Forum sans frontières-without boundary Index du Forum

Forum sans frontières-without boundary

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Notice board-Panneau d'affichage 
Invité
Notre forum a une autre adresse http://connaitre-le-monde.xooit.com/index.php où nous vous attendons
Ce site n'est maintenant que les ARCHIVES de " Connaître le Monde Forum sans frontières "

Our forum has a new address http://connaitre-le-monde.xooit.com/index.php where we are waiting for you
This site is only the archives of " Connaître le Monde Forum sans frontières "
angel sanctuary
Aller à la page: 1, 2  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum sans frontières-without boundary Index du Forum -> Esotérisme/Esoterism.Groupe/group -> Archives 2007-2009
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Albedo
Invité

MessagePosté le: 23/09/2007 10:03:52    Sujet du message: angel sanctuary Répondre en citant

alors comme ca tu est une fan de jeu de role? en passant il y'a un mail dans ta boite privé pour toi....

moi aussi, si tu en host un online je serai tres intéressé. si tu le ferai sur le forum ca pourrai donner d'étonnants résultats...

en fait teiwas pour ce qui est de ton dernier post je dois admettre etre tout a fais en accord avec toi. néanmoins pour se comprendre soi meme comprendre ses propres désirs est une importante clef.

et comprendre ce qui exerce de la fascination sur soi peu évantuellement nous emmener a reconnaitre mieux qui nous sommes.

cela dis il est vrai a mon avi que le manga et le jeu de role devraient etre pour des gens avertis et qui saurons trouver assistance dans leur comprehension des tres puissants symboles.

cela dis devant ces symboles il y'aura trois réactions, il y'en a toujours trois.

l'indifférence, le livre ou le jeu de role semble trop science fiction et on ne reconnais rien d'intéressant dans une histoire d'anges avec des noms bizzares. les liens avec le monde solide et concret sont infime pour la personne qui ne reconnais pas les symboles et comment ils parlent du monde dans lequel on vis.

l'intérret positif. on reconnais les puissants symboles du livres et on ressend en soi une chaleur telle qu'on en ressend rarement, pour ceux qui ont vécu dans les mondes célestes la vision et le nom adam kadmont ou kadamont suffit a donner un doux sentiment et un curieux sentiment de n'etre qu'un enfant dans le ventre d'un etre infiniment grand et bienveillant.

et cette seule vision devien réalité du moment ou elle apparais a la conscience.

meme pour les ames les plus évolués la puissance des symboles d'angel sanctuary en ce qui attrait aux origines de l'univers ou a la splendeur de la chréation de la dualité de toute chose c'est une oeuvre d'art magnifiquement concue.

il y'a une troisieme réaction la fascination négative.

en effet angel sanctuary observe bien des phénomenes plus obscurs et donnent meme au démons un brin de sympatie alors qu'il vaut mieux tout simplement ne pas faire affaire avec.

une personne en dépression peu se reconnaitre en les démons qui sont rejettés de par leurs choix. et reconnaitre les vibrations associés au noms. qui ensuite se logent dans l'inconscient ou meme dans le champ énergetique de la personne.

les questions que tu souligne teiwas sont tres pertinentes pourquoi ne pas cacher des symboles aussi dangereux et les rendres accessibles a des adolescent.

et pourtyant tant de choses que  je n'aurai pas connu tant de prises de consciences sur moi meme surtout grace a ce manga.

enfin... il est tard alors je te laisse et te souhaite une bonne soirée

Quan Yang
Publicité

MessagePosté le: 23/09/2007 10:03:52    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 24/09/2007 00:14:04    Sujet du message: angel sanctuary Répondre en citant

Organiser un jeu sur un forum prend trop de temps et que je trouve cela intéressant pouce je n'en organiserais pas un , autrement je vais passer ma vie devant l'odi, ce qui est aussi un très grand danger
J'essaie de bien équiliber mes activités , bien que sans routine )_+
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

France - Lorraine

MessagePosté le: 24/09/2007 19:39:17    Sujet du message: angel sanctuary Répondre en citant

je connais quelqu'un du forum qui a déjà organisé des jeux( une quête entre autre...) siffle
je la laisse se dénoncer si elle a envie )_+
c'était génial mais ça prend du tps, bcp, bcp Mr. Green y compris pour les joueurs Embarrassed

et... bon anniversaire, Quan Yang ! danse c'est vraiment une naissance!!(2007 !) tu es très précoce  bravo Mort de Rire love si j'ai bien compris, tu es très YANG et pas trop yin?! et Quan, ça signifie quoi? siffle
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 25/09/2007 10:10:20    Sujet du message: angel sanctuary Répondre en citant

Si nous pensons à la même personne, le jeu doit être super Exclamation Exclamation
Si elle le désire je sui prête à assumer le côté technique si elle assume le role de "Modérateur" #%^*
Invité

MessagePosté le: 07/10/2007 14:48:31    Sujet du message: angel sanctuary Répondre en citant

salut framboise! et désolé de répondre si tard a ton message et merci d'ailleurs pour tes voeux.

pour ce qui est de mon pseudo il en dis long en fait sur moi mais de facon subtile.

pour ce qui est de quan yang il est dans ma tete le complement masculin de KWAN YIN la déesse de la compassion et une boudha feminin qui représente l'idéal oriental féminin ( ainsi que mon propre idéal personnel de la feminité et de l'aspect yin sensible mais belle dans sa sensibilitée pleine d'amour et de compassion. )

hé bien Quan Yang lui c'est justement son frere qui lui aspire aux humains a penser pour eux memes et a devenir conscients de leur propre pouvoir personnel afin que la peur aie moins d'emprise sur soi.

car la peur c'est vraiment ca qui limite nos possibilités d'etre et de devenir. le yang c'est la pulsion a s'ouvrire au monde et a explorer notre potentiel individuel afin de comprendre notre véritable potentiel et les possibilités qui s'offrent a nous. nous ne fesons pas apres tout que transmettre des énergies nous en générons. générer sa propre énergie pour avoir une position plus forte et mieux ancrée. se libérer aussi de l'influence d'autruis afin de ne plus se faire vampiriser ou polluer énergetiquement. et en générant sa propre énergie on découvre sa propre puissance, son propre pouvoir et il faut prendre son propre pouvoir en main pour vaincre la peur. comprendre que cette peur n'a aucun fondement.

pris a l'extreme ca nous emmene bien sur a l'égoisme et a l'abscence de considération pour les autres. mais savament dosé elle nous rend plus libre dans le monde et moin affecté par la peur.

tu a vu framboise dans sexe et spiritualité ou ils parlent de décapiter le dragon youge pour transmuter ton yin en yang pur.

il y'a un passage ou le christ dis que les femmes devrons devenir tel les hommes, a mon avi il parlais présisément de cette transmutation.

le yang pur ca te permet de pleinement réaliser ton propre pouvoir et ainsi ne plus te sentir menacée par quoi que ce soi. tant que tu sais comment bien te protégée tu n'a rien a craindre de qui ou quoi que ce soi. l'abscence de peur n'exclut pas la prudence bien sur mais a la place de la peur il y'a la CONFIANCE EN SOI et cette confiance est basée sur la conscience de son propre pouvoir.

que pense tu de tout cela toi framboise?

Quan Yang
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 07/10/2007 14:59:45    Sujet du message: angel sanctuary Répondre en citant

Citation:
le yang pur ca te permet de pleinement réaliser ton propre pouvoir et ainsi ne plus te sentir menacée par quoi que ce soi. tant que tu sais comment bien te protégée tu n'a rien a craindre de qui ou quoi que ce soi. l'abscence de peur n'exclut pas la prudence bien sur mais a la place de la peur il y'a la CONFIANCE EN SOI et cette confiance est basée sur la conscience de son propre pouvoir.

avec amour en Australien je te dis spot on et thanks mate! pouce c'est ce que j'avais besoin d'entendre pour apaiser mon coeur lourd ce soiret pour me permettre d'aller me coucher et de fermer mes yeux en toute sérénité. #%^*
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

France - Lorraine

MessagePosté le: 07/10/2007 22:57:14    Sujet du message: angel sanctuary Répondre en citant

bonsoir, Quan Yang
je pense que je suis loin d'arriver à votre niveau de sagesse (votre= toi, Teiwas, Ayin, et les autres participants..) et de votre compréhension du monde Embarrassed
je suis toujours admirative de tes écrits et cela donne toujours à réfléchir ..mais comme ma culture concernant l'ésotérisme et tous ces sujets ardus traitant des religions,de la métaphysique, etc n'est pas très étendue, je préfère ne pas trop interrompre la discussion (sauf quand vraiment une question me préoccupe) et lire en essayant d'apprendre et de retenir quelque chose ..
quand j'ai lu la "décapitation du dragon rouge", je me suis juste demandé si les femmes après la ménopause devenaient plus yang..mais comme la femme ne peut pas agir la-dessus, je crois que la réponse est non... Rolling Eyes
c'est vrai que je manque de confiance en moi, et c'est peut-être le problème... siffle je manque aussi de sérénité : je suis une anxieuse ...(bref : pleins de défauts!! Mr. Green )
pourtant je n'ai pas l'impression d'avoir peur, et je dirais peur de quoi..??? ( si j'ai peur, c'est pour les autres, pas pour moi, il me semble ) mais si tu peux me l'expliquer, alors je saurai peut-être si j'ai peur sans m'en rendre compte ... demon
pour y remédier, faut-il appliquer la méthode Coué?... pas sûr que ça marche... )_+
merci néanmoins de me montrer d'autres horizons ...qui restent bien lointains pour moi
#%^*
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 08/10/2007 03:22:55    Sujet du message: angel sanctuary Répondre en citant

La pensée positive
L'autosuggestion
L'auto-motivation

oui donc la méthode Coué, mais il n'a rien inventé de plus à ce que font les yogi, les kabbalistes, les taoistes depuis le début des temps
Connais-toi...vas vers-toi (c'est ce que Dieu aurait-dit -Abraham de l'Ancien Testament)
je vais te dire une de tes peur: celle de ne pas être au niveau des autres
Citation:
je pense que je suis loin d'arriver à votre niveau de sagesse (votre= toi, Teiwas, Ayin, et les autres participants..) et de votre compréhension du monde

tu as tord et le tortue furie )_+
Tu as une pensée négative....tu fais de l'autosugesstion qui te diminue.... en quelques mots tu es trop yin
Tu es le Cancer, le signe de la féminité , les forces de la nuit dirigée par la Lune ,apprends à les équilibrerJe pense que tu comprends l'Anglais alors voici
Give up virtue,renounce wisdom;
people will benefit a thousand times.

Give up kindness,renounce morality
people will embrace love and filial piety

Give up cleverness,renounce greed
bandits and thieves will vanish

LaoTzu; Tao Te Ching

Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 08/10/2007 09:08:41    Sujet du message: angel sanctuary Répondre en citant

Citation:
quand j'ai lu la "décapitation du dragon rouge", je me suis juste demandé si les femmes après la ménopause devenaient plus yang..mais comme la femme ne peut pas agir la-dessus, je crois que la réponse est non... Rolling Eyes

FRAMBOISE

WOU HIEN , , lui qui avait bien compris et formulé a difference essenciel qui existe entre les tempérament feminin masculin  et tu va comprendre  d apres son texte
que cela ne change en rien  avec  la ménopause .. Mr. Green

" le masculin appartiens au YANG .
La particularité du Yang est d être particulierement excité
Mais , il bat  aussi facilement en retraite .

Le féminin YIN
la particularité du Yin  est d être lent à s exciter
Mais il est lent aussi à en être rassasié 

siffle A mediter  la menopause change t elle sur la sexualité... amour
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 08/10/2007 09:30:18    Sujet du message: angel sanctuary Répondre en citant

Tout dépend du langage en Anglais oui car  ménopause = men ô pause danse
 Maintenant n'oublions pas qu'il n'y apas  que les femmes qui passent par la "ménopause ou pour eux andropause""  , les hommes aussi bien qu'on en parle très peu )_+   

Citation:
La ménopause masculineLe terme « ménopause » est mal choisi pour parler des hommes, puisque la ménopause se réfère à la fin des menstruations, un phénomène que les hommes ne connaissent évidemment pas. Il est plus juste de se référer à cette période de la vie de l'homme comme l'andropause, une période qui se caractérise par une diminution graduelle de la production de testostérone et de spermatozoïdes par les testicules.

Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 08/10/2007 09:50:46    Sujet du message: angel sanctuary Répondre en citant

Teiwas a écrit:
Tout dépend du langage en Anglais oui car  ménopause = men ô pause danse  Maintenant n'oublions pas qu'il n'y apas  que les femmes qui passent par la "ménopause ou pour eux andropause""  , les hommes aussi bien qu'on en parle très peu )_+   

Citation:
La ménopause masculineLe terme « ménopause » est mal choisi pour parler des hommes, puisque la ménopause se réfère à la fin des menstruations, un phénomène que les hommes ne connaissent évidemment pas. Il est plus juste de se référer à cette période de la vie de l'homme comme l'andropause, une période qui se caractérise par une diminution graduelle de la production de testostérone et de spermatozoïdes par les testicules.

danse Il ne sont pas plus Ying pour autant Laughing  donc pourquoi la femme en serait elle plus yang ..

pas plus ni moins la mesure siffle
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 08/10/2007 10:40:44    Sujet du message: angel sanctuary Répondre en citant

Parce que le Yin et le Yang ne sont pas dépendants du corps matériel, mais du corps spirituel
 je suis yin et yang parce que l'ai voulu et non  pas parce que mes ovaires en ont décidé #%^*
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 08/10/2007 10:48:34    Sujet du message: angel sanctuary Répondre en citant

l égalité dans la complementarité danse Mr. Green
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 08/10/2007 10:57:09    Sujet du message: angel sanctuary Répondre en citant

tout est UN Exclamation
Aleph
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 08/10/2007 12:09:45    Sujet du message: angel sanctuary Répondre en citant

Teiwas a écrit:
tout est UN Exclamation
Aleph

Böögiin ayalguu (Shaman's melody) - trad.

pour acompagné  ce beau symbole pouce

MessagePosté le: 09/12/2016 02:00:48    Sujet du message: angel sanctuary

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum sans frontières-without boundary Index du Forum -> Esotérisme/Esoterism.Groupe/group -> Archives 2007-2009 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation