Forum sans frontières-without boundary Index du Forum

Forum sans frontières-without boundary

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Notice board-Panneau d'affichage 
Invité
Notre forum a une autre adresse http://connaitre-le-monde.xooit.com/index.php où nous vous attendons
Ce site n'est maintenant que les ARCHIVES de " Connaître le Monde Forum sans frontières "

Our forum has a new address http://connaitre-le-monde.xooit.com/index.php where we are waiting for you
This site is only the archives of " Connaître le Monde Forum sans frontières "
Lecture Aura
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum sans frontières-without boundary Index du Forum -> Esotérisme/Esoterism.Groupe/group -> Archives 2007-2009
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mélane
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 22/09/2007 20:57:31    Sujet du message: Lecture Aura Répondre en citant

ROZE
Citation:
De plus cela est observable de notre dimension. Vous n'avez qu'à prendre une photo, spécialement dans un milieu spirituel, avec un appareil numérique, et de ces sphères vous en verrez !!    pouce

Faut juste ne pas prendre ces taches blanchâtres pour une erreur d'impression !!!  Mr. Green

[size=12] ces propos mon fait penser a cette vidéo..a propos de taches blanchatres..

le dernier exemple sur l aura..

MessagePosté le: 22/09/2007 20:57:31    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mélane
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 22/09/2007 21:01:23    Sujet du message: Voyage Astral Répondre en citant

Voyage Astral

Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 22/09/2007 23:38:29    Sujet du message: Lecture Aura Répondre en citant

PHOTO KIRLIAN
Tout organisme vivant possède une aura, radiation de l'énergie de vie au delà du contour physique du corps. Développé au 19ième siècle, la photo Kirlian est une technique pour imprimer sur du papier photo l'émission énergétique invisible irradiée par tout être vivant. Le résultat de cette photo est un flash unique et momentané de l'état énergétique de la personne (d'un animal, d'une plante, etc.), et permet de fournir une clef sur l'état général du patient.

Elle change continuellement.

La photo Kirlian contient de précieuses informations sur la santé physique de la personne (et parfois psychologique) . Elle peut fonctionner comme un avertissement précoce concernant un problème qui n'est parfois pas encore incarné dans le corps physique, mais existant déjà dans le corps énergétique.

mouvement=vibration-couleur
Les psychologistes se servent des préférences de couleurs de leur clients pour voir ce qui est caché dans leur subconscient..
Les couleurs qui nous entourent ont aussi de l'influence sur nos états d'âme.

Québec - Granby

MessagePosté le: 25/09/2007 22:00:20    Sujet du message: Lecture Aura Répondre en citant

Et la couleur de l'aura....comment l'interprèter? parce-que je ne la vois pas toujours de la même couleur...
Et aussi,je la vois sur presque tout le corps...est-ce normal?

Mon Blog Mon site

Dernière édition par Caresse le 10/01/2008 11:47:24; édité 1 fois
Spirituel
Membre confirmé
Membre confirmé

Canada

MessagePosté le: 26/09/2007 04:33:58    Sujet du message: Lecture Aura Répondre en citant

Caresse a écrit:

Et la couleur de l'aura....comment l'interprèter? parce-que je ne la vois pas toujours de la même couleur...
Et aussi,je la vois sur presque tout le corps...est-ce normal?

Voilà ce que j'ai trouvé pour toi chère amie :)

http://scribe.seiya.free.fr/dossier/aura.htm

Remarque que je ne vois pas l'aura mais la ressent. La mienne est assez grande et personne n'y pénètre sans ma permission..
Mélane
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 26/09/2007 11:48:29    Sujet du message: Lecture Aura Répondre en citant

je suis septique de ce lien Rolling Eyes

j avoue que je connais pas trop , enfin un peu et certaine definition mon titillier

ce lien as t il en rapport aussi avec un jeu de role vu le titre ?...

sauf erreur de ma part , mais  quand sa me titille Mr. Green
Membre confirmé
Membre confirmé

Canada

MessagePosté le: 26/09/2007 14:40:44    Sujet du message: Lecture Aura Répondre en citant

Ayin a écrit:
j avoue que je connais pas trop , enfin un peu et certaine definition mon titillier

sauf erreur de ma part , mais  quand sa me titille Mr. Green

Ayin j'ai mis ce lien juste pour savoir la définition de chaque couleur pouce

Pour ce qui est du role des personnages Question  je n'y porterais pas attention trfg

danse
Mélane
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 26/09/2007 20:53:41    Sujet du message: Lecture Aura Répondre en citant

Spirituel
, je comprends bien que tu as mis ce lien , pour la définition

ce que je voulais dire ce lien est il serieux dans sa définition ? reflete t il  d apres tes connaissances,

je peux te donner un autre lien par exemple , qui dira une autre définition ,
ce que j aimerais savoir de quel ^parcourt sont il partie est ce de leurs experience perso ou  comme je le pense  pour un jeu  sur ce lien  qui dit< en géneral le rouige , presque  toujour lié a des troubles nerveux <
que dans eso on peut y comprendre     a moins que l amour passion desir du rouge feu soit excesif dans le comportement.. l  .rouge cerise amour pur , franchise , me semble pas être un trouble nerveux
a moins que Mr. Green Rolling Eyes  il y a tout de même avarice, frustration dans le rouge brun amour
m enfin il dise< toujour , presque amour Lié a des troubles nerveux < trfg Mr. Green

on peux comparer d autre lien  par exemple avec celui du forum " ASTRO)" http://www.astro.qc.ca/esoterisme/aura.htm

Rouge (forum eso)   
brun= avarice,frustration

feu= amour, passion, désir
cerise= amour pur, franchise
Aura rouge :dans saint seiya
Il s'agit fondamentalement d'une couleur symbole de la viereprésentant la force, la puissance, la vigueur et la capacité à retenir l'attention d'autruiLes individus dont l'aura possède une forte densité de rouge sont volontaires et possèdent une grande force physique

Un rouge clair indique une nature nerveuse, impulsive.

rouge sombre correspond à une sensualité ardente. Le rouge teinté de noir correspond à l'avarice et à l'égoïsme

En général le rouge est presque toujours lié à des troubles nerveux.

Invité

MessagePosté le: 26/09/2007 21:26:25    Sujet du message: Lecture Aura Répondre en citant

Ayin a écrit:

sauf erreur de ma part , mais quand sa me titille Mr. Green

C’est une analyse analytique d'un Manga.

Dernière édition par Madarion le 26/09/2007 21:49:55; édité 3 fois
Mélane
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 26/09/2007 21:32:46    Sujet du message: Lecture Aura Répondre en citant

Merci madarion je viens de trouver en effet les chevallier du zodiac
http://saintseiyagalaxy.com/

et voici leurs constellations

Voici les constellations :  
Au nord :
Andromède
L’Aigle
Le Bouvier
Cassiopée
Le Petit Cheval
Céphée
La Chevelure de Bérénice
Les Chiens de chasse
Le cocher
La Couronne boréale
Le Cygne
Le Dauphin
Le Dragon
La Flèche
La Girafe
Hercule
Le Lézard
Le Petit Lion
Le Lynx
La Lyre
La Grande Ourse
La Petite Ourse
Pégase
Persée
Le Triangle boréal
Le Petit Renard
Le Serpentaire 

Sud :
L’Autel
La Baleine
La Boussole
Le Burin
Le Caméléon
La Carène
Le Centaure
Le Chevalet du peintre
Le Grand Chien
La Colombe
Le Compas
Le Corbeau
La Coupe
La Couronne australe
La Croix du sud
La Dorade
L’Ecu de Sobieski
L’Eridan
Le Fourneau
La Grue
L’Horloge
L’Hydre femelle
L’Hydre mâle
L’Indien (Oiseau)
La Licorne
Le Lièvre
Le Loup
La Machine pneumatique.. Rolling Eyes Mr. Green
Le Microscope
La Mouche
Orion
L’Octant
L’Oiseau de paradis
Le Paon
Le Phénix
Le Poisson austral
Le Poisson volant
La Poupe
Le Règle
Le Réticule
Le Serpent
Le Sextant
Le Sculpteur
La Table
Le Télescope
Le Toucan
Le Triangle austral
Les Voiles 

Invité

MessagePosté le: 26/09/2007 21:50:07    Sujet du message: Lecture Aura Répondre en citant

" Les chevaliers du zodiaque " ou dans le jargon japonais, " saint seiyar " est un manga qui reprend toutes les mythologies et les fait revivre dans un contexte plus moderne. Loin d'êtres un dessin animé anodin, il permet de pousser des scénarios difficilement réalisable aujourd’hui mais très attendus par beaucoup d’entre nous (affrontement avec les dieux). Mais aussi et surtout de faire vivre des personnage les plus étudiés que l'esprit puisse confectionner. Ainsi, pour certain d'entre nous c'est un chef d'œuvre qui incorpore tout un tas de propriété très importantes à comprendre.

auras - hierarchie divine - sixième sens - puissance cosmique - ...

Un lien codé entre le maitre et l'élève en fait.
oeil
Mélane
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 26/09/2007 22:02:49    Sujet du message: Lecture Aura Répondre en citant

Madarion a écrit:
" Les chevaliers du zodiaque " ou dans le jargon japonais, " saint seiyar " est un manga qui reprend toutes les mythologies et les fait revivre dans un contexte plus moderne. Loin d'êtres un dessin animé anodin, il permet de pousser les scénarios difficilement réalisable aujourd’hui mais très attendus par beaucoup d’entre nous. Mais aussi et surtout de faire vivre des personnage les plus étudiés que l'esprit puisse confectionner. Ainsi, pour certain d'entre nous c'est un chef d'œuvre qui incorpore tout un tas de propriété très importantes à comprendre.auras - hierarchie divine - sixième sens - puissance cosmique - ...Un lien codé entre le maitre et l'élève en fait. oeil

"Un lien codé entre le  maitre et l éléve"j

Je  pense que l aura , perçu sans appareil , est aussi en fonction de code , je pense pas que toutes ces  personnes qui ecrivent sur l aura l on experimenté eux mêmes..

ce n est que mon avis.. je croie que c est comme  le pendule ou autre , un outil perso des " codes" ..

Par exemple  je perçoi le bleu , je me dirais cete personne  est sensitif .. le jaune un exces de tention ..ect..
ce qui ne serra pas d e même pour d autre selon ces " codes "
 en sachant quand même que tout  emmane une  énergie et ce que l on porte sur nous  emmane aussi une énergie  , donc energie de couleurs ..

Autrefois dans les transport je m amusais a regarder , les couleurs des vetements,  lorsque  par exemple  je voyais une  jeune fille vetue de rouge , je me disais , elle veut seduire Mr. Green

Dites moi ce que vous porter je vous dirais vos humeur Laughing
Invité

MessagePosté le: 26/09/2007 22:21:06    Sujet du message: Lecture Aura Répondre en citant

chaqu'un sont support
Roze
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 28/09/2007 04:02:54    Sujet du message: Lecture Aura Répondre en citant

Caresse

Moi aussi je suis d'avis, que vu que c'est toi qui voit ces couleurs, en regardant les personnes, tu es à  même de par ta propre codification, en faire l'interprétation.

Laughing  Cela viendra avec le temps, à mon avis c'est comme apprendre à décoder les réactions sans parole de chaque personne. Ces couleurs de toute façon changent avec les émotion ou  l'humeur de la personne. Fais-toi confiance!

#%^*
Roze
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 28/09/2007 20:40:01    Sujet du message: Lecture Aura Répondre en citant

Citation:
Ok...tu vois Roze,je n'y avais pas pensé...mais c'est vrai ca...et même,en y repensant bien,elle change peut-être de couleur selon les personnes qui sont présentes dans le groupe...
Mais j'y pense((encore)) Laughing se peut-il que deux personnes voient l'aura d'une troisième personne pas de la même couleur selon les liens qui existent entre elles ?
Rolling Eyes

Caresse, Laughing

Moi je dirais que c'est possible !
Apprends à décoder, ce langage non verbal de ces couleurs.

Fais-toi confiance !

pouce
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 10/12/2016 14:44:25    Sujet du message: Lecture Aura

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum sans frontières-without boundary Index du Forum -> Esotérisme/Esoterism.Groupe/group -> Archives 2007-2009 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 1 sur 6

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation