Forum sans frontières-without boundary Index du Forum

Forum sans frontières-without boundary

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Notice board-Panneau d'affichage 
Invité
Notre forum a une autre adresse http://connaitre-le-monde.xooit.com/index.php où nous vous attendons
Ce site n'est maintenant que les ARCHIVES de " Connaître le Monde Forum sans frontières "

Our forum has a new address http://connaitre-le-monde.xooit.com/index.php where we are waiting for you
This site is only the archives of " Connaître le Monde Forum sans frontières "
angel sanctuary
Aller à la page: <  1, 2

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum sans frontières-without boundary Index du Forum -> Esotérisme/Esoterism.Groupe/group -> Archives 2007-2009
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Albedo
Invité

MessagePosté le: 08/10/2007 21:06:53    Sujet du message: angel sanctuary Répondre en citant

ahhh, vous savez pas o combien je vous aime tout le monde ici qui participe au forum pour ouvrire de nouveau horizons a la conscience collective. #%^*

tu sais framboise, il n'y a pas de mauvais éleves, il n'y a que de mauvais enseignants.

a quoi sert-il d'avoir toute ces connaissances sur l'ésothérisme lorsque le language et la comprehension restent incomprehensible pour la pluspart des gens?

généralement pour mieux se faire comprendre, il faut enseigner avec des exemples concrets qu'on peu tous comprendre.

tu sais framboise, selon moi la peur existe a divers niveaux, il y'a de grandes peurs et de petites peurs mais ironiquement ce sont souvent les petites peurs qui nous limitent le plus.

les petites angoissent de la vie quotidiennes comme par exemple : o mon dieu, vais-je me faire frapper par une voiture aujourd'hui? si on ne fais que contempler cette possibilité sans la craindre et qu'on se fais la résolution d'etre plus prudent au volant ca vas mais quand on ressend une angoisse en soi et que le coeur bat alors il faut se calmer et se souvenir que si on est assez prudent et alerte on diminu nos chances d'accidents suffisament pour que ce ne soi qu'une tres faible probabilité. et que qui ne risque rien n'a rien les risques font parti de la vieon dois l'accepter avec le plus de serenité possible. car les risques sont innévitables. mais sont souvent porteurs d'opportunités a saisir...

la peur se manifeste aussi dans tout ces petits conditionnements de la vie courante comme par exemple : je ne peu pas faire ceci cela c'est bien trop pour moi, j'ai si peur d'échouer que je ne me donnerai meme pas la peine de faire un effort... demon  c'est alors que lui nous tient la ou il nous veu, dans le yin extreme négatif et innactif. le stade ou on cesse de développer notre potentiel. mais il est toujours possible d'inverser le yin extreme en yang extreme ultra productif et si positif qu'on est a meme de sentir le dieu en soi...

a cela on se dis qu'on a beaucoup appris de nos échecs du passés mais aussi de nos victoires et que de nouvelles victoires ne manquerons pas de se pointer si on donne l'effort suffisant ( yang ). il n'y a pas de raisons qu'on échoue la ou les autres réussissent si eux peuvent le faire alors il est en mon potentiel de le faire aussi et il n'en revien qu'a moi de développer ce potentiel sans me laisser ralentir par le crainte de l'échec qui ultimement ne fais que me ralentir.

ultimenent etre constamment en yang extreme pourrai mener a la mégalomanie, il devien alors préférable d'équilibrer son yin et son yang intérieur comme evelynne l'a d'ailleurs fais. clind

ce sont des clefs importantes qu'on livre ici tous ensemble, je me demande de quel oeuil les décideurs du monde verraient notre discution....

on est carrément entrain de mettre des batons dans les roues de la machine pouce

Quan Yang
Publicité

MessagePosté le: 08/10/2007 21:06:53    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Albedo
Invité

MessagePosté le: 08/10/2007 21:18:26    Sujet du message: angel sanctuary Répondre en citant

Teiwas a écrit:
Citation:
le yang pur ca te permet de pleinement réaliser ton propre pouvoir et ainsi ne plus te sentir menacée par quoi que ce soi. tant que tu sais comment bien te protégée tu n'a rien a craindre de qui ou quoi que ce soi. l'abscence de peur n'exclut pas la prudence bien sur mais a la place de la peur il y'a la CONFIANCE EN SOI et cette confiance est basée sur la conscience de son propre pouvoir.

avec amour en Australien je te dis spot on et thanks mate! pouce c'est ce que j'avais besoin d'entendre pour apaiser mon coeur lourd ce soiret pour me permettre d'aller me coucher et de fermer mes yeux en toute sérénité. #%^*

oui evelynne voila un tres bel exemple d'une personne bien consciente de son pouvoir personnel.

a la facon don tu vois les choses evelynne, je t'imagine dansant avec les esprits de la nature. comprennant que l'univers entier danse en parfaite syncronicité et que cette danse est étonnament douce et sereine. et tu est surprise de constater que tous autour de toi dansent comme toi et prennent exemple sur toi. tu a entierement raison de te sentir sereine. car tu n'a aucun ennemis, tu est simplement entourée d'esprits en apprentissage comme toi. en emmanant la paix et la serenité tu t'entoure de paix et de serenité dans ta vie de tout les jours avec les gens qui t'entoure.

si tu offre le fruit de ta sagesse autour de toi tous serons intéressés.

car tu est un bel arbre mur porteur de fruits délicieux.
bien a toi evelynne avec mon amour. #%^*

Quan Yang
Roze
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 08/10/2007 21:49:29    Sujet du message: angel sanctuary Répondre en citant

Citation:
Ayin a écrit : WOU HIEN , , lui qui avait bien compris et formulé a difference essenciel qui existe entre les tempérament feminin masculin  et tu va comprendre  d apres son texte
que cela ne change en rien  avec  la ménopause .. Mr. Green

" le masculin appartiens au YANG .
La particularité du Yang est d être particulierement excité
Mais , il bat  aussi facilement en retraite .

Le féminin YIN
la particularité du Yin  est d être lent à s exciter
Mais il est lent aussi à en être rassasié 

Eh! ben là c'est clair ! clind  Ayin.

bravo
Roze
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 09/10/2007 10:01:20    Sujet du message: angel sanctuary Répondre en citant

Citation:
car la peur c'est vraiment ca qui limite nos possibilités d'etre et de devenir. le yang c'est la pulsion a s'ouvrire au monde et a explorer notre potentiel individuel afin de comprendre notre véritable potentiel et les possibilités qui s'offrent a nous. nous ne fesons pas apres tout que transmettre des énergies nous en générons. générer sa propre énergie pour avoir une position plus forte et mieux ancrée. se libérer aussi de l'influence d'autruis afin de ne plus se faire vampiriser ou polluer énergetiquement. et en générant sa propre énergie on découvre sa propre puissance, son propre pouvoir et il faut prendre son propre pouvoir en main pour vaincre la peur. comprendre que cette peur n'a aucun fondement.  

Intéressant cette partie du post, quand on s'amuse à le mettre à la première personne du singulier. Ex; la peur me limite dans mes possibilités d'être et de devenir....etc etc pour le reste du texte.

Ainsi Quan Yang,  y trouveras-tu la réponse à tes interrogations. Car vois-tu moi je pense que les écrits réflètent la réponse à notre questionnement.

EH..oui tout est là, ne reste qu'à contempler !

clind
Roze
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 09/10/2007 10:15:39    Sujet du message: angel sanctuary Répondre en citant

Citation:
je vais te dire une de tes peur: celle de ne pas être au niveau des autres

Tout le monde a un jour vécu cette peur, elle fait partie de l'humain. Elle est même à l'origine de notre histoire humaine.

Elle nous vient de la vision, dans la comparaison et la non acceptation de ce que nous sommes.
Une fois que nous avons plonger, on devient fort de nous-même.

Euh!        amour             faut pas juste plonger, faut aussi remonter     )_+

______
Roze
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 09/10/2007 10:34:25    Sujet du message: angel sanctuary Répondre en citant

Citation:
ultimenent etre constamment en yang extreme pourrai mener a la mégalomanie, il devien alors préférable d'équilibrer son yin et son yang intérieur 

Tout à fait le yang extrême peut mener à la mégalomanie. Cette état de supériorité qu'il a de vouloir prendre le pouvoir et le contrôle sur toute chose. Donc contrôle absolu aussi de la femme et des enfants, en leur faisant comprendre qu'ils sont inférieurs.  trfg

Le jour où l'équilibre sera fait avec le yin et le yang, donc le jour ou l'on ne percevra plus cet état de supériorité, le patriarcat sur cette terre et la civilisation laissera  toute la chance au matriarcat. Et c'est à ce moment là, où les enfants ne grandiront point en se servant de ce qu'ils apprennent des adultes, mais se feront plus confiance en ce qu'ils ressentent.

Bon, en attendant pratiquons-nous! )_+

----
Mélane
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 09/10/2007 13:07:47    Sujet du message: angel sanctuary Répondre en citant

Roze a écrit:
Citation:

Tout le monde a un jour vécu cette peur, elle fait partie de l'humain. Elle est même à l'origine de notre histoire humaine.

Elle nous vient de la vision, dans la comparaison et la non acceptation de ce que nous sommes.

Euh!        amour             faut pas juste plonger, faut aussi remonter     )_+

______

Tout a fait vrai Roze pouce et je sais de quoi je parle Laughing  comme tu le dis  faut aussi remonter pouce

Pour ce qu en disais Framboise , j ai pris cela au second degré , elle sais des choses que nous avons pas etudié tout comme Kalypsie calé dans l astrologie , Teiwas dans la kabale  et autre ect ...
pour ma part j ai juste experimenté certaine choses ...
mais cela ne fais pas d etre plus ou moins , c est ce qui fait la richesse de nos echanges #%^* sans peur et sans reproche danse Mr. Green
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

France - Lorraine

MessagePosté le: 09/10/2007 14:06:11    Sujet du message: angel sanctuary Répondre en citant

Ayin a écrit:
Roze a écrit:
Citation:

Euh!        amour             faut pas juste plonger, faut aussi remonter     )_+ ____

Tout a fait vrai Roze pouce et je sais de quoi je parle Laughing  comme tu le dis  faut aussi remonter pouce
Pour ce qu en disais Framboise , j ai pris cela au second degré , elle sais des choses que nous avons pas etudié tout comme Kalypsie calé dans l astrologie , Teiwas dans la kabale  et autre ect ...
pour ma part j ai juste experimenté certaine choses ...
mais cela ne fais pas d etre plus ou moins , c est ce qui fait la richesse de nos echanges #%^* sans peur et sans reproche danse Mr. Green
merci  pour les échanges #%^* vous êtes des amours! amour
mais en fait je ne crois pas que j'ai peur de ne pas être au niveau des autres;
 j'ai conscience de savoir des choses, pas les mêmes que vous mais ça ne me pose pas de problèmes outre mesure... j'apprends et j'essaie de retenir ! (alzheimer, quand tu nous tiens ! lol!)
je crois avoir accepté ce que je suis et j'essaie sans arrêt d'acquérir une plus grande confiance en moi 4(- (oui, y'a du boulot, mais petit à petit, l'oiseau fait son nid ! )_+ )
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 09/10/2007 14:13:38    Sujet du message: angel sanctuary Répondre en citant

Citation:
y'a du boulot, mais petit à petit, l'oiseau fait son nid ! 

cri de ralliement "QI.QI( cui.cui) Mr. Green siffle
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

France - Lorraine

MessagePosté le: 09/10/2007 16:25:57    Sujet du message: angel sanctuary Répondre en citant

Ayin a écrit:
Citation:
y'a du boulot, mais petit à petit, l'oiseau fait son nid ! 

cri de ralliement "QI.QI( cui.cui) Mr. Green siffle
ahhhhhhh! euréka !!  Embarrassed j'ai compris pourquoi on entend parfois : vas-y mon ki ki! Mr. Green siffle
bon... heu, je crois que je vais sortir avant qu'on ne me le dise ! Mort de Rire

(c'est vrai, quoi, c'était une discussion sérieuse innocent )
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 09/10/2007 20:29:43    Sujet du message: angel sanctuary Répondre en citant

Citation:
ahhhhhhh! euréka !!  Embarrassed j'ai compris pourquoi on entend parfois : vas-y mon ki ki! Mr. Green siffle

Ah..là là les amours..... innocent  et oui c'est cuit-cuit...dans le nid !

_____
Mélane
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 09/10/2007 20:42:23    Sujet du message: angel sanctuary Répondre en citant

Roze a écrit:
Citation:

Ah..là là les amours..... innocent  et oui c'est cuit-cuit...dans le nid !

_____

y en a pas un qui chantais c est le kiki a sa mémére Rolling Eyes
le chat n' est pas là les souris dansent   Mr. Green  ont  pense a toi Teiwas ton avion a du atterire .. #%^*
Invité

MessagePosté le: 14/10/2007 09:47:15    Sujet du message: angel sanctuary Répondre en citant

une autre savoureuse vidéo de angel sanctuary. selon toi teiwas, qui est le personnage en noir avec les ailes noires? et pourquoi son visage semble étrangement familier? l'auteur des dessins semble avoir mis une enphase bien particuliere sur ce personnage.

dans une sceine on le vois tuer un oiseau et en chréer une version difforme, comme pour moquer l'oeuvre du chréateur en chréant une version grostesque a la place. peut etre un personnage puissant jouissant pleinement de sa propre puissance. une part de nous memes souvent enfouis dans notre inconscient. demon

d'un autre coté il y'a l'autre personnage, setsuna qui vis une histoire d'amour avec sa soeur et qui porte l'ame d'une femme exceptionnelle. dans une image on la vois derriere lui et pourtant dans l'histoire la femme qui est l'ame de setsuna est amoureuse du personnage aux ailes noires car il lui a promis de l'aider a la libérer des limites du temps et de l'espace.

sans pour autant manquer de force ou de virilité setsuna découvre en lui les pouvoirs d'un ange en affinant sa sensibilité a l'énergie. un ange yin sensible tout le contraire de l'autre personnage aux ailes noires yang qui symbolise la puissance en action au service de soi.

ce que je saisit de la vidéo c'est que ce sont les deux aspects d'une meme médaille et qu'il est important de ne pas perdre son etre intérieur et ressentir les choses avec le coeur mais l'action dois toujours etre au rendez vous pour concrétiser nos pouvoirs de diverse facon. et parfois cela exige qu'on se tienne avec force et qu'on risque de parraitre insensible mais nous sommes notre propre personnal messiah

http://www.youtube.com/watch?v=qHmkULe6ZPo&NR=1

Quan Yang
Roze
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 14/10/2007 20:21:45    Sujet du message: angel sanctuary Répondre en citant

Citation:
Teiwas a écrit:
tout est UN Exclamation
Aleph

Euh!    meque

Quelqu'un peut me parler de cette image, quelle en est sa signification, où la retrouve t'on et quand fait-elle surface...à part bien entendu dans ce post.... )_+

Merci de prendre le temps de me répondre soit sur ce post, soit en privé peut importe.

#%^*
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 04/12/2016 16:15:03    Sujet du message: angel sanctuary

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum sans frontières-without boundary Index du Forum -> Esotérisme/Esoterism.Groupe/group -> Archives 2007-2009 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation