Forum sans frontières-without boundary Index du Forum

Forum sans frontières-without boundary

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Notice board-Panneau d'affichage 
Invité
Notre forum a une autre adresse http://connaitre-le-monde.xooit.com/index.php où nous vous attendons
Ce site n'est maintenant que les ARCHIVES de " Connaître le Monde Forum sans frontières "

Our forum has a new address http://connaitre-le-monde.xooit.com/index.php where we are waiting for you
This site is only the archives of " Connaître le Monde Forum sans frontières "
Zone a risque instestinale ?

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum sans frontières-without boundary Index du Forum -> Our quotidien- Everyday life -> Nouvelles du Monde -World news -> Archives 2007-2009
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Madarion
Invité

MessagePosté le: 27/09/2007 18:57:37    Sujet du message: Zone a risque instestinale ? Répondre en citant

Aujourd'hui en allant à la pharmacie j'ai vus un petit fascicule contre les zones du monde a risque intestinale publier par le routard.

Je dois avouer que c'est impressionnant car au lieu de sélectionner des spécifications climatique il y a une séparation entre deux zones que je qualifierais partie du monde civilisé contre partie du monde en vois de développement.
Ce n’est pas vraiment clair en voyant la carte mais ont ne peut pas le nier non plus.

un truc comme celui là mais en plus simple

Alors je vous pose cette simple question :

C’est un geste stratégique ou alors il y a une véritable relation ?

innocent
Publicité

MessagePosté le: 27/09/2007 18:57:37    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Roze
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 27/09/2007 21:16:47    Sujet du message: Zone a risque instestinale ? Répondre en citant

Assez impressionnant...n'est-ce pas ?

demon
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 28/09/2007 00:07:10    Sujet du message: Zone a risque instestinale ? Répondre en citant

Oui Roze diablo et ceux ses pays riches devraient avoir honte.
Là Madarion je ne voispas des zones telluriques mais des zones "pognons" car comment ne pas avoir de problèmes intestinaux lorsque que tu n'as pas d'eau propre???
Invité

MessagePosté le: 28/09/2007 08:56:14    Sujet du message: Zone a risque instestinale ? Répondre en citant

ça viendrait alors uniquement de la possiblité de traiter l'eau ?

mais un truc me choque moi, Jésus n'avait-il pas ce pouvoir ??
Du moins d'aprés une source assé douteuse, un grand maitre qui sapelleais Metreya et qui serais l'avantar de Jésus Christ serais au travaille depuis des aénnes pour modifier l'eau des sources polués.

Donc, normalement ce n'est plus un problème ?
Idea
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 28/09/2007 09:12:45    Sujet du message: Zone a risque instestinale ? Répondre en citant

Jésus marchait sur l'eau et à changé l'eau en vin
 Il n'a jamais traité l'eau . Ne mélangeons pas ce que font les humains avec le divin
 Nous sommes libres de choisir et d'agir, et tout ce qui se passe sur notre planète est dans nos mains.

Jouer les autruches  ne fixe pas les problèmes. demon

Tout problème a une solution et c'est à nous de la trouver, non pas d'attendre la venue d'un "Maitre" qui  arrangera tout furie
Invité

MessagePosté le: 28/09/2007 10:14:33    Sujet du message: Zone a risque instestinale ? Répondre en citant

Pardons, oui ça c'est Marie.
)_+
Madarion
Invité

MessagePosté le: 28/09/2007 10:17:46    Sujet du message: Zone a risque instestinale ? Répondre en citant

Teiwas a écrit:
...

Tout problème a une solution et c'est à nous de la trouver, non pas d'attendre la venue d'un "Maitre" qui  arrangera tout furie

Alors je voudrait avoir ton avis sur cette idée orientale qui monte en puissance depuis quelques années :

>> http://fr.wikipedia.org/wiki/Maitreya
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 28/09/2007 10:37:55    Sujet du message: Zone a risque instestinale ? Répondre en citant

Comme tu le sais, je pense que toutes les religions ont la même Source
 Les enseignements diffèrent selon les époques et les régions mais sans grande différence si on veut bien voir
Voici ce que je vois avec le texte dont tu as donné le lien

Maitreya doit devenir le prochain Buddha = le Christ doit revenir.

Pour devenir un Buddha un Bodhisattiva doit franchir 10 étapes = les séphiroth de l'Arbre de la Vie

Le vrai Maiteya est présent simultanément sous des milliards de formes , il se montre constamment mais personne ne le reconnait = Jésus a dit "lorsque plusieurs se réuniront en mon nom je serai là"
On prétendit l'avoir aperçu après sa mort = Jésus apparu aux femmes et à ses apôtres

Tu vois les similarités Question
Invité

MessagePosté le: 28/09/2007 12:27:43    Sujet du message: Zone a risque instestinale ? Répondre en citant

d'accord
Roze
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 28/09/2007 21:09:03    Sujet du message: Zone a risque instestinale ? Répondre en citant

Citation:

En effet Teiwas, rien ne sert d'attendre un quelconque sauveur, soit disant plus évolué ou extra terrestre,  qui arrangera tout pour nous. A ce que je sache c'est nous tous ici sur cette terre, lieu paradisiaque, qui sommes présents. A nous donc d'en faire ce véritable paradis, tel qu'il a été rêver.

Ils sont tous là bien- sûr ces maîtres..mais en arrière de nous, ou en avant de nous, si je puis dire... siffle

C'est ainsi que l'on se rendra compte finalement, que ce ne sera pas un christ qui reviendra, mais des christs...qui sait ?
Ne dit-on pas qu'il est présent en chacun de nous ?   danse

Bon ben....je vais fouiller en moi pour y trouver quelques traces de sa présence..euh!   demon
Madarion
Invité

MessagePosté le: 28/09/2007 22:16:47    Sujet du message: Zone a risque instestinale ? Répondre en citant

Je suis ne train depuis cette âpres midi de me visionner des documentaires sur le christ, je te répondrais plus tard
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 03/12/2016 17:39:53    Sujet du message: Zone a risque instestinale ?

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum sans frontières-without boundary Index du Forum -> Our quotidien- Everyday life -> Nouvelles du Monde -World news -> Archives 2007-2009 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation