Forum sans frontières-without boundary Index du Forum

Forum sans frontières-without boundary

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Notice board-Panneau d'affichage 
Invité
Notre forum a une autre adresse http://connaitre-le-monde.xooit.com/index.php où nous vous attendons
Ce site n'est maintenant que les ARCHIVES de " Connaître le Monde Forum sans frontières "

Our forum has a new address http://connaitre-le-monde.xooit.com/index.php where we are waiting for you
This site is only the archives of " Connaître le Monde Forum sans frontières "
Lecture Aura
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum sans frontières-without boundary Index du Forum -> Esotérisme/Esoterism.Groupe/group -> Archives 2007-2009
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 30/09/2007 10:11:03    Sujet du message: Lecture Aura Répondre en citant

Bonjour Madarion que serions-nous les uns sans les autres Laughing #%^*
Citation:
je ne le fait pas uniquement pour les personnes de ce forum, c'est avant tout une façon pour moi de mettre de l'ordre dans mes idées.
si en plus je peut en faire profiter les autres, c'est un plus.
bravo je fais la même chose... je suis en direct avec tous et tout et j'étudie, je me questionne ...me met sous le microscope et à chaque poste que je lis ,j'apprends.
Vous êtes une fontaine de connaissances qui ne s'épuise jamais et qui ne cesse de m'étonner...mais étonner dans le sens surprendre à l'improviste, comme pour me réveiller.

Parlant de cela peux-tu m'aider:
Roze a des problèmes pour mettre des images..elle me dit qu'elle peut mettre l'adresse URL mais ne peut pas se servir du Browser??? tu as une idée sur le sujet?

Framboise dit qu'elle ne peut plus centrer le forum il dépasse l'écran
Je n'ai pas ce problème et toi??

j'ai réduit de grandes images , diminués des textes, mais elle dit que cela n'a rien changé pour elle

Merci à l'avance
réponds ici et je déplacerai ensuite sur FAQ dans Forum Laughing

MessagePosté le: 30/09/2007 10:11:03    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Madarion
Invité

MessagePosté le: 30/09/2007 10:17:34    Sujet du message: Lecture Aura Répondre en citant

Teiwas a écrit:
...
Vous êtes une fontaine de connaissances qui ne s'épuise jamais et qui ne cesse de m'étonner...mais étonner dans le sens surprendre à l'improviste, comme pour me réveiller.

Et n'oublis pas que toi tu a le rôle de l'étincelle.
L’hémisphère sud devrait toujours faire des étincelles de façon étudié dans l'hémisphère nord,
Du moins dans cette configuration des énergies
Madarion
Invité

MessagePosté le: 30/09/2007 10:20:48    Sujet du message: Lecture Aura Répondre en citant

Teiwas a écrit:

Framboise dit qu'elle ne peut plus centrer le forum il dépasse l'écran
Je n'ai pas ce problème et toi??

j'ai réduit de grandes images , diminués des textes, mais elle dit que cela n'a rien changé pour elle

Merci à l'avance
réponds ici et je déplacerai ensuite sur FAQ dans Forum Laughing

qu'elle change de Brosser (explorateur d'internet)
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 30/09/2007 10:48:19    Sujet du message: Lecture Aura Répondre en citant

Merci pour le Browser pouce .

Merci pour le compliment, mais je ne sui spas une étincelle, nous sommes tous la lumière de cette terre... ce que j'ai peut-être de plus sur toi c'est 30 ans d'études et de reflexion et encore, cela ne veut pas dire grand chose crois-moi..je suis une éternelle étudiante Laughing
Invité

MessagePosté le: 30/09/2007 13:47:56    Sujet du message: Lecture Aura Répondre en citant

Le cortex visuel ce trouve dans la partie rouge de cette coupe crânienne

Comme vous pouvez le remarquer il est en partie en dehors de la protection.

Ont dois pouvoir ressentir a cette endroits une sorte de muscle fonctionner

Pour le mettre en pause, il faut alors ne plus rien sentir.
En général j'équilibre la zone rouge avec la zone bleue (les orbites oculaire, au centre des deux sphères). Ça ce caractérise par un regard vide
En tenant 30 seconde dans cette équilibre, ont peut relâcher le cortex.
Roze
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 30/09/2007 21:41:04    Sujet du message: Lecture Aura Répondre en citant

Citation:
je ne le fait pas uniquement pour les personnes de ce forum, c'est avant tout une façon pour moi de mettre de l'ordre dans mes idées.

