Forum sans frontières-without boundary Index du Forum

Forum sans frontières-without boundary

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Notice board-Panneau d'affichage 
Invité
Notre forum a une autre adresse http://connaitre-le-monde.xooit.com/index.php où nous vous attendons
Ce site n'est maintenant que les ARCHIVES de " Connaître le Monde Forum sans frontières "

Our forum has a new address http://connaitre-le-monde.xooit.com/index.php where we are waiting for you
This site is only the archives of " Connaître le Monde Forum sans frontières "
La femme , l'homme et les cheveux
Aller à la page: 1, 2  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum sans frontières-without boundary Index du Forum -> Au-delà de l'Essence - further that our Essence -> Sagesse-wisdom -> Archives 2007-2009
Sujet précédent :: Sujet suivant  

La couleur des cheveux est-elle importante
oui c'est un symbole (dire lequel)
0%
 0%  [ 0 ]
non , c'est un mythe (dire pourquoi)
66%
 66%  [ 2 ]
je n'y ai jamais pensé
0%
 0%  [ 0 ]
inutile de se faire des cheveux pour ce sujet
33%
 33%  [ 1 ]
Total des votes : 3

Auteur Message
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 22/09/2007 04:36:43    Sujet du message: La femme , l'homme et les cheveux Répondre en citant

Fan a ouvert une discussion http://en-vrac.vraiforum.com/t693-SUJET-HUMORISTIQUE.htm#10220 #%^*
Au premier abord , cela donne l'impression d'un sujet amusant , surtout vu le titre qu'elle lui a donné..
Mais au deuxième rabord ou à la réflexion, c'est un sujet existensialiste qui mérite d'être étudié , en profondeur jusqu'à la racine de cheveux et plus loin Exclamation

Très souvent les blondes , je ne sais si c'est volontaire Question , envoient des piques aux femmes brunes ,essayant de leur faire comprendre qu'elles n'ont aucune chance près d'elles,car "les hommes préferrent les brunes" Est-ce vrai? ou bien sont-elles attirées par un mythe qui leur donne l'assurance qui leur manquent Question
A vous de juger Mr. Green

MessagePosté le: 22/09/2007 04:36:43    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mélane
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 22/09/2007 10:41:12    Sujet du message: La femme , l'homme et les cheveux Répondre en citant

Citation:
non , c'est un mythe (dire pourquoi 

j ai deux grande filles , une brune et une blonde
(du même papa j en suis sur j y etait Mr. Green
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 22/09/2007 10:59:10    Sujet du message: La femme , l'homme et les cheveux Répondre en citant

Ont-elles le même succèas au près des hommes? Laughing
Non, trfg plus sérieusement as-tu perçu de grandes différences lorsqu'elles étaient jeunes??
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 22/09/2007 17:05:12    Sujet du message: La femme , l'homme et les cheveux Répondre en citant

Teiwas a écrit:
Ont-elles le même succèas au près des hommes? Laughing Non, trfg plus sérieusement as-tu perçu de grandes différences lorsqu'elles étaient jeunes??

c est a cela que je pensais , au tant de succès l une que l autre.. Mr. Green

la brune a trois  ans de plus , difficile de les  comparer elle etait hors "norme" a penser que ma deuxième etait retarder vi ma petite blonde .
 a trois ans ma petite brune  savait lire écrire a six ans elle etait dans les jeu de logique , sport (judo) alors que sa soeur au même age jouais  a la poupée , et préférais la danse classique
deux filles le jour et la nuit
que voulez vous , une qui ressemble a sa maman ( brune)la première "normale" hihi la deuxième donc du coté de son papa ...blonde..

je croie que c est vers les 10 et 13 ans qu il n y a plus eu de différence , malgré leurs personnalité differente , invitée au même boom , le même groupe d amis ,
et finalement  ma brunette, a été maman  trés tôt, tout en continuant ces études  quelle a  arrêter difficile d associer les deux financièrement
alors que ma blondinette continue encore des études a 23 ans ..
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 23/09/2007 06:22:50    Sujet du message: La femme , l'homme et les cheveux Répondre en citant

J'ai voté c'est un mythe Laughing J''ai 3 filles 2 brunes et une blonde (une vraie) et si elles ont du succès ou des déboires cela n'a rien à voir avec leur chevelure et elles s'amusent tout autant .
Mais chose intéressante: les deux brunes n'ont jamais changé la couleur de leur cheveux alors que la blonde le fait sans arrêt Embarrassed Embarrassed Tout comme ma soeur d'ailleurs qui est la seule blonde de la famille )_+ siffle
Invité

MessagePosté le: 23/09/2007 10:06:01    Sujet du message: La femme , l'homme et les cheveux Répondre en citant

Voila mes convictions :

La composition des cheveux peut provoquer une sorte de casque.
Ce casque servirait alors de plafond.
Une sorte de limite à ne pas franchir magnétiquement.

Pour moi il est très important de garder ces cheveux pour évoluer
Au contraire de ce qui est dit en ce moment

Bien attendus, les femmes ne sont pas concernées par ce mécanisme purement masculin
Par contre, comme ont peut le remarquer en Europe pour les enfants, elles peuvent passer leurs propre structures au garçon.

Chose très intéressantes.
Fan
Invité

MessagePosté le: 24/09/2007 15:04:35    Sujet du message: La femme , l'homme et les cheveux Répondre en citant

j'ai voté : Inutile de se faire des cheveux sur ce sujet

Mais pourtant cela reste un symbol et un mythe (lol)

Mythe car les hommes préfèrent les blondes parce qu'elles incarnent et symbolise la femme
fragile, vulnérable, douce et innocente et puis sexy aussi celle qu'il faut protéger et qui correspond mieux à la nature du fantasme de
l'homme protecteur et viril ! Rolling Eyes

En tout cas moi je ne me ferai pas de cheveux blanc pour cela 4(- et je me dis qu'au fond ce n'est en aucun cas la chevelure qui fait la femme mais plutôt ce qu'elle est, il y a une distinction à faire, une catégorie d'entre elles le font en sachant bien qu'elles vont susciter chez l'homme le regard ou bien autre chose mais après tout cela les regarde Rolling Eyes siffle

pour les autres il me semble que cela les rend plus sure d'elle...pourquoi ?? j'en sais rien ....

Plus jeune, j'avais une amie blonde naturelle pouce très jolie d'apparence, une belle rondelette avec une longue chevelure qui se fichait éperdument de ce qu'elle pouvait representer, elle avait un caractère jovial, une fille épanouie avec qui je passais des moments super qui ne se préocupait pas du tout de ce que pouvais penser les hommes ou les femmes 4(- de sa blondeur, elle vivait tout simplement !

gourmand funny

http://darealstars.skyrock.com/
Madarion
Invité

MessagePosté le: 24/09/2007 17:00:28    Sujet du message: La femme , l'homme et les cheveux Répondre en citant

Citation:
En tout cas moi je ne me ferai pas de cheveux blanc pour cela

toutes personnes qui n'atteint pas les cheveux blanc ne pourras pas avoir dans ça prochaine vie les cheuveuxs blonbs
Mélane
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 24/09/2007 17:05:20    Sujet du message: La femme , l'homme et les cheveux Répondre en citant

Madarion a écrit:
Citation:
En tout cas moi je ne me ferai pas de cheveux blanc pour cela

toutes personnes qui n'atteint pas les cheveux blanc ne pourras pas avoir dans ça prochaine vie les cheuveuxs blonbs

Citation:
Et bien en voila une certitudes sur les blondes
on viens d apprendre qu elles  avaient atteinds les cheveux blanc dans une vie anterieur... amour
Invité

MessagePosté le: 24/09/2007 19:21:15    Sujet du message: La femme , l'homme et les cheveux Répondre en citant

Tiens donc  Madarion, que je salue au passage,  pour une nouvelle c'est une nouvelle ....

Citation:

Enfin cela ne m'embête guère, car dans ma prochaine vie je demanderai à vivre dans une société de chauve  Laughing lol
Madarion
Invité

MessagePosté le: 24/09/2007 20:43:01    Sujet du message: La femme , l'homme et les cheveux Répondre en citant

effiectivement il y a cette possibilité !

nous pouvons pour le moment utiliser deux façon d'évoluer, l'une naturelle et l'autre artificiel.
je ne connais pas exactement l'aqu'elle est vraimnt valide a la fin mais ce qui est sur c'est les deux existe depuis un bon moment.
Madarion
Invité

MessagePosté le: 24/09/2007 20:45:59    Sujet du message: La femme , l'homme et les cheveux Répondre en citant

Ayin a écrit:

Et bien en voila une certitudes sur les blondes
on viens d apprendre qu elles  avaient atteinds les cheveux blanc dans une vie anterieur... amour

pas elle, plutot il
Serious Frank
Invité

MessagePosté le: 24/09/2007 23:00:01    Sujet du message: La femme , l'homme et les cheveux Répondre en citant

Mais que dit exactement La Bible et plus particulièrement je crois dans l'un des Epîtres
qui dirait ceci en gros:

-Il est bon que la femme ait les cheveux longs et l'homme, les cheveux courts !

Car l'une(la femme) autant que pour l'autre(l'homme),
cela aurait ainsi fait pour la gloire de chacun des deux.

Teiwas
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 24/09/2007 23:40:48    Sujet du message: La femme , l'homme et les cheveux Répondre en citant

Bonjour Serious Frank ou bonsoir
Je viens donc d'ouvrir ton Livre favori pour pouvoir te répondre
En Hébreu le même mot désigne à la fois le cheveu et la tempête.
Ainsi le cheveu est sensible au tourbillon, au tumulte, au fait d'être assailli.Les Juges 16:19 nous raconte l'histoire de Samson dont la force était dans les cheveux:
Citation:
Elle endormit Sanson sur ses genoux, appela un homme et lui fit raser les 7 tresses des cheveux de sa tête.Ainsi elle commença à le dominer et sa force se retira de lui

Donc Samson un homme avait les cheveux longs..désolée de contrarier ta théorie sortie du Nouveau Testament.1Corinthien 11 écrit par Paul qui à mes yeux ,fut le premier anti-christ demon
Les cheveux symbolisent la force vitale, la virilité . La chevelure étant un signe facilment perceptible, le fait qu'elle soit montrée ou cachée, nouée ou dénouée est fréquemment signe de disponibilité, du don ou de la réserve de celle ou de celui qui la porte.

Biologiquement la couleur blonde est un gène recessif. (donc manque de virilité)

Un blond ou une blonde ont des parents qui possèdent deux allèles/ gènes différents dans leur patrimoine génétique. Ainsi il y a un gène dominant et un gène recessif (hétérozygote)
Gène dominant :
Un gène dominant s’exprime en priorité (par rapport aux autres) car c'est le plus fort d'une paire .
Gène récessif :
Un gène récessif est une gène le plus faible d'une paire par conséquent le gène ne peut être visible qu’à l’état homozygote. (deux gènes recessifs ,ou deux gènes dominants)

Dernière édition par Teiwas le 25/09/2007 00:10:03; édité 1 fois
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 24/09/2007 23:56:00    Sujet du message: La femme , l'homme et les cheveux Répondre en citant

Je savais que "tête de fou ne blanchit jamais", mais comment déduis-tu que "sans cheveux blancs dans cette vie , on ne peut être blond dans la prochaine"?

MessagePosté le: 03/12/2016 17:40:56    Sujet du message: La femme , l'homme et les cheveux

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum sans frontières-without boundary Index du Forum -> Au-delà de l'Essence - further that our Essence -> Sagesse-wisdom -> Archives 2007-2009 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation