Forum sans frontières-without boundary Index du Forum

Forum sans frontières-without boundary

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Notice board-Panneau d'affichage 
Invité
Notre forum a une autre adresse http://connaitre-le-monde.xooit.com/index.php où nous vous attendons
Ce site n'est maintenant que les ARCHIVES de " Connaître le Monde Forum sans frontières "

Our forum has a new address http://connaitre-le-monde.xooit.com/index.php where we are waiting for you
This site is only the archives of " Connaître le Monde Forum sans frontières "
Lecture Aura
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum sans frontières-without boundary Index du Forum -> Esotérisme/Esoterism.Groupe/group -> Archives 2007-2009
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Madarion
Invité

MessagePosté le: 01/10/2007 12:36:02    Sujet du message: Lecture Aura Répondre en citant

Tu sais, l'esprit français ne m’étonne plus.
Ont auras beau leur mettre la vérité en face sur un plateau d'argent, il prêcherons le mensonge pour préserver leurs doux rêves.

Sur un autre forum d'ufologie j'ai u droits aussi au même genre de débat
Il voulait à tout pris voir un ovnis sur ses photos là ou en vérité il n’y avais qu’une poussière d'herbes.

Ont sais chamailler pendant une semaine, alors Lazard,
je ne vais plus t'interdire d'imaginer ce que tu veut.
ça ne servirais a rien de constructif.

Et tout cela à cause d'un unique paramètre.

Vous n'avez pas crus en dieu quand il le fallait

Dernière édition par Madarion le 01/10/2007 12:45:53; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: 01/10/2007 12:36:02    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mélane
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 01/10/2007 12:45:49    Sujet du message: Lecture Aura Répondre en citant

Madarion a écrit:
tu sais, l'esprit français ne métonne plus.ont auras beau leur mettre la vérité en face sur un plateau d'argent, il prècherons le mensonge pour préserver leurs rèves.

Pourquoi tout serais "mensonge" , ce n est pas le fait que l on ne voie pas que cela  n existe pas et tout ne s explique pas avec la science , peut être un jour Laughing
puis tout est source d énergie et émane cet energie  ce que capte plus un objectif que l oeil...

je veux bien croire que ce qu émane  lazareleblanc et sa musique  n est perceptible , qu a celui qui sait regarder avec son coeur ,..et cela peut tres bien se fixer sur une pellicule amour

Dernière édition par Mélane le 01/10/2007 12:47:49; édité 1 fois
Madarion
Invité

MessagePosté le: 01/10/2007 12:47:15    Sujet du message: Lecture Aura Répondre en citant

ce n'est pas vraiment un mensonge, mais il leur manque une chose dans leur conscience.
je dirais plutot que c'est la vérité mais vus sous un angle différent.

donc ça provoqueras obliguatoirement un mensonge plus tard
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 01/10/2007 13:11:14    Sujet du message: Lecture Aura Répondre en citant

La vérité ne devient un mensonge que lorsqu'elle est nest plus questionnée

Lazareleblanc tu pourrais au moins nous mettre le song Laughing #%^*
Esotérisme -Esoterism

France - Tours

MessagePosté le: 01/10/2007 13:43:06    Sujet du message: Lecture Aura Répondre en citant

Je dirais que le problème est qu'on s'entête à chercher quelque chose qui est devant le bout de notre nez. Des fois c'est plus fort que nous, la curiosité est maladroite.

alors on prend la mauvaise direction. mais tout revient au même point un jour ou l'autre. Les cycles et la roue du temps nous rattrappe.

en revenant sur ces sphères , je n'ai trouvé que deux choses qui en parlaient: Dans les sutras boudhistes, et il y a une représentation du même genre chez les babyloniens. Le premier parle des maitres des roues, des sphères, c'est assez péchu (poésie indhou traduit en chinois puis français) et en lien avec Shambahla. Le deuxième parle du maitre des dragons Bel ou mardouk et des annunakis.

Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 01/10/2007 13:49:24    Sujet du message: Lecture Aura Répondre en citant

Citation:
ou de simple gouttes d'eau sur l'objectif.

L'on ne peut voir ce que l'on ne sait identifier.

Et dans ce cas-ci on sait ce qu'est une goute d'eau, donc on peut l'identifier.

Merci lazare, pour les photos !

Je confirme sur  la 5 ième, ce sont des sphères, ressemblant à celle que j'ai pu moi même photographié,

( et pour plaire aux septiques) avec mon objectif plein de gouttelettes d'eau. Quoi, vous ne savez pas je ne photographie pas, à moins que mon objectif soit mouillé.

Ce qui est curieux parcontre les goutelettes n'apparaissent que sur une partie de l'image.  meque

funny

------------------
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 01/10/2007 14:00:40    Sujet du message: Lecture Aura Répondre en citant

Voici une autre possiblilités ...car tout est possible n'est-ce pas Question Les chakhras sont des roues d' énergie...vous êtes d'accord Question Laughing
Alors ces roues lumineuses sont les chackhras d'entités sans corps matériels qui sont avec nous danse danse
Invité

MessagePosté le: 01/10/2007 15:49:57    Sujet du message: Lecture Aura Répondre en citant

lazareleblanc a écrit:

Des fois c'est plus fort que nous, la curiosité est maladroite.

alors on prend la mauvaise direction.

car ce sentiment dois ètre traité par le bienagauche.
lazareleblanc
Esotérisme -Esoterism

France - Tours

MessagePosté le: 02/10/2007 16:32:32    Sujet du message: Lecture Aura Répondre en citant

oui en effet.

pouce

J'y ai pensé aussi à ces roues que nous formions par nos chakras. En fait, c'est plus compliqué que çà car ces liés aux auras mais ce sont autre choses que les auras, c'est comme des formes pensées en fait, çà ressemblerait plus à de l'énergie "éthérique" ou quelque chose similaire. alors que l'aura n'est qu'une représentation par la lumière ( et donc les couleurs) de nos différents corps subtils, la les roues seraient plutôt une résultantes de nos pensées et actions.

L'aura se modifie en fonction de nos actions et pensées bien évidement mais en aucun cas elles ne sont dirigés vers quelque chose.
Jai un exemple assez marrant, j'ai un ami déssinateur, quoiqu'il fasse quand il pense il a comme des bulles (de Bd ) qui sorte de sa tête au niveau de la tempe. ce qui est curieux c'est qu'elles sont presques visibles à l'oeuil nu, il faut juste être en condition et regarder dans le flou à côté de lui et que l'arrière plan ne soit pas trop coloré.
Alors à cette endroit y a pas de chakras, par contre il existe tout le système de projection de pensées. Ouie, vision, réception donc lumière et son. et par la même occasion émission puisque tout va dans deux sens.
Cà voudrait dire que le fait de penser de certaine manière ou trop "fort" entraine une projection de ce que nous pensons. on peut aprés se poser la question de OU vont ses pensées, que deviennent elles ect etc etc, Dans le cas de pensées négatives ou positives que se passe t il etc etc etc....

et là il y a plusieurs réponses. Chez les boudhistes on parle de 5 plans principaux, chez les alchimistes 3 plans principaux... Le plan du corps, le plan éthérique, le plan astral, le plan de l'esprit et le plan cosmique ( ou boudhique), chez les alchimistes çà marche par élément, la plan de la terre: le corps et l'ether, le plan de l'eau: L'astral, le plan d'air et de feu: Le plan de l'esprit. Corps, âme, esprit, en gros.

Chaque plan se découpant à leur tour en plusieurs sous plans et plusieurs sur plans.

Le plan éthérique est constitué de différentes formes d'être, c'est là oû vivents "les néphilims" si on reprend le jargon kabbaliste.On retrouve ainsi les êtres liés principalement au corps et à l'émotion, il existe des lois qui régissent ces êtres, comme dans toute société.

Aprés dans le plan astral il existe d'autres formes de lois, et d'autres formes d'êtres qui régissent.
et pour l'esprit c'est la même chose il y a des régisseurs.

Chaque éléments et chaque courant d'émotions et de pensées sont ainsi régis par la loi. Il existe des lois qui s'appliquent pour tous les plans, ce sont les lois universelles. tel les cycles. Aprés il existe des lois et des comportements différents en fonction des lieux et des sphères d'attribution ou l'on est. Si on se retrouve dans une sphère ou un lieu par exemple lié aux rêves, le comportement et la création est différente que si je me trouve dans l'émotion brute ou la connaissance.

......
etc etc etc.....

mais revenons à nos sphères éthériques de tout à l'heure, ces sphères marchent de manière simple. En magie ou en psy on appel çà les psy balls. c'est une concentration d'énergie que nous créons en mettant de l'énergie à un point précis. La sur les photos elles se créent sans controle.  ainsi on peut se concentrer et mettre de l'énergie entre les mains et ensuite changer le principe énergétique, C'est exactement la même choses que le Reiki ou Le enelph. J'ai une énergie, je la dirige par visualisation à l'endroit précis et souaite quelque chose de précis à cette énergie. on peut soigner, on peut apaiser, on peut faire mal, etc etc etc.....
On appel çà la magie éthériques. tout simplement, la magie spontanée. rien à voir avec les invocations et le reste. C'est une "magie" d'ordre Ethérique. Il existe aussi la magie d'ordre divine qui est lié aux sphères beaucoup plus hautes. En gros c'est comme si vous travailler avec les courants éthériques liés à la terre et ce qui nous entoure et l'auter travaillait avec les courants qui sont dans l'univers..... donc rien à voir entre l'éffet direct de l'éther et le subtil du divin.

Un trés haut niveau de maitrise de la magie éthérique permetrait de faire des "miracles". Guérison, modification des lois de la physique de base etc etc etc...
la matière est éthérique, modifier l'éther vous modifierez la matière....le magnétisme ou autre....

Aprés par contre, il existe des lois, si on enfreint la loi on a des réprimandes. Les hommes s'occupent des hommes et les dragons sont les liens entre tous les êtres éthériques. Ainsi se sont els hommes qui font la justice aux hommes et les autres peuples marchent avec des lois différentes. Les dragons sont garant des énergies éthériques. c'est à dire qu'ils sont les protecteurs et ils redistribuent les énergies Ethériques.

Dans les sphères divines, ce sont les archanges et anges qui sont garants de la loi. Il existe aussi cependant des dragons divins ou les dragons premiers qui sont aussi des pilliers des énergies divines.

Si quelqu'un enfreint la loi alors il y a sanction. des fois on arrive pas à appliquer les sanctions.... et des fois on arrive pas à contrecarrer les plans des hors la loi. C'est le problème qui se pose actuellement. Certains refusent l'autorité de la sphère divine et veulent remplacer l'ordre établit. C'est comme si il y avait un système démocratique en place et que ce système était malmené par des opposants qui prèchent le fachisme....

voilà voilà )_+ wrc #%^*
Invité

MessagePosté le: 02/10/2007 16:45:01    Sujet du message: Lecture Aura Répondre en citant

et dire que tout ce savoir vient d'un malentendus !
wrc
lazareleblanc
Esotérisme -Esoterism

France - Tours

MessagePosté le: 02/10/2007 17:10:41    Sujet du message: Lecture Aura Répondre en citant

Oui mais souvent on nous fait prendre des directions pour revenir sur des choses plus importantes aprés.
Nous restons des étudiants devant l'inconnu.

Le hazard (si il existe) fait trés bien les choses.

pouce Mr. Green
Invité

MessagePosté le: 02/10/2007 17:33:44    Sujet du message: Lecture Aura Répondre en citant

surtout quand le milieu d'étude est fermé.
Madarion
Invité

MessagePosté le: 03/10/2007 09:30:14    Sujet du message: Lecture Aura Répondre en citant

interessent !

donc vous voyez cela comme un danger ?
le corps, une mécanique tout a fait banal, provoque en lui tout un changement biologique pour affronter le danger.

c'est bien ça ??
lazareleblanc
Esotérisme -Esoterism

France - Tours

MessagePosté le: 03/10/2007 12:09:47    Sujet du message: Lecture Aura Répondre en citant

oui d'une certaine manière. ton intuition, émotions et tes instincts te permettent de ressentir les choses. Cela se traduit au niveau du corps par différentes choses. Un trop plein d'amour se traduit par une pression au niveau du thorax ( du coeur chakrique). La peur ou ce genre d'émotions se traduise par des répercutions au niveau physique, souvent un mal de ventre ou le froid qui s'installe,ce qui est surement lié aux chakras ombilical et solaire.

Au site souvent les liens entre les astres (esprit), planètes ( émotions) et les différentes parties du corps en astrologie ou même chez Les mystiques anciens.

Les rituels de mort égyptien retirait quattre partie d'une momie. Je me souviens plus trés bien, je crois que c'est cerveau, coeur, poumon, foie.

les liens entre les différents aspect du corps, font parties des lois. Lors d'un combat astral ou dans les royaume de l'esprit, si on prend un coup, cela est retransmis dans le physique d'une autre manière. Un coup à la jambe peut se traduire par une maladie dégueullasse par exemple....

pouce
Esotérisme -Esoterism

France - Tours

MessagePosté le: 16/10/2007 23:21:17    Sujet du message: Lecture Aura Répondre en citant

MessagePosté le: 09/12/2016 13:32:43    Sujet du message: Lecture Aura

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum sans frontières-without boundary Index du Forum -> Esotérisme/Esoterism.Groupe/group -> Archives 2007-2009 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 5 sur 6

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation