Forum sans frontières-without boundary Index du Forum

Forum sans frontières-without boundary

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Notice board-Panneau d'affichage 
Invité
Notre forum a une autre adresse http://connaitre-le-monde.xooit.com/index.php où nous vous attendons
Ce site n'est maintenant que les ARCHIVES de " Connaître le Monde Forum sans frontières "

Our forum has a new address http://connaitre-le-monde.xooit.com/index.php where we are waiting for you
This site is only the archives of " Connaître le Monde Forum sans frontières "
Lecture Aura
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum sans frontières-without boundary Index du Forum -> Esotérisme/Esoterism.Groupe/group -> Archives 2007-2009
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Madarion
Invité

MessagePosté le: 28/09/2007 21:13:42    Sujet du message: Lecture Aura Répondre en citant

Alors que le sage montre la lune, l'élève regarde le doigt.

Je dois admettre que pouvoir observer les auras qui nous entoure est une bonne chose pour découvrir le monde.
Mais si vous n'êtes pas des personne qui savent faire du blanc en toute circonstance cela ne vous est d'aucune utilité, appart écrire un livre ou faire des court.

La sociabilisassions est déjà assez difficile pour ne voir les humeurs sous forme de couleur.
Par contre .... Venir dans un groupe et y placer une couleur spécifique pour donner du blanc est divin

Moi j'y arrives et vous ?
Publicité

MessagePosté le: 28/09/2007 21:13:42    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 28/09/2007 23:46:11    Sujet du message: Lecture Aura Répondre en citant

Madarion a écrit:

La sociabilisassions est déjà assez difficile pour ne voir les humeurs sous forme de couleur.
Par contre .... Venir dans un groupe et y placer une couleur spécifique pour donner du blanc est divin

Moi j'y arrives et vous ?

pouce "En chaque homme , tu trouveras un point positif.
Même chez ceux qui t'apparaîtront les pires mécréants" Nahman de Braslaw

De juger les autres par les couleurs que l'ont voit autour d'eux n'est pas une bonne attitude cqr
les auras de plus sont influencées par l'environnement , et aussi par nos propres pensées.

Alors c'est super d'approcher un groupe et de n'y voir et / ou d'' apporter que de la lumière blanche, c'est à dire de l'énergie positive.

Il est plus important d'tudier son aura, en ignorant celle des autres pouce
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 29/09/2007 15:47:04    Sujet du message: Lecture Aura Répondre en citant

Laughing

Si l'on sait être attentif, nous pouvons tous voir les auras autour de nous. D'ailleurs, il n'y a pas que les humains qui ont une aura. En fait tout organisme vivant possède une aura, qui agit et réagit à l'environnement. Alors à nous de la contempler, en toute complémentarité afin de s'ajuster, rien ne sert de l'affronter.

Emettre du blanc est bien, mais pquoi émettre alors que nous pouvons Etre et irradier de ce que nous sommes. 

danse

------------------
Madarion
Invité

MessagePosté le: 29/09/2007 16:10:07    Sujet du message: Lecture Aura Répondre en citant

pour évoluer Roze

ce nourir c'est bien,
mais ça reste la capacité du premier venus.

---

venir, s'acccroupir prés d'une plante qui meure, et l'entouré d'une autre vibration, d'une autre couleur ou d'une autre auras de vie,
ça c'est notre réelle mission.
Caresse

Québec - Granby

MessagePosté le: 29/09/2007 22:47:49    Sujet du message: Lecture Aura Répondre en citant

Mais, j’ai une autre question...Pourquoi on ne la voit pas toujours?

Mon Blog Mon site

Dernière édition par Caresse le 10/01/2008 11:50:26; édité 1 fois
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 29/09/2007 22:57:13    Sujet du message: Lecture Aura Répondre en citant

Roze a écrit:
Laughing

Emettre du blanc est bien, mais pquoi émettre alors que nous pouvons Etre et irradier de ce que nous sommes. 

danse

------------------
Tu joues avec les mots Question siffle #%^*
Invité

MessagePosté le: 30/09/2007 00:20:41    Sujet du message: Lecture Aura Répondre en citant

Caresse a écrit:
...
Mais, j’ai une autre question...Pourquoi on ne la voit pas toujours?

À mon avis notre corps n'est pas réellement fini.
nos sens ne sont pas aiguisé

Mais en plus ont dois ce battre contre la conscience collective.
Cette conscience ce serait arrêtée a un niveau des choses qui exclurais le coté spirituel.
chaque fois qu'on meur et qu'on revient dans le moule original, ont oubli la spiritualité.

---

Note que ce n'est pas plus mal, car vivre sans spiritualité nous isole des énergies néfastes.

---

Mais je pense que dans ce monde il doit y avoir des corps qui sont autorisés pour s’écarter du modèle orignel et pouvoir progresser.
Ensuite, en toute logique ont devraient faire une fusion de toute nos expériences et recréer un autre moule supplémentaire qui seras plus a même de nous faire vivres avec les énergies qui nous entoures.

ainsi et ainsi de suite jusqu'a que les modifications sois cristalisés dans la matrice primaire.

Dernière édition par Madarion le 30/09/2007 01:10:33; édité 3 fois
Mélane
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 30/09/2007 00:34:10    Sujet du message: Lecture Aura Répondre en citant

Madarion a écrit:
Caresse a écrit:
...Mais,j'ai une autre question...Pourquoi on ne la voit pas toujours?

a mon avis notre corps n'est pas réllement finis.

je suis pas du même avis, certain travail sur des photos et voie l emanation des couleurs et d autre seulement le contour de l aura  ,, nous sommes tous capable de la voir ,  faite l essaie de regarder  par exemple votre doigt  de coté  en plein soleil vous y verrez son contour que l on appel l aura..
j aurais a penser selon comment on n est placé a la lumiere , c est une de mes supossition pour y répondre a caresse
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 30/09/2007 00:35:08    Sujet du message: Lecture Aura Répondre en citant

Oups j avais pas vu la suite de ce que tu avais ecrit Madarion , j ai que ce que j ai citer Rolling Eyes
Invité

MessagePosté le: 30/09/2007 00:46:27    Sujet du message: Lecture Aura Répondre en citant

La partie de note corps qui nous permet de voir les auras s'appelle le cortex visuel primaire.
C’est par lui que passe d’abord les informations que nos yeux reçoivent pour ensuite aller au cerveau.

Il vient simplement incruster une sorte de couche supplémentaire.
Ce n'est pas plus compliquer que ça.

Mais c'est aussi par lui que le voile d'Isis existe, malheureusement.

Pour l'aiguiser il faut faire un travaille personnelle.
Et tu peux me croire, ce n’est en rien une capacité naturelle.
C’est d'habitude un muscle passif
paralysé

Et quand je dis muscle je parle de le tendre, de le contracter et de le sentir fonctionner.

Dernière édition par Madarion le 30/09/2007 09:22:30; édité 7 fois
Madarion
Invité

MessagePosté le: 30/09/2007 01:00:38    Sujet du message: Lecture Aura Répondre en citant

J'ai apris a le découvrir par moi même, mais je ne sais pas encore d'ou il tire ses informations.
une chose est sure, ce n'est pas des yeux, puisque il vient ajouter une couche a eux.

une couche negative plus précissément pour équilibrer les énergies internes.
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 30/09/2007 02:23:16    Sujet du message: Lecture Aura Répondre en citant

En tirer profit? très dangereux crosi-moi #%^*
Membre confirmé
Membre confirmé

Canada

MessagePosté le: 30/09/2007 03:18:39    Sujet du message: Lecture Aura Répondre en citant

Caresse, par curiosité esque tu vois les auras sur les photos?
Roze
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 30/09/2007 04:31:05    Sujet du message: Lecture Aura Répondre en citant

Teiwas a écrit:
Roze a écrit:
Laughing

danse

------------------

Tu joues avec les mots Question siffle #%^*

Si tu le dis teiwas, si tu le dis!

'' Etre ''n'impose nullement.....mais propose et invite.

Citation:
caresse a écrit ; et en tirer profit pour analyser les gens autour de moi

Analyser les gens ? Question Exclamation

-------------
Spirituel
Membre confirmé
Membre confirmé

Canada

MessagePosté le: 30/09/2007 04:56:11    Sujet du message: Lecture Aura Répondre en citant

Citation: Roze a écrit:

Analyser les gens ? Question Exclamation

Analyser les gens? Ben tout l'monde le fait et en tire profit pour une raison ou une autre...Que sa soit par aura ou pas..par ce qu'on écrit ici, par les photos ect.

Si nous avons un don pourquoi ne pas l'exploiter gratuitement? nous pouvons tout garder pour nous ou le partager avec la personne en question en privé.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 09/12/2016 15:26:11    Sujet du message: Lecture Aura

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum sans frontières-without boundary Index du Forum -> Esotérisme/Esoterism.Groupe/group -> Archives 2007-2009 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 2 sur 6

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation