Forum sans frontières-without boundary Index du Forum

Forum sans frontières-without boundary


 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 



 Notice board-Panneau d'affichage 
Invité
Notre forum a une autre adresse http://connaitre-le-monde.xooit.com/index.php où nous vous attendons
Ce site n'est maintenant que les ARCHIVES de " Connaître le Monde Forum sans frontières "

Our forum has a new address http://connaitre-le-monde.xooit.com/index.php where we are waiting for you
This site is only the archives of " Connaître le Monde Forum sans frontières "
Dieu répond à un sénateur du Nebraska

 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum sans frontières-without boundary Index du Forum -> Our quotidien- Everyday life -> Nouvelles du Monde -World news -> Archives 2007-2009
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mélane
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

Hors ligne

Inscrit le: 14 Jan 2007
Messages: 2 588

MessagePosté le: 22/09/2007 18:34:53    Sujet du message: Dieu répond à un sénateur du Nebraska Répondre en citant

Dieu répond à un sénateur du Nebraska
LINCOLN, Nebraska (AP) -

- Dieu a apparemment répondu à une plainte déposée par un parlementaire du Nebraska, dans un message qui semble être tombé du ciel...
"Celui-ci est apparu miraculeusement sur le comptoir. Tout à coup, c'était ici!", a expliqué John Friend, greffier au tribunal d'Omaha, dans le Nebraska.
Il s'agissait d'une réponse à une plainte déposée contre Dieu la semaine dernière par un sénateur du Nebraska, Ernie Chambers.
Dans un document de cinq pages, il affirme que Dieu a lancé des menaces terroristes contre lui et ses électeurs, suscité de la crainte et semé "mort, destruction et terreur pour des millions d'habitants de la Terre".
Cet homme, qui se présente comme agnostique, cherche à obtenir une injonction permanente contre Dieu.
Signée par "Dieu", la réponse déposée mercredi allègue que l'accusé ne dépend pas de certaines lois terrestres, et que le tribunal n'est pas compétent en matière de Dieu.
En reprochant au Tout-Puissant les souffrances que subissent les êtres humains, on oublie un point, stipule le texte. "J'ai créé l'homme et la femme avec le libre arbitre et avec la promesse de la vie éternelle, le libre arbitre est mon plus grand don pour vous".
L'archange Saint Michel est cité comme témoin, selon M. Friend.
Un autre message, aussi signé par Dieu, affirme que le Tout-Puissant conteste les allégations de M. Chambers.
Ce dernier assure pour sa part que sa plainte est sérieuse, et remarque le point suivant: n'importe qui peut poursuivre n'importe qui. innocent danse

_________________
"là ou réside la liberté de l homme ,est sa pensée " V.H"
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: 22/09/2007 18:34:53    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Mélane
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

Hors ligne

Inscrit le: 14 Jan 2007
Messages: 2 588

MessagePosté le: 22/09/2007 18:39:41    Sujet du message: Suède: le père de la mariée privé de marche nuptiale Répondre en citant

STOCKHOLM (AFP)

Un père suédois ne pourra pas conduire sa fille à l'autel samedi pour la donner en mariage, la femme pasteur de la paroisse jugeant la pratique sexiste.
"
En Suède nous avons lutté, de nombreuses manières différentes, pour nous débarrasser de tout ce qui va à l'encontre de l'égalité entre les sexes", a déclaré à l'AFP Yvonne Hallin, pasteur dans la région de Stockholm, expliquant qu'elle ne souhaitait pas que la tradition se pratique dans sa paroisse.
Elle a ainsi refusé qu'un père accompagne sa fille à l'autel lors d'un mariage qu'elle doit célébrer à Djurö.

La mère de la jeune mariée, choquée, a déclaré à l'agence de presse suédoise TT que la cérémonie aurait tout de même lieu samedi mais que le couple avait dû se plier aux exigences de la pasteur.
Les couples qui se marient "sont égaux lorsqu'il s'agit d'économie, de politique, de valeurs (...) mais quand ils arrivent à l'église (...) la femme se transforme d'une certaine manière en quelque chose qui appartient aux hommes", a dénoncé la responsable de la paroisse de Djurö.

"Dans ce cas précis, ça n'est pas le couple mais les parents qui se sont fâchés", a noté Mme Hallin, précisant que d'habitude "personne ne trouve cela étrange".
Elle a ajouté que la coutume qui veut qu'un père conduise sa fille à l'autel "n'est pas d'une tradition suédoise. Nous l'avons importée des films américains et britanniques".

Mme Hallin a affirmé qu'elle n'était pas la seule à s'y opposer, rappelant que l'évêque de Stockholm, Caroline Krook, avait "recommandé" aux pasteurs d'avoir cette approche.
_________________
"là ou réside la liberté de l homme ,est sa pensée " V.H"
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: 03/12/2016 04:26:50    Sujet du message: Dieu répond à un sénateur du Nebraska

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum sans frontières-without boundary Index du Forum -> Our quotidien- Everyday life -> Nouvelles du Monde -World news -> Archives 2007-2009 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com