Forum sans frontières-without boundary Index du Forum

Forum sans frontières-without boundary


 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 



 Notice board-Panneau d'affichage 
Invité
Notre forum a une autre adresse http://connaitre-le-monde.xooit.com/index.php où nous vous attendons
Ce site n'est maintenant que les ARCHIVES de " Connaître le Monde Forum sans frontières "

Our forum has a new address http://connaitre-le-monde.xooit.com/index.php where we are waiting for you
This site is only the archives of " Connaître le Monde Forum sans frontières "
L'imigration controlé géntiquement ??
Aller à la page: 1, 2, 3  >
 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum sans frontières-without boundary Index du Forum -> Our quotidien- Everyday life -> Nouvelles du Monde -World news -> Archives 2007-2009
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lazareleblanc
Esotérisme -Esoterism

Hors ligne

Inscrit le: 17 Jan 2007
Messages: 535
France - Tours

MessagePosté le: 26/09/2007 09:10:56    Sujet du message: L'imigration controlé géntiquement ?? Répondre en citant

http://tmp.sauvonslarecherche.fr/spip.php?article1625#sp1625
le 17 septembre 2007
18471 personnes ont signé ce texte : liste des signataires
L’utilisation de tests génétiques pour contrôler l’immigration, actuellement en discussion au Parlement, constituerait une mesure régressive profondément choquante, car elle viserait à discriminer une certaine catégorie de la population, et ouvrirait insidieusement la porte au fichage génétique.
Alors que ce projet est encore en débat (le vote au Sénat intervenant début octobre), vous trouverez ci-dessous un appel à signature, demandant à nos élus de voter non à ce texte. Vous trouverez également ci-joint les communiqués de la Ligue des Droits de l’Homme et de la FIDH, qui dénoncent également vigoureusement cet amendement.
APPEL AUX PARLEMENTAIRES
Selon la loi actuellement en vigueur en France, les tests génétiques ne sont utilisables qu’à des fins médicales ou de recherche scientifique, ou après une saisine judiciaire. Les résultats de la recherche peuvent permettre certains progrès, mais aussi des utilisations inacceptables. Il serait aberrant que la loi favorise ces dernières. Pour la communauté scientifique, cela constituerait un détournement dangereux du fruit de leurs travaux, qu’elle doit dénoncer.
Or, un amendement à la loi sur l’immigration et le regroupement familial a été voté en première lecture le 12 septembre 2007 à l’Assemblée Nationale. Selon cet amendement, les autorisations à un tel regroupement pourraient se fonder sur des tests de filiation biologique, le plus souvent de paternité. Sa justification serait que lorsque des travailleurs immigrés en situation régulière veulent faire venir leurs enfants en France, l’administration n’est pas toujours certaine qu’il s’agisse exclusivement de leurs enfants biologiques. Si les parents qui souhaitent légitimement un regroupement familial peuvent payer environ 1000 € le test génétique, selon cet amendement, ils auraient leurs documents en règle plus facilement, bien qu’exclusivement pour les enfants du même sang qu’eux.
En France, les législateurs ont souligné l’importance du fait que le lien de filiation ne pouvait en aucun cas se réduire à sa dimension biologique. L’importance de ce principe est évidente lorsque l’on songe aux enfants adoptés ou aux familles recomposées. Ce principe cesserait-il d’être important pour ceux qui ne sont pas nés en France ? Le droit à vivre en famille, reconnu par la convention européenne des droits de l’homme, serait-il réservé aux Français ou à ceux qui ont les moyens de payer des tests génétiques, présentés avec une hypocrisie certaine comme non obligatoires, mais qui deviendraient vite indispensables ? Ignore-t-on que ce contrôle suplémentaire engendrerait immanquablement des trafics de documents et autres irrégularités ?
En contribuant une fois de plus à stigmatiser les candidats à l’immigration et sous prétexte de réduire un désordre, cette disposition en créerait un autre, infiniment plus grave, car il entamerait pernicieusement des principes éthiques, et ouvrirait la porte au fichage génétique de certaines catégories de la population. L’histoire nous a appris à quels désastres s’exposent les peuples qui acceptent de rogner peu à peu leurs principes éthiques, de banaliser l’inacceptable.
Nous, soussignés, demandons solennellement à nos représentants au Parlement de voter contre l’adoption définitive d’un texte inacceptable, qui ouvrirait la porte à d’autres abandons.



_________________
Prépare de la bonne popotte à la portos !!!
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: 26/09/2007 09:10:56    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Roze
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

Hors ligne

Inscrit le: 27 Jan 2007
Messages: 1 684

MessagePosté le: 26/09/2007 18:12:08    Sujet du message: L'imigration controlé géntiquement ?? Répondre en citant

Citation:
car il entamerait pernicieusement des principes éthiques, et ouvrirait la porte au fichage génétique de certaines catégories de la population. demon



............@ innocent

Comprendrons - nous un jour !! trfg
Revenir en haut
Mélane
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

Hors ligne

Inscrit le: 14 Jan 2007
Messages: 2 588

MessagePosté le: 26/09/2007 21:53:41    Sujet du message: L'imigration controlé géntiquement ?? Répondre en citant

Immigration : le Sénat refuse les tests ADN

La Commission des lois a supprimé du projet de loi Hortefeux l’article instaurant un recours éventuel aux tests ADN pour le regroupement familial.
Les Sénateurs ont choisi de contredire les députés. Par 24 voix contre 13, la Commission des lois de la Haute Assemblée a supprimé l’article du projet de loi Hortefeux sur la maîtrise de l’immigration.
Non prévu dans le projet initial, l’article de loi instaurant la possibilité pour des requérants au regroupement familial de recourir à un test ADN pour prouver leurs liens de parenté avait été introduit par le député UMP Thierry Mariani, et voté par l’Assemblée en première lecture le 20 septembre dernier.
A la demande du premier ministre, le gouvernement avait modifié l’amendement Mariani, ajoutant au texte le « caractère nécessairement volontaire du recours » aux tests ADN, mais aussi le « remboursement du coût du test si la filiation est bien établie ». Surtout, François Fillon tenait à ce que le texte précise que cette mesure était « mise en place à titre expérimental pendant deux ans et revue sous le contrôle du Parlement » passé ce délai.
Ces aménagements n’ont pas suffi aux sénateurs, qui ont préféré supprimer le texte. Un geste dont se félicitent les socialistes, par la voix de Jean-Pierre Bel, leur chef de groupe à la Haute Assemblée. La suppression de cet article est « conforme à la vision » que les sénateurs socialistes se font « de la France, de ses valeurs républicaines et de son image de pays des droits de l’homme », se félicite-t-il, précisant que les sénateurs PS « attendent du Sénat la confirmation de ce vote important lors de l’examen en séance publique » du projet de loi.
_________________
"là ou réside la liberté de l homme ,est sa pensée " V.H"
Revenir en haut
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 08 Jan 2007
Messages: 9 534
Australia -Red Center

MessagePosté le: 26/09/2007 23:59:16    Sujet du message: L'imigration controlé géntiquement ?? Répondre en citant

bravo Car d'un côté on nous dit qu'il est "défendu de parler de races" mais on va parler ADN et génétique...Quelle hypocrysie diablo
Il n'y aura plus de racisme mais du "génétisme" cry
_________________
Qui vit en paix avec lui-même vit en paix avec l'univers.Marc-Aurèle
Revenir en haut
lazareleblanc
Esotérisme -Esoterism

Hors ligne

Inscrit le: 17 Jan 2007
Messages: 535
France - Tours

MessagePosté le: 01/10/2007 11:44:52    Sujet du message: L'imigration controlé géntiquement ?? Répondre en citant

Méfions nous ceci dit..... ils sont capables de passer des lois en force.....


Et c'est la plorte ouverte à tous les abus et au n'importe quoi.... A la science du pire..... furie
_________________
Prépare de la bonne popotte à la portos !!!
Revenir en haut
Mélane
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

Hors ligne

Inscrit le: 14 Jan 2007
Messages: 2 588

MessagePosté le: 01/10/2007 11:51:28    Sujet du message: L'imigration controlé géntiquement ?? Répondre en citant

cela se fait deja en Angleterre

ceic dit c est avant goût , d être pucsé... siffle  
_________________
"là ou réside la liberté de l homme ,est sa pensée " V.H"
Revenir en haut
lazareleblanc
Esotérisme -Esoterism

Hors ligne

Inscrit le: 17 Jan 2007
Messages: 535
France - Tours

MessagePosté le: 17/10/2007 13:27:14    Sujet du message: L'imigration controlé géntiquement ?? Répondre en citant

http://www.agoravox.fr/article.php3?id_article=30419

CA Y EST C'EST FAIT

Bannir Bannir kukid juron ire

Tests ADN : dire NON au "mur de la génétique"
Sous couvert d’une nouvelle loi sur la «maîtrise de l’immigration», introduite par le député UMP Mariani, l’Europe et la France, à l’instar du "limes" romain, tend à dresser un "mur de la génétique".


Le mercredi 3 octobre 2007 restera marqué dans les annales de France comme un des jours les plus noirs de son histoire. En effet, et peu importe les « aménagements » éventuels de la loi sur la « maîtrise de l’immigration », ce jour-là, avec 176 voix contre 138, le Sénat français s’est prononcé en faveur d’un texte inique à l’opposé même de l’esprit de la Constitution française et de toute l’histoire de notre pays. De surcroît, et volant au secours de ce dispositif, la Commission européenne a estimé le lendemain que le droit européen sur le regroupement familial n’interdit pas le recours aux tests ADN pour prouver l’existence de liens familiaux, tests déjà pratiqués par six pays (les plus riches) de l’Union européenne. Avec, comme cerise sur ce gâteau empoisonné, la validation par les sénateurs d’une autre mesure, révélant la philosophie de l’ensemble du projet : l’interdiction d’accès aux centres d’hébergement d’urgence pour les sans-papiers !

1) D’abord, comme le note très justement le Comité d’éthique, « cette inscription dans la loi d’une identité biologique réservée aux seuls étrangers » introduit « une hiérarchie entre diverses filiations, faisant primer en dernier lieu la filiation génétique ». La marchandisation de l’humanité entre ainsi dans sa phase terminale avec le retour de « l’homme biologique. » Après la politique « d’immigration choisie » de Nicolas Sarkozy, on passe à une politique « d’ADN choisie ». Un éditorial du quotidien Le Monde disait très justement qu’il « y a de la haine dans cette course à l’ADN » et que les sénateurs « ont fini par esquisser le visage le plus inquiétant de la France. » « S’il advenait que ce texte soit maintenu au sortir de la commission mixte paritaire prévue le 16 octobre, alors il faudrait acter que notre pays a fait litière de son histoire et de sa géographie au détriment des étrangers » Pour sa part, même Charles Pasqua, dans une interview au Parisien du 2/10, affirmait que « Cela nous rappelle des mauvais souvenirs, à nous, gaullistes. On sait l’usage qu’ont fait les nazis de la génétique. ». Grand « gaulliste », Charly n’a pas résisté longtemps pour voter la loi dont il a dénoncé l’esprit.

2) La criminalisation à outrance de l’immigration est un aveu d’échec. Derrières les paroles hypocrites des uns et des autres se cache la réalité du monde. Au lieu d’attaquer les tenants d’un système financier prédateur, on s’en prend, en faisant croire que des simples dispositifs juridiques puissent faire l’affaire, aux plus faibles qui en sont les victimes. Pourtant, on ne résoud pas les problèmes économiques et politiques du monde par des lois.

Comme l’écrit Jacques Cheminade dans le chapitre XIX de son Projet : « la nécessaire régulation de l’immigration ne peut être, en toute justice, mise en place que de deux façons : en assurant le développement des pays du Sud pour y créer des emplois qualifiés et en créant avec eux de vraies formules de co-développement et de partenariat de formation. La solution est de considérer à nouveau des êtres humains comme des êtres humains et non comme des ‘variables d’ajustement’ ou des kleenex à trier et éventuellement jeter après usage. »

3) Jadis, l’empire romain avait érigé un mur autour de son territoire, appelé Limes. Il fallait se protéger contre « l’invasion » des pauvres, appelé « barbares ». Aujourd’hui, quand la globalisation financière, par sa logique prédatrice, condamne des continents entiers à la disette et à la maladie, on dresse de nouveau les peuples les uns contre les autres et les murs réapparaissent : certains Israéliens le souhaitent face aux Palestiniens ; certains Flamands riches le souhaitent face aux Wallons. Avec l’aval de l’Europe, la France de Sarkozy veut-elle rejoindre ceux qui construisent ce « mur de la génétique » ?

Pour conclure, rappelons à ceux qui se moquent de plus en plus du principe de l’amour d’autrui, pourtant fondement de la société post-féodale depuis la paix de Westphalie, que déjà l’Antiquité avait mesuré les enjeux de l’immigration.

Platon, écrivait déjà dans les Lois (V, 729 e) que « A l’égard des étrangers, il faut se mettre dans l’esprit que les contrats faits avec eux ont une sainteté particulière ; car toutes les fautes commises par les étrangers et contre eux ont, plus que celles qui se commettent entre citoyens, une dépendance étroite avec un dieu vengeur. Isolé qu’il est, en effet, sans compagnons ni parents, l’étranger inspire plus de pitié aux hommes et aux dieux ; dès lors, celui qui peut davantage le venger met plus d’empressement à le secourir, et celui qui le peut éminemment, en toute occasion, c’est le démon ou dieu des étrangers, qui fait partie de l’escorte de Zeus Xénios. Il faut donc à l’homme tant soit peu prudent une grande vigilance pour ne commettre aucune faute à l’étranger au cours de sa vie dans sa route vers le terme de celle-ci... »



OU VA T'ON!!! colère
_________________
Prépare de la bonne popotte à la portos !!!
Revenir en haut
Fan
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: 17/10/2007 13:48:21    Sujet du message: L'imigration controlé géntiquement ?? Répondre en citant

A quand l'ADN anti-connerie  funny y'aura du monde à la porte !

Revenir en haut
Madarion
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: 17/10/2007 14:31:42    Sujet du message: L'imigration controlé géntiquement ?? Répondre en citant

Fan a écrit:
A quand l'ADN anti-connerie  funny y'aura du monde à la porte !


pour cela il faut reformer du sang royal.
)_+
Revenir en haut
OBYONETAOPY
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: 17/10/2007 17:41:06    Sujet du message: L'imigration controlé géntiquement ?? Répondre en citant

Citation:
TEIWAS dit : Car d'un côté on nous dit qu'il est "défendu de parler de races" mais on va parler ADN et génétique...Quelle hypocrysie diablo
Il n'y aura plus de racisme mais du "génétisme



Ce qui est assez '''' drôle ''''' dans cette histoire, c'est que SARKOZY est JUIF et son père HONGROIS à fuit l'Allemagne Nazie, pour se refugier en France precisément à cause de cet etiquetage de l'Humain..

mais si arrive à passer ce genre de lois pour des humains, rien après n'empechera les ASSURANCES d'en faire autant pour savoir GENETIQUEMENT si un de leurs clients est ASSURABLE et qu'il n'a pas de maladies , et rien n'empechera les PATRONS d'entreprises de recourir aux mêmes methodes pour TRIER ses employés...etc etc, etc...

Pauvr France oui...en effet.......mais c'est pas la seule Khonnerie qu'il nous fait là, le sieur SRKOZY..ils n'arrete pas de magouiller en coulisses pour ruiner nos libertés et notre reseau social...pour faire la politique de george BUSH, après on s'etonnera que les juifs sont mal aimés........!!!!!!

A+
Revenir en haut
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 08 Jan 2007
Messages: 9 534
Australia -Red Center

MessagePosté le: 18/10/2007 00:11:09    Sujet du message: L'imigration controlé géntiquement ?? Répondre en citant

OBYONETAOPY a écrit:


après on s'etonnera que les juifs sont mal aimés........!!!!!!

A+

Oui , mais ceux qui tirent ce genre de conclusion sont à la recherche d'un bouc émissaire
Un être intelligent ne juge pas tout un groupe par une unité
Une pomme pourrie ne veut pas dire qu'il faut détruire tous les pommiers. demon
_________________
Qui vit en paix avec lui-même vit en paix avec l'univers.Marc-Aurèle
Revenir en haut
OBYONETAOPY
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: 18/10/2007 00:41:00    Sujet du message: L'imigration controlé géntiquement ?? Répondre en citant

Citation:
Oui , mais ceux qui tirent ce genre de conclusion sont à la recherche d'un bouc émissaire Un être intelligent ne juge pas tout un groupe par une unité Une pomme pourrie ne veut pas dire qu'il faut détruire tous les pommiers.



Evidemment cela va s'en dire........mé bon c'est quand même un exemple de comment certains et certaines en arrivent à prendre des raccourcis et à dire tous dans le même panier....et là va falloir quand même beaucoup d'autres pommes de la même famille pour virer la pomme pourrite du panier, qui risque de pourrir toutes les pommes..... et de donner un vilain apperçu sur la famille......des pommes non ????
Car mine de rien c'est pas le tout d'arriver en haut lieu, il y a aussi des responsablités importantes là haut, vis à vis des autres, et là HAUT, on ne peut pas vraiment faire tout et n'importe quoi sans que tôt ou tard il y est des consequences....car si SRKO etait seul, cela serait un moindre mal, mais la réalité c'est qu'il n'est pas le seul de cette famille de pommes à être en haut lieu et à faire de grosses conneries...qui affectent le Monde entier.......

il y a  D STRAUSS KHAN à la PRESIDENCE du FMI ( bon lui n'a pas encore agit, il est vrai ), la politique de maaard de IL SRA ELLE envers les Palestiniens, etc, etc......car les juifs en general, avec l'intelligence qu'ils ont, sont à de nombreux postes de gouvernance dans le Monde, les plus grandes fortunes financieres ( diamants, armements, or, ogm, chimie, santé, vetements, nourritures etc ), les trois quart des Milliardaires, dans le Monde sont juifs...rien que dans le CINEMA AMERICAIN et FRANCAIS, il n'y a quasiment que des juifs à tous les etages, il y a même des films americains où ils n'y a pas d'autres qu'eux dedans, des balayeurs aux acteurs en passant par les cameramans et les realisateurs....en France les trois quart des artistes qui passent sans cesse à la TV sont en majorite JUIFS, les PATRONS qui font la TV, la RADIO, la PRESSE aux USA et en FRANCE sont en majorité juifs aussi ( tous nous connaissons la famille DE ROSHCHILD qui sont juifs... etc ).....Aux USA, en Afrique du Sud, en Australie, en France, en Allemagne, En Angleterre, etc....cela faut pas non plus se le cacher.....les juifs sont loins d'être une faible minorité toujours persécutée comme ils aiment à se faire passer pour...ils sont aussi parfois les bourreaux des autres....et c'est cela souvent qui fait que plus tard ils sont persecutés en retour des misères et des malheurs qu'ils ont causé dans le passé, car si pour un individu, les lois de causes et effets agissent en karma, il y a aussi des karmas collectifs selon les causes et les effets de certains parmi ces collectivités....

mais regardons de plus près ''' ce que le peuple a à subir des lois faites par certaines pommes pourrites ''



Bref on se comprend je pense...

Citation:
Un être intelligent ne juge pas tout un groupe par une unité Une pomme pourrie ne veut pas dire qu'il faut détruire tous les pommiers.



A+


Revenir en haut
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 08 Jan 2007
Messages: 9 534
Australia -Red Center

MessagePosté le: 18/10/2007 02:22:21    Sujet du message: L'imigration controlé géntiquement ?? Répondre en citant

OBYONETAOPY a écrit:


les juifs en general, avec l'intelligence qu'ils ont, sont à de nombreux postes de gouvernance dans le Monde, les plus grandes fortunes financieres ( diamants, armements, or, ogm, chimie, santé, vetements, nourritures etc ), les trois quart des Milliardaires, dans le Monde sont juifs...rien que dans le CINEMA AMERICAIN et FRANCAIS, il n'y a quasiment que des juifs à tous les etages,
(...)Bref on se comprend je pense...

please oui on se comprend très bien et moi je pense que
Citation:
Les rois sont rois parce qu'on les laisse être rois


Maintenant je vais te répondre en analysant ton poste et ce qui suit n'est pas nécessairement mon opinion, car je ne fais aucune différence éthnique , surtout que pour moi être juif signifie qu'on appartient à une école de croyance et non pas à une éthnie oeil Comme je te l'ai déjà dit, renseigne-toi et tu verras que les vrais Juifs d'Israel condamnent la politique de leur pays.

Tu dis qu'ils ont nombreux postes(....)parce qu'ils sont intelligents meque alors tu sous-entends que les autres éthnies sont inférieures???? oeil C'est toi qui le dis et non pas un juif ou une juive please

L'intelligence tu sais elle n'est pas totalement innée, elle se développe dès la naissance, et même durant la période de gestation
Donc pour arrêter la montée des Juifs à ces postes importants, il suffit simplement que les autres changent leur façon de voir la vie et qu'ils éduquent leurs enfants en conséquence.

Pour résumer mon idée,issue de ton poste, je dirai que les "Juifs" sont des chêvres, (la preuve ils ont un bouc émissaire et non pas un bélier) ce qui signifie, qu'ils ont un caractère indépendant, curieux et qu'ils ne vivent en troupeau que s'ils le désirent en toute connaissance.
Les autres sont des moutons, qui suivent le berger du moment sans savoir vraiment pourquoi
cry Il n'y a qu'à voir ce que les chrétiens de l'Ouest ont fait de la Christianité née et soeur du Judaisme
Si le Juif ( je parle du vrai Juif) fait du mal ou du bien, il sait exactement ce qu'il fait et accepte les conséquences.C'est entre D.ieu et lui.
Les autres font retomber la faute sur le gouvernement du jour cry

Prenons pour exemple l'alimentation:
Le Juif suit la tradition et mange kasher.
Les autres avalent tout ce qu'on leur met sous le nez dans les grandes surfaces, sans savoir si c'est vital ou fatal et suit la mode du jour. (En 50 ans j'ai vu tant d'aliments comme le chocolat, le beurre, les oeufs être bons la santé, puis mauvais , puis bons.....c'est du p't être ben que oui p't être ben que non un coup je te vois un coup je ne te vois pas Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes) Pour les dominer en affaiblissant leur cerveau et leur système d'immunité il suffit tout simplement de mettre dans l'alimentation certains produits chimiques .
Il y a aussi le genre de vie familiale et sexuelle etc...etc...etc...

Alors les Juifs sont ce qu'ils sont parce qu'ils ne sont pas des girouettes qui tournent à tous vents du moment: ils ont leur but (bon ou mauvais) ils tiennent l'aviron de main ferme en gardant leurs yeux fixés sur la destination.
_________________
Qui vit en paix avec lui-même vit en paix avec l'univers.Marc-Aurèle
Revenir en haut
OBYONETAOPY
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: 18/10/2007 10:54:22    Sujet du message: L'imigration controlé géntiquement ?? Répondre en citant

Citation:
TEIWAS DIT Donc pour arrêter la montée des Juifs à ces postes importants, il suffit simplement que les autres changent leur façon de voir la vie et qu'ils éduquent leurs enfants en conséquence.


Oui c'est exact, ils sont rois que parce que les autres les laissent être rois comme tu dis....et c'est donc pour cela aussi, que les autres de temps en temps dans l'histoire coupent les têtes des rois en faisant la REVOLUTION ( je pense à la revolution française là ) et qu'il y a parfois des dommages collatéraux comme ils disent qui affectent d'autres juifs qui y sont pour rien......... et on peut même extrapoler que le nazisme a été une tentative de changer la donne, de virer certains rois, pour en mettre d'autres, a l'echelle du karma collectif....

Mais tu as tout à fait raison

Citation:
TEIWAS DIT Donc pour arrêter la montée des Juifs à ces postes importants, il suffit simplement que les autres changent leur façon de voir la vie et qu'ils éduquent leurs enfants en conséquence.


les JUIFS sont aussi quelque part un facteur de developpement du meilleur de soi, car CHACUN LE SAITon s'améliore que face à un adversaire meilleur que nous dans plein de domaines et là, on oublie que c'est des JUIFS et on se concentre sur L'ADVERSAIRE qui est NECESSAIRE au DEVELOPPEMENT du MEILLEUR de SOI....dans le YI KING de la SIMPLICITE SUBVERSSIVE il est dit qu'il ne faut jamais chercher à tuer l'adversaire, car il est le MEILLEUR OUTIL pour le DEVELOPPEMENT du MEILLEUR de SOI

lire les forces opposées du YI KING de la SIMPLICITE SUBVERSIVE pour comprendre :

http://yikingiching.blogspot.com


http://yikingiching.blogspot.com
Revenir en haut
Kalypsis
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: 23/10/2007 10:13:11    Sujet du message: L'imigration controlé géntiquement ?? Répondre en citant

Petite démonstration inspirée de la réflexion d'un excellent journaliste ( Philippe Val) qui nous démontre par A+B pourquoi le test ADN est une totale aberration dans notre beau pays qu'est la France. )_+

La Belgique, le Danemark, la Norvège, les Pays Bas, la Grande Bretagne, l'Espagne et bientôt ( parait-il ) la Suède sont les pays qui utilisent le test ADN avec cependant des variantes quant aux modalités et encadrements juridiques. Toutefois tous ces pays ont un point commun, " ce sont des royaumes, des monarchies constitutionnelles, dont l'unité est scellée par une famille régnante dont le pouvoir se transmet héréditairement, c'est à dire pour des raisons biologiques. Ce sont certes des démocraties mais contrairement à la France pas des républiques. "

Pour mieux comprendre où nous en sommes aujourd'hui, il faut faire un petit saut en arrière dans l'histoire. Que font les Français à la Révolution française ? Ils coupent la tête à la famille royale. En faisant cela le peuple décide de mettre fin définitivement à la transmission génétique du pouvoir. !

Philippe Val dit : " La République et c'est sa force, et c'est son identité, affirme qu'en son sein l'élection et le rôle d'un individu dans la société ne seront plus jamais liés à une quelconque hérédité. "

Voilà pourquoi l'instauration d'un test ADN pour décider du sort d'un individu est une violation de la loi républicaine et un non-sens constitutionnel !

Alors messieurs du gouvernement pas la peine de tortiller du cul pour relax droit ! Il suffit et c'est votre rôle puisque vous avez été élu selon vos mérites Mr. Green par les suffrages de vos semblables: des citoyens dont le statut ne peut en aucun cas être lié à l'hérédité furie

Ah mais juron Faut pas chatouiller citoyenne Kalypsis ire
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: 04/12/2016 08:06:34    Sujet du message: L'imigration controlé géntiquement ??

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum sans frontières-without boundary Index du Forum -> Our quotidien- Everyday life -> Nouvelles du Monde -World news -> Archives 2007-2009 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

 
Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com