Et voilà......pkoi tu écris de cette façon !

gourmand

Tant mieux si ce forum t'aide, à faire des liens pour toi, et qui t'amènera entre autre,  à accepter ton incarnation sur cette terre Madarion.

gourmand
Madarion
Invité

MessagePosté le: 30/09/2007 22:11:51    Sujet du message: Lecture Aura Répondre en citant

nous sommes plusieur a faire cela en ce moment
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 01/10/2007 00:23:55    Sujet du message: Lecture Aura Répondre en citant

Madarion, par nos pensées nous pouvons influencer ce que nouus voyons , entendons , tout comme nous pouvons influencer le futur de notre monde
Les rechercheurs de la physique quantique se sont rendu-compte que leurs expériences étaient influencées par celui qui la faisait...ils en recherchent la raison, mais ne pas pouvoir l'expliquer ne veut pas dire que ce n'est pas possible....
C'est donc pour cela qu'en se changeant nous-mêmes nous pouvons changer le monde. #%^*
Esotérisme -Esoterism

France - Tours

MessagePosté le: 01/10/2007 11:24:06    Sujet du message: Lecture Aura Répondre en citant

Juste quelques sphères visibles:

pouce

Je vais chercher d'autres photos.... Mr. Green

La pensée peut se materialiser. siffle
Invité

MessagePosté le: 01/10/2007 11:29:22    Sujet du message: Lecture Aura Répondre en citant

lazareleblanc a écrit:
Juste quelques sphères visibles:

pouce

Je vais chercher d'autres photos.... Mr. Green

La pensée peut se materialiser. siffle

ou de simple gouttes d'eau sur l'objectif.

>> http://natureinsolite.unblog.fr/2006/09/17/21-mars-2007-le-printemps-est-la/comment-page-1

si elle a un support, la penser peut nous faire croires a l'impossible

---

je ne dis pas, notre volonté à surement le pouvoir de faire de faire cela, mais pas dans la configuration acutelle de ce monde.
je suis désolé Lazar

Dernière édition par Madarion le 01/10/2007 12:25:01; édité 2 fois
Mélane
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 01/10/2007 11:35:14    Sujet du message: Lecture Aura Répondre en citant

Madarion a écrit:
ou de simple gouttes d'eau sur l'objectif.
ou tous simplement   émanation d eau dans l air Laughing
je sais que cela s explique maintenant scientifiquement ... amour
ceci dit ne rien négliger ,  je regarde avec attention tes photos lazarleblanc , me parait ce grosse quand même ces gouttelette d eau  invisible a l oeil , mais pas sur un objectif....
Invité

MessagePosté le: 01/10/2007 11:37:01    Sujet du message: Lecture Aura Répondre en citant

va voir le lien !
Mélane
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 01/10/2007 11:52:38    Sujet du message: Lecture Aura Répondre en citant

Mr. Green  je sais pas ce qu a mon pc je voie que la moitié de ce que tu avais posté ..

j y vais voire amour
Invité

MessagePosté le: 01/10/2007 12:17:58    Sujet du message: Lecture Aura Répondre en citant

ton pc n'a rien, j'ai fait juste une mise a jour de mon commentaire une fois que tu a écris.
c'est marqué en bas quand ont fait des post-recitfications

javais trouvé le lien une fois que j'ai u posté
lazareleblanc
Esotérisme -Esoterism

France - Tours

MessagePosté le: 01/10/2007 12:22:30    Sujet du message: Lecture Aura Répondre en citant

une petite série de photos..... prise à la suite; J'ai même des photos de photographe professionnel ou il y a les même problèmes je doutes que des types de gars comme çà, laisse passer des goutes d'eau sur un objectif.....

Pour les sceptiques et les dubitatifs je vous laisse calculer les angles des sphères par rapport aux objectifs différents, j'ai mis volontairement des photos sans rien. Prise à la suite bien évidement, 25-26-27 et 30.

On a le même problème sur d'autres appareils.

une autre suite 39 40 41 42.

Voilà voilà.... 4(-

qu'est ce que vous voulez que je vous dise j'y peux rien moi. c'est le son et lumière quand on joue....

MessagePosté le: 08/12/2016 11:49:11    Sujet du message: Lecture Aura

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum sans frontières-without boundary Index du Forum -> Esotérisme/Esoterism.Groupe/group -> Archives 2007-2009 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 4 sur 6

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation