...ce qui n'est pas une MANIERE UNE de voir les choses..........

question : un chirurgien est il plus méritant qu'un éboueur ( celui qui prend nos poubelles et les porte à la decharge ) ????
Publicité

MessagePosté le: 07/10/2007 02:12:39    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 07/10/2007 02:32:22    Sujet du message: penser au vivant comme carburant pour mouvoir du mort Répondre en citant

Tout le monde est important

et le pauvre n'est pas pauvre parce qu'il a fait du mal ,mais tout simplement parce que son âme a une expérience à faire et aussi pour que les riches apprennent le partage, il faut des indigents
Tout comme les idiots sont nécessaires pour enseigner la tolérance danse
Invité

MessagePosté le: 07/10/2007 09:43:37    Sujet du message: penser au vivant comme carburant pour mouvoir du mort Répondre en citant

Ah! L'argent ! Le nerf de la guerre Rolling Eyes De toutes les guerres...

Ce message pour répondre à Obyonetaopy sur une opinion qu'il émet de moi ( sans me connaître) sur un autre topic où il dit que je dois "être assez à l'aise" et avoir un "grand amour de l'argent". S'il avait pris la peine de lire quelques uns de mes messages peut-être n'aurait-il pas eu un tel jugement...

...

Dernière édition par Kalypsis le 30/11/2007 11:23:54; édité 1 fois
OBYONETAOPY
Invité

MessagePosté le: 07/10/2007 11:03:21    Sujet du message: penser au vivant comme carburant pour mouvoir du mort Répondre en citant

Citation:
Tout le monde est important

et le pauvre n'est pas pauvre parce qu'il a fait du mal ,mais tout simplement parce que son âme a une expérience à faire et aussi pour que les riches apprennent le partage, il faut des indigents
Tout comme les idiots sont nécessaires pour enseigner la tolérance

Wouaaaahhhhhh tous mes respects My LADY......car ou serait le possible du DON s'il n'y avait personne pour le RECEVOIR ( livre DIALOGUE avec L'ANGE aux Editions AUBIER..... )

Les CHIRURGIENS sont les CHIRURGIENS du CORPS PHYSIQUE et les EBOUEURS sont les CHIRURGIENS du CORPS SOCIAL, que les EBOUEURS cessent assez longtemps leur travail et même les CHIRURGIENS seront dans la maaard, alors pourquoi les CHIRURGIENS du CORPS PHYSIQUE sont ils mieux perçus et mieux payés que les CHIRURGIENS du CORPS SOCIAL.....( paradoxe de l'intelligence humaine non encore EVEILLEE sans doute ??? )

Oui tout le MONDE est MERITANT et il serait temps de cesser de FAVORISER les APARTHEIDS FINANCIERES......
OBYONETAOPY
Invité

MessagePosté le: 07/10/2007 11:11:19    Sujet du message: penser au vivant comme carburant pour mouvoir du mort Répondre en citant

Que cela soit bien CLAIR, ce n'est pas L'ARGENT qui est en cause, mais la FACON de l'UTILISE de chacun........que ceux et celles qui sont à l'aise avec L'ARGENT, qu'ils et elles aident ceux et celles qui le sont pas, sans pour autant se demunir ils et elles mêmes.....et c'est sûr et certains que ce n'est pas avec des mots et du rêve que l'on y parviendras, mais avec de L'ARGENT..si l'argent fait du bien aux RICHES alors il fera inévitablement du bien aux pauvres.......il n'y a pas pire pour l'Humanité toute entière qu'un RICHE qui ne sait plus DONNER....et qui ne fait que PRENDRE.....

mais il sera pris à ceux et celles qui sans cesse PRENNENT, car la MAIN n'a pas été faite pour PRENDRE, mais pour DONNER...( extrait de DIALOGUE avec l'ANGE aux Editions AUBIER )

Ce n'est pas du RËVE dont il est BESOIN mais de L'EVEIL.....car le REVE câche la NUIT....

Miantenant ...voila ma vision perso sur l'argent ( 2ieme article en descendant )..... :

http://mysteresetalchimie.hautetfort.com 

Pour le reste trainer ces rancoeurs sur l'autre dans tous les topics, cela ne montre pas grand chose, ou plutôt si ........ cela demontre quelqu'un qui cherche à étendre la polemique.....à d'autres...

et en gros voila la vision de l'argent du Monde :

http://mysthyc.hautetfort.com/archive/2007/08/18/le-monde-et-quelques-precisions.html 

A+
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 07/10/2007 11:49:10    Sujet du message: penser au vivant comme carburant pour mouvoir du mort Répondre en citant

OBYONETAOPY a écrit:

Les CHIRURGIENS sont les CHIRURGIENS du CORPS PHYSIQUE et les EBOUEURS sont les CHIRURGIENS du CORPS SOCIAL, que les EBOUEURS cessent assez longtemps leur travail et même les CHIRURGIENS seront dans la maaard, alors pourquoi les CHIRURGIENS du CORPS PHYSIQUE sont ils mieux perçus et mieux payés que les CHIRURGIENS du CORPS SOCIAL.....( paradoxe de l'intelligence humaine non encore EVEILLEE sans doute ??? )

Oui tout le MONDE est MERITANT et il serait temps de cesser de FAVORISER les APARTHEIDS FINANCIERES......

)_+ encore une fois tout dépend où tu vis, car chez nous bien souvent ,le travailleur manuel gagne autant ou bien plus que celui qui a des diplomes à ne plus pouvoir les compter

#%^* Mais soyons logiques, si besoin un chirurgien peut être éboueur..mais un éboueur peut-il être chirurgien?
Je le sais , car c'est ce qui s'est passé dans ma vie.(je suis diplomée en Sciences Physiques et Chimie.)

Je peux t'assurer, que j'ai bourlangué, et que la vie j'en ai vu ses hauts et ses bas...Je suis née dans un milieu bourgeois aisé..j'ai reçu l'éducation d'une "fille de famille" et pendant longtemps j'ai eu des domestiques..

La pendule de la chance, ou la roue du karma a tourné, et je me suis retrouvée absolument démunie, avec 4 rejetons à ma charge..je n'avais jamais travaillé, pour un patron..j'avais des diplomes, mais avant tout j'avais la foi et du courage
Nettoyer les cabinets..travail de ferme...de bars...laveuse de poubelles..chauffeur de taxis ..essaies de trouver quelque chose que je n'ai pas fait en Australie et tu seras surpris..,
j'ai aussi finalement travaillé dans ce que j'aimais le plus :les sciences et l'éducation des jeunes

Mais crois moi dans tout ce que j'ai fait je ne pense jamais à l'argent que j'ai gagné, ou n'ai pas eu,seulement aux rencontres, aux expériences et à tout ce qui a fait qu'aujourd'hui ,je suis moi danse

Je t'offre de venir en Australie, ta réaction est négative à cause de l'argent.. donc c'est toi qui pense toujours à l'argent .je l'ai fait avec 4 enfants et sans parler un mot d'anglsis et tu veux me faire croire que tu ne peux tenter l'aventure?????? Tu aimes sans aucun doute ta sécurité et a peur te jeter dans l'inconnu... #%^* Alors essaie..c'est facile ..ne pense plus et saute love des bras seront là pour te recevoir oeil
Invité

MessagePosté le: 07/10/2007 12:20:05    Sujet du message: penser au vivant comme carburant pour mouvoir du mort Répondre en citant

Citation:
Mais soyons logiques, si besoin un chirurgien peut être éboueur..mais un éboueur peut-il être chirurgien? Je le sais , car c'est ce qui s'est passé dans ma vie.(je suis diplomée en Sciences Physiques et Chimie.)

Soyons logique jusqu'au bout, si l'eboueur etait bien payé et ne faisait pas trop d'heures par jours dans son boulot epuisant physiquement, il pourrait se payer des etudes pour être chirurgien....là encore et toujours, le probleme de l'argent qui limite le possible pour un pauvre de faire des etudes longues et couteuse.....

Citation:
Je t'offre de venir en Australie, ta réaction est négative à cause de l'argent.. donc c'est toi qui pense toujours à l'argent .je l'ai fait avec 4 enfants et sans parler un mot d'anglsis et tu veux me faire croire que tu ne peux tenter l'aventure?????? Tu aimes sans aucun doute ta sécurité et a peur te jeter dans l'inconnu... #%^* Alors essaie..c'est facile ..ne pense plus et saute love des bras seront là pour te recevoir oeil

Tu payes le voyage  ????( il faut un billet aller et retour, sinon c'est pas possible de rentrer en AUSTRALIE ) sans me demander rien en RETOUR ( car les gens en general quand ils donnent cherchent ensuite à t'asservir, se croyant plus grands que toi parce qu'ils t'ont donné )

tu fournis la TENTE dans ton JARDIN ????,

tu n'habites pas sous le TROU dans la COUCHE D'OZONE du POLE SUD ????

Moi aussi j'ai bourlingué....et fais plein de boulots.....mais deceptions sans cesse, le travail n'est pas pour moi.....surtout celui du gain de quelque chose qui gagne en richesse en degradant la richesse d' autre chose....les autres travaux, ceux du gain qui gagne en richesse en renouvellant la richesse de l'autre, je n'en ai encore jamais vu, sauf celui que je fais actuellement qui est, comme le dit LAO TSEU ci dessus, AGIR SANS AGIR....mais là, comme L'AGIR est SANS AGIR APPARENT, je ne trouve personne pour me PAYER de mon TRAVAIL..... Tu crois qu'en faisant ce TRAVAIL là en AUSTRALIE j'aurai plus de chances que quelqu'un me paye à rien faire ????? à mon avis y a que les ABORIGENES qui pourraient comprendre mon travail assez loin pour me PAYER D'ARGENT, mais ils n'en ont pas.....Pourquoi ???, pourtant ils sont de VERITABLES ECOLOGISTES et sont tres tres BONS pour resoudre les crises de l'environnement avant l'heure, car ils ne l' ont jamais détruit .......et savent vivre en Harmonie avec lui...

PEUR de me JETER dans L'INCONNU ????? Laughing Laughing Laughing Laughing danse Laughing danse clind 4(- clind  je suis plié de rire là.....
Kalypsis
Invité

MessagePosté le: 07/10/2007 13:00:11    Sujet du message: penser au vivant comme carburant pour mouvoir du mort Répondre en citant

Comme je suis une personne très polie je te dis au-revoir Obyonetaopie #%^*

Je te laisse t'agiter tout seul. C'est bien trop fatigant pour mes vieux os wrc

Je retourne à mon boulot pour gagner ma croûte en faisant rêver les gens. Oups Rolling Eyes J'avais oublié que je les empêchais de s'éveiller... Mais tant que je ne les endors pas... )_+ C'est toujours ça de "gagné" trfg

Merci de ces échanges "enrichissants" danse

Bien à toi.
Kalypsis
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 07/10/2007 13:32:39    Sujet du message: penser au vivant comme carburant pour mouvoir du mort Répondre en citant

Tu n'as pas besoin d'un billet aller-retour, car il est facile de devenir Aborigène Australien...seulement prouver que tu acceptes leur genre de vie et qu'une tribu t'accepte d'après ce que tu dis tu n'auras aucun problèmes
Les aborigènes ont de l'argent crois moi #%^* Encore une raison pour que tu viennes en Australie Tu recevras tous les 15 jours 500dollars , ta tribu recevra un loyer pour l'exploration des mines sur tes terres ,tous tes soins médicaux te seront payés, tes enfants iront gratuitement à l'école s'ils veulent y aller,alors que les autres doivent payer et sont obligés de le faire ... #%^* et .de plus en tant qu'Aborigène tu n'auras aucun problème pour faire publier ton livre, car le gouvernement te paiera pour le faire #%^* A quand la visite? danse
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 07/10/2007 15:14:11    Sujet du message: penser au vivant comme carburant pour mouvoir du mort Répondre en citant

OBYONETAOPY
pour répondre à tes questions: je ne paye rien à personne, personne ne m'a rien payé, sans doute parce que je n'ai jamais demandé
Nous ouvrons notre maison aux voyageurs, comme nous l'a enseigné la Tradition de mes Ancêtres. Nous avons une tente, mais elle n'est pas nécessaire car la maison est ouverte à tous vents et animaux et insectes y cohabitent paisiblement.
Seulement il me semble que tu es allergique au travail et chez nous , nous avons un principe: on partage tout, même le travail #%^*
Invité

MessagePosté le: 07/10/2007 15:17:08    Sujet du message: penser au vivant comme carburant pour mouvoir du mort Répondre en citant

Citation:
Tu n'as pas besoin d'un billet aller-retour

Bon bein j'arrive à pied, mais ne m'attend pas de sitôt hein, car c'est loin et je suis vieux  wrc  et comme je me ferais invévitablement refouler à la frontiere si j'arrive dans l'etat lamentable d'un voyageur à pied....je pense pas que tu risques de me voir là bas....tant pis, c'etait bien essayer......
par contre si une extraterrestre s'arrête près de mon balcon avec sa SOUCOUPE VOLANTE, on passera peut etre te voir....

Pour les ABORIGENES, c'est quand même un peu normal que les AUSTRALIENS leur PAYENT le LOYER NON.....????? et comparé à ce que les AUSTRALIENS gagnent, sur les RICHESSES de la TERRE MASSACRAS, c'est des miettes qu'ils leur donnent pour faire bonne figure.....Moi je mettrais que des ABORIGENES au MINISTERE de L'ENVIRONNEMENT.........et dans tous les MINISTERES liés à LA NATURE et L'ENVIRONNEMENT....

Teiwas
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 07/10/2007 15:29:26    Sujet du message: penser au vivant comme carburant pour mouvoir du mort Répondre en citant

Bien sur que c'est normal que les Aborigènes reçoivent un loyer..Je suis tout à fait pour
Mais avant de le mettre au ministère pour l'environnement viens vivre avec nous
Tu parles de venir à pieds...mais en vendant to ordi et le peu de tes autres possessions, tu peux te payer un billet d'avion
J'ai eu la visite de plusieurs Français qui j'en suis certaine ne roulaient pas sur l'or De plus tu parles l'Anglais donc
Citation:
where there is a will, there is the way

Invité

MessagePosté le: 07/10/2007 15:31:11    Sujet du message: penser au vivant comme carburant pour mouvoir du mort Répondre en citant

Citation:
Seulement il me semble que tu es allergique au travail et chez nous , nous avons un principe: on partage tout, même le travail

Je ne suis pas allergique au travail, je fais une difference entre les TRAVAUX du type de ce que j'ai dit ci dessous :

Citation:
CLAIR DISCERNEMENT entre le travail du gain de quelque chose qui gagne en richesse en degradant la richesse d' autre chose....et du TRAVAIL  gain qui gagne en richesse en renouvellant la richesse de l'autre, de ce dernier je n'en ai encore jamais vu, sauf celui que je fais actuellement qui est, comme le dit LAO TSEU, ci dessus, AGIR SANS AGIR....mais là, comme L'AGIR est SANS AGIR APPARENT, je ne trouve personne pour me PAYER de mon TRAVAIL..... Tu crois qu'en faisant ce TRAVAIL là en AUSTRALIE j'aurai plus de chances que quelqu'un me paye à rien faire ?????

mais voila, hommes et femmes sont conscient des dommages crées à l'environnement, mais ils et elles ne sont pas encore conscients que ces dommages là sont reslutats bien souvent de leur conceptions du travail......et tant que le pied ne sera pas mis sur le frein pour passer du superflu à L'ESSENCIEL...bé les choses ne vont pas s'ameliorer, alors je prefere encore ma façon de travailler à rien faire qui ne detruit rien ou presque, que de travailler à faire qui détruit....les EVENEMENTS qui surviennent dans l'environnement par les catastrophes ecologiques et du temps, me donnent même raison.....
en tous cas merci de tes reponses sincères, mais c'est bien ce que je pensais au fond...... on a rien sans rien.....pourtant le DON n'est PUR que lorsqu'il n'est entâche d'aucune contrainte ( dit DIALOGUE avec L'ANGE : http://perso.orange.fr/christian.boullangier/Dialogaveclange/Donner.html
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 07/10/2007 15:35:37    Sujet du message: penser au vivant comme carburant pour mouvoir du mort Répondre en citant

mon don est pur, mais je ne vois pas pourquoi il faudra queje fasse ta vaisselle et ta lessive, si tu ne veux pas participer aux tâches quotidiennes #%^*
Invité

MessagePosté le: 07/10/2007 15:44:13    Sujet du message: penser au vivant comme carburant pour mouvoir du mort Répondre en citant

Je ne possede quasiment rien.. tout est de la recuperation dans les decheteries ou presque, donc sans valeurs réelles et tu ne connais pas le prix des billets pour l'AUSTRALIE en FRANCE plus de 1500 euros ALLER RETOUR...de plus les AUSTRALIENS à la FRONTIERE, ( même avant pour le visa ) vont inevitablement EPLUCHER ma vie, compte en banque, possessions materielles et ou autres, pour voir qui je suis vraiment avant de me donner un VISA, et ils ne me le donnerons donc jamais, pour cause premiere de pauvreté, car je n'ai rien à moi, et je ne suis pas solvable, ni même ma famille, car ils regardent aussi la situation financière de ta famille......au cas z'ou faudrait un reappatriement qui serait payant, bien sur pour la famillle.... ( les LOIS AUSTRALIENNES sont pour la plupart calquées sur les LOIS US )

WHEN THERE IS A WILL THERE IS A WAY....est donc une FAUSSE CROYANCE en ce MONDE, because

WANTING IS A WALL.......dixit DIALOGUE WITH AN ANGEL

mais si je gagne au LOTO, je verrais si c'est pas possible de te faire venir ici en te payant le BILLET, mais seulement si tu amenes ton LIVRE du TAO TE KING....

Ce n'est plus le REVE qu'il nous faut mais L'EVEIL........
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 09/12/2016 05:50:41    Sujet du message: penser au vivant comme carburant pour mouvoir du mort

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum sans frontières-without boundary Index du Forum -> Our quotidien- Everyday life -> Vos coups de geule -your rages -> Archives 2007-2009 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 4 sur 5

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation