Forum sans frontières-without boundary Index du Forum

Forum sans frontières-without boundary

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Notice board-Panneau d'affichage 
Invité
Notre forum a une autre adresse http://connaitre-le-monde.xooit.com/index.php où nous vous attendons
Ce site n'est maintenant que les ARCHIVES de " Connaître le Monde Forum sans frontières "

Our forum has a new address http://connaitre-le-monde.xooit.com/index.php where we are waiting for you
This site is only the archives of " Connaître le Monde Forum sans frontières "
définitions irréelles, imaginaires, loufoques...et autre
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum sans frontières-without boundary Index du Forum -> Au-delà de l'Essence - further that our Essence -> Les mots-Words -> Archives 2007-2009
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 04/10/2007 04:15:13    Sujet du message: définitions irréelles, imaginaires, loufoques...et autre Répondre en citant

Ok mais et la robinetterie???? la vanne de tes neurones ne fonctionne pas ce matin à l'aube? )_+

MessagePosté le: 04/10/2007 04:15:13    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mélane
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 04/10/2007 05:27:22    Sujet du message: définitions irréelles, imaginaires, loufoques...et autre Répondre en citant

ma mini neuronne a pu , dechiffrer ton message codé
 , pour le reste , je n ai pas la plume pour vous suivre ..
ceci dit , j aurais peu être le " déclic"

j aime beaucoups ce jeu et votre humour pouce
Membre confirmé
Membre confirmé

Canada

MessagePosté le: 04/10/2007 05:33:55    Sujet du message: définitions irréelles, imaginaires, loufoques...et autre Répondre en citant

framboise a écrit:
ho, ho! Sérious Franck, c'est joli ! Laughing mais ce serait peut-être un peu difficile de se comprendre... Rolling Eyes parfois même en parlant la même langue, il y a des erreurs d'interprétation ! alors:

Et moi qui ne comprend pas le francais d'outre mer oufffffffff ire trfg  comment m'adapter au secours meque
Mélane
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 04/10/2007 05:38:52    Sujet du message: définitions irréelles, imaginaires, loufoques...et autre Répondre en citant

Teiwas a écrit:
Ok mais et la robinetterie???? la vanne de tes neurones ne fonctionne pas ce matin à l'aube? )_+

je vous aurais bien finalement raconté l histoire de Robin et Thery  et de leurs fuite   amour   en Occident #%^*
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 04/10/2007 05:54:08    Sujet du message: définitions irréelles, imaginaires, loufoques...et autre Répondre en citant

superbe à quand les épisodes de leur aventure? pouce
mais tout de même ils ont du avoir pas mal de problèmes car tu parles d'oxydant Il y a de sacrés dégats dans la tuyauterie lorsque que les oxydes en.mêlent
siffle
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

France - Lorraine

MessagePosté le: 04/10/2007 09:53:00    Sujet du message: définitions irréelles, imaginaires, loufoques...et autre Répondre en citant

funny ça va devenir mon smiley favori celui-là !  funny
quand on lit vos écrits au réveil, les filles, on se dit que la journée commence en beauté et que ça va être une super journée !
merci Ayin pour les aventures de robinet tery( Mort de Rire vous ne le croirez pas: c'est l'ordi tout seul qui l'a fait ce jeu de maux laid, ou ...mon inconscient : c'est seulement dû à la barre d'espace qui n'a pas fait son boulot)

mais je dois avoir de l'eau qxi glisse entre les dents car vous ne comprenez pas, hein? :je ne parle pas français??? (dommage : je ne sais pas le dire en anglais, ni en australopithèque Embarrassed ) vous ne voulez pas donner le mot suivant???? ire
et...non, je ne crie pas: je vous le demande juste pour continuer à s'amuser ! )_+ merci d'avance siffle   
e ne vais pas faire tout le boulot, non mais ! je ne suis pas admin !!(juste 1/2 reine 4(- )

Mort de Rire

Spirituel a écrit:
Et moi qui ne comprend pas le francais d'outre mer oufffffffff ire

du moment que tu comprends le français d'outre- terre Rolling Eyes nous voilà sauvé ! clind
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 04/10/2007 10:14:20    Sujet du message: définitions irréelles, imaginaires, loufoques...et autre Répondre en citant

Faut pas t'oxyder comme cela le matin de bonne heure #%^*
Ok on a oublié un mot, mais que veux-tu on comprends vite mais il faut nous expliquer longtemps ...d'ailleurs les précipitations, attention: cela apporte des inondations furie
Alors voici ! comme tu es une Framboise, je pense que tu n'auras pas trop de problèmes pour discuter les saxifragacées danse
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 04/10/2007 10:42:56    Sujet du message: définitions irréelles, imaginaires, loufoques...et autre Répondre en citant

hum je ne faisais que passé. Mr. Green

on voie les pros  saxifragacées amour
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 04/10/2007 11:02:05    Sujet du message: définitions irréelles, imaginaires, loufoques...et autre Répondre en citant

coul Pour les Alssassiennes Mort de Rire bévue
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 05/10/2007 01:05:09    Sujet du message: définitions irréelles, imaginaires, loufoques...et autre Répondre en citant

et alors personne ne connait les saxifragacées Question Rolling Eyes
Framboise qui se plaint toujours qu'on ne met pas de mots elleest partie se coucher sans en discuter cry
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 05/10/2007 01:12:19    Sujet du message: définitions irréelles, imaginaires, loufoques...et autre Répondre en citant

Framboise me semblais un peu grrrrr saxifr agacée  d allée au lit , on dit que les belles plantes  ce sont celle  qui ont un beau teint d une bonne nuit de repos , Rolling Eyes
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 05/10/2007 01:26:01    Sujet du message: définitions irréelles, imaginaires, loufoques...et autre Répondre en citant

alors notre Framboise nous reviendra transformée en groseille #%^*
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

France - Lorraine

MessagePosté le: 05/10/2007 10:15:31    Sujet du message: définitions irréelles, imaginaires, loufoques...et autre Répondre en citant

bon, funny tant que je reste un fruit des bois, hein, et je ne veux pas devenir un maquereau (groseille à maquereau 4(- )
et pourtant, j'étais en train de me creuser le ciboulot pour retrouver la pelle et la balayette  pour ramasser les morceaux sweep : ce fut un beau teint-tamarre lorsque ma porcelaine de Saxe s'y é fracassée par terre ce matin !
et c'est encore un beau tintamarre (mare-à-thon? Rolling Eyes on est dans les définitions, que demon !!) qui se prépare : Ayin n'a pas donné de mots pour le relance furie )_+ trfg ( #%^* )

PS :vous avez remarqué : j'aime le rouleau à pâtisserie !! clind je sens qu'il manque une rubrique "cuisine": comme on est aux 4 coins du monde, ça devrait être pas mal ! innocent bon, je dis ça... j'ai rien dit... siffle

sinon, Ayin, c'est vrai que je serais bien restée avec vous et que j'étais "sacriment agacée" de devoir vous quitter Mort de Rire
Teiwas a écrit:

et alors personne ne connait les saxifragacées Question Rolling Eyes
Framboise qui se plaint toujours qu'on ne met pas de mots elleest partie se coucher sans en discuter cry

je me plains moi? Embarrassed où ça? où ça? furie j'étais très contente que tu me donnes la réplique ! amour mais l'inspiration me fait parfois (pour ne pas dire souvent) défaut, alors c'est vrai que c'est plus drôle si les autres s'y collent aussi ! siffle
#%^*
et je suis désolée d'être partie si vite mais je ne tenais plus debout sleep et je vous ai emmenée dans mes rêves : j'ai rigolé toute la nuit avec une hâte ce matin : me retrouver devant vos messages pour continuer à rire ! merci

Dernière édition par framboise le 05/10/2007 10:41:33; édité 3 fois
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 05/10/2007 10:25:20    Sujet du message: définitions irréelles, imaginaires, loufoques...et autre Répondre en citant

Cuisiner est un art, et de la philosophie
En plus on peut mettre nos recette dans la section Astuces , Musique #%^*
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 05/10/2007 13:49:28    Sujet du message: définitions irréelles, imaginaires, loufoques...et autre Répondre en citant

je sais pas si teiwas voyais la vie en rose ce matin ,mais  t ai hors  circuit cette nuit elle etait plutot en bleu .
Entre 21 h45 et 22 h 00
Teiwas yavais pas des  Stroumphs dans ton jardin , ce matin ?..

{{{Vous devez répondre à ce sujet pour voir la partie cachée}}}

MessagePosté le: 09/12/2016 11:38:49    Sujet du message: définitions irréelles, imaginaires, loufoques...et autre

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum sans frontières-without boundary Index du Forum -> Au-delà de l'Essence - further that our Essence -> Les mots-Words -> Archives 2007-2009 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation