Forum sans frontières-without boundary Index du Forum

Forum sans frontières-without boundary

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Notice board-Panneau d'affichage 
Invité
Notre forum a une autre adresse http://connaitre-le-monde.xooit.com/index.php où nous vous attendons
Ce site n'est maintenant que les ARCHIVES de " Connaître le Monde Forum sans frontières "

Our forum has a new address http://connaitre-le-monde.xooit.com/index.php where we are waiting for you
This site is only the archives of " Connaître le Monde Forum sans frontières "
La femme , l'homme et les cheveux
Aller à la page: <  1, 2

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum sans frontières-without boundary Index du Forum -> Au-delà de l'Essence - further that our Essence -> Sagesse-wisdom -> Archives 2007-2009
Sujet précédent :: Sujet suivant  

La couleur des cheveux est-elle importante
oui c'est un symbole (dire lequel)
0%
 0%  [ 0 ]
non , c'est un mythe (dire pourquoi)
66%
 66%  [ 2 ]
je n'y ai jamais pensé
0%
 0%  [ 0 ]
inutile de se faire des cheveux pour ce sujet
33%
 33%  [ 1 ]
Total des votes : 3

Auteur Message
Fan
Invité

MessagePosté le: 25/09/2007 09:06:03    Sujet du message: La femme , l'homme et les cheveux Répondre en citant

Que l'on m'explique le pourquoi du comment, Jésus même, le fils de Dieu est représenté partout avec les cheveux long.... Question

Citation:

Il est bon que la femme ait les cheveux longs et l'homme, les cheveux courts !

#%^*

Dernière édition par Fan le 25/09/2007 10:54:43; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: 25/09/2007 09:06:03    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 25/09/2007 10:30:35    Sujet du message: La femme , l'homme et les cheveux Répondre en citant

parce que Jésus était un Essénien et que Paul qui a écrit les Epitres ne l'était pas danse
Invité

MessagePosté le: 26/09/2007 23:20:42    Sujet du message: La femme , l'homme et les cheveux Répondre en citant

Citation:
Que l'on m'explique le pourquoi du comment, Jésus même, le fils de Dieu est représenté partout avec les cheveux long.... Question

Eh bien je dirai tout simplement parceque Jésus de par "sa nature divine incarnée",
faisait preuve et ceci comme il se doit d'une très grande tolérance, toutefois,
il faut tout de même le dire car comme tu le dis d'ailleurs, qu'il s'agirait bel et bien
d'une dite et simple représentation et qui plus est provenant des hommes !

Qui d'ailleurs selon l'un des apôtres des Evangiles en aurait ainsi fait la représentation physique
du Christ ?

Je tenais de plus et aussi à dire qu'il y aurait de quoi beaucoup à en... dire sur cette relation
privilégiée entre Jésus et les femmes !

Citation :

"Il y aurait de quoi faire envier tous les hommes de la terre sur l'amour
qu'avaient et/ou qu'ont les femmes envers Le
Christ".

Madarion
Invité

MessagePosté le: 27/09/2007 08:58:04    Sujet du message: La femme , l'homme et les cheveux Répondre en citant

Le fils de dieu c'est quoi exactement, bas tout simplement Adam.
Donc une sorte de modèle d'homme le plus proche de la volonté de Dieu.

Donc il est normal qu'il plaise aux femmes.

---

Mais une question psychologique me vient à l'esprit
Est-ce que c’était réellement le cas ou c’étais juste le désir de ces apôtres.

Je dis ça car il met arrivé la même histoire, beaucoup de personnes pensaient de moi que je pouvais faire beaucoup de chose et une fois que j’étais devant, je ne le puis pas. c'est là que j'ai pris conscience des énergies qui nous influencent.

Dernière édition par Madarion le 27/09/2007 10:15:24; édité 1 fois
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 27/09/2007 09:34:01    Sujet du message: La femme , l'homme et les cheveux Répondre en citant

Le" fils de Dieu" est une grande question Rolling Eyes

1.Si nous avons été créés par un Dieu, nous sommes tous ses enfants fils ou filles Exclamation
2.Si Dieu a eu un fils unique , pourquoi n'a t-il pas voulu de fille Question Dieu est -il sexiste en plus de raciste Question
3.Pourquoi a-t-il eu besoin d'une femme pour porter et élever son fils pendant 30ans? Son fils aurait pu tout simplement apparaître un jour au mieu d'une caravane et personne n'aurait posé de questions.
4.Si Son fils qui est donc lui aussi un Dieu,( car les chiens ne font pas des chats et les pommiers ne portent pas des figues),a vécu sur terre il n'a pas souffert, donc il n'était pas vraiment un homme.

Moi je préfère comme Messadier penser à "l'homme qui devnt Dieu"
Invité

MessagePosté le: 27/09/2007 10:30:03    Sujet du message: La femme , l'homme et les cheveux Répondre en citant

C’est incroyable comme certain zappe le temps.
Crois tu sincèrement Evelyne que sur terre il existe une chose qui sois intengible ???

---

Citation:
Si nous avons été créés par un Dieu, nous sommes tous ses enfants fils ou filles

non, ses petit-petit-petit-petit-petit .... fils ou fille.

Citation:
Si Dieu a eu un fils unique , pourquoi n'a t-il pas voulu de fille Dieu est -il sexiste en plus de raciste

La terre nous polarise envers un plan plus vaste.
Si sur cette terre il doit naitre le fils de dieu, alors ailleurs dois naitre la fille de dieu.

Citation:
3.Pourquoi a-t-il eu besoin d'une femme pour porter et élever son fils pendant 30ans?

Pardon ???
Marie a élevé Jésus ??

première nouvelle !

Citation:
Son fils aurait pu tout simplement apparaître un jour au mieu d'une caravane et personne n'aurait posé de questions.

je te signale que c'est ce qui sait passé :
Marie étais une fille parmi le peuple choisi et elle a accouché dans l'ignorance de tous sauf des rois.

C’est ensuite qu'elle est devenue célèbre.

maintenant si tu sous attend que Jésus aurais pus venir ce matérialiser, alors c'est que tu n'a abosulument rien compris a l'histoire.
autand que je discute avec un forum d'ufologie, eux au moins ils savent qu'elle est l'importance de naitre sur terre et de repartir dans son monde.

Citation:
4.Si Son fils qui est donc lui aussi un Dieu,( car les chiens ne font pas des chats et les pommiers ne portent pas des figues),a vécu sur terre il n'a pas souffert, donc il n'était pas vraiment un homme.

Non, il est née homme, il a souffert comme un homme et est mort comme un homme.
c’est écris !

Ce qui adviendra de lui et surement de devenir divin, comme le fut sont père,
mais il faut bien cerner de qu'elle monde avant de dire cela.
)_+

Dernière édition par Madarion le 27/09/2007 12:07:16; édité 5 fois
Fan
Invité

MessagePosté le: 27/09/2007 10:36:17    Sujet du message: La femme , l'homme et les cheveux Répondre en citant

En autre, voici des façons d'y répondre Madarion...

http://www.theolib.com/amphoux.html

http://www.answering-islam.org/French/jesus_fr.htm

http://www.answering-islam.org/French/filsdieu_fr.htm

http://www.bibliquest.org/Bibliquest/Bibliquest-Fils_de_Dieu-Islam.htm

http://www.bibliquest.org/Auteurs_divers/Behnam-A_mes_amis_musulmans.htm
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 08/12/2016 02:05:45    Sujet du message: La femme , l'homme et les cheveux

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum sans frontières-without boundary Index du Forum -> Au-delà de l'Essence - further that our Essence -> Sagesse-wisdom -> Archives 2007-2009 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation