Forum sans frontières-without boundary Index du Forum

Forum sans frontières-without boundary

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Notice board-Panneau d'affichage 
Invité
Notre forum a une autre adresse http://connaitre-le-monde.xooit.com/index.php où nous vous attendons
Ce site n'est maintenant que les ARCHIVES de " Connaître le Monde Forum sans frontières "

Our forum has a new address http://connaitre-le-monde.xooit.com/index.php where we are waiting for you
This site is only the archives of " Connaître le Monde Forum sans frontières "
définitions irréelles, imaginaires, loufoques...et autre
Aller à la page: <  1, 2, 3

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum sans frontières-without boundary Index du Forum -> Au-delà de l'Essence - further that our Essence -> Les mots-Words -> Archives 2007-2009
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
framboise
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

France - Lorraine

MessagePosté le: 05/10/2007 13:58:32    Sujet du message: définitions irréelles, imaginaires, loufoques...et autre Répondre en citant

bla bla bla.. (c'est pour voir la partie cachée !! Embarrassed )

c'est mignon les schroumpfs, c'est bleu mais aussi noir : un seul, le méchant 4(-
ça en fait du bruit (et de la lumière Rolling Eyes ) une balle de tennis siffle

Ayin, c'est à toi de donner le mot pour la définition suivante Rolling Eyes
merci d'avance ! )_+

MessagePosté le: 05/10/2007 13:58:32    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mélane
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 05/10/2007 14:05:20    Sujet du message: définitions irréelles, imaginaires, loufoques...et autre Répondre en citant

Embarrassed  hum c est si polypsychique ment demandé Mr. Green
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 05/10/2007 23:47:59    Sujet du message: définitions irréelles, imaginaires, loufoques...et autre Répondre en citant

furie polie moi je le suis et je le sais, inutile de me le répèter, je suis vieille et usée parce que j'ai servi , ce qui fait que je suis lisse sous tous les bords )_+

Poly je le suis aussi, car j'ai plus d'une faute, mais que voulez-vous ces faiblesses sont du aux grecs et leur 23ième lettre psi qui m'a déboussolée car je m'étais habituée au 22 lettres hébraiques
Vrai ment ce n'est pas chic de faire ça à une pauvre femme, mais au moins ,maintenant ,vous savez pourquoi j'ai multi-personnalités

polypsychique ment votre Evelyne-Eve-Kangaroo-Kanga-koala,Cassandra- Dayakael- Teiwas

Que pensez-vous du "Taraudage" Question clind

Citation:
Une météore bleu traverse le ciel d’Australie please Je jure que ce n'était pas moi
Le téléphone du journal The Herald Sun n’a pas cessé de sonner hier soir, les rapports d’observations d’OVNI affluant de Melbourne.
Les gens de Lilydale jusqu’au Mt Eliza et de Richmond jusqu’à St Albans cont appelé à environ 21h45 pour dire qu’ils avaient vu une lumière bleue étonnante dans le ciel, avec une longue trainée bleue.
Perry Vlahos, de la Société d’Astronomie de Victoria a confirmé que ce fut en fait un météore ou bolide se consumant dans l’atsmophère.
Le météore est entré dans l’atmosphère dans le nord-est de Victoria et a voyagé vers le Sud de l’Australie.
"Puisque la Terre gravite autour du soleil son orbite aspire cette sorte de matériau chaque jour. Cependant, la plupart [des météores] ne sont pas plus grands qu’un grain de sable. Celui-là était plus gros, probablement de la taille d’une balle de tennis," a-t-il dit.
Le météore se déplaçait à une vitesse de 72 km /seconde.
Au choix : on peut ignorer le nombre de news rapportant des observations de météores et retourner dormir tranquillement, ou bien, commencer à se douter de quelque chose ? N’est-ce pas ?

"Entre 21 h45 et 22 h 00 je promenais mon chien lorsque j’ai vu une lumière bleuâtre au dessus des toits. Ça ressemblait à un triangle bleu fonçant comme une étoile filante-puis ça disparu littéralement. Je n’ai jamais vu une chose pareil-ma famille penche pour l’hypothèse OVNI. Merci en tous cas pour avoir signaler ce météore-ma mère me croit à présent."

Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 08/10/2007 08:16:12    Sujet du message: définitions irréelles, imaginaires, loufoques...et autre Répondre en citant

j en pense que le tarot d age majeur alphabétique constitué de 22 lettres,
pour ceux habitué au 22 lettres ,connaissance de la kabbale dont chaque lettre a un équivalent numérique,
 y a de quoi en être déboussolé en calculer de même une 23 eme lettres , danse a chacun d en utiliser ces outils de diffèrent tarot a sillonner les différentes formes de chaque lame ..

c est comme les runes certain en utilise une blanche dit neutre , pas évident d en comprendre 

par exemple la rune Teiwas a coté d une blanche cela donne une Teiwas neutre- danse

Le dieu nordique Tyr directement relié au dieu grec Zeus
Psy  là Teiwas n en est pas déboussolé , sa faiblesse des mots fléchés., tout un tintouin!!!!
qui a dit tatouin siffle
va se faire sonner les cloches trfg

Dernière édition par Mélane le 06/11/2007 14:13:56; édité 1 fois
Mélane
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 06/11/2007 14:12:59    Sujet du message: définitions irréelles, imaginaires, loufoques...et autre Répondre en citant

elle en fut un peu  timbré  ( timbré = en perdre la tete cervelle),
d' en avoir été sonner , d en avoir pris un coup dans le casque ( casque =tête) tout un tintouin , ( bourdement que l on resent parfois dans les oreilles) au figuré =inquietude) )depuis ellle s en mort le petit doigt ,   certain s en mordrons la langue , faut il pour cela là Saboulé trfg
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

France - Lorraine

MessagePosté le: 06/11/2007 16:27:06    Sujet du message: définitions irréelles, imaginaires, loufoques...et autre Répondre en citant

coucou Mélane
j'avais écrit çà (il y a déjà longtemps mais j'avais oublié de poster! meque c'est pas terrible mais bon..) Embarrassed comme tu as posté avnt moi, j'ai un peu modifié :
j'aime beaucoup ton explication même si je n'ai pas tout compris car je ne sais pas jouer au tarot ni lire les cartes, encore moins tirer les cartes ! ou c'est de la cartomancie? Rolling Eyes
tu as l'âge de jouer au tarot ? siffle
je ne connais rien aux jeux de tarots ! Mr. Green
il n'est jamais trop tard pour apprendre me diras-tu, car pour jouer au tarot il n'y a pas d'âge
si j'ai bien compris, ce n'est pas une tare oh non d'avoir l'âge ! clind

c'est quoi ce tintouin? !! )_+ quelqu'un veut sabouler ma copine? furie (tiens, sans rire, j'ai appris un nouveau mot, là !!)
ce matin je suis allée dans le jardin cueillir du thym ; où est mon jardin? à "st ouin"comme on dit avec l'accent de chez moi... (comprenez st-ouen-l'aumone! ); c'est du thin de stouin, du tintouin siffle
tinnnnn, pas tehrrible l'inspiration aujourd'hui : ouin... cry
(mais comme j'avais abandonné ce topic depuis longtemps, on fera avec, hein !!et si le coeur vous en dit ou si une muse vous inspire, ne vous gênez pas pour mettre votre prose !!)
allez, il y a quelqu'un qui est inspirée, par contre alors je vais me faire un plaisir de demander pour la relance, le virus bien nommé :

Chikungunya danse
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

France - Lorraine

MessagePosté le: 06/11/2007 16:31:30    Sujet du message: définitions irréelles, imaginaires, loufoques...et autre Répondre en citant

Kalypsis a écrit :

Citation:

Virus= Chikungunya danse

Un peu d'histoire, géographie et anthropologie pour vous expliquer l'origine de ce mot:
- Chikungunya, comme chacun le sait meque en "Bernachon Vernaculaire Euskadien", ancien dialecte pyrénéen ( que tout le monde connait 4(- ) adopté par les bergers de la montagne veut dire " Qui fait caca partout".

D'autres savants linguistes l'attribuent à une danse espagnole que faisaient les belles-mères le jour des noces de leur fils ainé en criant " Chie amour avec Gulia". ire La coutume voulait qu'elles éternuent sur les jeunes mariés en postillonnant au maximum afin que cette eau soit symbole de fertilité. 4(-

On peut ainsi se rendre compte que l'écho des cris des belles-mères est parvenu à l'oreille des bergers légèrement déformé clind

Voilà ! Ca fait du bien de vous postillonner mes connaissances inépuisables funny et le mot pour la relance, c'est :ALKA SELTZER !
signé :Kalypsis
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

France - Lorraine

MessagePosté le: 10/05/2010 22:34:49    Sujet du message: définitions irréelles, imaginaires, loufoques...et autre Répondre en citant

je ne résiste pas au plaisir de vous donner la  définition d'un nouveau mot:
le palpaga
p 195 du livre : "l'élégance du hérisson"
il s'agit d'un manteau en palpaga
le palpaga comme chacun sait, est un genre de lama à la toison de laine très prisée, et à la tête ornée d'une papaye! danse
ok, ce n'est pas moi qui l'ait inventée, mais.. j'aurais aimé! clind

MessagePosté le: 09/12/2016 15:28:02    Sujet du message: définitions irréelles, imaginaires, loufoques...et autre

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum sans frontières-without boundary Index du Forum -> Au-delà de l'Essence - further that our Essence -> Les mots-Words -> Archives 2007-2009 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation