Forum sans frontières-without boundary Index du Forum

Forum sans frontières-without boundary

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Notice board-Panneau d'affichage 
Invité
Notre forum a une autre adresse http://connaitre-le-monde.xooit.com/index.php où nous vous attendons
Ce site n'est maintenant que les ARCHIVES de " Connaître le Monde Forum sans frontières "

Our forum has a new address http://connaitre-le-monde.xooit.com/index.php where we are waiting for you
This site is only the archives of " Connaître le Monde Forum sans frontières "
L'imigration controlé géntiquement ??
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum sans frontières-without boundary Index du Forum -> Our quotidien- Everyday life -> Nouvelles du Monde -World news -> Archives 2007-2009
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Serious Frank
Invité

MessagePosté le: 23/10/2007 22:23:59    Sujet du message: L'imigration controlé géntiquement ?? Répondre en citant

Sur le thème de l'immigration, une question que j'aurai bien voulu poser à monsieur Nicolas Sarkozy:

- Qu'est-il bien plus préférable ici en France(comme dans tout autre pays)
- D'avoir un bon étranger ou un mauvais français ?
Publicité

MessagePosté le: 23/10/2007 22:23:59    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mélane
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 23/10/2007 22:40:08    Sujet du message: L'imigration controlé géntiquement ?? Répondre en citant

Serious Frank a écrit:
Sur le thème de l'immigration, une question que j'aurai bien voulu poser à monsieur Nicolas Sarkozy:
- Qu'est-il bien plus préférable ici en France(comme dans tout autre pays)- D'avoir un bon étranger ou un mauvais français ?

qu est un mauvais français ?

quand tu nait sur un sol, tu en prends la nationalité , la nationalité est elle relié a ce que nous sommes ? d apres ta question Rolling Eyes
 autre que la difference dans la culture ..
Invité

MessagePosté le: 23/10/2007 23:00:17    Sujet du message: L'imigration controlé géntiquement ?? Répondre en citant

Mélane a écrit:
Serious Frank a écrit:
- Qu'est-il bien plus préférable ici en France(comme dans tout autre pays)- D'avoir un bon étranger ou un mauvais français ?

qu est un mauvais français ?

quand tu nait sur un sol, tu en prends la nationalité , la nationalité est elle relié a ce que nous sommes ? d apres ta question Rolling Eyes
autre que la difference dans la culture ..

Bonsoir Mélane,

Quand tu dis et/ou écris que :quand tu nait sur un sol: mais de quel sol s'agit-il ?
celui qui appartiendrait à une seule et même terre provenant de ...la Terre !

J'estime et je considére que tout être humain qui naitrait en divers lieux que se soit de la Terre,
appartient à une seule et même terre, qu'en est la Terre elle-même !

Car tout être humain né libre.

Pour rappel et mauvais souvenir...
Les frontières de biens des pays sont imaginaires car elles ont été construites
à cause des guerres et ceci sans être de naguère.

L'homme n'est en aucun point propriétaire sur cette Terre, il n'est qu'un simple locataire.

L'homme vient de la terre du sol et y retourne, car il n'est que poussière.
Mélane
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 23/10/2007 23:24:47    Sujet du message: L'imigration controlé géntiquement ?? Répondre en citant

Serious Frank a écrit:
Mélane a écrit:
Serious Frank a écrit:
Sur le thème de l'immigration, une question que j'aurai bien voulu poser à monsieur Nicolas Sarkozy:- Qu'est-il bien plus préférable ici en France(comme dans tout autre pays)- D'avoir un bon étranger ou un mauvais français ?

qu est un mauvais français ?quand tu nait sur un sol, tu en prends la nationalité , la nationalité est elle relié a ce que nous sommes ? d apres ta question Rolling Eyes autre que la difference dans la culture ..

Bonsoir Mélane,Quand tu dis et/ou écris que :quand tu nait sur un sol: mais de quel sol s'agit-il ?celui qui appartiendrait à une seule et même terre provenant de ...la Terre !J'estime et je considére que tout être humain qui naitrait en divers lieux que se soit de la Terre,
appartient à une seule et même terre, qu'en est la Terre elle-même !

Car tout être humain né libre.Pour rappel et mauvais souvenir...

Les frontières de biens des pays sont imaginaires car elles ont été construites à cause des guerres et ceci sans être de naguère.

L'homme n'est en aucun point propriétaire sur cette Terre, il n'est qu'un simple locataire.

L'homme vient de la terre du sol et y retourne, car il n'est que poussière.

bonsoir Serious franck
je suis tout a fait en accord avec toi

j ai pas bien expliquer develloper ma pensée , mais   elle  est proche de ce que tu dis

ce que je voulais dire a propos de la nationalité ,  celle  qui nous  nous  est "attribué ..".
qu il soit dit français ou autre , c etait le coté  "  mauvais français" qui m avais titillier ..
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 24/10/2007 00:29:43    Sujet du message: L'imigration controlé géntiquement ?? Répondre en citant

Serious Frank a écrit:
Sur le thème de l'immigration, une question que j'aurai bien voulu poser à monsieur Nicolas Sarkozy:- Qu'est-il bien plus préférable ici en France(comme dans tout autre pays)- D'avoir un bon étranger ou un mauvais français ?

C est incroyable c est le sujet sur la  chaine 6 ... Mr. Green  là actuellement avec Bernard Henry  Levy..(BHL°)
Citation:

Bernard Henri Lévy est un mauvais Français ?

Sur le plateau de Canal +, BHL a révélé que Henri Guaino, proche conseiller de Mr Blabla, qui a notamment trouvé l'idée de la lettre de Guy Moquet et de Jean Jaurès, repris par Blabla dans ses discours, l'a qualifié dans une interview de "Mauvais Français".

BHL s'est à juste titre indigné.

Il a aussi révélé que Glucksman s'était rallié à Blabla quand ce démagogue a juré de ne jamais serrer la main de Poutine. "Il ne faut pas être naïf" ajouta BHL pour son ami Glucksman.

Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 24/10/2007 01:39:59    Sujet du message: L'imigration controlé géntiquement ?? Répondre en citant

je suis en total agrément Nous sommes avan tout des Terriens, citoyens de la Terre
0 la naissance on nous donne une autre nationalité...très bien mais pour moi c'est comme la religion l'a -t-on choisie?
C'est comme-ci on nous imposait aussi une profession demon
Celui qui choisit sa "nationalité" le fait après avoir réflèchi et donc sera ,par logique , un meilleur citoyen que celui qui l'est sans savoir pourquoi.
Je suis une bonne citoyenne Australienne et une mauvaise citoyenne Française
meque please
Invité

MessagePosté le: 24/10/2007 08:37:16    Sujet du message: L'imigration controlé géntiquement ?? Répondre en citant

http://www.histoire-immigration.fr/ clind
Fan
Invité

MessagePosté le: 24/10/2007 09:06:56    Sujet du message: L'imigration controlé géntiquement ?? Répondre en citant

cry

Le monde stone-Thibault starmania
envoy&eacute; par sebastien1987

#%^* #%^* #%^*

&quot;Sos d'un terrien en détresse&quot; par Cat
envoy&eacute; par cathytou
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 25/10/2007 05:55:15    Sujet du message: L'imigration controlé géntiquement ?? Répondre en citant

cry les liens ne fonctionnent pas
Si tu donnes l'adresse on peut aller y faire un tour #%^*
Invité

MessagePosté le: 25/10/2007 08:00:50    Sujet du message: L'imigration controlé géntiquement ?? Répondre en citant

coucou Eve,

bah,si tu parles du mien en plus, meque si ça fonctionne je viens juste d'essayer,
d'ailleurs les autres aussi Question
une fois dessus tu cliques sur le carré vert et tu tombes sur deux siècles d'histoire ! #%^*
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 25/10/2007 08:21:54    Sujet du message: L'imigration controlé géntiquement ?? Répondre en citant

je parle de tes deux derniers cry ici cry
Invité

MessagePosté le: 25/10/2007 08:37:40    Sujet du message: L'imigration controlé géntiquement ?? Répondre en citant

les ziKmus.... Exclamation ça marche pas chez toi Question

j'ai mis ces deux ziques que j'affectionne tout particulièrement car je pense qu'elles vont bien dans le contexte Exclamation A savoir que le monde ne tourne pas rond mais plutôt carré et trop sectaire
pour certain Rolling Eyes

Une terre ou tout le monde à sa place amour

Albert Einstein à dit ceci en parlant du nazisme...

Citation:

«Le monde est trop dangereux pour qu'on y vive, non à cause des gens qui font le mal, mais à cause de ceux qui les laissent faire sans bouger.»

Albert Einstein à dit ceci en parlant du nazisme...
mais cela reste une réalité pour tout autre sujet !

Administrateur
Administrateur
Administrateur

Australia
Logo:

MessagePosté le: 25/10/2007 09:24:07    Sujet du message: L'imigration controlé géntiquement ?? Répondre en citant

ire juron les mystères de l'informatique colère kukid Si je vais en tant que Teiwas furie ...zéro rien que du noir Si j'ai vais en administrateur #%^* danse pouce ça marche ..je fais donc peur avec mon bonnet d'âne siffle siffle
Mais cela ne me donne pas le pourquoi du comment de la chose??? qui à banni Teiwas Question Question clind
framboise
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

France - Lorraine

MessagePosté le: 26/10/2007 22:46:57    Sujet du message: L'imigration controlé géntiquement ?? Répondre en citant

je ne vais pas en rajouter, mais chez moi les liens fonctionnent  siffle
comme quoi l'admin est nécessaire à la bonne marche du forum, et comme quoi il existe une dualité entre Teiwas et l'admin ! 4(-

clind
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 26/10/2007 23:17:08    Sujet du message: L'imigration controlé géntiquement ?? Répondre en citant

Et voilà Il fonctionnent pour Teiwas ce matin furie colère Bannir
je trouve cela très amusant , mais pas surprenant
Très souvent ce genre de chos m'arrive: je ne trouve pas un livre, ou un crayon ...l'ordi ne fonctionne pas ...et je sais que c'est un "signe" pour m'avertir que je dois faire autre chose
En allant en administrateur, j'ai vu que j'avais du courrier coul Donc c'était un mal nécessaire pour que j'agisse bien Mort de Rire

MessagePosté le: 03/12/2016 21:38:02    Sujet du message: L'imigration controlé géntiquement ??

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum sans frontières-without boundary Index du Forum -> Our quotidien- Everyday life -> Nouvelles du Monde -World news -> Archives 2007-2009 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation