Forum sans frontières-without boundary Index du Forum

Forum sans frontières-without boundary

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Notice board-Panneau d'affichage 
Invité
Notre forum a une autre adresse http://connaitre-le-monde.xooit.com/index.php où nous vous attendons
Ce site n'est maintenant que les ARCHIVES de " Connaître le Monde Forum sans frontières "

Our forum has a new address http://connaitre-le-monde.xooit.com/index.php where we are waiting for you
This site is only the archives of " Connaître le Monde Forum sans frontières "
La Logique et la Sagesse
Aller à la page: <  1, 2

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum sans frontières-without boundary Index du Forum -> Au-delà de l'Essence - further that our Essence -> Sagesse-wisdom -> Archives 2007-2009
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 27/09/2007 13:54:18    Sujet du message: La Logique et la Sagesse Répondre en citant

Madarion, lorsque j'analyse une phrase pour en comprendre le contenu, cela ne veut pas dire que je suis de cet avis..j'essaie seulement de me mettre à la place de celui qui parle.
Je sais que c'est un problème entre nous deux,et c'est pour cela qu'il est important qu'on s'explique à fond. Laughing

MessagePosté le: 27/09/2007 13:54:18    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Madarion
Invité

MessagePosté le: 27/09/2007 14:11:43    Sujet du message: La Logique et la Sagesse Répondre en citant

je te comprend mais je n'est presque plus la force.

pour moi expliquer mon inconscient est aussi difficile que de gravir une montagne

Dernière édition par Madarion le 27/09/2007 15:02:18; édité 1 fois
Fan
Invité

MessagePosté le: 27/09/2007 16:37:37    Sujet du message: La Logique et la Sagesse Répondre en citant

Madarion

voilà comment je vois les choses dans mon monde !

Citation:

dans mon monde, celui qui connait la vérité ne transmet pas cette vérité, hélas, mais il va guider dans le droits chemin les autres.
Par contre, toujours dans mon monde, celui qui a une évolution supérieure à l'autre va induire les autres dans l'erreur si il les attirent

Dans mon monde connaitre ne s'applique pas a posséder !

Dans mon monde connaitre la vérité ' si toutefois l'on croit détenir une vérité quelconque ' ce n'est pas s'imposer mais s'ouvrir et prendre conscience de ce que l'on ne sait pas !

Citation:

Dans mon monde, quand quelqu'un a peur il ne franchis pas la barière.

Dans mon monde lorsque quelqu'un a peur, on le pousse pour l'aider a franchir cette barrière !

#%^*

Citation:

pour moi expliquer mon inconscient est aussi difficile que de gravir une montagne

Pourquoi vouloir expliquer tout Question si nous pouvons justifier certaines de nos pensées, d'autres demeurent inexprimables et inexplicables furie et alors siffle y'a pas mort d'homme !

Et si je ne me trompe pas, l'on a pas besoin de gravir une montagne pour savoir si elle est élevée alors Madarion te casse pas la trfg avec ça ! siffle

Teiwas
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 28/09/2007 01:00:10    Sujet du message: La Logique et la Sagesse Répondre en citant

Oui Fan; comme personne ne détient la Vérité, ce n'est qu'en partageant et non pas en forçant qu'on étend nos horizons.
La Vérité pour moi est comme un puzzle, chacun à dans ses mains un ou plusiuers morceaux et ce n'est qu'n faisant un travail d'équipe que nous pourrons le reconstituer.

Dans mon monde Laughing (j'aime bien cette expression, car elle dénote bien les différences que nous avons dans notre genre de vie et nos manières de voir) lorsque quelqu'un à peur, on lui fait comprendre sa peur, pour qu'il puisse l'apprivoiser et s'en servir. La peur controlée est un très bon outil
Et si dans mon monde Laughing il y a des montagnes nous avons le choix!:1Camper à ses pieds heureux de notre état.2.L'escaler pour voir ce qu'il y a au sommet ( ce n'est pas nécessairement ce que l'on espérait).3. La contourner #%^*
Invité

MessagePosté le: 28/09/2007 08:59:08    Sujet du message: La Logique et la Sagesse Répondre en citant

exact, moi je campe Mr. Green
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 28/09/2007 09:20:34    Sujet du message: La Logique et la Sagesse Répondre en citant

Moi je contourne, cela prends parfois du temps, mais cela marche dans bien des cas #%^*
Invité

MessagePosté le: 28/09/2007 09:49:32    Sujet du message: La Logique et la Sagesse Répondre en citant

Et bien moi je campe pour réfléchir si j'dois grimper ou bien contourner siffle
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 28/09/2007 09:53:50    Sujet du message: La Logique et la Sagesse Répondre en citant

funny bravo  tu es une "sage"
Invité

MessagePosté le: 29/09/2007 12:20:29    Sujet du message: La Logique et la Sagesse Répondre en citant

Bonjour Eve,

Sage moi funny je suis simplement un être qui n'a pas encore dépassé les facultés de la nature humaine enclume mais je suis moi
enfin j'essaie de l'être dans la mesure ou je me connais Embarrassed et c'est déjà pas mal siffle love
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 09/12/2016 05:53:01    Sujet du message: La Logique et la Sagesse

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum sans frontières-without boundary Index du Forum -> Au-delà de l'Essence - further that our Essence -> Sagesse-wisdom -> Archives 2007-2009 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation