Forum sans frontières-without boundary Index du Forum

Forum sans frontières-without boundary

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Notice board-Panneau d'affichage 
Invité
Notre forum a une autre adresse http://connaitre-le-monde.xooit.com/index.php où nous vous attendons
Ce site n'est maintenant que les ARCHIVES de " Connaître le Monde Forum sans frontières "

Our forum has a new address http://connaitre-le-monde.xooit.com/index.php where we are waiting for you
This site is only the archives of " Connaître le Monde Forum sans frontières "
Lecture Aura
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum sans frontières-without boundary Index du Forum -> Esotérisme/Esoterism.Groupe/group -> Archives 2007-2009
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Madarion
Invité

MessagePosté le: 17/10/2007 10:01:52    Sujet du message: Lecture Aura Répondre en citant

ok, et dis moi exactement ce que tu vois lazardleblanc ?
Publicité

MessagePosté le: 17/10/2007 10:01:52    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lazareleblanc
Esotérisme -Esoterism

France - Tours

MessagePosté le: 22/10/2007 21:59:36    Sujet du message: Lecture Aura Répondre en citant

Je vois des formes pensées traduites en énergie. si on regarde de plus prêt chaque sphère peut comporter une couleur de "membrane" différentes. Du rose du bleu du violet du blanc, cela peut se traduire principalement commes les auras.

Il s'agit d'éther (ou d'orgonite) et le corps éthérique n'est plus ni moins que l'aura de la personne.
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 22/10/2007 22:22:37    Sujet du message: Lecture Aura Répondre en citant

Je dirais que l'Aura est le Corps Ethérique du moins ce qui est est visible à nos yeux physiques
Esotérisme -Esoterism

France - Tours

MessagePosté le: 22/10/2007 22:30:17    Sujet du message: Lecture Aura Répondre en citant

Teiwas a écrit:
Je dirais que l'Aura est le Corps Ethérique du moins ce qui est est visible à nos yeux physiques

Oui le monde éthérique dispose de codes et de symboles. pouce
Esotérisme -Esoterism

France - Tours

MessagePosté le: 22/10/2007 22:36:54    Sujet du message: Lecture Aura Répondre en citant

çà me rappel une fois quand j'avais fait une méditation sur les auras. et que je voulais voir mon aura. En mode concentration du souffle une aspiration et expiration toutes les 12 secondes ( presque de l'apnée) j'ai vu mon corps entièrement vert et dorée. et en tournant la tête j'ai vu cette boule lumineuse rose Bleu violassé entouré d'éclair argenté sur mon côté. diamètre 30 cm environs à environ 1 m de moi.
pouce
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 11/08/2008 06:29:40    Sujet du message: Lecture Aura Répondre en citant

Au sujer de ces Orbs, que l,on peut photographié avec un appareil numérique !  Mr. Green

Ils assistent à la cérémonie..hihi!   danse
Comment nier que tout , autour de nous est palpable si on le désire... Mr. Green
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 11/08/2008 07:27:15    Sujet du message: Lecture Aura Répondre en citant

Ce n'est pas  une aura, mais une réflection causée par la lumière .C'est tout à fait différent L'aura est une émanation  d'énérgie et ne peut donc pas être un cercle parfait.
Invité

MessagePosté le: 11/08/2008 14:32:00    Sujet du message: Lecture Aura Répondre en citant

Le principe de l'aura cérébrale que nous retrouvons sur des icones n'est qu'une image.
Elle symbolise un esprit rayaunant, ouvert !

Tout comme les égyptiens qui symbolisaient les différents types d'esprit qu'il pouvait y avoir
(Tète d'aigle, tête de loups ...)
Albedo
Invité

MessagePosté le: 11/08/2008 16:11:42    Sujet du message: Lecture Aura Répondre en citant

Madarion a écrit:
Le principe de l'aura cérébrale que nous retrouvons sur des icones n'est qu'une image.Elle symbolise un esprit rayaunant, ouvert !

Tout comme les égyptiens qui symbolisaient les différents types d'esprit qu'il pouvait y avoir
(Tète d'aigle, tête de loups ...)

je crois que ceci est exact. danse pouce

Albedo
Roze
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 11/08/2008 20:09:22    Sujet du message: Lecture Aura Répondre en citant

Laughing

Je voudrais souligné ici qu'il  s'agit  d'orbes  et non d'un aura, ni d'un icône signifiant le rayonnement.Voyez sur la photo, sur le dos du jeune homme avec une chemise bleu, il y en a d'autre en plus petite dimension.

Faîtes-en l'expérience lors de vos fêtes avec grande joie, ceux-ci apparaîtront sur vos photos numériques, observer bien, et vous verrez vous aussi de vos propres yeux ! Laughing

Ah! j'oubliais relire aussi ce que lazareleblanc y a écrit sur ce sujet, c'est très intéressant ! Mr. Green

kiss
Roze
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 29/11/2008 02:13:32    Sujet du message: Lecture Aura Répondre en citant

ORBS!

Je n'en ai jamais vu autant!   Mr. Green

Orbs lors de travaux énergétiques
Roze
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 29/11/2008 02:23:08    Sujet du message: Lecture Aura Répondre en citant

Nuage dimensionnel     Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 08/12/2016 02:02:44    Sujet du message: Lecture Aura

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum sans frontières-without boundary Index du Forum -> Esotérisme/Esoterism.Groupe/group -> Archives 2007-2009 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 6 sur 6

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation