Forum sans frontières-without boundary Index du Forum

Forum sans frontières-without boundary

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Notice board-Panneau d'affichage 
Invité
Notre forum a une autre adresse http://connaitre-le-monde.xooit.com/index.php où nous vous attendons
Ce site n'est maintenant que les ARCHIVES de " Connaître le Monde Forum sans frontières "

Our forum has a new address http://connaitre-le-monde.xooit.com/index.php where we are waiting for you
This site is only the archives of " Connaître le Monde Forum sans frontières "
En RECHERCHE d'un ou d'une EDITEURS
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum sans frontières-without boundary Index du Forum -> Au-delà de l'Essence - further that our Essence -> Livres-books -> Archives 2007-2009
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
OBYONETAOPY
Invité

MessagePosté le: 27/09/2007 14:11:32    Sujet du message: En RECHERCHE d'un ou d'une EDITEURS Répondre en citant

J'ai ecrit 4 livres sur le YI KING et toujours pas d'editeurs, alors vous êtes où les gars et les gazelles.........?????

Mes livres sont de nouvelles approches du LIVRE qui se vend pourtant toujours encore, depuis plus de MILLE ans, c'est la dire LE YI KING,

I have written 4 book about the I CHING and i have not yet a PUBLISHER, so where are you lot ????

http://ob1.blogspace.fr/home/ 

Evidemment il faut avoir de nouilles pour les editer comme ont dit en France...

peut etre est ce pourquoi je n'ai pas encore d'editeur.....???

Evidently, it is necessary to have gutts to publish them.....

May be that is why I have'nt yet found a publisher .... ????

A+
Publicité

MessagePosté le: 27/09/2007 14:11:32    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mélane
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 27/09/2007 14:27:45    Sujet du message: En RECHERCHE d'un ou d'une EDITEURS Répondre en citant

Mr. Green  on n est là

je viens de  relire  karma destiné et Yi king...
la plus part des livres sont des traductions

et là directe au conso  hum devoreuses de livres.. et pas d éditeur Grrrrrrrrrrrrrrr

calme , Ayin amour
, je vais aller voir ces liens
Invité

MessagePosté le: 27/09/2007 22:44:19    Sujet du message: En RECHERCHE d'un ou d'une EDITEURS Répondre en citant

AYIN pas d'editeur ne signifie pas que tu ne peux pas avoir un ou plusieurs de mes livres, s'ils te parlent, car je les ait edité en AUTO EDITION ARTISANNALE ( donc ils sont rares voir même tres rares, et donc de collections pour l'instant ) en attendant de trouver un ou une EDITEUR, qui les fera moins chers par le nombre industriel... et tu peux avoir un apperçu de leurs ASPECTS et de leurs prix ici :

http://perso.dromadaire.com/OBYONETAOPY/BOUTIQUE.html 

Demande moi comment faire pour les recevoir si tu resonnes bien avec eux ????

Ask me if you want to order one of these BOOKS of MINE ????, even if you live far away, the further, the most expensive so....for paying the crossing continents is not cheap......

A+
Mélane
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 28/09/2007 01:03:55    Sujet du message: En RECHERCHE d'un ou d'une EDITEURS Répondre en citant

je suis allée voire , et super pouce
j aime beaucoups l idée de la couverture.

ainssi que la demo vidéo ,  je vais pas detailler mais bravo , pour le site  et sa conception..

Je suis deja attiré pour certain livres .l exterieur est deja  bien attirant  de savoir si le contenue( interieur ) est a la hauteur de cet exterieur Mr. Green

a moi de le découvrir danse
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 28/09/2007 01:33:23    Sujet du message: En RECHERCHE d'un ou d'une EDITEURS Répondre en citant

Superbe,mais je suis trop loin et je n'achète sur le net que par Amazon.
Mais lors de ma prochaine visite en France, je serai intéressée
En attendant on peut discuter des sujets Laughing
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 28/09/2007 01:35:26    Sujet du message: En RECHERCHE d'un ou d'une EDITEURS Répondre en citant

je n achete pas non plus sur internet , mais il y a l adresse et je suis en france hihihi

et je sais que ce n est pas une édition épuisé Mr. Green siffle
Invité

MessagePosté le: 28/09/2007 11:26:11    Sujet du message: En RECHERCHE d'un ou d'une EDITEURS Répondre en citant

Moi je n'achete pas sur internet, non plus, car ma carte bancaire est comme ma brosse à dents....

Pour le reste quand je veux acheter au loin par le NET, j'essaye de voir la procedure de payer par cheques et ou par travelers cheques ( mais cela revient nettement plus cher et c'est pas toujours la bonne solution )....Par contre la mieux et la moins risquée est celle ci :  j'ai dejà vendu un YI KING à MADAGASCAR ( j'habite en FRANCE, en SAVOIE ), où j'ai donné une adresse au gars, qui m'a ensuite envoyé des DOLLARS en BILLETS, par une PROCEDURE perso que je ne détaillerais pas en PUBLIC, mais qui pourras être détaillée par mail privé si cela interesse quelqu'un....

Mes LIVRES ne sont JAMAIS EPUISES car je les fait à la demande....quand celle ci est PAYEE...comme cela je n'ai pas d'argent qui dort quelque part inutilisable dans un stock.......Je ne vend pas parce que cela me plait, mais parce que je ne peux pas faire autrement....car mon souhait serait de POUVOIR DONNER ce GENRE de LIVRES, mais malheureusement, cela est impossible en ce Monde.....car les factures s'accumulent sans cesse près à NOYER sous leur déluge...... demon

Pour le reste si tu passe en France TAIWAS, ce sera avec plaisir que je wrc contemplerait tes jambes tannées sous ta minijupe...... Laughing Laughing Laughing , cela dit, si tu viens par GENEVE comme AEROPORT et non pas par l'AEROPORT de POURRI, euh je voulais dire PARIS bien sûr....par GENEVE, tu ne serais vraiment plus très loin de chez moi, 150 KLMS.......et peut etre que je pourrais eventuellement te faire héberger chez des amis à CHAMBERY dans une tres tres belle maison avec une superbe jardin en ville......
OBYONETAOPY
Invité

MessagePosté le: 28/09/2007 11:51:29    Sujet du message: En RECHERCHE d'un ou d'une EDITEURS Répondre en citant

AYIN la LIBRAIRIE, la seule en France qui a accepté de me diffuser pour l'instant, ( les autres me disent oui et n'exposent jamais mes livres en public, ( ils se retrouvent à la cave et ou au grenier ), et les autres me disent: non votre livre n'est pas un livre comme les autres livres.....etc.... )

AYIN, Cette LIBRAIRIE en adresse sur mon site, n'a que mes deux petits YI KING, soit : PETIT GUIDE DE VOYAGE du YI KING et NOUVEAUX COMMENTAIRES sur le YI KING....

Pour les deux autres de mes LIVRES, bien plus gros, LE YI KING DE LA SIMPLICITE SUBVERSIVE fait 4 tomes et donc est plus lourd, car approx 1000 pages, et L'ALCHIMIE TAOISTE le Livre des MYSTERES, lui est au format A4 en deux TOMES, qui ressemblent à deux mini bottins de telephone.....

Ces deux LIVRES là se COMMANDENT direct par moi.........en m'envoyant une adresse mail perso, où je vous enverrai la PROCEDURE à SUIVRE pour le PAIMENT, comme je l'ai déjà précisé ci dessus...et peuvent être DEDICACES, de plus ils seraient dans une eventuelle prochaine vente les N°3 donc tres precieux pour les collectionneures d'avoir dans les dix premiers en NUMEROTAGE, car ces livres tôt ou tard prennent de la valeur avec le TEMPS.........

De toutes manières les YI KING de QUALITE CONTENU sont des LIVRES qui n'ont pas de TEMPS......puisqu'ils sont là encore à se vendre après plus de 4000 ans d'existence, alors, y a de la marge.... et l'investissement de depart, ne sera jamais perdu..........

A+

PS : il y a des sites liés a mes livres, pour vous faire voir des extraits de textes, afin que vous puissiez vous rendre compte par vous même, si le langage vous parle ( AMAZON n'offre pas cela Laughing  )...et si cela resonne avec votre FORT INTERIEUR.......car ce sont des LIVRES INTERACTIFS et non pas des livres que l'on lit de A à Z en mode lineaire de debut vers une fin....il n'y a pas de DEBUT dans le YI KING ni de FIN, on l'appele aussi le LIVRE SANS FIN.......et il se LIT en l'interrogeant sur des questions que l'on a....et le YI KING nous repond comme le ferrais un MAITRE DE SAGESSE.......c'est donc beaucoup plus qu'un LIVRE et il peut servir de cours pour le DEVELOPPEMENT du MEILLEUR de SOI........( là encore grosses economies de faites sur les cours que vous n'aurez pas à payer chez un COACH de DEVELOPPEMENT PERSONNEL, et au prix ou sont leurs cours, mes livres sont vraiment pas chers )
Mélane
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 30/09/2007 00:26:39    Sujet du message: En RECHERCHE d'un ou d'une EDITEURS Répondre en citant

,
Bonsoir, OBYNETAOPY

j ai vu tes cites, et le prix des livres ne sont pas si chers finalement vu le contexte de sa diffusion ..

on dit souvent que la couverture ne fais pas le contenu, mais là j avoue que rien que la couverture, c est attirant Laughing
je croie que je vais me faire un plaisir pour Noël ..

j ai plusieurs livres  ainsi  que j ai voulu comprendre sur le yi jing du texte chinois  les dix ailes"

J'  aimerais découvrir ce que tu apporte de nouveau , sur le Yi king ,
 ton "innovation" éclaira t elle ma lanterne  telle que le Yi king  émanation d ' une lumiere qui éclaire bien des aspects de l univers Laughing amour
j
Invité

MessagePosté le: 30/09/2007 12:08:48    Sujet du message: En RECHERCHE d'un ou d'une EDITEURS Répondre en citant

Disons que mes YI KING ( nouveaux commentaires sur le YI KING ) ont été élaborés pour COMBLER les lacunes de la TRADUCTION française du même livre, par etienne PERROT edition de MEDECIS, ( QUI A FAIT QUAND MËME des coupes qu'il n'aurait pas dû faire )....j'ai donc retabli les vérités qu'il cherchait à cacher, J'ai corrigé les approximations qu'il faisait, j'ai remis les CLES de COMPRENNURE qu'il avait supprimé (par rapport à la version ANGLAISE, car je parle ANGLAIS couramment ) ) etc etc etc ...... et pour petit guide de voyage du YI KING j'ai essaye de refaire le LIVRE tel que les PREMIERS CHINOIS avait pu l'avoir et le voir.......evidemment comme c'est un LIVRE UNIVERSEL, il est quasi impossible d'avoir tout bon a une seul personne, mais si tu te sers de mes YI KING avec celui de RICHARD WILHELM, traduction etienne perrot, le seul ACCEPTABLE si l'on veut vraiment comprendre un jour de quoi il en retourne, avec les miens et le SIEN, il te sera possible d'avoir un APPERCU assez vaste de la PROFONDEUR ILLIMITEE du LIVRE...

Pour resumer, mes YI KING sont absolument tous complementaires du YI KING de RICHARD WILHELM traduction Etienne PERROt edition de MEDICIS, texte complet LIVRE JAUNE......

Le YI KING de la SIMPLICITE SUBVERSIVE quant à lui, est un YI KING ALCHIMIQUE, pour celles et ceux qui sont déjà dans la TRANSFORMATION de leur FORCE grossière et brute en SUBTILE et PURE ENERGIE.....

L'ALCHIMIE TAOISTE, le Livre des MYSTERE est quand à LUI un YI KING sans vraiment en être un, il n'a pas les LIGNES de TRANSFORMATIONS, mais est conçu comme un YI KING avec 64 chapitres....qui sont commes des GRANDES MEDITATIONS sur la NATURE REELLE des choses, afin d'aider à la TRANSFORMATION....
s
J'en ai un 5 ieme YI KING, decoré artistiquement de petits dessins perso, un peu dans le principe des enluminures des textes sacrés, mais cela s'arrete là la comparaison, car ce sont des dessins modernes selon mon ART......mais il n'est pas auto edité, ni même numerisé, et celui ci, si les gens le veulent vraiment, il ne pourra et ne sera vendu, que pages par pages, photocopiées en couleurs, mais là, les PRIX vont taper tres tres haut, puisque chacun connait le prix d'une seul photocopie couleur et même moi même ne connait pas du tout le prix, de plus il est écrit en ecriture manuscrite, bref c'est comme qui dirais un manuscrit quoi !!!!........Ce 5 ieme YI KING est elaboré, pour mieux apprendre à MAITRISER son MENTAL sans le détruire, ni l'annihiler...car le mental est bon serviteur quand on en devient le maitre...A+
Serious Frank
Invité

MessagePosté le: 01/10/2007 00:44:54    Sujet du message: En RECHERCHE d'un ou d'une EDITEURS Répondre en citant

Je ne comprendrai ainsi donc toujours pas cette expression qui dit :
C'est tout le mal que je te souhaite, car c'est en tous cas pour ma part bien le contraire
afin que tu y trouves un éditeur !

Car de mon propre côté et en m'y plongeant un peu plus, je me trouverai
dans le même genre de situation !
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 01/10/2007 00:55:33    Sujet du message: En RECHERCHE d'un ou d'une EDITEURS Répondre en citant

Serious Frank a écrit:
Je ne comprendrai ainsi donc toujours pas cette expression qui dit :
C'est tout le mal que je te souhaite

C'est pour conjurer le mauvais sort Laughing tout comme dire trois fois m....... au lieu de bonne chance

l'idée vient d'une tradition qui dit que le demon nous surveille.Il ne veut que du mal, alors il fait exactement le contraire des bonnes choses que nous souhaitons #%^* #%^*

Donc si je souhaite du mal à une personne , le demon pense que je serai heureuse si cela se passe selon mes désirs...alors pour me contrarier et me mettre en ire il fait du bien Mort de Rire Mort de Rire
Invité

MessagePosté le: 01/10/2007 11:04:04    Sujet du message: En RECHERCHE d'un ou d'une EDITEURS Répondre en citant

le PIRE ENNEMI qu'a l'Homme ( hommes et femmes de mêmes ) c'est lui même, il n'a pas d'autres pire ennemis que lui même........le PIRE ennemi de nous mêmes, c'est nous mêmes, car seul nous mêmes pouvons nous causer les plus graves dommages à notre ESSENCE CIEL, les autres eux ne peuvent nous causer que des dommages physiques, mais c'est L'ESSENCE CIEL la plus important car ELLE affaiblie à un niveau trop bas D'ENERGIE, ne permet plus ensuite de pouvoir REMONTER à L'ARBRE....le DIABLE, le SAITAN peu de gens en connaissent la vraie valeur ?????? et le ROLE VERITABLE dans la CREATION, afin d'éviter les affaiblissment trop bas en énergie.....?????????

?????

Citation:
TEIWAS dit : l'idée vient d'une tradition qui dit que le demon nous surveille.Il ne veut que du mal

Teiwas
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 01/10/2007 13:03:27    Sujet du message: En RECHERCHE d'un ou d'une EDITEURS Répondre en citant

Citation:
For the Self is the self's only friend
And the self is the Self's only foe.Bhagavad Gita

Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 02/10/2007 07:15:27    Sujet du message: En RECHERCHE d'un ou d'une EDITEURS Répondre en citant

Connaissez-vous ce site
http://www.bookandyou.com/index.php?lang=fr_FR&gclid=COzJ2bm5744CFRFUYQ…

MessagePosté le: 10/12/2016 07:00:44    Sujet du message: En RECHERCHE d'un ou d'une EDITEURS

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum sans frontières-without boundary Index du Forum -> Au-delà de l'Essence - further that our Essence -> Livres-books -> Archives 2007-2009 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation